Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17

#351 Le 13-05-2014 à 17h10

Bimb'incrust
peaudechien
plop

une de moins sur le popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png mais les deux miss qui restent sont très jolies et pleines de créativité, chacune dans leur style   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#352 Le 13-05-2014 à 17h11

Bimb'pascro
Floralol26
...
Lieu: Bourg-lès-Valence

Pourquoi  ya t'il un trou dans le podium ??? Je ne comprends pas *.*

Lien de l'image externe

#353 Le 13-05-2014 à 17h13

Bimb'bimbo
Canelle19
...

Floralol26 a écrit :

Parce qu'elle a triché  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#354 Le 13-05-2014 à 17h16

Bimb'Noob
...

Podium magnifique, mais c est tellement dommage, j aurais bien voulu découvrir une autre adorable petite poupée honnete.
En tout cas Choupinette et Auraurra vous assurer grave! ♥

Dernière modification par sici63 (Le 13-05-2014 à 17h17)

#355 Le 13-05-2014 à 17h17

Bimb'fusion
Paradize

La première a sauté ??!!

Je ne suis absolument pas surprise  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#356 Le 13-05-2014 à 17h20

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

Floralol26 a écrit :

la première miss à tricher donc elle a été déstitué >.<

La nouvelle tenue de Choupinette est très jolie ! ^^

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#357 Le 13-05-2014 à 17h24

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Félicitations à nos gagnantes de la semaine! Bon, encore un podium à trou, je ne ferais pas plus de commentaires là dessus, je pense que beaucoup partagent déjà mon sentiment. Pas de CDC pour les deux autres, hélas. Mais néanmoins j'aime beaucoup, je dirais plus, j'adore leur style à toutes les deux. Esperons que le reste de la semaine soit aussi satisfaisant! ♥

#358 Le 13-05-2014 à 17h30

Bimb'adonf
DIANA473
A mort les ♥ et vive les ★ !!! “ψ(`∇´)ψ
Lieu: Dans une aventure sans fin !! >.>

C'est imposible de tricher au défilé comment elle a fait ?
bref de toute facon pour moi elle le meriter pas elle a juste melanger des tenue de star qui vont pas ensemble en tout cas Felicitation a Auraurra et Choupinette4774 vous avez  vraiment meriter le podium
Desole pour les faute d'orthographe

#359 Le 13-05-2014 à 17h31

Bimb'Noob
...

Ou est passé la première?
Dommage pour cette triche en tout cas .../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Il fallait tricher alors que l'on a la chanced'être sur un podium quoi...

Dernière modification par mariolanddanse (Le 13-05-2014 à 17h52)

#360 Le 13-05-2014 à 17h39

Bimb'Noob
...

trop belle manifficos /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#361 Le 13-05-2014 à 18h02

Bimb'powa
blanchette49
Mercii je suis très touché par vos com's x3 !!
Lieu: Un endroit ou tout est possible

J'aime un peu moins les tenues de nos deux miss aujourd'hui mais elles restent si belles qu'on leur pardonne♥
Ravie de voir que justice à enfin été faite, même si j'aurais préféré ne pas voir une tricheuse ne serait-ce que rentrer en finale mais enfin...

#362 Le 13-05-2014 à 18h05

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif je n'ai toujours pas compris comment on peut avoir de la motivation à vouloir tricher pour être affiché finalement ! Et risquer de faire ban sa petite bimbonnette ?

#363 Le 13-05-2014 à 18h36

Bimb'adonf
coco92486
♥ Nian Forever ♥ . Toujours prête à discuter avec de nouvelles personnes .
Lieu: England ♥

DIANA473 a écrit :

Elle à fait un copier coller de com's disant aux bimbo qu'elle leur mettais des bimbos comment et leur demandant de passer voir la sienne

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13394/moy/10714918.jpg
Je ne suis pas la plus belle, la plus originale, ou tout ce que vous voulez. Mais au moins je reste moi même.

Blog 1          Blog 2          Blog 3

#364 Le 13-05-2014 à 18h45

Bimb'Noob
...

tu est joli

#365 Le 13-05-2014 à 19h05

Bimb'fusion
Lady2021

Je trouve dommage que quand une des miss est virée, les autres ne soient pas dédommagées. C'est vrai, la deuxième serait première, la troisième seconde et la quatrième sur le podium à la troisième place. C'est triste je trouve... Surtout, que je constate une augmentation de "passe voir la mienne" ...

Dernière modification par Lady2021 (Le 13-05-2014 à 19h06)

#366 Le 13-05-2014 à 19h16

Bimb'Noob
...

KJ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#367 Le 13-05-2014 à 19h51

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

AL0ne3 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif je n'ai toujours pas compris comment on peut avoir de la motivation à vouloir tricher pour être affiché finalement ! Et risquer de faire ban sa petite bimbonnette ?

bonsoir
tout simplement elle a du faire comme toi ,!!
demander des votes dans sa description ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#368 Le 13-05-2014 à 19h57

Bimb'parlotte
LanaOff

Une de moins , une /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Autrement les 2 autres m'emballe pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Podium mitigé quoi

Dernière modification par LanaOff (Le 13-05-2014 à 19h58)

Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

#369 Le 13-05-2014 à 19h58

Bimb'Noob
...

DIANA473 a écrit :

bref de toute facon pour moi elle le meriter pas elle a juste melanger des tenue de star qui vont pas ensemble en tout cas Felicitation a Auraurra et Choupinette4774 vous avez  vraiment meriter le podium
Desole pour les faute d'orthographe

Tu ne sais pas ce qu'elle a fait alors tu ne peux pas vraiment dire qu'elle ne le méritais pas ...
Perso je pense que quand on triche faut être prêt à accepter les sanctions

#370 Le 13-05-2014 à 20h20

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)

massai a écrit :

AL0ne3 a écrit :

bonsoir

Alors là tu te trompes sur moi, je demande de voter et de laisser un message pour savoir l'avis des autres pas pour être première sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif je passe pas mon temps à passer sur les descriptions etc pour demander de voter pour moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif Puis j'adore qu'on dis ce qui ne va pas sur ma bimbo ! je ne prends pas mal les messages qui me font remarquer que ma coupe de cheveux ou mon fard va pas avec ma tenue !

#371 Le 13-05-2014 à 20h23

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

justement   AL0ne3  il est INTERDIT  de demander de voter pour sa bimbo ,
demande l avis d un modo si tu ne me crois pas , /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#372 Le 13-05-2014 à 20h31

Bimb'bimbo
AL0ne3

massai a écrit :

justement   AL0ne3  il est INTERDIT  de demander de voter pour sa bimbo ,
demande l avis d un modo si tu ne me crois pas , /modules/forum/img/smilies/hein.gif

/modules/forum/img/smilies/hein.gif je croyais que c'était juste interdit d'aller voir chez les autres bimbos et de réclamer de voter...
après bon si c'est interdit sur les profils sa sert à quoi d'avoir un système de vote sur un profil...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

bon bah désolée aussi, on va arrêté là je pense car on flood

PS : /modules/forum/img/smilies/coeur.gif la troisième a une superbe tenue ce soir !

Dernière modification par AL0ne3 (Le 13-05-2014 à 20h33)

#373 Le 13-05-2014 à 20h31

Bimb'plusse
CITY2001
...

Hum, aucune des tenues me plait ce soir pour les deux dernières gagnantes... Pour la première, peut être qu'elle a triché pour accéder au DDF, mais une fois arrivée là, ce sont les votes des bimbos qui l'ont amenée à la première place. Donc je pense que son statut était légitime. (pour autant, elle ne me plaisait pas vraiment.)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11537/moy/9229251.jpg

#374 Le 13-05-2014 à 20h32

Bimb'Noob
...

AL0ne3 a écrit :

massai a écrit :

AL0ne3 a écrit :

bonsoir

Alors là tu te trompes sur moi, je demande de voter et de laisser un message pour savoir l'avis des autres pas pour être première sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif je passe pas mon temps à passer sur les descriptions etc pour demander de voter pour moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif Puis j'adore qu'on dis ce qui ne va pas sur ma bimbo ! je ne prends pas mal les messages qui me font remarquer que ma coupe de cheveux ou mon fard va pas avec ma tenue !

C'est un peu contradictoire de demander des votes et de ne pas vouloir être sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#375 Le 13-05-2014 à 20h34

Bimb'bimbo
AL0ne3

Akisea a écrit :

AL0ne3 a écrit :

massai a écrit :

bonsoir

C'est un peu contradictoire de demander des votes et de ne pas vouloir être sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour ma part, je considère les votes comme une façon de voir si la tenue plait ou non.. et puis quoi ? être sur le podium n'apporte que des ennuies

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17