Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17

#326 Le 21-06-2014 à 22h39

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Merci beaucoup Nine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Quand j'ai vu la représentation de Miley Cyrus avec la langue j'ai ri.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#327 Le 22-06-2014 à 01h01

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

woaaah et de 2 Miley Cyrus supeeer, un jour on aura d'autres types de musique au bds ou ???
Lorde j'aime bien mais voilà toujours le même genre quoi

Dernière modification par memefifi (Le 22-06-2014 à 01h02)

#328 Le 22-06-2014 à 09h04

Bimb'adonf
Yesterday5
...
Lieu: venissieux

c'est superbe mais les collants se mettent sur les culottes dommage

MiMi           

#329 Le 22-06-2014 à 09h24

Bimb'Noob
...

oui c'est vrai
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#330 Le 22-06-2014 à 09h49

Bimb'sensei
lynah61

Merciii à Toii Mamzelle Nine ^ ^

Dommage, je ne suis pas trop trop Fan de :
~ Ces stars, même si je les trouve relativement bien réalisées &  reconnaissables ;D
~ Ni des 2 news tenues, mais, petite préférence tout de même pour la tenue "Idole", "Excentriquement hautes en couleurs" ^ ^ de superbes collants\gants\sous-vêtements\access' & des shooz' que je trouve topissimes à souhaits <3

{¦ Oups' ... Navrée, j'en perds mon latin... ¦}

Ah, & j'appuie la "requête" proposée par mes pitites camarades Bimbolandiennes ¦P concernant d'autres futures STARS :
[[ Spéciales ou bien, moins connues... Ou à l'inverse des énormes Guest'... ]]

{; << "chting'" ~~> "Illuminations intempestives" >> :

Comme (simple listing exhaustif =)) :
~ Rolling Stones,
~ H.F. Thieffaine,
~ Aretha Franklin,
~ Marilyn Manson,
~ Mathieu Chedid ((M)),
~ BoB Marley,
~ les ENFOIRÉS
((Ce n'est qu'un exemple...))

Fin, juste par exemples ^ ^ (pourtant je ne suis pas super fan de ce dernier), mais avec touuuut leurs look atypiques & plus qu'originaux ^ ^ j'pense que leurs répliques ((façon Nine hi hii ;)) pourraient être vraiment sympas =D ;)

~~> ou encore des perso de :
DESSINS ANIMÉS, BANDE DESSINÉES, ou même de SÉRIES TV ...

~~~> comme :
- les SIMPSON (Marge... Patty & Selma, Homer...)
- CATWOMAN... ou les Avengers...
- les ZOMBIES ou perso the WALKING DEAD ^ ^
- VAMPIRES, FÉES (etc..) dans TRUE BLOOD... ou encore des Perso de SUPERNATURAL comme des DÉMONES, Lilith, les Amazones, Wendigo, les Anges (etc, etc, etc...) ...

Bref, voilà~voilà... ^ ^
M'enfin, ce ne sont "que" suggestions... =} ;}

(((Désolée du pavé)))

Bon Dimanche tout l'monde

*** PEACE ***

Dernière modification par lynah61 (Le 24-06-2014 à 04h11)

✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

#331 Le 22-06-2014 à 09h53

Bimb'Noob
...

Bonjour à toutes !!

Super pour ces stars elles sont sublimes j'ai eu Miley héhé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pour les deux tenues elles sont également très belles > Les talons Importables de la tenue Idole sont magnifiques et la tenue Harpiste !! Wow !

Par contre, je trouve que la harpe est énooooooooooooooooorme !! Elle prend toute la place sur notre page /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Mais ce n'est pas grave, la robe est belle, les deux tenues sont belles et les stars aussi !

Bravo !

#332 Le 22-06-2014 à 12h18

Bimb'Noob
sara47336
...

j'adore   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#333 Le 22-06-2014 à 12h53

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^

ouai !! bravo c'est trop chou comme d'habitude hein !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

#334 Le 22-06-2014 à 12h54

Bimb'Noob
...

Je adore la musique /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#335 Le 22-06-2014 à 12h58

Bimb'pascro
Tiare-Tahiti

Cool !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#336 Le 22-06-2014 à 13h23

Bimb'Noob
beatrice498
...

c'est cool la fête de la musique ça permet de jouer de la musique et que les gens ne te dise pas d'arreter parce qu'il veulent dormir

#337 Le 22-06-2014 à 13h29

Bimb'powa
liorasarah
...
Lieu: Travelling with The Doctor

Merci beaucoup Nine, la tenue Idole est magnifique !!! Miley Cyrus déchire grave !!!! T'as assuré comme d'habitude !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14150/moy/11319730.jpg

#338 Le 22-06-2014 à 13h29

Bimb'Noob
...

SALUT SAVE JE SUI UNE NOUVELX /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#339 Le 22-06-2014 à 13h37

Bimb'plusse
miley8897
merci!!!!!

lynah61 a écrit :

Merciii à Toii Mamzelle Nine ^ ^

Dommage, je ne suis pas trop trop Fan de :
~ Ces stars, même si je les trouve relativement bien réalisées &  reconnaissables ;D
~ Ni des 2 news tenues, mais, petite préférence tout de même pour la tenue "Idole", "Excentriquement hautes en couleurs" ^ ^ de superbes collants\gants\sous-vêtements\access' & des shooz' que je trouve topissimes à souhaits <3

{¦ Oups' ... Navrée, j'en perds mon latin... ¦}

Ah, & j'appuie la "requête" proposée par mes pitites camarades Bimbolandiennes ¦P concernant d'autres futures STARS :
[[ Spéciales ou bien, moins connues... Ou à l'inverse des énormes Guest'... ]]

{; << "chting'" ~~> "Illuminations intempestives" >> :

Comme (simple listing exhaustif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) :
~ là bande des ENFOIRÉS,
~ Vanessa PARADIS,
~ STOMAE,
~ Mathieu Chedid ((M)),
~ BoB Marley,
~ ou ecore Mickaël Jackson,

Fin, juste par exemples ^ ^ (pourtant je ne suis pas super fan de ce dernier), mais avec touuuut leurs look atypiques & plus qu'originaux ^ ^ j'pense que leurs répliques ((façon Nine hi hii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png) pourraient être vraiment sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

~~> ou encore des perso de :
DESSINS ANIMÉS, BANDE DESSINÉES, ou même de SÉRIES TV ...

~~~> comme :
- les SIMPSON (Marge... Patty & Selma, Homer...)
- CATWOMAN... ou les Avengers...
- les ZOMBIES ou perso the WALKING DEAD ^ ^
- VAMPIRES, FÉES (etc..) dans TRUE BLOOD... ou encore des Perso de SUPERNATURAL comme des DÉMONES, Lilith, les Amazones, Wendigo, les Anges (etc, etc, etc...) ...

Bref, voilà~voilà... ^ ^
M'enfin, ce ne sont "que" suggestions... =} ;}

(((Désolée du pavé)))

Bon Dimanche tout l'monde

*** PEACE ***

Vanessa Paradis, Stromae et Mickaël Jackson sont déjà au boulevard des strars.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752171.jpg

#340 Le 22-06-2014 à 13h37

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup, préférence pour la harpiste  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'ai mis exactement la même chose que des dizaines d'autres bimbos, mais c'est vrai et alors ?

#341 Le 22-06-2014 à 13h48

Bimb'sensei
polka38
merci pour vos messages!!!

Vissalia a écrit :

Mesdory a écrit :

monserrat1 a écrit :

Très étonnée, personne n'a remarqué que le collant de jennifer passe au dessus du  maillot de bain ou suis je la seule à avoir ce problème?
quant aux stars je commence à me lasser un peu même si c'est la fête de la musique, un événement festif aurait été le bienvenu
bonne soirée

Je l'ai remarqué et c'est très dérangeant

Pareil, et en effet c'est embêtant, le collant ne peut donc pas se porter avec le body qui va avec.

Par contre pour les idées de faire des tenues sur le Brésil je crains le pire, déjà que la tenue de Rio déjà en vente ne cache pas grand chose...

Nine s'il te plaît, fais nous aussi des stars autres que les stars à la mode. Certain(e)s arrivent à saturation sur ça

je trouve ça aussi dérangeant mais c'est comme ça, les sous-vêtements sont en dessous de tout, même des collants donc...

Dans la même veine il y a le problème de la ceinture qui passe au dessus des manteaux...

Lien de l'image externe        Lien de l'image externe                       

#342 Le 22-06-2014 à 14h09

Bimb'Noob
...

Et de deux !
J'ai eu la deuxième star > Lorda /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Plus que Beyoncé (je crois que c'est elle) ...

#343 Le 22-06-2014 à 14h20

Bimb'Noob
...

saluttttttttttt

#344 Le 22-06-2014 à 14h51

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

De nouveaux vêtements pour nos petits copains ont été encore oubliés, apparemment la fête de la musique ce n’est pas pour eux !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Et pourquoi que 8 coloris pour les tenues des stars au lieu de 10 ???????  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par pumbie (Le 22-06-2014 à 15h21)

https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

#345 Le 22-06-2014 à 15h05

Bimb'Noob
bella67691
...
Lieu: El Jadida

Svp quelqu'un saurait il le maquillage que porte la bimbo harpiste ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#346 Le 22-06-2014 à 15h39

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

Super un grand merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#347 Le 22-06-2014 à 15h39

Bimb'encore
Sweety-Love0
I ♥ you Neymar
Lieu: Au Bresil avec Neymar jr ♥

Les chaussures de l'Idole mon font penser à Lady Gaga  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

J'Adore le foot et Neymar jr
Lien de l'image externe

#348 Le 22-06-2014 à 16h11

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles

j'addore ce jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#349 Le 22-06-2014 à 16h25

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

mariolanddanse a écrit :

Et de deux !
J'ai eu la deuxième star > Lorda /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Plus que Beyoncé (je crois que c'est elle) ...

Non la dernière c'est Jennifer (Lopez) ^^

A part ça, pour une fois je ne vais pas avoir les deux dernière stars. La tenue de Miley est...bon c'est du Miley, mais dépenser des papiers pour aussi peu d'habits, pas pour cette fois.
J'ai pris Jennifer par habitude d'avoir une star mais je préfère attendre à la limite l'an prochain lorsque j'aurai de l'argent à dépenser car je n'ai rien d'autre à faire XD Là j'ai d'autres projets pour mon argent.

Lorde...habits trop simple là aussi pour que je succombe à l'envie de cliquer sur "prendre la star en photo".

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#350 Le 22-06-2014 à 16h40

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Sweety-Love0 a écrit :

Les chaussures de l'Idole mon font penser à Lady Gaga  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bonjour,
Idem, je suis d'accord avec toi, cette paire de chaussure à un air de Lady Gaga dans un clip  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif J'aime pas porter ce genre de chose dehors, mais j'aime bien la structure (la forme) de la chaussure  /modules/forum/img/smilies/content4.gif Sa me donne envie de les essayés... Rahh

*Ok je sort*  

Dernière modification par kenya8 (Le 22-06-2014 à 16h41)

Gloire à Violetta.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17