Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9

#126 Le 25-06-2014 à 21h31

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

claradesetoiles a écrit :

Kenya, du rouge, du orange, du souligné, je te suggère un néon clignotant pour être sûre d'être mieux lue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png On te voit, mon canard, on te lit, pas d'affolage^^

Jérémy, qui fait des histoires, celles qui ronchonnent ou ceux qui relèvent les ronchonnages ? "sifflote"

A part ça, j'veux d'la couleur et pis aussi du noir et blanc, de l'originalité et pis aussi du classique, je veux de tout, d'abord et d'autant plus que je ne suis pas allée voir le Défilé en fait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Disolé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Non mais c'est pas que je veux pas.
C'est la Montagne qui veut pas.
Si vous pouviez priez pour que ma co internet tienne 10 mns ça me permettrait de sacrifier au devoir sacro-sain du vote mercredital.
Amen.
Et si je ne reviens pas, n'oubliez pas de vous laver derrière les oreilles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

En attendant, je délègue mon devoir de râlage à Anneberg, tiens, voilà, bien fait, ça va t'apprendre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Haha, je voulais écrire de la même couleur que ma bannière lol, ouff je suis contente qu'on me lise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png même si je fais de toute les couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


La prochaine fois je ferais une couleur plus clair juste pour t'embêté  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Canard? je suis un panda pas un canard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png mourararararhh que le monde des pandas règne dans le monde entier.


Pour ne pas être HS, un peu contente ce soir du DDF, 1 cdc seulement.   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png





  Première de la page mon étoile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Panda en force !!

Dernière modification par kenya8 (Le 25-06-2014 à 21h35)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#127 Le 25-06-2014 à 21h36

Bimb'bimbo
Jeremy92
4Walls → F(x) ♥
Lieu: Village de Konoha.
Messages: 1 633

Fefe, les leçons de morale que tu fais pour tel ou tel joueur c'est parfait, mais je n'ai rien dit de blessant surtout quand on lit certains commentaires bien pire.

Tu dis que je relève les ronchonnages et toi plus haut qu'est-ce que tu fais exactement ? Les finalistes ne sont pas du goût de tout le monde et alors en fait, si tu les trouves superbes toutes c'est parfait mais la critique surtout que certaines y vont bien moins fort que d'autre, bref la critique sans insultes, de simples avis quoi c'est libre je pense non ?

Dernière modification par Jeremy92 (Le 25-06-2014 à 21h36)

Hors ligne

#128 Le 25-06-2014 à 21h40

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Jeremy92 a écrit :

Fefe, les leçons de morale que tu fais pour tel ou tel joueur c'est parfait, mais je n'ai rien dit de blessant surtout quand on lit certains commentaires bien pire.

Tu dis que je relève les ronchonnages et toi plus haut qu'est-ce que tu fais exactement ? Les finalistes ne sont pas du goût de tout le monde et alors en fait, si tu les trouves superbes toutes c'est parfait mais la critique surtout que certaines y vont bien moins fort que d'autre, bref la critique sans insultes, de simples avis quoi c'est libre je pense non ?

de quoi tu t'occupes ? je t'ai sonné ? je m'adresse à TOI??? ha oui c'est vrai tu as la même adresse ip que ton pote ^^
allez va jouer ailleurs

Dernière modification par fefe93 (Le 25-06-2014 à 21h41)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#129 Le 25-06-2014 à 21h41

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

fefe93 a écrit :

Jeremy92 a écrit :

Fefe, les leçons de morale que tu fais pour tel ou tel joueur c'est parfait, mais je n'ai rien dit de blessant surtout quand on lit certains commentaires bien pire.

Tu dis que je relève les ronchonnages et toi plus haut qu'est-ce que tu fais exactement ? Les finalistes ne sont pas du goût de tout le monde et alors en fait, si tu les trouves superbes toutes c'est parfait mais la critique surtout que certaines y vont bien moins fort que d'autre, bref la critique sans insultes, de simples avis quoi c'est libre je pense non ?

de quoi tu t'occupes ? je t'ai sonné ? je m'adresse à TOI??? ha oui c'est vrai tu as la même adresse ip que ton pote ^^
allez va jouer ailleurs

Et moi aussi je donne mon avis , n'en t'en déplaise


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#130 Le 25-06-2014 à 21h43

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains
Messages: 2 206

T'inquiète Fefe, on appel ça l'art de "poster pour ne rien dire" ^^

Alors ce soir, des tenues de footballeuse chez les finalistes? A voir...


*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

Hors ligne

#131 Le 25-06-2014 à 21h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

BlindAlchemist a écrit :

T'inquiète Fefe, on appel ça l'art de "poster pour ne rien dire" ^^

EDIT: Plutôt que de m'emballer ici, je vais passer par mp.

Toujours plutôt emballé par le DDF, toujours les mêmes CDC's.

Dernière modification par Dozake (Le 25-06-2014 à 22h11)

Hors ligne

#132 Le 25-06-2014 à 22h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 363

fefe93 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/content4.gif comment peut on dire n'avoir aucun CDC ou défilé moyen ou semi-convaincant , n'en mais franchement, j'hallucine ,
vous vous êtes conscientes de ce que vous écrivez , mais quelle prétention /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
halalala  les vacances ont commencé mais sur ce topic aussi!!!
j'aime bcp certains changements de tenues , et surtout faites vous plaisir ,ne tenez pas compte de certains posts  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je crois surtout si la personne aime qu'un style de tenue, si ce style ne se retrouve pas au ddf, ben du coup un peu normal de pas aimer le ddf.
par exemple : une bimbo qui aime que les tenues avec pantalon large genre patdef , trouvera dans ce ddf ci qu'il yen a pas, donc aucun cdc . C'est par la reflexion que je me suis fait sur la page des cro belle, ya quelque fois sur une page, j'ai aucun cdc pourtant yen a 25 bimbo minimum qui défile par page ^^.

Ya des gens qui aiment qu'un style de tenue et pas comme nous qui aimons plusieurs style.
Tout les gouts dans la nature comme on dit ^^

Soit du rechangement de tenue ce soir, une qui ne me plait plus du tout et une de plus ce soir donc ca me fait 8 cdc (dont 7 que j'adore toujours ).

Bonne chance à mes cdc ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-06-2014 à 22h12)

Hors ligne

#133 Le 25-06-2014 à 22h06

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains
Messages: 2 206

je me rend compte que mes parole peuvent être mal interpreter alors comme je n'ai pas envie de faire de HS, on continue ça en mp Dozake^^

Dernière modification par BlindAlchemist (Le 25-06-2014 à 22h08)


*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

Hors ligne

#134 Le 25-06-2014 à 22h17

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland
Messages: 3 194

C'est fou, moi qui travaille sur l'organisation de vrais concours de Miss depuis quelque jours, l'ambiance est pas aussi pourrie qu'ici lors des défilés :')

C'est aberrant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#135 Le 25-06-2014 à 22h22

Bimb'pascro
AnNa-WeLLe
...
Messages: 41

Nickybelceska a écrit :

fefe93 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/content4.gif comment peut on dire n'avoir aucun CDC ou défilé moyen ou semi-convaincant , n'en mais franchement, j'hallucine ,
vous vous êtes conscientes de ce que vous écrivez , mais quelle prétention /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
halalala  les vacances ont commencé mais sur ce topic aussi!!!
j'aime bcp certains changements de tenues , et surtout faites vous plaisir ,ne tenez pas compte de certains posts  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je crois surtout si la personne aime qu'un style de tenue, si ce style ne se retrouve pas au ddf, ben du coup un peu normal de pas aimer le ddf.
par exemple : une bimbo qui aime que les tenues avec pantalon large genre patdef , trouvera dans ce ddf ci qu'il yen a pas, donc aucun cdc . C'est par la reflexion que je me suis fait sur la page des cro belle, ya quelque fois sur une page, j'ai aucun cdc pourtant yen a 25 bimbo minimum qui défile par page ^^.

Ya des gens qui aiment qu'un style de tenue et pas comme nous qui aimons plusieurs style.
Tout les gouts dans la nature comme on dit ^^

Soit du rechangement de tenue ce soir, une qui ne me plait plus du tout et une de plus ce soir donc ca me fait 8 cdc (dont 7 que j'adore toujours ).

Bonne chance à mes cdc ^^

Calmez vous les filles !

Hors ligne

#136 Le 25-06-2014 à 22h25

Bimb'pascro
AnNa-WeLLe
...
Messages: 41

fefe93 a écrit :

fefe93 a écrit :

Jeremy92 a écrit :

Fefe, les leçons de morale que tu fais pour tel ou tel joueur c'est parfait, mais je n'ai rien dit de blessant surtout quand on lit certains commentaires bien pire.

Tu dis que je relève les ronchonnages et toi plus haut qu'est-ce que tu fais exactement ? Les finalistes ne sont pas du goût de tout le monde et alors en fait, si tu les trouves superbes toutes c'est parfait mais la critique surtout que certaines y vont bien moins fort que d'autre, bref la critique sans insultes, de simples avis quoi c'est libre je pense non ?

de quoi tu t'occupes ? je t'ai sonné ? je m'adresse à TOI??? ha oui c'est vrai tu as la même adresse ip que ton pote ^^
allez va jouer ailleurs

Et moi aussi je donne mon avis , n'en t'en déplaise

Arrêtez de vous disputer pour un rien du tout les filles, chaque semaine vous pourrissez l'ambiance de ce DDF. Vous osez critiquez les finalistes, mais si elles sont en finales c'est que il y a au moins des bimbos qui les apprécient beaucoup et qui ont votés pour elle. Et puis bref à chacun son style !

Hors ligne

#137 Le 25-06-2014 à 22h55

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Lunavha a écrit :

J'suis la seule qui a décidé de boycotter ces horribles chaussures Idole?

Sérieusement, elles suivent pas du tout la courbe du pied, les traits sont grossiers et la forme, no comment. Désolée, mais je peux pas trouver une bimbo qui les porte belle, ça gâche tout tellement cette paire de chaussures est… Brrrr, j'ai même pas de mot.

Bon, j'dis ça, mais heureusement pour moi, les rares qui en portaient chez les finalistes (allé, 1 ou 2 max) avaient pas une tenue pour laquelle j'aurais mis une étoile de toute façon n_n.

Aahah moi aussi je les trouve affreuses ces chaussures !


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#138 Le 25-06-2014 à 22h59

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

eh bien...

pour ma part voté aussi.... par contre j'ai du mal à comprendre celles qui ne s'en tiennent qu'à un style. J'avoue craquer sur des poupées dont le style m'est assez étranger mais qui ont une classe à elles. Les ailes ne sont pas ma tasse de thé mais la poupée aux ronces et aux ailes noires me "raconte une histoire" et m'a clairement tapé dans l'oeil (outch)

Jolies franges multicolores de deux bimbos qui l'utilisent dans des styles différents mais chacune charmante à sa façon, quelques footballeuses intéressantes et classes même si les tenues ne s'y prêtent pas particulièrement, une sirène qui a eu la merveilleuse idée d'assortir la queue de poisson au dos nu (miss, tu m'as séchée, même pas j'aurais pu penser à une telle association ^^), une intéressante verte, une jolie victorienne, une rose poudrée aux grands yeux, une poupée gothique... et une porteuse de nouveautés qui a première vue n'a pas fait preuve d'originalité mais a su se réapproprier le style et l'harmoniser à sa convenance (simplifié et mettant en valeur quelques pièces exceptionnelles).

Toutes ne m'ont pas forcément séduites mais j'en ai eu pour ma connexion ^^.

Là où je rejoint fefe, c'est que dire qu'il n'y a rien à voir dans ce défilé est soit faire montre d'étroitesse d'esprit, soit ne pas regarder. On aime ou on n'aime pas mais il faut reconnaitre que les styles sont variés et travaillés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bonne soirée à toutes ^^

Hors ligne

#139 Le 26-06-2014 à 00h18

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Un énorme CDC pour une poupée aux couleurs de la France, mais je ne dirai pas laquelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Encore bonne chance, et ce DDF me plaît moins qu'au début, bien que quelques unes arrivent tout de même à se démarquer (:

*Quelle ambiance ici dis donc  /modules/forum/img/smilies/hein.gif *

Hors ligne

#140 Le 26-06-2014 à 00h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Beaucoup plus de coups de coeurs ce soir!! ça fait zizire!!

Hors ligne

#141 Le 26-06-2014 à 02h22

Bimb'accro
JJac
Qui suis-je ? Et ben moi!! Qu'est ce que j'attends ? Les soldeeeees!!.... ♥♥
Messages: 2 898

fefe93 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/content4.gif comment peut on dire n'avoir aucun CDC ou défilé moyen ou semi-convaincant , n'en mais franchement, j'hallucine ,
vous vous êtes conscientes de ce que vous écrivez , mais quelle prétention /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
halalala  les vacances ont commencé mais sur ce topic aussi!!!
j'aime bcp certains changements de tenues , et surtout faites vous plaisir ,ne tenez pas compte de certains posts  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Ben euh, et la liberté d'expression, on en fait quoi?? Chacun à le droit d'avoir ou pas des CDC. Chacun ses goûts quoi!!

Bref, toujours très peu de CDC dans ce DDF, qui je l'espère se retrouveront sur le podium. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Le Topique des Mariages et des Fêtes

Mes Coups de coeur : par défis ♥♥ ou MP
Les captureuses !! ♥♥

Hors ligne

#142 Le 26-06-2014 à 03h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai quelques CDC, il y a de l'originalité pour certaines et d'autres qui gardent leur style avec n'importe quelle tenue.

Certes les goûts sont différents, mais la faut arrêter de critiquer à chaque fois, certaines font des efforts pour faire des tenues et être originales et se démarquer des autres tout en gardant leur style.

Pour ma part, je trouve que le défilé est assez varié, on a des bimbo qui sont originales, qui gardent leur style, d'autres qui sont simples, etc, etc. On pourrait se demander si les voteuses ne deviennent pas un peu exigeante.

Si c'est le cas, les finalistes devraient répondre aux exigences de chacune et oublier qu'à la base c'est un jeu et un jeu à pour but de se détendre pas de stresser à mort à cause d'un défilé en pixel.

Hors ligne

#143 Le 26-06-2014 à 04h51

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence
Messages: 339

Ne nous battons pas pour les miss hein elles sont libre, de toute façon la plupart des gens qui les çritiques son souvent les premier a venir leur dire qu'il sont fans!
M'enfin bref je leur souhaites bien du courage a celle qui serons sur le podium cette semaine!

Et comme disait si bien un chanteur "Plaire a tout le monde c’est plaire a n'importe qui!"

Hors ligne

#144 Le 26-06-2014 à 07h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

coucou,

je suis assez partagée sur ce DDf  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

2-3 petits CdC et un gros pour une belle que j'avais adorée hier^^

elle a du talent ... elle a su passer du tout turquoise super bien harmonisé au orang/bleu tout en gardant son style   

les deux tenus sont totalement différentes, pourtant on la reconnait vachement bien. J'espère la voir sur le podium, ce serait une belle surprise et un podium assez sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#145 Le 26-06-2014 à 08h52

Bimb'plusse
laptitefille254
Yo
Lieu: Derrière mon ordi
Messages: 126

il y a des très belles bimbos mais aussi des sans aucun style.
je me demande comment elles ont eu des votes.
Sinon, j'ai quelques CDC, celles dans les tons de blanc , de rouges et de bleues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bonne journée




Hors ligne

#146 Le 26-06-2014 à 10h21

Bimb'glue
MissEvenCat
...
Messages: 3 644

9 CDC pour ce début de matinée, du jamais vu pour moi ! Des tenues originales plus que de tenue fades et "déjà vue" alors j'espère que cet semaine au moins nous aurons un podium créatif !

Et sans trou si possible...

Dernière modification par MissEvenCat (Le 26-06-2014 à 10h22)


Lien de l'image externe
“Your goat is so undercooked gorgoroth still wants to sacrifice it !”

Hors ligne

#147 Le 26-06-2014 à 10h44

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

4 CDC !C'est mieux que hier ! Mais les couleurs manque a l'appel on dirai /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Enfin j'ai hâte de me réveiller demain pour voir le podium!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#148 Le 26-06-2014 à 11h29

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 363

Oh j'ai que 5 cdc , contre 8 cdc hier, il ya un problème la  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'ai mieux aimée le dff hier qu'aujourdhui, le retour de la surcharge sont la alors qu'il yen avait moins hier je trouve.

J'espère retrouvé quelque ce soir.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-06-2014 à 11h29)

Hors ligne

#149 Le 26-06-2014 à 11h50

Bimb'plusse
haykin
merci!
Lieu: amiens
Messages: 126

agréablement surprise ce matin , plus de cdc qu'hier et des tenues harmonieuses , par contre certaines sont vraiment surchargées d’accessoires ,de superpositions , c'est dommage on distingue plus rien de la silhouette mais bon chacun son truc!!!!


life is a game ...

Hors ligne

#150 Le 26-06-2014 à 11h50

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour,
Aucun CDC, toujours du déjà vu depuis hier. J'ai vu des tenues toute faite de chez Nine  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Par contre, je vois des tenues toute simple, avec une simple robe et un sac toujours les mêmes..

Hâte de voir le podium demain matin avec un grand sourire au moins, mais pas de déçu..  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

À demain ou cette après-midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Gloire à Violetta.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9