Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12

#226 Le 14-06-2014 à 22h33

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Toutes les trois sont très jolies ce soir!  De beaux visages et de belles tenues qui changent des tenues que l'on voit habituellement sur le popo!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#227 Le 14-06-2014 à 22h40

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 162

cmirina1 a écrit :


C'est comme les concours de décos; les gagnantes ont très souvent des décorations plus laides que les miennes

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif ouah la bonne blague!!!!


cliomoutcha, fanny, deux styles différents ce soir, mais je vous trouve superbe toutes les deux, petit bémol pour jojo ce soir!

Dernière modification par Mi-ster (Le 14-06-2014 à 23h01)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

#228 Le 14-06-2014 à 22h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'avais dit que je repasserai pour venir faire mes commentaires car je n'arrivais pas à trouver une seule chose gentille à dire sur les trois miss.
Je retire entièrement ce que j'ai pu écrire. Quand je vois comment sont traitées les miss, quels que soient vos avis, négatifs ou pas, je leur tire mon chapeau pour ne pas venir ici et s'abaisser au niveau de certains. Je sais pas si j'aurais le courage de laisser passer ça, même si une petite présence serait la bienvenue.

Je les félicite encore et leur souhaite de passer de bons jours sur le podium.
J'ai pu voir des changements de tenues très convaincants et j'apprécie bien plus ce qu'elles portent en ce moment que ce que j'ai pu voir lors de leur montée sur le podium.

Je crois vraiment que certains propos dépassent le tolérable.
Je n'en ai que faire que Madame.X ait triché ou non, que le style ne me plaise pas ou non, mais le respect joue dans les deux sens et quand je vois ce qu'a pu écrire Cmirina1, c'est juste du foutage de gueule, clairement et encore, je suis gentil. Comment les chevilles? Et ta tête, elle grossit là?

Je sais que je fais pas partie de ceux qui aiment toujours le podium ou qui ont toujours des choses très gentilles à dire, mais j'arrive à trouver mes mots pour rester un minimum poli.
Certains devraient en faire de même.

C'est exaspérant de venir lire semaine après semaine la même chose, les mêmes horreurs.
Jusqu'à maintenant, je n'ai pas voulu venir mettre mon grain de sel, parce que je suis du genre à me dire que rien n'arrangera les choses, ou que je n'arrangerais rien. Tant que les esprits ne seront pas calmés et que les gens ne prendront pas conscience de leur dires, rien ne pourra changer.
De toute façon, c'est toujours la même rengaine. Pitoyable.

Cependant, je ne suis pas là pour dire qu'il ne faut pas écrire sa propre opinion. Vous avez bien évidemment le droit de ne pas aimer une poupée, comme je n'aime pas beaucoup de choses sur le podium, dernièrement, mais tournez vos pouces sept fois avant de taper sur votre clavier, ça vaut mieux pour tous.

Dernière modification par Dozake (Le 14-06-2014 à 22h46)

Hors ligne

#229 Le 14-06-2014 à 22h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah bon, je ne peut donc pas exprime mon option tout haut. Excepté pour dire que tout est doux et mignon.
Tout le monde il est beau et gentil, allons donc./modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Justement après tant d'années de jeu ne confirme je que j'ai dis précédemment.


Si je trouve des choses hideuse je le dis! Voilà tout.
Si vous ne supportez pas mes commentaires cela m'est complètement égal.
J'aimerais juste que vous m'expliquez mieux et plus vos propos.


D'ailleurs fefe93 APPREND A LIRE!
Ai je dis que je voulais être miss bimbo?
NON!Donc ma tenue actuelle n'a rien à voir avec le concours de beauté mais le Festival de Cannes!
Une personnes qui a de BONS YEUX le verrait, NON?!

Hors ligne

#230 Le 14-06-2014 à 22h50

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

t'inquiètes pas tu es loin d'y être , tu me fatigues  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
elles te plaisent pas les Miss ben tu fais avec , comme tout le monde ,
la majorité a voté et ce ne sont pas des moutons ni des imbéciles et critiquer comme tu le fais ne sert à rien
ma messagerie t'es grande ouverte arrête de te ridiculiser comme tu le fais avec tes propos !!!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#231 Le 14-06-2014 à 22h52

Bimb'Superstar
Nosf-fee
Messages: 34 836

A ce rythme, le topic va fermer c'est ça le but ?

Bref c'est un jeu & à la base y'a pas besoin d'en faire un foin comme cela, surtout avec des adjectifs aussi "rudes" j'ai envie de dire, tu aimes pas ça te regarde cmirina1, dis-le néanmoins d'une manière acceptable, les joueurs & joueuses de ce jeu sont pas là pour se faire démolir car c'est un divertissement & c'est tout. Je vois pas l'intérêt de le prendre comme ça, perso les tenues gagnantes m'ont pas toutes emballées ou les changements ensuite mais y'a manière de le dire c'est tout, ta conduite ressemble plus à celle d'un "troll" qu'autre chose, c'est pas respectueux & même envers celles & ceux qui postent leur avis ici.

Ta manière de t'exprimer est relativement agressive je sais pas si tu t'en rends compte.



https://64.media.tumblr.com/1c40dc12b98d62e6397e8102036678b4/tumblr_p9m539Al951rq49qyo6_400.gifv https://64.media.tumblr.com/527904ba8889f4eb2d601239157ae394/tumblr_p9m539Al951rq49qyo4_400.gifv

Hors ligne

#232 Le 14-06-2014 à 22h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

cmirina1 a écrit :

Ah bon, je ne peut donc pas exprime mon option tout haut. Excepté pour dire que tout est doux et mignon.
Tout le monde il est beau et gentil, allons donc./modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Justement après tant d'années de jeu ne confirme je que j'ai dis précédemment.


Si je trouve des choses hideuse je le dis! Voilà tout.
Si vous ne supportez pas mes commentaires cela m'est complètement égal.
J'aimerais juste que vous m'expliquez mieux et plus vos propos.


D'ailleurs fefe93 APPREND A LIRE!
Ai je dis que je voulais être miss bimbo?
NON!Donc ma tenue actuelle n'a rien à voir avec le concours de beauté mais le Festival de Cannes!
Une personnes qui a de BONS YEUX le verrait, NON?!

Tu peux exprimé ton opinion negative, mais en modérant tes propos, car ton post a été violent.
Je ne suis pas la seule l'avoir remarqué ^^

Tu peux simplement dire que tu n'est pas fan pour tel style ou vetements, mais de la à dire "hideux" ,  c'est irrespectueux.

Hors ligne

#233 Le 14-06-2014 à 22h55

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 175

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitation aux gagnantes mais aucun coût de cœur pour cette semaine, encore.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#234 Le 14-06-2014 à 22h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Clairdu442 a écrit :

je flood tant pis,

cmirina1, personne ne t'empêche d'exprimer ton avis (constructif ou pas), mais tu pourrais y mettre les formes !

on peut être constructif avec un autre vocabulaire, ça mange pas de pain !!

Quelles formes? Quel vocabulaire?
Je m'exprime mal en français?
Je devrais arrondir les angles? Je suis une personnes très directe ne vous en déplaise.
Devrais-je être hypocrite?


Les mots moche,laid et hideux existent dans le dictionnaire;je devrais utiliser l'expression: "ce n'est pas à mon goût" c'est tout.
Les mots charmant,joli et beau existent aussi dans le dictionnaire; par contre là j'aurais le droit à les utiliser sans restrictions.

Hors ligne

#235 Le 14-06-2014 à 23h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ma "belle" tu me fatigues aussi !!!

passes un peu moins de temps à choisir tes couleurs pour écrire et consacre le à utiliser ce que tu devrais avoir entre les oreilles  : un cerveau !

ma messagerie est ouverte, tu devrais venir parler avec moi en privé de critiques constructives..., j'ai plein de choses à te raconter !

Hors ligne

#236 Le 14-06-2014 à 23h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Cmirina1 Essaye de te mettre à la place des miss , si elles lisent ce que tu as écris, elle risque de pas aimer du tout et pire même d'avoir été blessé par tes propos.

N'oublie pas qu'il y a une majorité de jeune joueuses qui joue à ce jeu. Il faut montrer le bon exemple (vu sur ton profil tu es adulte?, je me le demande vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ).

Pour pas faire hs :
cliomoutcha Sa nouvelle tenue est wow, meme si je ne suis pas fan des ailes avec.

Fanny j'aime bien sa nouvelle tenue du soir.
Et Jojo j'avais deja dit tantot.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-06-2014 à 23h10)

Hors ligne

#237 Le 14-06-2014 à 23h07

Bimb'pascro
victoria11200
...
Messages: 19

Dozake a écrit :

Quand je vois comment sont traitées les miss, quels que soient vos avis, négatifs ou pas, je leur tire mon chapeau pour ne pas venir ici et s'abaisser au niveau de certains. Je sais pas si j'aurais le courage de laisser passer ça, même si une petite présence serait la bienvenue.

Il me semble que la troisième miss (Fannydu1811) a laissé un message hier en début d’après-midi...


                                           

Hors ligne

#238 Le 14-06-2014 à 23h11

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Oui tu as raison Nicky, il faut arrêté ça commence à bien faire.
Vous voulez que ça ferme une nouvelle fois!

Dernière modification par Nanou7293 (Le 14-06-2014 à 23h21)

Hors ligne

#239 Le 14-06-2014 à 23h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mi-ster a écrit :

cmirina1 a écrit :


C'est comme les concours de décos; les gagnantes ont très souvent des décorations plus laides que les miennes

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif ouah la bonne blague!!!!


cliomoutcha, fanny, deux styles différents ce soir, mais je vous trouve superbe toutes les deux, petit bémol pour jojo ce soir!

Ah, bon tu es parti voir mes décos avant!
Je suppose que non!

Moi, par contre j'ai regardé toutes tes pièces et voyages avant de l'ouvrir.
Tu te débrouille bien en décoration,excepté ma campagne qui est plus moche que la tienne.
Ma Chine, Noël,mon bureau, ma salle de bain, mon salon et ma cuisine sont mieux décorés que les tiens.
Mon logement ressemblent à un logement; c'est-à-dire mon salon ressemble à un salon...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#240 Le 14-06-2014 à 23h18

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Ah bah c'est sur que ni ton logement ni tes tenues débordent d'originalité... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Puis leur esthétique est pour le moins discutable.

Balaye devant ta porte avant de rabaisser allègrement quelques milliers de personnes.

Hors ligne

#241 Le 14-06-2014 à 23h29

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 162

cmirina1 a écrit :

Mi-ster a écrit :


Ah, bon tu es parti voir mes décos avant!
Je suppose que non!

mais si! j'avoue, j'ai fait un tour rapide car ce que j'ai vu ne m'a rien apporté d'original, juste une juxtaposition pas toujours de très bon gout des éléments que tu peux trouver sur ikeland! Et si tu penses avec ça avoir le summum du gout en matière de logement, je comprends maintenant tes critiques vis à vis des gagnantes des tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Tu supposes mal!

Dernière modification par Mi-ster (Le 15-06-2014 à 01h41)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

#242 Le 14-06-2014 à 23h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

fefe93 a écrit :

t'inquiètes pas tu es loin d'y être , tu me fatigues  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
elles te plaisent pas les Miss ben tu fais avec , comme tout le monde ,
la majorité a voté et ce ne sont pas des moutons ni des imbéciles et critiquer comme tu le fais ne sert à rien
ma messagerie t'es grande ouverte arrête de te ridiculiser comme tu le fais avec tes propos !!!

En quoi suis-je un mouton?
Les moutons sont en groupes et je suis seule!
Louve solitaire,c'est vrai.
En quoi je me ridiculise?
Et en quel honneur j'irais sur ta messagerie pour parler de quoi? précise, détaille; ce qui n'est apparemment ton fort.


La critique sert toujours à s'améliorer.
En fait c'est vous les moutons qui se jette sur toute personne ne pensant pas comme vous.
Je ne fais que de vous répondre que tes critiques ne sont pas vraiment constructives.

Donc quand on dit que quelque chose est laid en précisant pourquoi on est des IMBECILES!
Par contre quand on dit que quelque chose est joli sans préciser on est INTELLIGENTS?

Hors ligne

#243 Le 14-06-2014 à 23h33

Bimb'Superstar
Alanalea
La prunelle de mes yeux.
Lieu: 29-5-13
Messages: 33 942

Cmirina1: Merci d'arrêter tout de suite. Ton message est irrespectueux envers les miss qui pourraient le lire. Imagine un jour que TOI tu doives faire face à ce genre de critique, je suis pas sure que tu le prendrais avec le sourire.

Comme te l'ont dit les autres bimbos, tu as tout à fait le droit d'émettre un avis négatif mais il y a la manière de le faire. Pense à ce que toi tu voudrais lire dans la même situation. Je suis persuadée que tu ne voudrais pas lire le quart de ce que tu as pu écrire.

Maintenant, on stoppe sur le topic et ma messagerie t'es grande ouverte pour continuer la discussion.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194234.jpg

Hors ligne

#244 Le 14-06-2014 à 23h33

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine
Messages: 1 113

Cmirina1: J'hallucine la !!
Comment on peut être aussi mauvais ! Je n'arrive même pas a exprimer sa.

Quand on dit modérer tes propos sa veut pas dire etre hypocrite mais simplement respectable envers les miss qui voient tes post. Elles ne postent pas mais je reste persuadé qu'elles voient et je ne suis pas sure que ce soit agréable a lire .

De plus personne n'est parfait! Donc de la a dire que tes tenues et decos sont mieux que celles des  autres c'est moyen.

Dernière modification par A4drii-x3 (Le 14-06-2014 à 23h41)

Hors ligne

#245 Le 14-06-2014 à 23h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Clairdu442 a écrit :

ma "belle" tu me fatigues aussi !!!

passes un peu moins de temps à choisir tes couleurs pour écrire et consacre le à utiliser ce que tu devrais avoir entre les oreilles  : un cerveau !

ma messagerie est ouverte, tu devrais venir parler avec moi en privé de critiques constructives..., j'ai plein de choses à te raconter !

Il est interdis d'écrire en couleur?
Je ne le savais pas?

Des oreilles pas besions il n'y a pas de son!
Des yeux je les utilisent.
Pour m'exprimer dans un langage plus châtié, c'est-à-dire plus soutenue que la plus part d'entre vous demande un CERVEAU bien irrigué!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#246 Le 14-06-2014 à 23h40

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles
Messages: 100

fèlicitation pour les gangantes et bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#247 Le 14-06-2014 à 23h41

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...
Messages: 972

Cmirina1 , le seul truc positif chez toi c'est la couleur de ton texte sinon le reste c'est pas franchement positif.

Moi je considère que l'ambiance dans ce topique à été déjà assez bas... pas besoin d'en rajouter plus, car la à force on a même plus envie de venir féliciter les 3 gagnantes.
Franchement moi ça me donne pas envie de venir commenter. Vous en penser quoi vous ?
Allons essayons au moins d'arrêter de faire la ''gueule''

Félicitons ces très chères Miss de cette semaine. Qu'elles profitent de cette semaine de règne.
Et surtout continuez dans ce sens, moi je trouve que vos tenues sont pas mal du tout, et restez vous même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 14-06-2014 à 23h42)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Hors ligne

#248 Le 14-06-2014 à 23h42

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Crimina: Tu devrais lire plus haut le message de la modératrice qui te demande de t'arrêter. Sauf si tu souhaites être sanctionner car tu cherches vraiment la petite bête.

Ton comportement est plus qu'irrespectueux, tu sembles oublier que derrière cette poupée virtuelle il y a des enfants des personnes humaines avec un coeur et une sensibilité. Et que tes propos peuvent être violent pour eux. Et ça malheureusement tu ne sembles vraiment pas le comprendre. Donc soit tu le fais exprès soit tu n'as réellement aucune empathie à l'égard des autres et c'est vraiment dommage.

Sur ces mots bravo aux trois gagnantes vous méritez bien votre place.

Hors ligne

#249 Le 14-06-2014 à 23h43

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland
Messages: 3 194

Et bha, c'est la fête ici  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
J'espère que les 3 gagnantes ne seront pas blessées par certains propos tenus ici.

J'aime beaucoup la tenue de la 1ere, moi qui aime pas trop l'abscence de couleur bha là ça me gêne pas , je la trouve superbe avec ses petites joues roses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Jojo', une belle tenue mais je préférais l'ancienne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Fanny', tenue impeccable *-*

Hors ligne

#250 Le 14-06-2014 à 23h46

Bimb'bimbo
Avalyn
...
Lieu: Twin Peaks
Messages: 1 453

cmirina1 a écrit :

NON!Donc ma tenue actuelle n'a rien à voir avec le concours de beauté mais le Festival de Cannes!
Une personnes qui a de BONS YEUX le verrait, NON?!
[/color][/b]
Moi j'ai cru que tu faisais un cosplay de Lippoutou mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Avalyn (Le 14-06-2014 à 23h46)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12