Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 17

#251 Le 21-06-2014 à 08h44

Bimb'encore
merci c'est sympa !

nini-boop a écrit :

Merci, même si ces stars me coûtent un bras, je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai souvent très peu de chance avec elles, et hop, 10 papiers. /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Non tu n'es pas la seule, 10 pour la première, 10 pour la seconde ... c'est quand mm un peu cher.

#252 Le 21-06-2014 à 08h47

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^

J'adooooreuuh ♥♥

Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#253 Le 21-06-2014 à 08h48

Bimb'powa
lolita3822
...

Merciii Nine !!!

#254 Le 21-06-2014 à 08h51

Bimb'adonf
florette993
... :)

Merci beaucoup Nine c'est vraiment magnifique... Un petit plus pour la harpiste (Et oui je fais de la harpe donc je suis super heureuse !)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8859/moy/7087187.jpgPasser voir ma description
//www.ma-bimbo.com/game/florette993,8973425.htm

#255 Le 21-06-2014 à 09h14

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Enfaite, j'ai de plus en plus l'impression que l'équipe oublti qu'il n'y a pas que des filles qui ont entre 10/12 ans et 15/16 ans. Y a aussi des jeunes adultes, des adultes et même des personnes d'un certains age, il serai bien lorsqu'il y a des stars musicales de ne pas pensé qu'à cette parties de joueurs/euses adolescent(e)s et aussi s'attaquer à un public plus adulte car une partie de ces adultes ont été les ados qui ont aider le jeu à se lancer. Depuis que je suis revenue sur le jeu avec ce compte là, je ne compte plus le nombre de fois que j'ai put voir des stars un peu plus rock, un peu plus des années 90/80 (voir un peu avant) qui sont des LEGENDES de la musique et plus les années plus moins on a quelque chose.
Cela devient quelque peu lassant de voir qu'on parle das le vide.
Miley et J-lo on les a déjà au BDS. Lorde est au final la seule nouveauté parmi ces stars et perso, je situt même pas qui elle est ni ce qu'elle fait (j'irai voir ça sur youtube donc). Déçue de plus en plus des stars... Trop de stars tuent les stars.

#256 Le 21-06-2014 à 10h00

Bimb'adonf
maggielajolie
...

Pitichoury a écrit :

nini-boop a écrit :

Merci, même si ces stars me coûtent un bras, je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai souvent très peu de chance avec elles, et hop, 10 papiers. /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Non tu n'es pas la seule, 10 pour la première, 10 pour la seconde ... c'est quand mm un peu cher.

Moi aussi 2 fois 10 photos. J'espère que la 3ème sera moins exigeante.
Yuiko, je te rejoins sur ce que tu dis. Certaines stars sont déjà en 3 exemplaires sur le boulevard des stars.

//photo.ma-bimbo.com/5/2415/moy/1931953.jpg

#257 Le 21-06-2014 à 10h04

Bimb'pascro
carmerita
...
Lieu: paris

merci nine ils sont trop belle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif biz bizzz

#258 Le 21-06-2014 à 10h06

Bimb'Noob
frakitina
...

merci mouak mouak  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#259 Le 21-06-2014 à 10h29

Bimb'powa
laya862
chèvre et chocolat à tous les repas !!!

Merci Nine, c'est très joli !

()__()             /)_/)          /)/)
(_'.'_)            (='.')          (^.^)
('')_('')         £('') ('')      (")_(")     

#260 Le 21-06-2014 à 10h34

Bimb'Noob
...

C'est super bien fait
Pour les stars Lorde et Miley sont MAGNIFIQUE Jennifer Lopez moins  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#261 Le 21-06-2014 à 10h52

Bimb'pascro
Miiss-AYAH
Lieu: Derrière toi...

salut  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif elle sont trop belle les tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif comment on pourrait te remercier  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

stan talent
stan nct                                                                                                       

#262 Le 21-06-2014 à 10h56

Bimb'pascro
Kistune7
Vener voir mon profil fait moi confiance c'est génial !!

Elles sont joliiiieee  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Merci beaucoup Nine je vais acheter le 2 ème !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

BISOOUUUS

je suis pas morte donc vous pouvez jetez un coup d'euil sur ma page

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#263 Le 21-06-2014 à 11h04

Bimb'crobien
tiragwada
Bonne Année !!!!!

Une tenue vraiment futuriste notamment les chaussures en verre, très original. La tenue harpiste est voluptueuse, romantique. Vraiment très jolie ! Et la harpe alors là merci beaucoup, ça change /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
2 tenues pour la fête de la musique très belles et pour une fois on a pas de du rock car la fête de la musique c'est la fête de toutes les musiques. Merci !

Pour les stars je trouve que Miley et J-lo sont vraiment bien faites, on les reconnait bien. Bravo !

Envie de rester dans ses bras

#264 Le 21-06-2014 à 11h49

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours

J'adore la tenue excentrique !!!
Dommage que la harpe soit simplement devant la bimbo qu'elle n'ai pas une main dessus ou autre. Je pense pas l'acheter du coup mais ça ce n'est que mon choix !

ps: rien à voir mais le topic est fermé: ça y'est j'ai reçu mon agenda !!!! déçue de pas être dedans mais il y a de très belles bimbos et il est génial !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#265 Le 21-06-2014 à 11h52

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'

Très jolie ! Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#266 Le 21-06-2014 à 11h53

Bimb'incrust
Margaux26089
(x

Hello.

Les deux tenues sont supers et les stars sont vraiment bien faites, leurs vêtements sont trop beaux même si au début j'avais pas reconnu Lorde!
Pour ce qui est des codes, j'ai envoyé un message hier soir vers 23:22, mais on ne m'a toujours pas répondu!

#267 Le 21-06-2014 à 11h54

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.

maggielajolie a écrit :

Pitichoury a écrit :

nini-boop a écrit :

Moi aussi 2 fois 10 photos. J'espère que la 3ème sera moins exigeante.
Yuiko, je te rejoins sur ce que tu dis. Certaines stars sont déjà en 3 exemplaires sur le boulevard des stars.

On croise les doigts alors... Ca serait sympa un petit geste lorsqu'il y a plusieurs stars, pour augmenter nos chances et éviter de nous ruiner à chacune de leur apparition.

Tes lacets sont défaits.

#268 Le 21-06-2014 à 12h02

Bimb'plusse
Lisa35500
...
Lieu: ♥♡pays de la gourmandise♥♡

magnifique comme toujours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci nine!!

#269 Le 21-06-2014 à 12h16

Bimb'adonf
DIANA473
A mort les ♥ et vive les ★ !!! “ψ(`∇´)ψ
Lieu: Dans une aventure sans fin !! >.>

vous dites qu'il y a trop de star mais non justement il en faut plus est encore plus 203 c'est pas assez bref les tenues sont très jolie j'aime biens l'harpe mais je prefere le style de l'autre tenues mais j'ai essayer tous les bleu mais je n'arrive pas a touver la couleur de la premiere tenue

#270 Le 21-06-2014 à 12h26

Bimb'adonf
lion56
~Hello there~

Merci Nine! Lorde est mon idole! J'adore les deux nouvelles tenues aussi!

#271 Le 21-06-2014 à 12h34

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

star0020 a écrit :

Ouiiiiiiiiii!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Enfin Miley Cyrus au boulevard des stars!
Merci Merci Merci Nine♥  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Enfin? XD elle y est déjà depuis un sacré moment.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#272 Le 21-06-2014 à 12h44

Bimb'plusse
juju2506
Ecorchée , car je t'ai confié un secret , et que j'ai appris plus tard qu'la langue était une tra

Magnifique! Merci Nine!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Quand vous adorez une personne vraiment très fort , cette personne fait partie de vous ... C'est comme si vous étiez attaché par une corde invisible et que peu importe si vous êtes loin , vous pourrez toujours la sentir . ♥
♥♥*

#273 Le 21-06-2014 à 12h54

Bimb'pascro
Nandy-nah
...
Lieu: Les pieds sur terre et la tête dans les nuages.

Joli joli, je suis amoureuse de la tenue Harpiste !
Même si la première est très jolie aussi, ça fait un peu magical girl! x)

Par contre les stars.. elles sont vraiment bien faites, jolies tenues et tout, mais franchement je n'aime pas, pourquoi ne pas faire des stars un peu plus anciennes ?
Comme les Beatles ou Michael Jackson, comme pour leur rendre hommage !
Ça serait vraiment bien, vu que de toute façon je n'écoute pas ces "chanteurs" ( Pas vraiment chanteur non plus, ils ne font que de la musique commercial ) datant d'un an, et donc je ne les connais pas.

Dernière modification par Nandy-nah (Le 21-06-2014 à 12h55)

#274 Le 21-06-2014 à 13h03

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black

star0020 a écrit :

JohnWayne a écrit :

star0020 a écrit :

Ouiiiiiiiiii!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Enfin Miley Cyrus au boulevard des stars!
Merci Merci Merci Nine♥  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Faut se réveiller, là ! c'est la troisième Miley et là ! je dis stop !!

Peut-être mais avant c'était elle dans son clip "Party in the USA" et Hannah Montana, ce n'est pas le même style ni la nouvelle Miley.

Je suis d'accord ça n'a rien à voir, donc dire qu'elle est présente 2 fois sur le boulevard n'est pour moi pas un bon prétexte pour dire qu'elle n'y a pas sa place cette fois.
Je comprend un peu mieux ceux qui râlent pour avoir des stars plus anciennes, ou de style musicaux différent. D'un côté je comprends les choix de l'équipe -de mettre des stars connues par la majorité- d'un autre côté c'est vrai que changer un peu ne ferait pas de mal (bon quand même notons qu'on a eu des vrais stars - Charlie Chaplin, Marilyn Monroe, y en a pas d'aures qui me viennent mais en cherchant je pense qu'on en trouve).
Perso les stars sont un de mes trucs préférés sur le jeu (même si reconnaissons le c'est très cher), donc qui que ce soit je chercherais à l'ajouter à mon album.

Pour les tenues bof, je n'aime pas l'extravagance de la première, ce n'est pas mon style. La 2ème est très belle mais trop cher pour moi. Bien que je reconnais que la harpe est très belle je la trouve trop imposante.

Déçu qu'on n'ait pas eu la chasse aux notes. J'suis à un niveau où j'ai plus de mission et du coup ça aurait pu "casser" la monotonie ... tant pis.

#275 Le 21-06-2014 à 13h50

Bimb'Noob
briana273
...

Merci d'avoir fait Miley!!!! Elle est super bien faite en plus. Très beau travail <3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 17