Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11

#251 Le 19-05-2014 à 20h01

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

CDC pour la belles Amber et CDF pour Namour qui est décidément trop Canon  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Décidément toujours aussi peu convaincue par Yasmine, je trouve sa tenue pas très accordé >.< /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Auraurra aura décidément inspiré beaucoup de monde
Décidément sa fait beaucoup de décidément


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#252 Le 19-05-2014 à 20h43

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Cdc pour Amber et Mamour qui nous prouvent tous les jours leur talent et leur originalité.

Yasmine je t'envoie un mp

Dernière modification par Auraurra (Le 19-05-2014 à 21h13)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#253 Le 19-05-2014 à 20h53

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)
Messages: 5 883

Juste un petit mot pour m'excuser de changer si peu de tenue depuis hier, je suis très prise par mes oraux (en plus d'avoir des problèmes de connexion) mais d'ici demain soir ça ira mieux ^^ et j'ai pris un peu de retard dans mes coms aussi.

Merci pour vos gentils messages ^^


Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#254 Le 19-05-2014 à 21h28

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

Notre première miss est d'une beauté ... j'en perds mon latin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hors ligne

#255 Le 19-05-2014 à 22h06

Bimb'glue
ryenne
Messages: 3 617

La première miss  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Lien de l'image externeLien de l'image externe
Marraine de la mode ^^   

                                                           

Hors ligne

#256 Le 19-05-2014 à 22h27

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Amber est magnifique dans cette tenue

Mzelle Namour tout en beauté dans ce joli violet

Fallayas rayonnante dans cette couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#257 Le 20-05-2014 à 05h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Amber88 change de tenue plusieurs fois par jour et respecte le principe du défilé des bimbos ;
Super idée ce matin, les tresses sont de retour, j'adore ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par temi76 (Le 20-05-2014 à 07h40)

Hors ligne

#258 Le 20-05-2014 à 08h36

Bimb'plusse
aysel93220
...
Messages: 105

elles sont toutes les trois splendides

Hors ligne

#259 Le 20-05-2014 à 08h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

aysel93220 a écrit :

elles sont toutes les trois splendides

MEA CULPA ! je confirme !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#260 Le 20-05-2014 à 10h43

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Je suis complètement sous le charme de cette tenue bucolique de notre belle Amber   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#261 Le 20-05-2014 à 11h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yasmine ma belle, tu as revisitée la tenue "Diane chasseresse" en version très contemporaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png yeeessss
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (DANTON) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hors ligne

#262 Le 20-05-2014 à 11h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vous êtes toutes les 3 mangnifiques !

Yasmine, tu es absolument splendide et pour être honnête j'en viens à m'interroger: est-ce la même personne derrière l'écran ? Ou juste tu te lâches complètement ?
Dans les 2 cas bravo à la créatrice^^

Temi, c'est bien beau tout ça, mais Danton a un peu mal fini, donc est-ce une référence acceptable ?^^

Dernière modification par claradesetoiles (Le 20-05-2014 à 11h50)

Hors ligne

#263 Le 20-05-2014 à 12h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

claradesetoiles a écrit :

Vous êtes toutes les 3 mangnifiques !

Yasmine, tu es absolument splendide et pour être honnête j'en viens à m'interroger: est-ce la même personne derrière l'écran ? Ou juste tu te lâches complètement ?
Dans les 2 cas bravo à la créatrice^^

Temi, c'est bien beau tout ça, mais Danton a un peu mal fini, donc est-ce une référence acceptable ?^^

Certes, Danton a mal fini parce qu'il avait la langue trop bien pendue...

/modules/forum/img/smilies/bave.gif c'est vrai qu'on perdait vite la tête en ces temps là ! Mais tu as raison, je retire le (Danton) et je ne garde que l'audace !

Mention spéciale pour Mamzelle Amour : bonne chance pour tes oraux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par temi76 (Le 20-05-2014 à 13h18)

Hors ligne

#264 Le 20-05-2014 à 12h12

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

La première est très sympa au niveau du maquillage avec la coupe et les ailes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo à vous trois

Hors ligne

#265 Le 20-05-2014 à 15h04

Bimb'crodulevel
Cawamel97240
Quelqu'un pour venir s'amuser sur MHW ??
Messages: 4 442

Vous êtes toutes les trois magnifique mais j'ai un gros Coup de Cœur pour la sublime FellaYasmine aujourd'hui *o* !


Lien de l'image externe
"On va te sauver et après, si tu veux toujours mourir, alors tu mourras, mais à nos côtés!"

Hors ligne

#266 Le 20-05-2014 à 18h55

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

une hippie sur le popo c'est originale  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  ! jolie tenue ! les deux autres miss sont aussi très belles !
de belles couleurs et associations pour ce podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#267 Le 20-05-2014 à 19h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

oh Aujourdhui je ne suis pas fan Amber, j'aime le look hippies, mais la coiffure ca ne va pas trop dedans je trouve
'Namour toujour palote, c'est pas mon humeur aujourdhui d'aimer ca, encore le week end j'était étonnée d'aimer ^^.

Il ya que Fella que j'aime sa tenue et sa tete .  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-05-2014 à 19h20)

Hors ligne

#268 Le 20-05-2014 à 19h39

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)
Messages: 5 883

temi76 a écrit :

Mention spéciale pour Mamzelle Amour : bonne chance pour tes oraux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci ^^

Voilà je me suis enfin changée. Toujours aussi belles mes voisines de podium, et amber je dois dire que tu as de l'idée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#269 Le 20-05-2014 à 20h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

Ah Namour est extra , si mystérieuse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#270 Le 20-05-2014 à 21h29

Bimb'parlotte
scarlett45
Je suis une bimbo !
Lieu: scarlettland in bimboland
Messages: 2 272

MZELL-NAMOUR a écrit :

temi76 a écrit :

Mention spéciale pour Mamzelle Amour : bonne chance pour tes oraux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci ^^

Voilà je me suis enfin changée. Toujours aussi belles mes voisines de podium, et amber je dois dire que tu as de l'idée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je suis déçue déçue déçue !!!
on peut ne pas être fan du podium ... à chacune son style
pour moi le plus important c'est d'aimer son identité : cette semaine aucune n'a assumé : il n'y a qu' a regarder le podium et le forum
ça fait quoi de ce dire qu on est sur le podium sans être ce que l'on est vraiment?

Hors ligne

#271 Le 20-05-2014 à 21h57

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)
Messages: 5 883

scarlett45 a écrit :

pour moi le plus important c'est d'aimer son identité : cette semaine aucune n'a assumé : il n'y a qu' a regarder le podium et le forum
ça fait quoi de ce dire qu on est sur le podium sans être ce que l'on est vraiment?

J'aimerais bien savoir comment tu peux savoir à la place des autres quelle est leur vraie "identité" et quel est leur style, n'importe quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par MZELL-NAMOUR (Le 20-05-2014 à 22h35)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#272 Le 20-05-2014 à 23h17

Bimb'crodulevel
Cawamel97240
Quelqu'un pour venir s'amuser sur MHW ??
Messages: 4 442

Vous etes toutes les trois très jolies mais j'ai un Coup de Foudre pour MZELL-NAMOUR, qui est resplendissante dans cette tenue *o* je suis sous le charme!


Lien de l'image externe
"On va te sauver et après, si tu veux toujours mourir, alors tu mourras, mais à nos côtés!"

Hors ligne

#273 Le 20-05-2014 à 23h46

Bimb'plusse
Placide7
...
Messages: 121

scarlett45 a écrit :

pour moi le plus important c'est d'aimer son identité : cette semaine aucune n'a assumé : il n'y a qu' a regarder le podium et le forum
ça fait quoi de ce dire qu on est sur le podium sans être ce que l'on est vraiment?

De mon côté j'ai pourtant l'impression que les trois miss sur le podium ont chacune leur style bien particulier, leur petite "marque de fabrique" ♥
J'avoue donc que je ne comprends pas trop ce commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Enfin moi j'adore le podium de cette semaine ♥
Et là j'ai un énooorme coup de foudre pour la nouvelle tenue de Namour! C'est sublime! (un peu moins fan du sac en étoile mais ce n'est qu'un détail, l'ensemble de la tenue est à tomber /modules/forum/img/smilies/coeur.gif)
J'aime beaucoup la tenue Zorro d'Amber, ton originalité m'épate à chaque fois ^^
Et enfin la tenue bleue et noire de Yasmine est canon! J'adore comment les éléments ont été assemblés (:

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11