Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12

#51 Le 13-06-2014 à 07h39

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

la première était un  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif pour son MU et les couleurs de la tenue !!


                                             

Hors ligne

#52 Le 13-06-2014 à 08h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

aucun de mes CDC non plus sur ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#53 Le 13-06-2014 à 08h14

Bimb'encore
Mimichou015
...
Messages: 68

Jess974235 a écrit :

Bonjour à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et puis félicitations à vous chères gagnantes..
Mais j'ai quelque chose qui m'intrigue depuis un bon moment..
Ne trouviez-vous pas qu'il y a une certaine ressemblance entre ces 2 bimbos ?
Toutes les 2 étaient finalistes, je les connais, celle de gauche était mon CDC mais je me trompe où c'est une copie de la tenue de gauche ?
Pourriez m'aider à comprendre !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11915/moy/9531943.jpg

J'en ai vu des bimbos de mauvaise foi! Mais alors là... S'auto-déclarer cdc c'est franchement pas commun!
Et non ça ne se ressemble pas pour moi (tout le monde à le droit de mettre du bleu!)

Sinon bravo aux gagnantes, je suis plutôt contente car ce ddf me faisait un peu peur (au sens propre) car dans un style très "monstre" !
Bonne semaine de règne!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#54 Le 13-06-2014 à 08h17

Bimb'plusse
Serenity25
To be continued !
Messages: 92

Tres decu De ce podium en le decouvrant ce matin ! Fanny se demarque quand meme des deux autres ... bonne semaine de regne les filles et faites moi changer d avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#55 Le 13-06-2014 à 08h50

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Whaouh! Joli podium ^^
La première est pas mal, la deuxième CDF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et la troisième manque un peu d'originalité.
Mais je suis satisfaite de ce podium, bonne semaine à vous trois!


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#56 Le 13-06-2014 à 08h55

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Quelle déception ...  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Je n'aime pas les tenues des deux premières, trop surchargée, trop basics et trop identiques.
La troisième n'était pas un de mes CDC mais j'attends de voir les tenues  qu'elle nous présentera !
Félicitations à vous trois quand même !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#57 Le 13-06-2014 à 09h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai le sentiment que ce topic sera animé cette semaine...Bravo aux 3 miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#58 Le 13-06-2014 à 09h14

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !
Messages: 3 427

Aucun coup de ♥ sur le podium, les deux premières miss sont surchargées, mais la troisième se démarque un peu par son élégance, face à une avalanche de paillettes et de volume. Elle est donc ma préférée en ce jour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine aux trois miss, impressionnez-nous !


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

Hors ligne

#59 Le 13-06-2014 à 09h15

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.
Messages: 553

Dommage je ne suis pas très convaincue du poduim :s  bravo au gagnantes mais dommage tout de même /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

bisous a toute


Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        
                                                                                                       

Hors ligne

#60 Le 13-06-2014 à 09h43

Bimb'crobien
maud71
...
Messages: 188

Hum...Pas de CDC mais je souhaite quand même une bonne semaine de règne au gagnante!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#61 Le 13-06-2014 à 09h51

Bimb'powa
Kissouilles
º
Lieu: Dans une bulle
Messages: 703

Bravo aux gagnantes.

Je ne suis pas vraiment fan des tenues. Aucun CDC en tout cas.


https://38.media.tumblr.com/7773abca968727c47381c147657e453b/tumblr_nqo3vovLPk1trkvpwo1_500.gif

Hors ligne

#62 Le 13-06-2014 à 10h00

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Aucun cdc sur le podium ...  Je ne suis pas fan de ce podium. Mais j'aime bien la première quand même, je trouve qu'elle a un univers. Les deux autres je n'aime pas, je trouves que les différents élèments de la tenue ne vont pas très bien ensemble, et la troisième sa tenue est trop simple à mon goût.  Elles ont une semaine pour me convaincre ^^  Bravo aux gagnantes!


                                                                                                         

Hors ligne

#63 Le 13-06-2014 à 10h03

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............
Messages: 954

rien de bien sympathique ne me vient à l'esprit, et par la suite je pourrais regretter certains de mais propos..
Mais bon détournant ça avec froideur, quoi dire? je n'adhère pas!!
je ne me souvient que de la première dans le défilé, bien que je la préfère au deux autres je la trouve un peu trop charger, et mon dieu ces paillettes, moi et eux, croyez moi, on fait deux! Et puis j'ai l'impression d'avoir déjà vu quelquechose de similaire comme tenu dans l'un des podiums précédent

la deuxiéme, surtout pas ma tasse de thé, et puis cette couleur qu'elle porte ne me parle pas vraiment, trop de nuance bleu.....Mais aufait, j'aurai cru avoir lu plus haut que les deux premières avaient supprimer des com´s datant d'avant le mois de juin, et on sais tous ce que cela veux dire...ça va sentir le gruyère, un prototype de fromage très courant ces derniers temps sur le podium *~*

quant à la troisième, la simplicité est au rendez vous, mais elle touche quand même le sommet par rapport au deux autres surchargées pailletique, féerique..Dans un royaume de non voyant un borgne devient certainement roi..

Dernière modification par Iyata (Le 13-06-2014 à 10h07)


                                 ~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~
             

Hors ligne

#64 Le 13-06-2014 à 10h06

Bimb'plusse
samantha1459
...
Messages: 135

Bravo aux gagnantes !!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Gros CDC pour la 1ère et la 2ème et petit CDC pour la 3ème que je trouve quand même très belle !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#65 Le 13-06-2014 à 10h07

Bimb'bimbo
lyly435
...
Lieu: sapeur pompier au grand coeur♥♥♥
Messages: 1 401

Fortement déçue du podium aucuns cdc je ne me rappelle meme pas les avoir vu au ddf désolée les filles ;passer une bonne semaine /modules/forum/img/smilies/content3.gif
si vous êtes la c'est que vous avez plus a la majoritée des votantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Le destin, c'est simplement la forme accélérée du temps.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#66 Le 13-06-2014 à 10h17

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite
Messages: 270

la première j'ai bien aimé mais là pour le coup ça fait chargé, surtout vis-à-vis de la seconde où les couleurs donnent plus de peps.
La dernière, no comment, on verra ses tenues
Bravo aux filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

    Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

   ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

Hors ligne

#67 Le 13-06-2014 à 10h24

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

bravo à vous trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#68 Le 13-06-2014 à 10h25

Bimb'crobimbo
Turon
Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 3 833

Je ne suis pas complètement fan du podium... Je n'ai aucun coup de ♥  sur ce podium cependant je suis déçue.

Bravo quand même aux miss.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12539/moy/10030533.jpg
♠  ♠

Hors ligne

#69 Le 13-06-2014 à 10h27

Bimb'pascro
missbimbo387
...
Messages: 48

La première est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif !! Déçue par la deuxième... Et la troisième ? Simple mais belle  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#70 Le 13-06-2014 à 10h36

Bimb'adonf
coco92486
♥ Nian Forever ♥ . Toujours prête à discuter avec de nouvelles personnes .
Lieu: England ♥
Messages: 489

J'ai très peur pour le podium quand je lis des truc comme ça...

Elfeen a écrit :

Waooouh !!! Les Miss du podium déco sont toutes les 3 magnifiques cette semaine, je craque !!!
Pardon, trève de mauvaise plaisanterie,
Cliomoutcha : tu as éffacé  tous tes com's qui datent d'avant le mois de juin
Jojo19950 : tu as éffacé tous tes com's d'avant le 5 juin depuis novembre 2013.
Vous savez ce que ça veut dire !!

Cliomoutcha et Jojo19950 tombent à l'eau. Qu'est-ce qui reste ? :
fannydu1811 : Bravo à toi !!!

J'ai pas vérifié les deux premières mais fanny à (également) supprimé tous ses com's du mois de juin...
Cela n’empêche pas que j'aime bien sa tenue d'aujourd'hui, simple mais très élégante.
J'attends que les 2 premières se changent


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13394/moy/10714918.jpg
Je ne suis pas la plus belle, la plus originale, ou tout ce que vous voulez. Mais au moins je reste moi même.

Blog 1          Blog 2          Blog 3

Hors ligne

#71 Le 13-06-2014 à 10h38

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale
Messages: 1 392

Pas de CD /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Enfin bravo /modules/forum/img/smilies/hein.gif


M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

Hors ligne

#72 Le 13-06-2014 à 10h41

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Franchement, je suis un peu déçu /modules/forum/img/smilies/hein.gif mais bon, j' attends de voir ce qui va se passer cette semaine, les nouvelles tenues.

Hors ligne

#73 Le 13-06-2014 à 10h47

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Je préfère ne pas commenter...apparemment l'honnêteté n'est pas au rdv cette semaine.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#74 Le 13-06-2014 à 10h51

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Bravo aux gagnantes ! Un de mes gros CDC sur le podium, et 1ère en plus ! J'avais bien aimé la 2e, mais sans son masque, c'est dommage....  Épatez-nous cette semaine, les miss !


                                           

Hors ligne

#75 Le 13-06-2014 à 10h52

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *
Messages: 405

Félicitation aux gagnantes la première était un CDC, hâte de voir les tenues de cette semaine


Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12