Me voilà pour commenter alors ce podium !
La première a un visage trop commun et je trouve sa tenue gagnante très peu recherché. Mais bon bizarrement je m'attendais à ce qu'elle gagne... Félicitation tout de même.
La deuxième avait eu de ma part un léger CDC. J'ai apprécié sa douceur par rapport aux couleurs voyantes des autres finalistes. Peut être était-elle trop discrète ? Son maquillage est plutôt pas mal aussi. Elle me satisfait donc amplement pour cette deuxième place.
La troisième quand à elle avait elle aussi reçu un petit CDC de ma part. J'avais trouvé son MU originale et la couleur ainsi que la coupe de ses cheveux bien choisi. Je n'adhérais pas au style mais à la tenue. C'est pourquoi elle n'était pas un CDF. Elle aurait pu le devenir.
Je vous adresse donc à toutes les trois mes félicitations, en espérant voir une amélioration niveau tenue sur le podium lui même. Pour l'instant et dans l'ensemble ce podium me semble moyen. Je ne suis pas encore satisfaite mais le prenez pas mal, je suis juste très exigeante au niveau du style de nos miss. En espérant en voir plein les yeux.
Bon règne !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12
#151 Le 24-05-2014 à 15h18
#153 Le 24-05-2014 à 15h53
Bravo! Passez une bonne semaine.
#154 Le 24-05-2014 à 18h40
Je rejoins KireiYume quand elle dit : ensemble du podium plutôt moyen ! 
#155 Le 24-05-2014 à 18h42
Bravo ^_^
J'aime beaucoup le deuxième et la troisième (:
#156 Le 24-05-2014 à 19h07
Félicitation au gagnantes !!
Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe
#157 Le 24-05-2014 à 19h15
temi76 a écrit :
Nuance les filles! C'est chacun ces goûts.
Je me doute que tous le monde à le droit de donner sont avis mais tu n'est pas obliger d’insister temi76...
Je défend un peut mes voisines par la même occasion.
Désoler de ne pas rentrée dans le moule et de ne pas vouloir faire comme tous le monde!
Dernière modification par maud71 (Le 24-05-2014 à 19h24)
#158 Le 24-05-2014 à 19h20
maud71 a écrit :
temi76 a écrit :
Nuance les filles! C'est chacun ces goûts.
Je me doute que tous le monde à le droit de donner sont avis mais tu n'est pas obliger d’insister temi76...
Je défend un peut mes voisines par la même occasion.
Désoler de ne pas rentrée dans le moule et de vouloir faire comme tous le monde!
Dans ce cas adresse-toi aussi à l'ensemble des bimbos qui rejoignent l'avis que j'ai partagé, et laisse-moi m'exprimer sur le forum comme les autres
#159 Le 24-05-2014 à 19h26
Nuance miss!
Tu as le droit de t'exprimer je n'ai pas dit le contraire...
Si tu réagit comme sa c'est que tu n'a rien compris à mon message et j'en suis désoler pour toi..
Sur ce je te souhaite une bonne soirée
#160 Le 24-05-2014 à 19h33
maud71 a écrit :
Nuance miss!
Tu as le droit de t'exprimer je n'ai pas dit le contraire...
Si tu réagit comme sa c'est que tu n'a rien compris à mon message et j'en suis désoler pour toi..
Sur ce je te souhaite une bonne soirée
Faire et laisser dire !
Bonne soirée à toi aussi mon chou !
#161 Le 24-05-2014 à 19h35
Maud, Maud, Maud... Il faut savoir laisser s'exprimer les avis favorables ou défavorables... 
Imagine que tu es une douce brise de printemps qui plâne au dessus d'un vallon riant et plein de fleufleurs... Tu es au dessus de ça... Tu es le vent... Zeeeen^^ 
De mon côté je trouve que ce Podium est un peu ennuyant à vrai dire. 
A ma grande surprise, je trouve qu'Autentik a depuis 2 jours les tenues les plus abouties, j'aime beaucoup celle d'aujourd'hui... Mais c'est un peu sage...
J'aime bien la tienne, Maud sans plus, mais que ton minois est joli ! 
Mais ma déception de ce jour est que Carambar, qui était mon CDC, ne se change pas...
Rien ne l'y oblige certes mais quand je pense quel festival nous ont donné Bullette ou Auraurra, par exemple, snif, je suis nostalgique...
#162 Le 24-05-2014 à 19h36
Je ne suis pas un grand fan de ces 3 miss. Je suis malheureuse 
#163 Le 24-05-2014 à 19h44
Perlette moi j'ai bien compris ce que Maud voulait dire à Temi, cette fille insiste un peu trop je trouve, son dernier post n'etait pas vraiment nécessaire surtout répetant ce mot "moyen" utilisé dans le post de KireiYume , ca fait rabaissant . Biensur la liberté de chacun d'exprimé sa critique, mais ya pas besoin de remettre une couche, ayez un peu le tact ^^
Actuellement une superbe belle tenue de Maud avec son perroquet ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-05-2014 à 19h47)
#164 Le 24-05-2014 à 19h59
J'aime beaucoup la tenue actuelle de maud, ainsi que son makeup qui me fait penser à Marie-Antoinette (sais pas pourquoi ^^)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
#165 Le 24-05-2014 à 20h37
autentik très belle tenue j'adore 
#166 Le 24-05-2014 à 20h43
Maud71 est parfait, question maquillage rien à redire c'est nickel, c'est une reine de la MODE c'est la perfection.
par défi mes
Tournage d'un film sur une plage à Bora-Bora c'est à voir sur mon logement
Lien de l'image externe
#167 Le 24-05-2014 à 20h48
Merci Perlounette
Je reviens donné mon avis ( avec un casque sur la tête parce que ça chauffe ici l )
Autentik : je suis étonnée dans le bon sens. Vraiment ta tenue est mignonne. Juste ( oui je suis perfectionniste ) c'est dommage que le collier soit violet et la ceinture avec les perles bleues et beiges Je pense que du noir ou du rouge aurait été ideal
Maud : tu viens de te changer, j'aimais beaucoup la bleue pleine de voilages. Celle-ci un peu moins, j'ai du mal avec cette bimbo vu de dos. Sinon comme Namour ton MU me fait penser à Marie Antoinette et je ne sais pas pourquoi. Je comprends que les critiques te dérangent, ça peut être blessant, mais c'est le lot de la plupart des miss et je ne suis pas sûre que te mettre en colère arrangera les choses. Patience, amuse toi c'est ce qui compte.
Carambar : stp change toi :-)
Dernière modification par Auraurra (Le 24-05-2014 à 20h59)
#170 Le 24-05-2014 à 21h24
Bravo à toutes les trois!!
Fan du troisième président de la République française, Patrice de Mac Mahon.
#171 Le 24-05-2014 à 21h35
je trouve l'ensemble du podium plutôt moyen... la deuxième se détache vaguement des 2 autres... j'aime bien son maquillage, plein d'innocence... mais elle est peut être trop discrète a mon gout...
#173 Le 24-05-2014 à 21h49
Oulà mon post a déclaré une guerre on dirait °°
Je vais donc par ce post être bien clair avec vous, histoire qu'il n'y ait pas d’ambiguïté et histoire qu'on interprète pas mal ce que j'ai pu dire.
Qu'on soit clair, je qualifie de moyen quelque chose qui a des hauts et bas, donc des qualités comme des défauts. Je trouve donc que ce podium a des hauts et des bas mais qu'il peut bien entendu être amélioré. De ce fait, ma critique n'est donc pas péjorative comme a pu laisser entendre Temi.
De plus, il faut savoir que s'il y aura amélioration je le ferais également savoir. J'ai donc un regard optimiste ( tiré vers le haut ) sur ce podium, et pas pessimiste ( rabaissant et tiré vers le bas ) comme laisses sous entendre certains posts ( qui à mon sens semble me viser ou viser Temi je ne sais pas trop... ).
Donc pour éviter la guerre atomique et qu'on me tombe dessus. Car oui c'est un peu mon post qu'on reprend de manière négative, donc c'est un peu de ma responsabilité quelque part, je préférai éclaircir ce point.
J'espère donc que vous comprendrez ma démarche.
Félicitation encore aux 3 miss et désolée pour ce désagrément.
#174 Le 24-05-2014 à 22h07
KireiYume c'est pas vraiment ton post qui pose problème car au moins c'est très constructive, mais c'est ceux qui en rajoute une couche en reprenant un mot et sans rien ajouter, si tu voit. Je trouve que ca se fait pas.
Autrement je ne vois pas ou est la guerre, c'est pas parce qu'on a un différent point de vue que c'est automatiquement la guerre?
Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-05-2014 à 22h08)
#175 Le 24-05-2014 à 22h14
En ce qui me concerne l'affaire est close !
Vous remarquerez qu'au vu des post aucune des 3 miss sur le podium n'a été nommée personnellement. Il n'y avait donc pas lieu d'enflammer le topic !