star0020 a écrit :
JohnWayne a écrit :
star0020 a écrit :
Ouiiiiiiiiii!
Enfin Miley Cyrus au boulevard des stars!
Merci Merci Merci Nine♥ 
Faut se réveiller, là ! c'est la troisième Miley et là ! je dis stop !!
Peut-être mais avant c'était elle dans son clip "Party in the USA" et Hannah Montana, ce n'est pas le même style ni la nouvelle Miley.
Je suis d'accord ça n'a rien à voir, donc dire qu'elle est présente 2 fois sur le boulevard n'est pour moi pas un bon prétexte pour dire qu'elle n'y a pas sa place cette fois.
Je comprend un peu mieux ceux qui râlent pour avoir des stars plus anciennes, ou de style musicaux différent. D'un côté je comprends les choix de l'équipe -de mettre des stars connues par la majorité- d'un autre côté c'est vrai que changer un peu ne ferait pas de mal (bon quand même notons qu'on a eu des vrais stars - Charlie Chaplin, Marilyn Monroe, y en a pas d'aures qui me viennent mais en cherchant je pense qu'on en trouve).
Perso les stars sont un de mes trucs préférés sur le jeu (même si reconnaissons le c'est très cher), donc qui que ce soit je chercherais à l'ajouter à mon album.
Pour les tenues bof, je n'aime pas l'extravagance de la première, ce n'est pas mon style. La 2ème est très belle mais trop cher pour moi. Bien que je reconnais que la harpe est très belle je la trouve trop imposante.
Déçu qu'on n'ait pas eu la chasse aux notes. J'suis à un niveau où j'ai plus de mission et du coup ça aurait pu "casser" la monotonie ... tant pis.