Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17

#376 Le 23-06-2014 à 12h55

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

Lunavha a écrit :

momo506 a écrit :

(Et sinon, je plussoie les rolling stones ou Queen au BDS ^-^)

Mais ouiiiiiii! Avec la Red Special de Brian May (et sa foutue coiffure de dieu), le blouson jaune de Freddie Mercury, la basse John Deacon et la magnifique belle gueule de Roger Taylor!

J'vais créer un topic "Apparition de Queen au BDS", sérieusement ce serait juste merveilleux \o/ !

Et les Stones aussi (même si je suis beaucoup moins fan comparé à Queen), ne serait-ce que parce que ces mecs s'habillent comme des dieux n_n.

Freddy avec sa grande cape de roi !!!! *pardon*

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#377 Le 23-06-2014 à 14h28

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.

L'événement est déjà terminé ? Depuis minuit, aucune star /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Tes lacets sont défaits.

#378 Le 23-06-2014 à 14h35

Bimb'Noob
fifi324
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif géniale

#379 Le 23-06-2014 à 15h46

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles

super

#380 Le 23-06-2014 à 17h45

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

MiaPelote a écrit :

Lunavha a écrit :

momo506 a écrit :

(Et sinon, je plussoie les rolling stones ou Queen au BDS ^-^)

Mais ouiiiiiii! Avec la Red Special de Brian May (et sa foutue coiffure de dieu), le blouson jaune de Freddie Mercury, la basse John Deacon et la magnifique belle gueule de Roger Taylor!

J'vais créer un topic "Apparition de Queen au BDS", sérieusement ce serait juste merveilleux \o/ !

Et les Stones aussi (même si je suis beaucoup moins fan comparé à Queen), ne serait-ce que parce que ces mecs s'habillent comme des dieux n_n.

Freddy avec sa grande cape de roi !!!! *pardon*

Owi!

Maieuh, j'crois que je préfère le blouson n_n. C'bien plus emblématique du personnage, you know /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ?

Rhââaâ Queen au BDS, je veux je veux je veux!

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#381 Le 23-06-2014 à 17h46

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

#382 Le 23-06-2014 à 18h30

Bimb'Noob
...
Lieu: rouen

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

djekboubi alya

#383 Le 23-06-2014 à 19h16

Bimb'sensei
sachalaire
...

magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

#384 Le 23-06-2014 à 19h54

Bimb'pascro
carmerita
...
Lieu: paris

trop belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#385 Le 23-06-2014 à 19h55

Bimb'Noob
pipicheli
...
Lieu: port de bouc

j ador o maille good  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=16009101

#386 Le 23-06-2014 à 20h09

Bimb'Noob
ammouna1107
...

wii ! j'aime beaucoup la musique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif c'est quelque chose imaginaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  vraiment je me sens dans un autre monde plein de paix et de joie en écoutant la musique. j'encourage et je remercie énormément l’administration de ma bimbo pour ça et pour encourager les jeunes et la nouvelle génération à aimer la misique    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#387 Le 23-06-2014 à 21h18

Bimb'encore
juju50110

Cool  merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ( Je ne suis pas du tout en retard ^^ )

Venez voir ma bimbo et ma description ,
          vous êtes les bienvenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                   

#388 Le 23-06-2014 à 21h20

Bimb'crobien
dana399
Lieu:belgique ❤️❤️❤️ Beyhives

alors la nine c magnifique je te remercie 1000 fois /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

lol

#389 Le 23-06-2014 à 21h24

Bimb'pascro
Miss-Lauuraa
...
Lieu: amiens

Ce message passera surment innaperçu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif               Je t'invite à venir cliquer sur ma  chambre          /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#390 Le 23-06-2014 à 21h31

Bimb'Noob
...

??? /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#391 Le 23-06-2014 à 22h06

Bimb'plusse
lola86679
dalovaa ...
Lieu: abidjam

troop cool la patiserie /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#392 Le 23-06-2014 à 22h30

Bimb'Noob
...

Nine,t'as toujours été magnifique.Et avec tes tenues,waouh, si une bimbo qu'elle quelle soit,voulait te défier,elle repartirait avec la plus grosse honte de sa vie, bien que ce soit un jeu! La Miss Bimbo,elle-même n'y arriverait pas! Si j'avais de  l'argent, j'achèterais toutes les tenues.Elles sont tellement belles!!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#393 Le 23-06-2014 à 22h30

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds

J'adore les 2 tenues,mais une préférence pour la 1ère tenue,merci Nine  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

#394 Le 23-06-2014 à 22h32

Bimb'adonf
koliane8

Merci beaucoup elles sont trop belles !! J'adore *-*

]Lien de l'image externe

Dieu inventa le monde et le reste... c'est du made in CHINA !!! XD

#395 Le 23-06-2014 à 22h46

Bimb'Noob
...

koliane8 a écrit :

Merci beaucoup elles sont trop belles !! J'adore *-*

Du made in china!!! Désolé, je comprends rien. Qu'est-ce-qui est Made in china. Pas les tenues,j'espère.Tu risques d'accuser Nine de copieuse. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

POTCHINAH: j'adore ta signature,elle est trop cool! En plus, je suis fan des mangas. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Manawoubo1 (Le 23-06-2014 à 23h40)

#396 Le 23-06-2014 à 23h00

Bimb'pascro
the-haloudie-frozen
...

bonjour je suis    alae jas   dors ma bimbo et met amis de ma bimbo un  bisous a mes amis de ma bimbo  et merci a toute met amis je vous aime boucoup

KI AIME FROZEN

#397 Le 23-06-2014 à 23h05

Bimb'Noob
...

Miss-Lauuraa a écrit :

Ce message passera surment innaperçu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hé ben non /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#398 Le 23-06-2014 à 23h20

Bimb'Noob
...

Merci Nine j'adore toutes les tenues /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#399 Le 23-06-2014 à 23h22

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles

Bonne chance les filled /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#400 Le 24-06-2014 à 00h40

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif j'adore  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17