Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12

#276 Le 15-06-2014 à 03h08

Bimb'sensei
margot21212
lieu:Ithaque
Messages: 1 241

Félicitations aux gagnantes, j'aime particulièrement la troisième qui arbore des tenues très joli.Merci


                                                                                                                                   

Hors ligne

#277 Le 15-06-2014 à 04h36

Bimb'sensei
Bassesses
...
Messages: 893

Ce topic me fait de plus en plus rire, de semaine en semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est à peine si je viens pour donner mon avis que pour lire le papotage des autres sur ce qu'elles pensent des Miss et de leurs prises de becs.

Sinon : la 3ème miss est plutôt jolie, présentement, avec sa tenue noire et mauve. Quant aux autres, eh bien, ça ne rentre pas dans mon moule.


https://68.media.tumblr.com/58658fa99e946c6dfdd2a3f737d75edb/tumblr_o85lzoNeIE1sc5m9so2_1280.png

Hors ligne

#278 Le 15-06-2014 à 06h13

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Super du changement !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
cliomoutcha : Cool j'aime bien ton style mais pas de chaussures ?Mais c'est peut être un style !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Jojo19950 : Rose !Merci je voulait du rose sur ce podium !
tu est superbe avec ta tenue est surtout ta coupe !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
fannydu1811 : J'adore ta tenue surtout avec ta jupe !
Bravo !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En totale le podium est sympa !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#279 Le 15-06-2014 à 08h05

Bimb'incrust
misschoco2099
...
Lieu: I am on the road to nowhere
Messages: 2 020

Je ne sais pas si c'est fait exprès mais la 2e et la 3e ont une ressemblance frappante ce matin mais en tout cas, leurs tenues sont très jolies, pour ce qui est de la 1ere, j'adhère moins --> a-t-on volé tes chaussures ?

En tout cas, passez une heureuse semaine et faites nous rêver ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/16/181216045034403135.jpg

Hors ligne

#280 Le 15-06-2014 à 08h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Message pour  nos miss : "Tenez-bon les filles ! Il ne reste que 4 jours" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png En plus, je vous trouve jolies ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#281 Le 15-06-2014 à 09h03

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Humm elles se sont toutes changées
Mais malheureusement je ne suis pas fan d'aucune >.<
Attendons la suite ^^


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#282 Le 15-06-2014 à 10h20

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Un joli podium selon moi ce matin ! J'aime particulièrement la tenue de la seconde Miss... De la douceur avec une pointe de combativité. J'adhère !


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#283 Le 15-06-2014 à 10h22

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

les deux dernières pages sont à mourir de rire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ! je ne connaissais pas lippoutou ....maintenant c'est fait !merci à MI-ster, ren,fefe et avalyn pour cette partie de rigolade  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png !!

sinon ,j'aime toujours le MU de la première miss ,ainsi que le choix des couleurs de sa tenue !
j'aime bien aussi la tenue de la troisième ce matin !


                                             

Hors ligne

#284 Le 15-06-2014 à 10h29

Bimb'sensei
lucy93220
...
Messages: 808

je suis fan des trois elles sont magnifiques surtout la première

Hors ligne

#285 Le 15-06-2014 à 10h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnifique robe pour la troisième !

Hors ligne

#286 Le 15-06-2014 à 10h43

Bimb'adonf
roro17828
LoveGirls123,jamilamiss1,laur6 21747,mynou8,rihanna2506 les autres je vous est pas oublier.I LOVE YO
Messages: 284

elles sont trop elles  ont merité /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                                bonjour , bom dia, mboté na bino
je suis moi une  bresilienne congolaise
plus grande fan au monde de Sergio Ramos , Neymar
et la seleçao(equipe de football du bresil)
bon jeu à toutes les bimbos
RIP nelson MAndela    and michael jackson
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#287 Le 15-06-2014 à 10h51

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

cmirina1 a écrit :

Alanalea a écrit :

Cmirina1: Merci d'arrêter tout de suite. Ton message est irrespectueux envers les miss qui pourraient le lire. Imagine un jour que TOI tu doives faire face à ce genre de critique, je suis pas sure que tu le prendrais avec le sourire.

Comme te l'ont dit les autres bimbos, tu as tout à fait le droit d'émettre un avis négatif mais il y a la manière de le faire. Pense à ce que toi tu voudrais lire dans la même situation. Je suis persuadée que tu ne voudrais pas lire le quart de ce que tu as pu écrire.

Maintenant, on stoppe sur le topic et ma messagerie t'es grande ouverte pour continuer la discussion.

Le jour où je serais HIDEUSE, AFFREUSE, HORRIBLE!
Je n'aimerais pas des amis comme vous!
Vous n'osez surement pas me dire la vérité!
Donc je me pourrais jamais m'améliorer!
DOMMAGE TANT D'HYPOCRISIe!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Je vais être franche avec toi, parce que tu m'as bien gonflée. Je suis allée faire un tour sur ton profil, j'ai vu ta poupée et tes décos. Très franchement, ta bimbo ne ressemble à rien. Un duck face rose pétant, des couleurs de vêtements et de cheveux où il n'y a aucune harmonie. Ta déco et ta bimbo, à les voir, j'ai mal aux yeux, vu les couleurs pétantes utilisées, ça pique méchamment.

Mon avis sur les gagnantes. Je ne suis pas fan du tout des tenues gagnantes, mais j'aime bien la tenue actuelle de Fanny.


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#288 Le 15-06-2014 à 11h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nos miss se sont embellies depuis vendredi dernier. La première miss a eu du mal à choisir des chaussures on dirait ? Ce n'est pas évident avec cette jupe-ci ou alors c'est fait exprès ? A mon avis, les chaussures Noélie seraient pas mal pour compléter même si le prix est haut. Sa tenue est harmonieuse et son maquillage doux. La coiffure est bien choisie aussi. La deuxième est magnifique dans son ensemble de voiles et de couleurs joyeuses. Par contre je n'aime pas le mascara à cause de sa forme mais cela fait longtemps qu'il ne m'inspire pas. La troisième miss est celle qui m'a le plus surprise. J'adore son ensemble même si le sac aurait pu être plus sombre pour harmoniser avec les couleurs.

>> Les filles, ne renchérissez pas à chaque fois que cmirina1 sort ses propos irrespectueux. C'est de cette façon que le sujet sera fermé. Elle a eu son quota de réponses. Passez à autre chose ?

Dernière modification par Lismeth (Le 15-06-2014 à 11h25)

Hors ligne

#289 Le 15-06-2014 à 11h16

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

meuh95440 a écrit :

Ren13 a écrit :

cmirina1:
- Ta bimbo ne ressemble à rien, malheureusement c'est le cas elle n'est en rien sublime, elle n'est en rien agréable a regarder; On voit juste une silhouette hyper noir avec un rouge à lèvre rose faisant mal au yeux, une couleur de cheveux encore moins adapter à la couleur de peau. Comme le dise certaines on ne voit en rien le côte cannes. Pour le coup y a rien qui va dans cette tenue.

Chacun c'est goût! Je comprends que ma sœur t'as choqué.
Il y'a quelque chose qui m'interpelle.
Mais que voulais tu dire par "silhouette hyper noir"?

Ben désolée mais ta "soeur" voulait la vérité sur sa bimbo et son logement elle a eu tout simplement. Elle se permet de venir dire ici que les trois gagnantes sont hideuses alors que sa bimbo pour le coup ne ressemble a rien. Donc quand on a une bimbo qui n'est en rien agréable a regarder et qui fait peur autant s'abstenir de tout commentaire surtout en se la jouant supérieur aux autres limite elle est meilleure que tout le monde alors que sa bimbo c'est O a côté des gagnantes.

Et j'entends silhouette hyper noir dans le sens ou elle a pris tellement un noir très foncé de peau qu'on ne voit même plus sa bimbo. Avec ce rouge à lèvre rose hyper flashy qui fait mal aux yeux. On voit juste une paire de lèvre est rien d'autres. Vu que rien dans sa bimbo ne donne envie a regarder sa bimbo donne juste mal au coeur et rien d'autres. Donc quand on est hideuse on s'abstient de dire que se sont les autres qui le sont. Surtout si soit disant on a 25 ans.

-------------------------------------------

Bref pour pas faire de hors sujet et stopper ce débat débile. Qui n'a pas lieu d'être les tenues des 3 bimbos aujourd'hui sont vraiment pas mal. Bravo les filles.

Hors ligne

#290 Le 15-06-2014 à 11h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Wow j'adore la nouvelle tenue de la première  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

En ligne

#291 Le 15-06-2014 à 11h39

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Bravo cliomoutcha, j'adore ta tenue *.*


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#292 Le 15-06-2014 à 12h57

Bimb'Argent
Lithium
2,21 Gigowatts?!
Lieu: Alsace
Messages: 13 605

Bonjour à tous!

Une fois de plus ce topic est un amoncellement de post remplis de maturité et de bonne humeur. (Pour ceux qui n'aurait pas compris c'est de l'ironie pure!)

Chaque semaine c'est la même chose, cette fois la coupe est pleine, ne vous plaignez pas si les sanctions tombent, vous avez été avertis maintes et maintes fois, comme vous en semblez pas comprendre il va falloir (re)passer aux grands moyens. (Puisque ce n’est pas une première!)

Je vais lire chaque post du topic avec attention et remettre l'avertissement en tête de post à l'avenir.

Bon jeu à tous!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12