Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 17

#301 Le 21-06-2014 à 17h21

Bimb'plusse
aishwarya973
PASSE VOIR MA BIMBO

trooop bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#302 Le 21-06-2014 à 17h43

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)

Magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif , merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#303 Le 21-06-2014 à 17h53

Bimb'pascro
SAINTENAC24
Lieu: Bimboland'

Merci Nine pour ces tenues, elles sont magnifiques !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Y a t'il une page sur le site où l'on voit la tenue Idole dans toutes les couleurs proposées ? J'hésite sur les couleurs et je ne suis pas sure que ça aille ensemble.

#304 Le 21-06-2014 à 17h55

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif genial   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

#305 Le 21-06-2014 à 18h12

Bimb'Noob
...

bloom0283 a écrit :

FABULEUX!! j'adoore probablement les meilleurs à part Hallo!! *.*

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#306 Le 21-06-2014 à 18h22

Bimb'Noob
...

J'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#307 Le 21-06-2014 à 18h28

Bimb'fusion
bimbo69466
Hey, je vous salue ! c: Appelez moi Dylan ! _________________
Lieu: Sur mon canapé, regardant probablement encore un épisode de Desperate Housewives. ______________

La harpise me fait penser à Katy Perry. Est-ce normal ? ^^

Sinon de belles tenues, et de belles stars ! Originales pour le coup et bien faites.

Bisous à toutes.

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe "Je ne t'aime pas seulement Carlos. J'aime aussi la façon dont tu m'aimes." Lien de l'image externe

#308 Le 21-06-2014 à 18h39

Bimb'Noob
...

BleuMer a écrit :

J'adore la tenue Harpiste* ! *-*

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#309 Le 21-06-2014 à 19h11

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#310 Le 21-06-2014 à 19h17

Bimb'Noob
...

hghngngng /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#311 Le 21-06-2014 à 19h21

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages

J'ai eu toutes les stars ^^ Et sans trop dépenser d'argent, ça en laisse plus pour les soldes ^^ Encore merci Nine !!

PS : Juste une petite idée : Comme c'est le mondial au Brésil, ce serait cool d'avoir des tenues en rapport avec cet évènement, style tropique et hyper coloré ^^ Ou même des stars ou du logement ^^

#312 Le 21-06-2014 à 19h58

Bimb'encore
Mesdory
...

monserrat1 a écrit :

Très étonnée, personne n'a remarqué que le collant de jennifer passe au dessus du  maillot de bain ou suis je la seule à avoir ce problème?
quant aux stars je commence à me lasser un peu même si c'est la fête de la musique, un événement festif aurait été le bienvenu
bonne soirée

Je l'ai remarqué et c'est très dérangeant

#313 Le 21-06-2014 à 20h12

Bimb'Noob
...

Hey !

Merci beaucoup pour ces belles tenues ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Si selement j'avais assez de BO ! /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Restons positif en écoutant de la musique ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#314 Le 21-06-2014 à 20h44

Bimb'encore
Misscoco3du35
Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité. "
Lieu: grand fougeray

Oh mon dieu c'est magnifique comme toujours ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif la harpe est juste sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#315 Le 21-06-2014 à 20h54

Bimb'pascro
bibicha363
...

no no et no ces tenues sont pas de mon styles   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif   parce que j'aime les chosse de la mode et aussi les tenues simples                                                        mais il sont un peut magnifique   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#316 Le 21-06-2014 à 20h55

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

polka38 a écrit :

PS : Complètement d'accord avec toi Lunavha, pour Miley Cirus et J-Lo, le décolleté hyper échancré est justifié. Cependant pour la tenue de Lorde, je trouve le haut trop moulant par rapport à la tenue original, comme si Nine avait voulu ajouter du sex-appeal à une tenue qui n'avait pas ce but là... De manière générale, je trouve aussi qu'il y a beaucoup de bodys/hauts très moulants et échancrés comme si il fallait absolument montrer la poitrine de la bimbo pour que la tenue soit réussie. Triste constat et quel modèle pour les jeunes générations... Certes, je comprends que c'est plus difficile de faire un haut qui ne moule pas (il faut alors faire attention au tombé et aux plis qui tombent bien)j'avais beaucoup aimé le haut rayé sorti la semaine dernière n_n mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer plus souvent...

C'est sûr que quand, à l'origine, la tenue de la star est comme ça, pas de problème. Mais quand non seulement on ne respecte pas une tenue de base et pour quoi, pour lui coller un décolleté vertigineux déjà présent sur les 3/4 des fringues de Chez Nine, là ça me fout en boule n_n.
D'accord avec toi sur la tenue de Lorde, pourquoi avoir modifié non de non?! J'veux dire le but c'est d'avoir des tenues de stars, pas des tenues remasterisées, pourquoi avoir rajouté un col blanc qui fait pseudo-rebelle?
Enfin, contente de voir que je ne suis pas la seule que ça ennuie. Parce que mettre en avant une femme uniquement avec sa poitrine peu importe le style du vêtement, je trouve ça limite.

Dernière modification par Lunavha (Le 21-06-2014 à 21h14)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#317 Le 21-06-2014 à 21h01

Bimb'pascro
bibicha363
...

je pense que il faut voir un peut de style kpop dans ma bimbo il son aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#318 Le 21-06-2014 à 21h05

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles

j'adore tous ce qui nouveau comme les tenues les stars j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#319 Le 21-06-2014 à 21h06

Bimb'powa
Vissalia
εïз

Mesdory a écrit :

monserrat1 a écrit :

Très étonnée, personne n'a remarqué que le collant de jennifer passe au dessus du  maillot de bain ou suis je la seule à avoir ce problème?
quant aux stars je commence à me lasser un peu même si c'est la fête de la musique, un événement festif aurait été le bienvenu
bonne soirée

Je l'ai remarqué et c'est très dérangeant

Pareil, et en effet c'est embêtant, le collant ne peut donc pas se porter avec le body qui va avec.

Par contre pour les idées de faire des tenues sur le Brésil je crains le pire, déjà que la tenue de Rio déjà en vente ne cache pas grand chose...

Nine s'il te plaît, fais nous aussi des stars autres que les stars à la mode. Certain(e)s arrivent à saturation sur ça

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

#320 Le 21-06-2014 à 21h06

Bimb'Noob
...

Pourquoi tu dis cela
pourtant tu as du style de la classe tu as tout /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#321 Le 21-06-2014 à 21h22

Bimb'pascro
milouna75
...

C'est vraiment SUPER cette nouveauté !!!! j'adore elle est trooop génial ! Félicitations et merci beaucoup pour toute ces belles choses sur Ma Bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci.....De milouna75 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#322 Le 21-06-2014 à 21h31

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss

Bientôt de nouvelles couleurs de cheveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

#323 Le 21-06-2014 à 21h33

Bimb'Noob
Prelia973
...
Lieu: Kourou

Bravo Nine j'aime trop tes tenue elles sont magnifique!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

*-*Prelia973*-*

#324 Le 21-06-2014 à 22h02

Bimb'Noob
...

oui je le sait /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#325 Le 21-06-2014 à 22h36

Bimb'sensei
margot21212
lieu:Ithaque

Tout d'abord merci à Nine pour son superbe travail , j'aime tous simplement et la harpe BRAVO.
J'aime aussi que le cerisier soit tous rouge ,MIAM MIAM.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 17