Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

#176 Le 24-05-2014 à 22h14

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

claradesetoiles a écrit :

Maud, Maud, Maud... Il faut savoir laisser s'exprimer les avis favorables ou défavorables... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Imagine que tu es une douce brise de printemps qui plâne au dessus d'un vallon riant et plein de fleufleurs... Tu es au dessus de ça... Tu es le vent... Zeeeen^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

De mon côté je trouve que ce Podium est un peu ennuyant à vrai dire. /modules/forum/img/smilies/hein.gif
A ma grande surprise, je trouve qu'Autentik a depuis 2 jours les tenues les plus abouties, j'aime beaucoup celle d'aujourd'hui... Mais c'est un peu sage...
J'aime bien la tienne, Maud sans plus, mais que ton minois est joli ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Mais ma déception de ce jour est que Carambar, qui était mon CDC, ne se change pas...

Rien ne l'y oblige certes mais quand je pense quel festival nous ont donné Bullette ou Auraurra, par exemple, snif, je suis nostalgique...

Il est comme il est ce podium , allons Perle avec toute ton expérience de ce jeu tu te laisses aller , tu sais que ce forum n'est qu'un exutoire à bimbo qui rêve du podium et qui pour certaines ont même du mal à aller sur le défilé , elle a raison d'en reprendre certaine , d'autant plus qu'il me semble que l'on ne doit pas pas dire que l'on a été sur le défilé donc le clown il attendra son tour comme les autres  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Sur ce mes félicitations aux gagnantes , et un petit conseil  laisser tomber ça n'en vaut pas la peine !!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#177 Le 24-05-2014 à 22h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

fefe93 a écrit :

le clown il attendra son tour comme les autres

"raccrochage de wagon"
Ah oui d'accooooooord non mais faut me dire quand je suis aussi candide qu'un poussin de l'année ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Expérience ou pas, vous le savez que les 3/4 du temps, je me balade le nez en l'air à gober les mouches en chantonnant et en cueillant des fleurs.

Comme ça je regarde passer Maud dans les cieux, hein Maud ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#178 Le 24-05-2014 à 22h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce topic était animé ce soir, ça change et j'ai vraiment apprécié cette passe d'armes même si je n'y étais pour rien ! Bonne soirée à toutes et à bientôt !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#179 Le 24-05-2014 à 22h30

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

Nickybelceska a écrit :

KireiYume c'est pas vraiment ton post qui pose problème car au moins c'est très constructive, mais c'est ceux qui en rajoute une couche en reprenant un mot et sans rien ajouter, si tu voit. Je trouve que ca se fait pas.

Autrement je ne vois pas ou est la guerre, c'est pas parce qu'on a un différent point de vue que c'est automatiquement la guerre?

Je sais bien que mon post ne pose pas de problèmes. Mais bon il est repris de manière assez négative je trouve donc je me sens un peu concernée. Si j'avais formulé mon post autrement ça ne serait pas arrivé. Donc c'est aussi de ma faute.

Non je ne parle pas de guerre dans ce sens là. Je parle de guerre dans le sens où certaines se sont lancés des piques à cause de celles qui ont repris mon post. Donc un conflit a été fait sur mon dos en quelque sorte.


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#180 Le 24-05-2014 à 22h38

Bimb'plusse
alex199818
...
Lieu: la où tu n'es pas
Messages: 127

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


il n'ya pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse ; car l'amour donne des ailes au coeur
   

tu n'a pas vécu ma vie donc ne juge pas

Hors ligne

#181 Le 25-05-2014 à 00h26

Bimb'blabla
AvildaKlaus
Petrova Fesmatos.
Lieu: Silent Hill
Messages: 3 293

Bravo aux gagnantes, plus particulièrement à Maud71 qui mérite sa place je trouve. Bonne semaine à vous les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12147/moy/9717205.jpg
~ ❁ ~

Hors ligne

#182 Le 25-05-2014 à 08h40

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Cdc particulier pour Maud ce matin. Carambar s'est changée et c'est plutôt réussi.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#183 Le 25-05-2014 à 08h55

Bimb'plusse
Placide7
...
Messages: 121

Petit sourire ce matin quand j'ai remarqué que nos miss portaient toutes les trois la jupe sorcière vaudou ^^ Ça m'a amusé et cela n'empêche pas que toutes les tenues soient bien différentes les unes des autres (:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Les trois sont vraiment jolies mais j'ai surtout un coup de coeur pour Maud aujourd'hui ♥

Dernière modification par Placide7 (Le 25-05-2014 à 08h55)

Hors ligne

#184 Le 25-05-2014 à 09h20

Bimb'plusse
Mxlle-Sally
...
Lieu: Le Pays Imaginaire !
Messages: 104

Félicitations aux gagnantes, mais je suis très déçue. Oui, au défilé, il y avait des tenues qui avaient beaucoup de potentiel, et pourtant, même pas UNE n'a été choisie. Ce n'est pas que je n'aime pas les gagnantes, mais je trouve que c'est dommage que l'originalité ou la beauté ne soit pas privilégiée !   /modules/forum/img/smilies/content4.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11930/gd/9543593.jpg

[colour=pink]http://le-monde-de-mademoiselle-jay.tumblr.com[/colour]

Hors ligne

#185 Le 25-05-2014 à 09h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yeaah! j'aime beaucoup le popo assortie de ce matin ;D c est genial...

vous gerer les filles ♥

Hors ligne

#186 Le 25-05-2014 à 10h36

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)
Messages: 5 883

J'adore les tenues de carambar et autentik aujourd'hui, vous êtes superbes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Maud est mignonne aussi mais y a pas assez d'harmonie dans les couleurs pour moi.


Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#187 Le 25-05-2014 à 10h52

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland
Messages: 3 194

Super podium avec les 3 Miss sur le même thème *-*

Un réel coup de coeur pour la 2e Miss qui fait des tenues sublimes à chaque fois ! ♥

Hors ligne

#188 Le 25-05-2014 à 11h12

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦
Messages: 2 074

La tenue actuelle de la deuxième est sublime *.*


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

Hors ligne

#189 Le 25-05-2014 à 12h22

Bimb'plusse
lili5952
...
Lieu: Courtepin
Messages: 137

tien.. il y'a comme un air de ressemblance entre la tenue de Maud et autentik! je suis par contre trés décue de la tenue de Carambar qui est beaucoup trop simple a mon gout!


ma marraine: Clairete1 surement la meilleure du monde!
Lien de l'image externe

Hors ligne

#190 Le 25-05-2014 à 13h45

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Autentik : On n'attend avec impatience ta prochaine tenue :-)

Maud :c'est mimi mais j'ai du mal avec l'association de plusieurs violets :-)

Carambar : simple, c'est dommage tu nous a habitué à des tenues plus élaborées. Harmonieux, sauf peut être au niveau du fard à paupière :-)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#191 Le 25-05-2014 à 15h02

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Toujours aussi convaincue par Maud, quant à Carambar je suis agréablement surprise ce jour.
Par contre, ben toujours pas du tout convaincue ni séduite par la première (désolée d'être franche)
Voilà mon point de vue de ce jour mais j'attends que la première m'émerveille /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#192 Le 25-05-2014 à 15h06

Bimb'plusse
lili5952
...
Lieu: Courtepin
Messages: 137

me revoila!

autentik: comme mon ancien post

Maud: ta tenue est mignonne et harmonieuse... mais peut etre pas assez chargée a mon gout...

Carambar: pour repondre un ancien commentaire de Auraurra: change toi s'il te plais... les couleurs vont affreusement mal ensemble, burk! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


ma marraine: Clairete1 surement la meilleure du monde!
Lien de l'image externe

Hors ligne

#193 Le 25-05-2014 à 15h12

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Lili : mon commentaire été lie au fait que Carambar avait la même tenue depuis plusieurs jour. La je la trouve superbe


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#194 Le 25-05-2014 à 15h12

Bimb'Noob
...
Messages: 3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#195 Le 25-05-2014 à 15h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime beaucoup Carambar' aujourd'hui, cette coupe lui va parfaitement ^^

Hors ligne

#196 Le 25-05-2014 à 15h46

Bimb'plusse
lili5952
...
Lieu: Courtepin
Messages: 137

Auraurra: oups, autant pour moi alors... je l'avais pris d'une autre façon, ce que je voulais dire, c'est que sa tenue ne me plais pas vraiment aujourd'hui... mais bon, chacun ses gouts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


ma marraine: Clairete1 surement la meilleure du monde!
Lien de l'image externe

Hors ligne

#197 Le 25-05-2014 à 16h11

Bimb'Noob
...
Messages: 3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  :amoureus /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#198 Le 25-05-2014 à 16h15

Bimb'sensei
jainina
merci
Messages: 938

Franchement j'aimerai pas être à la place des Miss de la semaine, entre celles qui sont contentes et les mécontentes, moi je dirai laisser les tranquille !

Qu'elles s'habillent à leur gout c'est l'essentiel, de toute façon elles ne plairont jamais à toutes les bimbos qui les regardent.

Il faut vous  faire une raison les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


par défi mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif     Tournage d'un film sur une plage à Bora-Bora c'est à voir sur mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Lien de l'image externe                                                                                                       

Hors ligne

#199 Le 25-05-2014 à 16h49

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

bravo autentik très belle tenue très originale /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#200 Le 25-05-2014 à 18h20

Bimb'glue
ryenne
Messages: 3 617

Bravo à toutes les 3
La deuxième miss est très jolie ce soir /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Lien de l'image externeLien de l'image externe
Marraine de la mode ^^   

                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12