Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

#176 Le 14-06-2014 à 10h20

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Moi, je leur dis bravo, leurs tenues sont belles et elles ont plût à beaucoup de bimbos. Donc critiquer leurs tenues et dégrader leurs images n'est pas gentils.
Petit mot pour celle qui critique tous, qui trouve tous les MU trop simple ou toutes les tenues pas harmonieuses ET qui elles même ne sont pas capable de faire mieux. Vous êtes tous simplement jalouses alors arrêtez et attendez votre tour.

Donc pour finir bravo et profiter de votre semaine comme il ce doit. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#177 Le 14-06-2014 à 10h47

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............
Messages: 954

Ici encore, on doit revenir au point le plus important: chacun ces goûts, et d'ailleurs tout le monde à le droit de s'exprimer du moment que ce soit d'une façon correcte...et du coup critiquer ne veux pas toujours dire être jalouses, mais être insatisfaites.
on va dire que ce n'est qu'un jeu, mais un jeu ou l'on a le droit de dire son avis, un avis qui bien sur  ne sort pas des règles, et qui n'use pas du terme d'agression, voilà tout.
Je voudrais aussi indiquer, que celles qui n'ont pas apprécier le podiums sont plus nombreuses que celles qui ont d'une façon ou d'une autre aimer, et l'on pourrait même dire qu'elle sont une majorité,
on ne va quand même pas accuser une majorité d'avoir t'hors!?

Dernière modification par Iyata (Le 14-06-2014 à 10h48)


                                 ~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~
             

Hors ligne

#178 Le 14-06-2014 à 11h25

Bimb'pascro
victoria11200
...
Messages: 19

Iyata a écrit :

Je voudrais aussi indiquer, que celles qui n'ont pas apprécier le podiums sont plus nombreuses que celles qui ont d'une façon ou d'une autre aimer, et l'on pourrait même dire qu'elle sont une majorité,
on ne va quand même pas accuser une majorité d'avoir t'hors!?

Celles qui n'ont pas apprécié sont beaucoup a se manifester sur le forum, mais moi qui suit ce topic depuis hier, je n'ai pas vu l'avis des 18 225 376 Bimbos inscrites (je sais il doit y en avoir un paquet d'inactives mais quand même). En fait j'ai vu 176 posts à ce sujet, donc très peu de bimbos se sont exprimées.
Qui te dit que la plupart d'entre elles (les 18 225 376 bimbos inscrite) n'aiment pas ? Si elles ont été élues c'est qu'il y a une raison, il ne faut pas oublier la "masse silencieuse", ces bimbos qui ne viennent pas sur le forum, mais qui ne sont pas inexistantes pour autant, qui ont elles aussi un avis, mais pas forcément l'envie de venir le donner sur le forum.

Après, bien entendu je respecte l'avis de toutes ici, qu'elles aiment, ou non, mais ne généralisez pas, si elles ont été élue c'est qu'elles ont plu a des joueuses, peut être pas vous, mais vous n’êtes pas seules a jouer et pouvoir voter.

Sur ce, bonne journée à toutes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                           

Hors ligne

#179 Le 14-06-2014 à 11h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo, mais je remarque que les deux premières ont la même jupe.....

Hors ligne

#180 Le 14-06-2014 à 12h16

Bimb'sensei
lucy93220
...
Messages: 808

la première ne sait toujours pas changée
la deuxième elle se change mais ses tenues sont simples
la troisième j'adore

Dernière modification par lucy93220 (Le 14-06-2014 à 12h16)

Hors ligne

#181 Le 14-06-2014 à 12h39

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............
Messages: 954

victoria11200 a écrit :

Iyata a écrit :

Je voudrais aussi indiquer, que celles qui n'ont pas apprécier le podiums sont plus nombreuses que celles qui ont d'une façon ou d'une autre aimer, et l'on pourrait même dire qu'elle sont une majorité,
on ne va quand même pas accuser une majorité d'avoir t'hors!?

Celles qui n'ont pas apprécié sont beaucoup a se manifester sur le forum, mais moi qui suit ce topic depuis hier, je n'ai pas vu l'avis des 18 225 376 Bimbos inscrites (je sais il doit y en avoir un paquet d'inactives mais quand même). En fait j'ai vu 176 posts à ce sujet, donc très peu de bimbos se sont exprimées.
Qui te dit que la plupart d'entre elles (les 18 225 376 bimbos inscrite) n'aiment pas ? Si elles ont été élues c'est qu'il y a une raison, il ne faut pas oublier la "masse silencieuse", ces bimbos qui ne viennent pas sur le forum, mais qui ne sont pas inexistantes pour autant, qui ont elles aussi un avis, mais pas forcément l'envie de venir le donner sur le forum.

Après, bien entendu je respecte l'avis de toutes ici, qu'elles aiment, ou non, mais ne généralisez pas, si elles ont été élue c'est qu'elles ont plu a des joueuses, peut être pas vous, mais vous n’êtes pas seules a jouer et pouvoir voter.

Sur ce, bonne journée à toutes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

tu as peut être raison, cela dit tant que les critiques soient exprimer d'une façon correcte je ne voix pas l'intérêt de signifier que celles qui donnent leur avis soient jalouses, je le redis, ce n'est juste que des propos d'insatisfaction rien de plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
d'ailleurs un avis est à prendre ou à laisser, de simples mots ne colleront personne, ni le tueront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                 ~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~
             

Hors ligne

#182 Le 14-06-2014 à 12h47

Bimb'powa
lumiina
Parfois une seule vie se résume à un geste fou.
Lieu: StoryBrooke
Messages: 502

Félicitation à fannydu1811 !


                                                                                                                                                                                                                        Envoyez moi des défis !!

Addict de séries  !!

Les plus belles : abcde98 - Est-Aile - mague91 - miaam - su-oki - Throika

                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#183 Le 14-06-2014 à 12h52

Bimb'pascro
victoria11200
...
Messages: 19

Iyata a écrit :

victoria11200 a écrit :

Iyata a écrit :

Je voudrais aussi indiquer, que celles qui n'ont pas apprécier le podiums sont plus nombreuses que celles qui ont d'une façon ou d'une autre aimer, et l'on pourrait même dire qu'elle sont une majorité,
on ne va quand même pas accuser une majorité d'avoir t'hors!?

Celles qui n'ont pas apprécié sont beaucoup a se manifester sur le forum, mais moi qui suit ce topic depuis hier, je n'ai pas vu l'avis des 18 225 376 Bimbos inscrites (je sais il doit y en avoir un paquet d'inactives mais quand même). En fait j'ai vu 176 posts à ce sujet, donc très peu de bimbos se sont exprimées.
Qui te dit que la plupart d'entre elles (les 18 225 376 bimbos inscrite) n'aiment pas ? Si elles ont été élues c'est qu'il y a une raison, il ne faut pas oublier la "masse silencieuse", ces bimbos qui ne viennent pas sur le forum, mais qui ne sont pas inexistantes pour autant, qui ont elles aussi un avis, mais pas forcément l'envie de venir le donner sur le forum.

Après, bien entendu je respecte l'avis de toutes ici, qu'elles aiment, ou non, mais ne généralisez pas, si elles ont été élue c'est qu'elles ont plu a des joueuses, peut être pas vous, mais vous n’êtes pas seules a jouer et pouvoir voter.

Sur ce, bonne journée à toutes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

tu as peut être raison, cela dit tant que les critiques soient exprimer d'une façon correcte je ne voix pas l'intérêt de signifier que celles qui donnent leur avis soient jalouses, je le redis, ce n'est juste que des propos d'insatisfaction rien de plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
d'ailleurs un avis est à prendre ou à laisser, de simples mots ne colleront personne, ni le tueront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne faisais que souligner le fait que de nombreuses personnes se plaignent du podium (qu'on aime ou non chacun son avis, je le respecte) mais que ce n'était pas TOUTES les bimbos qui s'en plaignaient mais que la petite partie des bimbos qui s'expriment sur le forum et que, donc, on ne devait pas prendre ce qui été dit ici comme une généralité, puisque la plus grande majorité des bimbos ne se sont pas exprimées(malheureusement)


                                           

Hors ligne

#184 Le 14-06-2014 à 12h53

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

EDIT MODO : Merci de ne pas manquer de respect aux miss sur le podium.

Dernière modification par CARAMIEL88 (Le 14-06-2014 à 12h55)


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#185 Le 14-06-2014 à 12h53

Bimb'Noob
MellOw420
...
Messages: 5

Bravo a fannydu1811  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif tu as été magnifique ma chéwie <3


Quand tu bois de l'alcool tes alcoolique mais quand tu bois du fanta tes fantastique :3

Hors ligne

#186 Le 14-06-2014 à 13h07

Bimb'sensei
Satsan
Description mise à jour!
Lieu: Kôbe
Messages: 858

J'aime beaucoup la tenue de la troisième aujourd'hui! La deuxième est mignonne ^^
J'attends pour la première.


セブ君と神戸の家族 (*´ω`*)♥
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#187 Le 14-06-2014 à 13h10

Bimb'parlotte
SvetSvet
Я вас любил так искренно.ღ
Messages: 2 391

Une petite préférence pour la 3ème mais sans plus..

Bonne semaine les miss !

Hors ligne

#188 Le 14-06-2014 à 14h15

Bimb'Noob
HIBA6214
...
Messages: 4

pardon mais je n'ai pas aimé le style d'habillage de 1 er et la éme gagnantes mais le styles est plus belle et filicitation pour les trios gagnantes et merci pour votre attention     javascript:; :

Hors ligne

#189 Le 14-06-2014 à 14h30

Bimb'incrust
miley1242002
...
Lieu: Bimboland
Messages: 1 892

Bravo les miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Préférence pour la 3eme.

Profitez de votre semaine.Si vous êtes sur le podium honnêtement c'est que vous avez plu à la majorité.La caravane avance et les chi**** aboient.

Amusez vous et restez vous même.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


           
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9100/moy/7279397.jpg

Hors ligne

#190 Le 14-06-2014 à 14h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 340

Elle sont très caméléon, elle change plusieur style ces miss, surtout la deuxième et la troisième.
J'aime bien pratiquement toute les tenues de la troisième ^^

Hors ligne

#191 Le 14-06-2014 à 14h42

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

lacoolmiss a écrit :

Moi, je leur dis bravo, leurs tenues sont belles et elles ont plût à beaucoup de bimbos. Donc critiquer leurs tenues et dégrader leurs images n'est pas gentils.
Petit mot pour celle qui critique tous, qui trouve tous les MU trop simple ou toutes les tenues pas harmonieuses ET qui elles même ne sont pas capable de faire mieux. Vous êtes tous simplement jalouses alors arrêtez et attendez votre tour.

Donc pour finir bravo et profiter de votre semaine comme il ce doit. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

++

Les filles vous êtes très jolies aujourd'hui, amusez vous et passez au delà des critiques puisqu'il y en aura toujours de toute façon!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#192 Le 14-06-2014 à 14h48

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*
Messages: 638

Bravo aux gagnantes !
Aucun CDC, mais les 3 gagnantes ont toutes un petit quelque chose que j'apprécie.
La première a un style original, sont make up est sympa mais sa tenue est un peu trop chargée.
J'aime bien la tenue de la seconde, que je trouve harmonieuse, avec de jolies couleurs.
Je trouve la tenue de la troisième trop simple mais j'aime bien son make up.


         Lien de l'image externe                                                                           

Hors ligne

#193 Le 14-06-2014 à 15h19

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland
Messages: 3 194

Toujours la même tenue pour Clio'...
Elle avait pourtant changer hier puis remis celle-ci...
Bon, en regardant de plus près je trouve son MU très beau en tout cas ! J'espère qu'on aura des changements de tenues.

Jojo' est mon coup de coeur de la semaine !
J'aime beaucoup ses tenues *-*
La tenue rose actuelle est parfaite !

Hors ligne

#194 Le 14-06-2014 à 15h23

Bimb'Superstar
Alanalea
La prunelle de mes yeux.
Lieu: 29-5-13
Messages: 33 942

Eh ben vous avez encore fait fort...
Je suis à deux doigts de fermer le topic, encore une fois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Toute votre rengaine, votre mépris, vos suppositions à la noix me collent la naussée, je devrais arrêter de venir lire ce topic quand les bimbos qui sont sur le podium sont des bimbos inconnues de la plupart des joueurs.

RosieArathai a écrit :

et la question que tout le monde se pose n'est plus "qui est la plus belle des trois?" mais "laquelle des gagnantes a triché?".

C'est tout à fait le sentiment que j'ai

Akisea a écrit :

Quand je lis les commentaires, je n'ai qu'une seule chose à dire, que la chasse à aux sorcières tricheuses commence.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et la chasse aux chasseuses elle commence quand?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194234.jpg

Hors ligne

#195 Le 14-06-2014 à 15h34

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Toujours aucun CDC nouveau pour les miss
La première ne s’étant pas changer... je ne peux rien dire
La deuxième à une tenue toute faites et quasi vide d’accessoires, bref .... Next !
La troisième Porte certes une grosse robe mais comparer à la deuxième c'est le Pérou ! Actuellement c'est elle qui me satisfait le plus même si je n'ai pas de CDC pour autant ^^


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#196 Le 14-06-2014 à 15h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 340

Toute douce Jojo meme si le rose je ne suis pas fana, mais avec du jaune ca donne super ^^ et le style orientale me plait beaucoup ^^

Hors ligne

#197 Le 14-06-2014 à 15h53

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Bravo aux gagnantes!

Pour ma part j'aime bien la 1ère et la 2ème, moins la 3ème parce qu'il y a un motif que je ne supporte pas ^^

Dernière modification par xiaojen (Le 14-06-2014 à 15h54)


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#198 Le 14-06-2014 à 15h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nous avons trois jolies gagnantes. Les couleurs sont joyeuses et la semaine est devant nous pour les découvrir. J'en ai rien à cirer qu'elles soient des tricheuses ou non. Il y a bien plus à faire que de chercher le moindre commentaire sur le mur d'une bimbo ? Certains cherchent la moindre petite bête alors qu'il n'y a pas besoin. On est là pour s'amuser, apprécier, échanger et découvrir de nouvelles poupées. On n'a pas à se permettre de dévoiler quoi que ce soit en public. Elles ont autant le droit que les autres, de monter sur ce podium ! Quand est ce que vous allez le comprendre ? Je suis tout à fait d'accord avec Alanalea et d'autres avis qui vont dans ce sens. De toute façon si il n'est pas fermé cette semaine, ça sera le prochain. C'est normal de ne pas tout aimer mais il y a une façon de le dire avec plus de respect. Certaines personnes mettent tout sur le droit d'expression. Ça fait un bon moment que cela dure et plus sévèrement depuis quelques temps. Ça préfère ignorer les sujets fermés, les nombreux messages de plaintes mais par contre ça veut bien répondre aux critiques en pleine face.

Hors ligne

#199 Le 14-06-2014 à 15h55

Bimb'Superstar
Nosf-fee
Messages: 34 836

Hey. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hm, la première a toujours sa tenue dans les tons roses, bien que jolie sans être forcément mon "dada" j'aimerais bien la voir avec autre chose ^^

La seconde Miss, c'est très rose faut dire, pi-être trop pour moi mais là c'est réellement une question de goût plutôt en tout cas c'est assez harmonieux & j'aime bien cette "inspiration Asiatique". Ma préférence va pour la troisième Miss, c'est le style que je préfère sur les trois actuellement. ^^



https://64.media.tumblr.com/1c40dc12b98d62e6397e8102036678b4/tumblr_p9m539Al951rq49qyo6_400.gifv https://64.media.tumblr.com/527904ba8889f4eb2d601239157ae394/tumblr_p9m539Al951rq49qyo4_400.gifv

Hors ligne

#200 Le 14-06-2014 à 16h10

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Félicitations, j'ai juste une chose à vous dire restez vous même.
Un peu de gentillesse c'est trop vous demandez!
Certaines de vos paroles blessent, mais ça vous le savez très bien.
Il y a une façon de dire les choses.
Quand vous avez des doutes, pourquoi ne pas prévenir une modo directement qui s'occuperai des élections.
Je pense qu'il y a beaucoup de choses à revoir pour les élections et pour le podium.
Enfin c'est mon avis.

Dernière modification par Nanou7293 (Le 14-06-2014 à 17h01)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12