Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 17

#226 Le 20-06-2014 à 22h54

Bimb'Noob
...

Jáime beaucoup la tenue de harpiste, elle est super réussie, Miley est aussi bien réussie. Cependant, je trouve qu´elle ne mérite pas d´etre dans le boulevard, elle a perdu la tête comme Mr.Bieber. /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#227 Le 20-06-2014 à 22h58

Bimb'encore
xoxo
Lieu: Toronton

Merci pour tout Nine!Je préfère mieux la tenue avec la harpe.L'autre je la trouve neutre.Enfin, ce n'est que ne mon gout après tout.3 nouvelles stars?SUPER!J'y vais de ce pas!Merci encore! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
~Lady'

#228 Le 20-06-2014 à 23h01

Bimb'crobien
PurpleLady

Merci Nine la harpe était une très bonne idée!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Girls can rock too
Vive la musique rock!

#229 Le 20-06-2014 à 23h05

Bimb'encore
Alexia1043
Je suis une bimbo !
Lieu: VillaLand

Merci beaucoup Nine!! Tu nous gâtes trop!! Bisous bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

La vie est belle. Profites-en avant qu'il ne soit trop tard.

#230 Le 20-06-2014 à 23h14

Bimb'adonf
camillooo
Lieu: Les Ternes

Génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mey bon ...
J'veux une star Lindsey Stirling Nine. J't'en supplie ee

Winter is coming.

#231 Le 20-06-2014 à 23h18

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.

Merci, même si ces stars me coûtent un bras, je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai souvent très peu de chance avec elles, et hop, 10 papiers. /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Tes lacets sont défaits.

#232 Le 20-06-2014 à 23h20

Bimb'Noob
...

Merci Nine pour la promo à la banque et merci pour les deux ensembles j'ai acheté les deux j'adore.la star je l'ai eu en 4 photos génial........... /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#233 Le 20-06-2014 à 23h22

Bimb'Noob
...

Les trois bimbos sont superbe mais j'ai une préférence pour la première un peu en retard désolé Félicitation à chacune......

#234 Le 20-06-2014 à 23h31

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Merci^^

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#235 Le 20-06-2014 à 23h39

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Gros gros gros Kiff sur les accessoires de la tenue Idole et pour la jupe Harpiste!!!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

#236 Le 20-06-2014 à 23h46

Bimb'bimbo
pauline93800
♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥
Lieu: WonderfulCity

Merciiiii !!

Un gros coup de coeur pour la 1ère tenue ! Très colorée, acidulée, originale... enfin super jolie ! Et un gros coup de coeur plus particulièrement pour le body qui est tout simplement MA-GNI-FIQUE !

La coiffure aussi est vraiment sympa ! Elle est très originale et fait très manga ! Elle est super jolie cependant je ne penses pas que ma bimbo passera chez le coiffeur car je préfère quand les cheveux ne passes pas devant les épaules pour ne pas cacher la tenue. M'avancerais-je en disant que la couleur de cette coupe n'est pas encore au salon de coiffure ? Fais-t-elle parti des nouvelles à venir ? En tout cas elle est vraiment jolie et j'ai vraiment hâte de découvrir ces nouvelles couleurs !

La tenue harpiste est très sympa aussi ! J'aime le fait que la robe soit coupée en deux partie car même en achetant l'ensemble, on pourra intégrer les différents éléments très facilement dans nos tenues ! Cependant bien que la harpe soit vraiment magnifique, je ne pense pas l'acheter car je regrette un peu le fait qu'elle masque une partie de la tenue, surtout si l'on ne met pas de grosse jupe/robe. Concernant la coupe, elle est sympa mais sans plus, elle fera assurément le bonheur d'autre bimbo mais pour ma part, ce n'est pas ma tasse de thé.

Les stars maintenant, j'adore ! Les tenues ont l'air vraiment sympa et le fait que cela soit trois filles font que l'ont va pouvoir avoir pleins de nouvelles tenues et ça c'est vraiment super ! Je regrette quand même qu'il n'y ait pas un garçon, trop de garçon c'est embetant parce que ça ne nous apporte pas "grand chose" vu que nous n'utilisons pas beaucoup ses vêtements étant donné que je n'ai pas l'impression que beaucoup de bimbo s'occupe de leur chéri, mais une star garçon c'est pas mal quand même pour celle qui le font, ça évite d'avoir à dépenser trop ses sous pour le vétir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Encore merci pour tout ce travail effectué pour nous faire plaisir !!

#237 Le 20-06-2014 à 23h54

Bimb'Noob
isalove58
...

jolie , mais les chaussure j les trouve pas   tres belle

#238 Le 21-06-2014 à 00h41

Bimb'Noob
lovelygirl531
...
Lieu: mascara

la féte de la musique ces une de mes féte préféré et ma star préféré ces selena gomez et j'éspere que le site de ma bimbo vont la ramener dans le boulvard des stars pour que je puisse faire un photo avec elle!!lol  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

slt les filles je suis nouvelle dans le site de ma bimbo jéspere d'avoir pleins de copine qui me donne leurs avis xoxox

#239 Le 21-06-2014 à 00h42

Bimb'Noob
lovelygirl531
...

merci beaucoup!!!!!!!

slt les filles je suis nouvelle dans le site de ma bimbo jéspere d'avoir pleins de copine qui me donne leurs avis xoxox

#240 Le 21-06-2014 à 00h43

Bimb'Noob
lovelygirl531
...

:amoureuse:  lol

#241 Le 21-06-2014 à 01h02

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako

merci

Lien de l'image externe                                                                                                            

#242 Le 21-06-2014 à 01h13

Bimb'blabla
lauredu33
"J'aimerai savoir qu'être sage nous guide vers le bon choix..."
Lieu: T.A.R.D.I.S.

Suis-je la seule à regretter le mini-jeu qui accompagner avant la fête de la musique? Ou d'autres événements?  >_<

Personnellement je reste mitigé sur ces nouveautés, même un peu déçu.

Encore des stars! Certes c'est la fête de la musique mais je trouve qu'on en a très -trop- souvent, (les dernières il y a 2semaines!) le porte-monnaie ne suit pas toujours et ca devient blasant à termes --'
Et puis Miley Cyrus, 3eme édition et Jennifer deuxième fois (Mondial oblige) mais un peu de variété bon sang, ca serait sympa autres choses que les stars populaire, commercial qu'on nous sert tout au long de l'année pitié, perso, je frise l'indigestion.
Et trop souvent déçu des tenues obtenues. Les originales sont souvent très belle mais après, ca suit rarement. Entre autres, du rose parfois en 3 déclinaisons, un manque cruel de contraste qui donne des couleurs fades alors que la majorité des couleurs proposé est flash! Et quasiment plus de couleur de base, ni de foncé (oui j'aime les couleurs sombres, les claire, parfois difficile de discerner les nuances x,x) ... La tenue Lorde m'avait taper dans l'oeil et au final, une seule couleur me convient: la première.

Idem pour les tenues du magasin. La tenue harpiste est très jolie, romantique mais les rares couleurs plus foncés sont la aussi -encore!- terne. Je regrette le bug du noir sombre, alors que là, le noir fait gris délavé. Certes, le noir trop sombre enlève les motifs, les plis mais c'était du noir! Pourtant il y a une époque où on avait du beau noir, un choix dans les couleurs plus variés (surtout sombre rouge, bleu, vert, violet...) la je ne vois que des couleurs pales qui se ressemblent toute --' La harpe, c'est une très bonne idée, ca varie mais il est trop imposant et cache tout, c'est dommage :3
La seconde fait très manga (le hasard fait bien les choses, la coiffure est pile celle que je cherchais!), un côté fantasy mais je la trouve étrange, les couleurs difficilement accordable avec d'autres habits (oui, j'aime faire des tenues aux couleurs assorties x) ), la jupe fait un peu "carton" comme on a pu avoir pour la St Valentin.

Ceci est mon avis strictement personnel, plutôt subjectif avec mes goûts mais je ne pense ne pas être la seule, je fais aussi un petit avis général sur ce qui me dérange depuis plusieurs mois.

Je remercie toutefois Nine et l'équipe pour le travail fournis et l'intention. ^.^

Bonne nuit à tout(e)s o/

Ps: petite requête purement subjectif qui me tient a coeur, quand pourrons nous enfin revoir nos lunettes et cache-oeil (surtout les caches-oeils!) sous les cheveux, comme avant?!  S'il vous plait-Merci é.è

Ps2: désolé pour les fautes et des phrases pas toujours correctes il se fait tard et mon t9 est récalcitrant x.x

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287159.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287160.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287161.jpg
-What about us Isn't it enough No we're not in paradise-

Mon DeviantArt: Blackie JackMa Poupée Anglaise: Viince

#243 Le 21-06-2014 à 01h28

Bimb'incrust
lausta4
Montage--> MP =) Je regarde mes défis

Bravo nine c'est très joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11868/moy/9493771.jpgsi vous voulez un montage ----->  mp!

#244 Le 21-06-2014 à 02h11

Bimb'powa
SISSI1490
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes =D ! MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ^^ Bisous

Merci pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  ! Nine c'est trop beau ♥

Lien de l'image externe   

#245 Le 21-06-2014 à 02h26

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

Super jolie mais... Normal que la main sur la jupe harpiste n'apparait pas? Du coup on ne peut pas mettre de haut autres pour faire sa propre tenue, hauts manches longues je precise... Ou alors on camoufle les gants qui se supperposent avec les manches comme j'ai  fait la avec le perroquet ce qui laisse peu de choix.... Dommage dommage... A quoi sert de separer haut et jupe si c'est pour finalement etre quasi obligé de les mettre ensemble? Autant faire une robe non???

Dernière modification par Saracennia (Le 21-06-2014 à 08h35)

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#246 Le 21-06-2014 à 03h06

Bimb'plusse
JosyJane
It's the most wonderful time of the year.
Lieu: At the Shadowhunter academy.

Ouaah merci pour Miley c'est génial, je reviens tout juste de son concert en plus se soir haha  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#247 Le 21-06-2014 à 03h24

Bimb'Noob
...

Le clin d'oeil de Miley bugge avec les lentilles. Je pensais que c'était peut être le cil, mais quand je change de lentilles...ça fait juste flipper de voir un oeil sur une paupière /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#248 Le 21-06-2014 à 04h17

Bimb'Noob
...

Je ne sais pas vraiment quoi penser des nouveautés.
J'ai pas tout lu, du coup, je vais peut-être répéter ce que certains ont déjà dit, m'enfin.

Je vais commencer par les deux tenues proposées.

Pour la tenue Idole → Autant, j'aime bien les tenues un peu décalées, autant, là, ça l'est trop pour moi. Surtout pour une tenue de la fête de la musique. Les couleurs sont plutôt sympas, au moins. Le seul élément qui me plaît réellement sont ces chaussures, juste un peu dommage de les avoir faites avec transparence. Ouais, j'trouve ça vraiment bizarre de voir le pied de ma poupée à travers une chaussure. Sur Cendrillon, c'est joli, chaussures de verre, sisi, mais là, j'adhère pas vraiment. Le body est plutôt joli, également. La jupe a une forme vraiment très étrange, pour moi. La coiffure est vraiment jolie, sauf sur l'arrière. Je trouve ce bombé vraiment louche. La couleur par contre, vraiment très belle. Une nouvelle couleur de cheveux pour bientôt?

La tenue Harpiste → Je n'aime pas la coiffure. Je n'aime aucune coiffure avec les cheveux au vent, en fait, quasiment. La harpe est vraiment, vraiment trop imposante. La jupe est très, très belle. Gros point positif, je l'adore. Petit bémol pour avoir caché le bras droit, facile à y remédier avec des gants, cependant.

Pour les stars → Je ne m'en plains pas. J'aime beaucoup les stars, j'aime voir ce qu'il y a et ce que nous fait Nine. Pour l'instant, j'ai Miley et Lorde. Je trouve un peu dommage de refaire une troisième fois Miley, cependant. Je l'ai assez vue. Je l'aime pas. Après, je conçois que la star plaît parce que c'est ce qui plaît aux adolescentes, m'enfin. La tenue en soit n'est pas horrible, j'aime beaucoup le manteau. Par contre, je n'aime vraiment pas les tenues dénudées. Arrive donc à Jennifer, qui elle aussi montre son corps. Je ne l'ai pas encore, mais j'arrive à me faire une idée. Dans l'ensemble, la tenue me plaît, mais par élément, pas pour le tout. J'ai hâte de l'avoir pour le collier, le reste, pas vraiment. Pour Lorde, j'aime beaucoup sa tenue, j'aime beaucoup sa coiffure, rien à dire, hormis le choix des coloris. C'est quoi ces couleurs? À part le noir, rien qui m'emballe. Je ne sais pas ce qu'il y a, mais quand je vois le jaune et le bleu, ça me donne vraiment pas envie.

Bref, content pour certaines choses. Déçu pour d'autres. Des stars, d'accord, mais encore des stars d'adolescentes.

#249 Le 21-06-2014 à 04h51

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!

Très jolie!

Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

#250 Le 21-06-2014 à 04h54

Bimb'powa
prettyleka
...

Miley c'est icky!

S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 17