Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12

#201 Le 14-06-2014 à 16h25

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Dans quelle monde vit on!!

Y'en a qui suspecte certaines gagnante de cette semaine de tricheries et sa dérange que certaines dise ce quelle pense?

Remarque c'est vrai qu'ici il faut surement faire la ou les faux culs vue que visiblement quand on émet une opinion on passe pour les méchantes.

Moi j'ai rien contre les filles de cette semaine mais ce qui m'énerve c'est votre attitude face à ceux qui disent tout haut ce quelle pense...

Alors ma bimbo c'est sa on dit rien on laisse faire, on fait le faux cul, on tolère tout non quand on aime un jeu on a tout de même le droit de dire que l'on est pas content sur tel ou tel chose si non sa sa s'appelle être chez les bisounours!!

Bon je m'arrête de parler si non sa vas trop partir en cacahouète.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#202 Le 14-06-2014 à 16h38

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 532

Bravo aux gagnantes!! Haut les coeurs.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#203 Le 14-06-2014 à 16h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

CARAMIEL88 a écrit :

Dans quelle monde vit on!!

Y'en a qui suspecte certaines gagnante de cette semaine de tricheries et sa dérange que certaines dise ce quelle pense?

Remarque c'est vrai qu'ici il faut surement faire la ou les faux culs vue que visiblement quand on émet une opinion on passe pour les méchantes.

Moi j'ai rien contre les filles de cette semaine mais ce qui m'énerve c'est votre attitude face à ceux qui disent tout haut ce quelle pense...

Alors ma bimbo c'est sa on dit rien on laisse faire, on fait le faux cul, on tolère tout non quand on aime un jeu on a tout de même le droit de dire que l'on est pas content sur tel ou tel chose si non sa sa s'appelle être chez les bisounours!!

Bon je m'arrête de parler si non sa vas trop partir en cacahouète.

Il ya surtout des manière a dire, et puis accusé les miss de tricherie alors qu'elle sont toujour sur le podium, c'est irrespectueux, le lynchage public c'est le pire truc qui peut blesser les joueuses derrière leur écran.

Certain que j'ai lu, j'ai l'impression que si tu es inconnu, avec beaucoup de com's ou pas beaucoup de com's ou peu de jour de jeu, tu es toute suite catégorisé de  tricheuse, je trouve ca stupide et honteux !


Si tu n'aimes pas tu peux toujour dire que tu n'est pas fan, ce n'est pas blessant au lieu de dire que c'est moche.

Il ya des facon de le dire, beaucoup y vont très cru hélas.

Perso j'ai toujour été sincère sur ce topic, je ne suis pas fan de la première (car c'est assez volumineux ces tenues), j'ai découvert quand meme que les deux autres était dans mes cdc, mais je ne suis pas attirée par la tenue de la deuxième sur l'election vendredi, mais aujourdhui elle m'attire . Il ne faut pas s'arreter qu'a la tenue du vendredi il ya les autres jours aussi ^^


Par contre il ya ceux aussi qui accuse les autres d'etre jalouse par ce qu'il ne sont pas fan du podium, mais la je trouve le mot fort, car il ne faut pas catégorisé toute le monde dans le meme sac, c'est pas parce qu'on n'aime pas qu'on est jalouse ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-06-2014 à 17h00)

Hors ligne

#204 Le 14-06-2014 à 17h16

Bimb'Superstar
Alanalea
La prunelle de mes yeux.
Lieu: 29-5-13
Messages: 33 942

Nickybelceska a écrit :

CARAMIEL88 a écrit :

Dans quelle monde vit on!!

Y'en a qui suspecte certaines gagnante de cette semaine de tricheries et sa dérange que certaines dise ce quelle pense?

Remarque c'est vrai qu'ici il faut surement faire la ou les faux culs vue que visiblement quand on émet une opinion on passe pour les méchantes.

Moi j'ai rien contre les filles de cette semaine mais ce qui m'énerve c'est votre attitude face à ceux qui disent tout haut ce quelle pense...

Alors ma bimbo c'est sa on dit rien on laisse faire, on fait le faux cul, on tolère tout non quand on aime un jeu on a tout de même le droit de dire que l'on est pas content sur tel ou tel chose si non sa sa s'appelle être chez les bisounours!!

Bon je m'arrête de parler si non sa vas trop partir en cacahouète.

Il ya surtout des manière a dire, et puis accusé les miss de tricherie alors qu'elle sont toujour sur le podium, c'est irrespectueux, le lynchage public c'est le pire truc qui peut blesser les joueuses derrière leur écran.

Certain que j'ai lu, j'ai l'impression que si tu es inconnu, avec beaucoup de com's ou pas beaucoup de com's ou peu de jour de jeu, tu es toute suite catégorisé de  tricheuse, je trouve ca stupide et honteux !


Si tu n'aime tu peux toujour dire que tu n'est pas fan, ce n'est pas blessant au lieu de dire que c'est moche.

Il ya des facon de le dire, beaucoup y vont très cru hélas.

J'aurais pas dit mieux.

Dans le cas présent, je ne dis pas qu'elles n'ont pas triché, j'en sais rien à 100% et je ne pourrai jamais le savoir à 100%. Par contre, tout ce que je peux dire, c'est qu'il n'y a pas de vraies preuves qu'elles ont trichés (ou alors, montrez les moi).
Si je prends mon cas, je ne suis pas une bimbo lambda, mais je n'ai pas de comms régulier, et je n'en ai pas un grand nombre, ça veut dire que je suis une tricheuse parce que j'efface tous les comms interdits que je reçois? J'ai des périodes de 2 semaines sans recevoir un seul comm, donc je suis une tricheuse? ils sont pas validés mais si je regarde mon mur entre le 16/05 et le 02/06, j'ai rien reçu, c'est surement que je les ai effacés pour cacher quelque chose non? et dans les validés, rien entre le 02/03 et le 15/04 (message sympa d'ailleurs^^), rien non plus, ouuuh. Et même en participant au TBI, qui peut rapporter pas mal de votes quand même, faut pas se leurrer, on ne reçoit pas spécialement beaucoup de comms. Donc faut arrêter de se baser là dessus pour voir la popularité d'une bimbo et de prendre ça comme une preuve de triche.

C'est pas parce qu'elles n'ont pas ou peu de comms qu'elles sont malhonnête. Maintenant si vous en avez la preuve, ma messagerie est ouverte. Si c'est juste une suspicion, merci de rester correct et courtois sur le topic et de contacter un modo par mp. Comme une autre bimbo a écrit, ce que vous faites ça s'appelle de la diffamation.

Je précise que je ne fais pas une généralité, tout le monde n'est pas comme ça, mais c'est la même rengaine, semaine après semaine, mois après mois.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194234.jpg

Hors ligne

#205 Le 14-06-2014 à 17h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Chaque semaine, j'ai l'impression que certaines s'amusent à éplucher la vie des bimbos qui sont sur le podium pour voir si elles ont triché ou pas.

Si elles sont là c'est que des personnes ont voté pour elles. Si elles ont triché, ça se saura tôt ou tard après que les modos ont fait leur enquêtes, bientôt on va dire que les votes sont truqués tout cela parce que le podium ne leur plait pas.

Les bimbos sélectionnés sont là pour une semaine...d'autres un peu moins, laissez les profiter du podium.

Hors ligne

#206 Le 14-06-2014 à 17h54

Bimb'powa
titi-nutini
...
Lieu: AVRILLE
Messages: 656

Assez belles, mais je suis fatiguée de voir les mêmes yeux sur le podium depuis plusieurs semaines ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et sinon, pour celles qui font un LONG discours qui ne servent pas à grand chose, voici mon conseil : Si vous ne supportez pas les opinions des autres, ne lisez pas  -____-'

Sur ce, bonne soirée à toutes quand même

Hors ligne

#207 Le 14-06-2014 à 18h16

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Le problème n'est pas d'avoir des périodes sans com's, le problème est d'avoir eu à peu près 300 votes pendant la seule période où on a pas eu de com's.

C'est juste une question que l'on peut se poser,  et la poser, n'est ni une accusation, ni du lynchage public, ni de la diffamation, il faut arrêter de tout exagérer, ça devient de la mauvaise foi injurieuse et ce ne sont pas des arguments valables . . .
de même je ne soutiens absolument pas des termes blessants ou injurieux du type : "stupide et honteux" ou "vos suppositions à la noix me collent la nausée", pour des joueuses et modératrices qui prônent le respect et la courtoisie, ce n'est peut-être pas le bon exemple à donner !?

A part cela, je trouve les tenues présentées assez sympas et c'est vraiment être de mauvaise foi que de trop les critiquer, même si on a pas les mêmes goûts et même si on en trouvait d'autres plus jolies sur le DDF.


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#208 Le 14-06-2014 à 18h26

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 48 362

Coucou Les Belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Que Dire Hormis que j'ai été très déçue de ce Podium en le découvrant Vendredi Matin.
La Tenue de la 1ère Miss est tellement surchargée... Peut-être va-t-elle enfin se décider à se changer.

Bonne Soirée A Toutes.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#209 Le 14-06-2014 à 18h43

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine
Messages: 1 113

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ce podium me parait bien colorée j'ai hâte de voir le reste des tenues en espérant ne pas être déçue !

Cliomoutcha: J'adore ta couleur de peau, dommage de pas voir d'autres peaux sur le popo! Mais voila contente que t'es la 1ere place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ta tenue est tres harmonieuse, et rend tres bien avec ton teint! On voit que tout a été bien choisi les couleurs de ta tenue ainsi que celle de ton MU et cheveux! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'adore ta tenue, je ne la trouve pas particulierement chargé je la trouve bien, digne d'un podium pour moi !!

Jojo: Tenue Totale violette avec quelques elements dorés , pas trop risqué comme combi , mais la tenue reste tres jolie et le tout fait tres élégant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le mu et la coiffure restes banales !
Hate de voir le reste:)

Fannydu1811: J'adore ta tenue j'adore les elements que ta utilisés mais je n'en dit pas plus parce que sa reste quand meme assez banale meme si encore une fois j'adore ta tenue!
Ta coiffure et ton MU je ne m'attirent pas plus que sa!

Je suis assez contente du popo, en esperant que les 3 miss restent jusqu'a Jeudi! Hate de voir les tenues qu'elles nous montreront !
Bonne semaine a vous et encore félicitations !

Dernière modification par A4drii-x3 (Le 14-06-2014 à 18h45)

Hors ligne

#210 Le 14-06-2014 à 18h48

Bimb'powa
joliefleur94
Help me.
Messages: 591

Mouais .. Assez déçu de ce classement ... Pourtant je croise énormément de magnifiques bimbos, de superbes tenues alors que là c'est vraiment très fade. Où est passé l'originalité ? La surprise ? Au niveau des visages c'est pareil aucun étonnement de ce côté. C'est dommage que les bimbos méritantes ne sont jamais sur le podium ou alors très rarement. Sur ce je félicite tout de même les gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                           

Hors ligne

#211 Le 14-06-2014 à 19h17

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité
Messages: 859

Bravo aux gagnantes! Encore une fois pas vraiment satisfaite. Néanmoins un CDC pour Fanny, enfin bon pas pour sa tenue du podium mais la tenue actuelle est somptueuse. Les deux autres sont jolies, mais j'accroche pas. Ça doit venir de moi j'imagine. Enfin j'ai hâte de voir à quoi va ressembler le reste de la semaine

Hors ligne

#212 Le 14-06-2014 à 20h35

Bimb'adonf
coco92486
♥ Nian Forever ♥ . Toujours prête à discuter avec de nouvelles personnes .
Lieu: England ♥
Messages: 489

Alanalea a écrit :

C'est pas parce qu'elles n'ont pas ou peu de comms qu'elles sont malhonnête. Maintenant si vous en avez la preuve, ma messagerie est ouverte. Si c'est juste une suspicion, merci de rester correct et courtois sur le topic et de contacter un modo par mp. Comme une autre bimbo a écrit, ce que vous faites ça s'appelle de la diffamation.

Donc si on a une preuve quelconque qu'une bimbo a trichè, il faut t'envoyer cette preuve par mp c'est bien ça ?

pour les tenues des gagnantes je ne suis pas spécilement dan ce soir, et la premiere ne s'est toujours pas changé. Pourtant j'ai vu quelque tenue pas mal sur son profil.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13394/moy/10714918.jpg
Je ne suis pas la plus belle, la plus originale, ou tout ce que vous voulez. Mais au moins je reste moi même.

Blog 1          Blog 2          Blog 3

Hors ligne

#213 Le 14-06-2014 à 20h42

Bimb'pascro
tyff357
...
Messages: 30

Bravo les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#214 Le 14-06-2014 à 20h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

coco92486 a écrit :

Alanalea a écrit :

C'est pas parce qu'elles n'ont pas ou peu de comms qu'elles sont malhonnête. Maintenant si vous en avez la preuve, ma messagerie est ouverte. Si c'est juste une suspicion, merci de rester correct et courtois sur le topic et de contacter un modo par mp. Comme une autre bimbo a écrit, ce que vous faites ça s'appelle de la diffamation.

Donc si on a une preuve quelconque qu'une bimbo a trichè, il faut t'envoyer cette preuve par mp c'est bien ça ?

pour les tenues des gagnantes je ne suis pas spécilement dan ce soir, et la premiere ne s'est toujours pas changé. Pourtant j'ai vu quelque tenue pas mal sur son profil.

oui il faut lui envoyé les preuve en mp à la modo.

J'adore Jojo ce soir, une belle asiatique, surtout en violet et dorée , c'est wow ^^

Hors ligne

#215 Le 14-06-2014 à 21h03

Bimb'pascro
Lapinouux3
...
Messages: 40

Bravo aux gagnantes

Hors ligne

#216 Le 14-06-2014 à 21h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Féliciation aux gagnantes qui ne sont pas du tout à mon goût!
Mais  bon tous les goûts sont dans la nature seuls les extrêmes mettent tout le monde d'acoord.
Ce qui n'est pas le cas à ce que je lis!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#217 Le 14-06-2014 à 21h16

Bimb'parlotte
Kmillou9
...
Messages: 2 300

Bravo aux gagnantes même si aucuns de mes CDC n'y ai ...

Juste un petit truc ->  Si la troisième saute , je ne serais pas étonnée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


nothing last forever, even cold November rain
https://data.whicdn.com/images/209144069/original.gif







Hors ligne

#218 Le 14-06-2014 à 21h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

EDIT MODO : Merci de ne pas manquer de respect aux miss sur le podium.

Hors ligne

#219 Le 14-06-2014 à 22h03

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif une peu emballée par la seconde de même que la troisième je l'aime toujours quant à la première pas trop mon style  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif mais le podium reste quand même harmonieux

Hors ligne

#220 Le 14-06-2014 à 22h07

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Quelle véhémence Cmirina... Que tu n'aimes pas est une chose, que tu sois insultante envers les milliers de personnes qui ont apprécié ces bimbo en est une autre.

Après c'est sûr que leurs tenues sont un peu plus recherchées qu'une tenue toute faite par Nine https://www.cannaweb.org/fcf/images/smilies/siffle2.gif

Dernière modification par BaraSuishou (Le 14-06-2014 à 22h07)

Hors ligne

#221 Le 14-06-2014 à 22h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

coucou,

je suis très contente de voir cliomoutcha sur ce podium, elle était un de mes CdC.

c'est un style que j'aime +++ (le style de celles qui osent, sans tomber dans le vulgaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

bravo à Jojo19950, j'accroche pas tout ce que tu proposes, mais j'avoue que c'est toujours harmonieux (j'aime bien ta tenue actuelle)  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

fannydu1811, j'avais pas trop aimé ta tenue de gagnante (un peu trop simple, à mon goût ), mais je sens que tu te laches petit à petit avec talent  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


les années passent, les podium défilent, les belles gagnantes se succèdent... et mon bel Elfeen reste fidèle à lui-même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
un bien bel exemple dans la "lutte" pour la justice  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Clairdu442 (Le 14-06-2014 à 22h22)

Hors ligne

#222 Le 14-06-2014 à 22h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

RosieArathai a écrit :

Iyata a écrit :

ça va sentir le gruyère, un prototype de fromage très courant ces derniers temps sur le podium *~*

Hum! Sincèrement, c'est vrai que ça sent "bon" le fromage cette semaine, même si pour l'instant, aucune triche n'est avérée. Et puis quelle ambiance sur ce Topic!

C'est quand même lassant de voir le même scénario se répéter inlassablement: un DDF avec des poupées méritantes, un podium qui éveille les soupçons, le Topic à leur sujet qui se ferme rapidement et on finit généralement la semaine avec un podium en gruyère. On dirait que la triche a pris une ampleur incontrôlable, et la question que tout le monde se pose n'est plus "qui est la plus belle des trois?" mais "laquelle des gagnantes a triché?". Alors mesdames et messieurs, les paris sont ouverts!

J'ignore s'il y a bel et bien eu tricherie, et croyez moi, je ne demande qu'à être agréablement surprise en voyant un podium demeurer intact cette semaine. Mais malheureusement, les mauvaises expériences du passé nous poussent à la suspicion.
Dans le doute, je dis donc félicitations à celles du podium qui n'ont pas triché. Quant aux autres, je vous invite à ouvrir les yeux sur le vol que constitue de telles actions, puisque vous privez certaines personnes talentueuses de la reconnaissance qu'elles méritent.

J'ai modifié mon message en tempérant mes propos, puisque c'est vrai que celui que j'avais écrit initialement était un peu trop accusateur, et sans preuve véritable (et les gagnantes étant toujours sur le podium, j'estime que j'avais sans doute, par irritation, parlé un peu vite). C'est vrai qu'en tant que future avocate, ce n'est pas ce qui a le mieux à faire /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Enfin! Ça ne m’empêche pas de comprendre les "chasseuses de triche" évoquées par Alanalea, car il me parait évident qu'il n'y aurait jamais eu de "chasseuses" si par le passé, il n'y avait pas eu de "tricheuses". Au fond, ça me désole de constater que la triche antérieure marque profondément les esprits, puisqu'elle nous invite à douter des gagnantes actuelles et futures. J'espère par ces mots dissuader des éventuelles "tricheuses en herbe".

Hors ligne

#223 Le 14-06-2014 à 22h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Beaucoup de bimbo se plaignent des critiques négatives non constructives.
Effectivement mes critiques acerbes positives ou négatives je les expliquent.

J'espère que cela suscitera des DEBATS que l'on soit d'accord ou pas avec moi.
Mais c'est pas encore gagné pour le moment.

Car les bimbos qui pensent comme moi auront du mal à le dire tout haut.
Et les bimbos pensant le contraire ne développeront pas plus leurs arguments; je le crains.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#224 Le 14-06-2014 à 22h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je flood tant pis,

cmirina1, personne ne t'empêche d'exprimer ton avis (constructif ou pas), mais tu pourrais y mettre les formes !

on peut être constructif avec un autre vocabulaire, ça mange pas de pain !!

Hors ligne

#225 Le 14-06-2014 à 22h28

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

cmirina1 a écrit :

Beaucoup de bimbo se plaignent des critiques négatives non constructives.
Effectivement mes critiques acerbes positives ou négatives je les expliquent.

J'espère que cela suscitera des DEBATS que l'on soit d'accord ou pas avec moi.
Mais c'est pas encore gagné pour le moment.

Car les bimbos qui pensent comme moi auront du mal à le dire tout haut.
Et les bimbos pensant le contraire ne développeront pas plus leurs arguments; je le crains.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Tu n'as pas besoin d'être aussi blessante , regarde toi avant
tu as une tenue toute faite aussi , trois pages de coms dont bcp de merci pour 1700 jours de jeu c'est pas brillant !!!
sur ce bravo aux gagnantes !!!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12