Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9

#151 Le 26-06-2014 à 12h04

Bimb'sensei
megalo13
...
Lieu: Dubaï
Messages: 821

Bonjour,

Un DDF plutot varié de jolie perle, enfin il me plait bien ce défilé.

Quelques CDF :

une belle en blanc/jaune
une autre en jaune/marron
Et ma belle turquoise.

Des CDC :

Une frange multi avec sa licorne
une sirene bleu
une harpiste diabolique.

Vu la variété du DDF, c est plutot surprenant que tout le monde n y trouve pas son compte......

Hors ligne

#152 Le 26-06-2014 à 12h06

Bimb'adonf
roro17828
LoveGirls123,jamilamiss1,laur6 21747,mynou8,rihanna2506 les autres je vous est pas oublier.I LOVE YO
Messages: 284

elles sont toutes jolies /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                                bonjour , bom dia, mboté na bino
je suis moi une  bresilienne congolaise
plus grande fan au monde de Sergio Ramos , Neymar
et la seleçao(equipe de football du bresil)
bon jeu à toutes les bimbos
RIP nelson MAndela    and michael jackson
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#153 Le 26-06-2014 à 12h11

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

6 purges dont une qui avait brisé son anonymat donc pas de surprise, 4 qui ne m'avaient pas marquées et un méga CDF Lien de l'image externe

Pitié, lisez les règles ! c'est trop dommage d'avoir un style et de se faire jeter parce qu'on ne suit pas les règles, soit par étourderie, soit pas ignorance soit par volonté de tricher (mais celles qui trichent volontairement souffrent des critiques quand elles accèdent au podium, donc je ne vois pas ce qu'elles y gagnent au final /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)

Déçue déçue... heureusement que d'autres m'ont tout autant séduites et j'espère les voir accéder au podium dont les deux miss à frange (parmi d'autres cdc ^^) qui comme ça pourront prouver à toutes que cette frange est bien représentative de leur style unique et personnel pour chacune d'elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Belle pirate d'hier, miss aux grands yeux, poupée gothique (j'préfère cette tenue là qui fait bien psychopathe ^^) etc etc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#154 Le 26-06-2014 à 12h56

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

Un DDF que j'ai trouvé beaucoup moins bien que les semaines précédentes. Et je vois un retour des spammeuses et des tricheuses en force dans ce DDF, ce qui me fait moyennement plaisir. Cependant j'y ai trouvé des perles qui j'espère seront récompensé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai cette fois  X CDF et X petit CDC.

- Pour une belle qui les yeux grand ouverts vous fixe une lampe de génie à la main.
- Un chaperon noire, magnifique avec un mascara dégoulinant.
- Une belle colorée qui a fait son retour au DDF il y a peu.
- Une élégante noire une tresse marron le long de son buste
- Une belle pétillante, jaune qui se reconnaîtra
- Une blanche et rouge toujours aussi classe
- L'asile en marron

Vous noterez que j'ai tout mis en vrac, ainsi personne ne peut savoir qui est CDF ou CDC XD. Je suis terrible je sais !

En tout cas je leur souhaite bonne chance ainsi qu'aux finalistes !

Et à bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#155 Le 26-06-2014 à 13h13

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains
Messages: 2 206

bon, normalement je commente en globalité mais là je ne peux plus résister : j'ai un énorme coup de foudre pour une démone avec une harpe... elle est juste un peu trop parfaite <3


*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

Hors ligne

#156 Le 26-06-2014 à 13h27

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

BlindAlchemist a écrit :

bon, normalement je commente en globalité mais là je ne peux plus résister : j'ai un énorme coup de foudre pour une démone avec une harpe... elle est juste un peu trop parfaite <3

Ué, sauf que cette démone avec une harpe a bien senti qu'elle avait une bonne tenue et ne l'a pas changée depuis le début du défilé. J'trouve ça facile, donc hier elle a eu droit à une grosse étoile, mais aujourd'hui c'est niet, faut pas déconner non plus \o/.
EDIT: d'ailleurs, aujourd'hui, en votant, j'ai dit niet à toutes celles à qui j'avais mis une étoile mais qui n'ont pas changé de tenue depuis le début. Faut oser dans la vie!

Dernière modification par Lunavha (Le 26-06-2014 à 13h28)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#157 Le 26-06-2014 à 13h36

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains
Messages: 2 206

Lunavha a écrit :

BlindAlchemist a écrit :

bon, normalement je commente en globalité mais là je ne peux plus résister : j'ai un énorme coup de foudre pour une démone avec une harpe... elle est juste un peu trop parfaite <3

Ué, sauf que cette démone avec une harpe a bien senti qu'elle avait une bonne tenue et ne l'a pas changée depuis le début du défilé. J'trouve ça facile, donc hier elle a eu droit à une grosse étoile, mais aujourd'hui c'est niet, faut pas déconner non plus \o/.
EDIT: d'ailleurs, aujourd'hui, en votant, j'ai dit niet à toutes celles à qui j'avais mis une étoile mais qui n'ont pas changé de tenue depuis le début. Faut oser dans la vie!

maaaaaiiiiiiiiis euuuuuuuh comment tu m'a cassé mon trip admiratoire XD


*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

Hors ligne

#158 Le 26-06-2014 à 13h46

Bimb'glue
ryenne
Messages: 3 617

BlindAlchemist a écrit :

Lunavha a écrit :

BlindAlchemist a écrit :

bon, normalement je commente en globalité mais là je ne peux plus résister : j'ai un énorme coup de foudre pour une démone avec une harpe... elle est juste un peu trop parfaite <3

Ué, sauf que cette démone avec une harpe a bien senti qu'elle avait une bonne tenue et ne l'a pas changée depuis le début du défilé. J'trouve ça facile, donc hier elle a eu droit à une grosse étoile, mais aujourd'hui c'est niet, faut pas déconner non plus \o/.
EDIT: d'ailleurs, aujourd'hui, en votant, j'ai dit niet à toutes celles à qui j'avais mis une étoile mais qui n'ont pas changé de tenue depuis le début. Faut oser dans la vie!

maaaaaiiiiiiiiis euuuuuuuh comment tu m'a cassé mon trip admiratoire XD

Ben moi je vois pas pourquoi est ce qu'il faut absolument qu'elles changent de tenue,après tout l'essentiel c'est de se plaire à soi même.M'enfin chacun son avis sur la question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externeLien de l'image externe
Marraine de la mode ^^   

                                                           

Hors ligne

#159 Le 26-06-2014 à 13h46

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

BlindAlchemist a écrit :

Lunavha a écrit :

BlindAlchemist a écrit :

bon, normalement je commente en globalité mais là je ne peux plus résister : j'ai un énorme coup de foudre pour une démone avec une harpe... elle est juste un peu trop parfaite <3

Ué, sauf que cette démone avec une harpe a bien senti qu'elle avait une bonne tenue et ne l'a pas changée depuis le début du défilé. J'trouve ça facile, donc hier elle a eu droit à une grosse étoile, mais aujourd'hui c'est niet, faut pas déconner non plus \o/.
EDIT: d'ailleurs, aujourd'hui, en votant, j'ai dit niet à toutes celles à qui j'avais mis une étoile mais qui n'ont pas changé de tenue depuis le début. Faut oser dans la vie!

maaaaaiiiiiiiiis euuuuuuuh comment tu m'a cassé mon trip admiratoire XD

T'inquiètes que ça m'a aussi fait bien mal au cul de voir que certains de mes gros CDC comptaient garder la même tenue pendant tout le défilé /modules/forum/img/smilies/larme.gif !
Mais je suis fidèle à mes principes, donc c'est étoile barrée dans ces cas-là n_n.

Ryenne: pour ma part j'trouve ça carrément facile de se dire "bon, j'ai une tenue qui fonctionne, autant la garder tout le temps". Personnellement que ce soit originale à mort, c'pas la question pour moi, l'important c'est la créativité et la touche personnelle de la bimbo, en fonction desquelles j'effectue mon vote n_n. Pas de changement = manque de créativité selon moi.

Dernière modification par Lunavha (Le 26-06-2014 à 13h49)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#160 Le 26-06-2014 à 13h52

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 49.907630, 102.734765
Messages: 2 608

Un trés bon DDF aujourd'hui, mes belles sont magnifiques, des grosses étoiles pour elles, et j'espère les voir sur le podium ^^!
Sinon j'ai réussit à apprécier deux noir et blanc, d'habitude je n'aime pas trop, mais pour le coup elles étaient parfaites !
Le démon m'a surprit hier, mais je suis d'accord avec une bimbo plus haut, c'est trop facile de ne pas changer de tenue, imaginons c'est une bimbo très banale et que l'on découvre toute la semaine des tenues ennuyante, c'est le COMBLE, ( j'espère quand même que c'est son vrai style, sinon je serai déçue!!!)

Sinon dans la globalité, c'est pas un fameux DDF, j'ai tout de même hâte de découvrir le podium moi !!

Hors ligne

#161 Le 26-06-2014 à 13h53

Bimb'plusse
laptitefille254
Yo
Lieu: Derrière mon ordi
Messages: 126

de très jolies bimbos et les bimbos dans les ton de noir et de blanc sont mes CDC.
certaines sont très peu stylée, et je me demande comment elles sont arrivées là.
après, je suis pas la  pour critiquer…
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif




Hors ligne

#162 Le 26-06-2014 à 13h54

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 086

Ce défilé est deux fois mieux que celui de la semaine dernière! Je suis vraiment impressionnée de la créativité des bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#163 Le 26-06-2014 à 14h29

Bimb'Super Saïyen
Abbey-Dawn1
Wake up, Neo… The matrice has you...
Messages: 9 629

Vraiment déçu de ce ddf



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14607/moy/11685463.jpg

Hors ligne

#164 Le 26-06-2014 à 14h34

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Revote effectué, toujours aussi peu convaincu


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#165 Le 26-06-2014 à 14h35

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

beaucoup de purges dont certaines que j'aimais bien, dommage.

Hors ligne

#166 Le 26-06-2014 à 14h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 356

Je suis encore autrement que vous, je vote toujour pour celle qui me plait , meme si elle ne se change pas le jeudi, mais bon si la semaine d'après je la revoit dans la meme tenue ben c'est étoile barrée ^^ (celle que je n'aime pas, je ne met rien car le soir elle peuvent m'epater ^^ ) J'aime aussi le changement ^^
Et puis comparée à hier, j'aurai préféré que certaine ne se change pas, vu que j'ai moins de cdc aujourdhui :s

On vote tous d'une différente manière, c'est tant mieux d'un coté ^^

Autrement pas du purge pour moi, un cdc en plus, ca fait 6 cdc ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-06-2014 à 14h46)

Hors ligne

#167 Le 26-06-2014 à 14h53

Bimb'blabla
Katy-mini6
...
Messages: 3 170

Lunavha a écrit :

T'inquiètes que ça m'a aussi fait bien mal au cul de voir que certains de mes gros CDC comptaient garder la même tenue pendant tout le défilé /modules/forum/img/smilies/larme.gif !
Mais je suis fidèle à mes principes, donc c'est étoile barrée dans ces cas-là n_n.

Bon je m'étais promis de ne plus venir sur ce forum mais là c'est trop!
Ici on lit on du n'importe quoi faut arrêtez là vos exigences!
Pourquoi mettre une étoile barrée parce qu'une finaliste n'a pas changé de tenue? Tu pourrais tout simplement ne pas voter? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Pour info je te rappelle: étoile barrée = Je n'aime pas
Donc hier tu as aimé aujourd'hui non?
Illogique, pfff ça me fait bien marrer tout ça!

Et pour finir ce serait bien quand on est au DDF de se faire discret et d'éviter de poster quasiment à toutes les pages de ce forum, sur ce bonne chance aux finalistes!

Hors ligne

#168 Le 26-06-2014 à 14h56

Bimb'parlotte
Kmillou9
...
Messages: 2 300

Aucun CDC ...
              Dommage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Bonne chance quand même aux finalistes


nothing last forever, even cold November rain
https://data.whicdn.com/images/209144069/original.gif







Hors ligne

#169 Le 26-06-2014 à 15h15

Bimb'crobien
dana399
Lieu:belgique ❤️❤️❤️ Beyhives
Messages: 234

alors !!! comment vous allez ?
je souhaite une bonne chance pour les bimbo's
grous bisous!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


lol

Hors ligne

#170 Le 26-06-2014 à 15h38

Bimb'powa
xx-shanyce-xx
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
Messages: 530

Jolie défilé cette semaine et plusieurs CDF et CDC !

Même si je trouve qu'il y a des bimbos qui ont un look plutôt chargé (enfin c'est juste mon avis ^^)

CDF : La jaune et marron à esprit asiatique une vrai poupée et un style vraiment original!
La noir et blanche à bretelle
Et l'ange maudit bleu qui a l'air d'avoir un style bien à elle

CDC : La rouge et noir au tatouage de chauve souris
Et la toute noire aux cheveux blanc

Bonne chance les filles !
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                       

Hors ligne

#171 Le 26-06-2014 à 15h47

Bimb'Noob
...
Messages: 3

CDF /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#172 Le 26-06-2014 à 15h51

Bimb'Noob
...
Messages: 3

j'ai bien aimé ce jeu c'est juste pour soulager et s'amuser  un petit peu et ca sera atirant pour toute les intelligente et bon chance pour tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png    /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par kenza7810 (Le 26-06-2014 à 15h53)

Hors ligne

#173 Le 26-06-2014 à 15h54

Bimb'Noob
Prelia973
...
Lieu: Kourou
Messages: 13

Super, mais bon pour moi faudra encore attendre avant d'etre finaliste /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif mais bon un jour j'y arriverai!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


*-*Prelia973*-*

Hors ligne

#174 Le 26-06-2014 à 15h54

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .
Messages: 23 116

• Bonne chance à vous les finalistes (:


Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Hors ligne

#175 Le 26-06-2014 à 15h55

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 520

Lunavha a écrit :

BlindAlchemist a écrit :

Lunavha a écrit :

Ué, sauf que cette démone avec une harpe a bien senti qu'elle avait une bonne tenue et ne l'a pas changée depuis le début du défilé. J'trouve ça facile, donc hier elle a eu droit à une grosse étoile, mais aujourd'hui c'est niet, faut pas déconner non plus \o/.
EDIT: d'ailleurs, aujourd'hui, en votant, j'ai dit niet à toutes celles à qui j'avais mis une étoile mais qui n'ont pas changé de tenue depuis le début. Faut oser dans la vie!

maaaaaiiiiiiiiis euuuuuuuh comment tu m'a cassé mon trip admiratoire XD

T'inquiètes que ça m'a aussi fait bien mal au cul de voir que certains de mes gros CDC comptaient garder la même tenue pendant tout le défilé /modules/forum/img/smilies/larme.gif !
Mais je suis fidèle à mes principes, donc c'est étoile barrée dans ces cas-là n_n.

Ryenne: pour ma part j'trouve ça carrément facile de se dire "bon, j'ai une tenue qui fonctionne, autant la garder tout le temps". Personnellement que ce soit originale à mort, c'pas la question pour moi, l'important c'est la créativité et la touche personnelle de la bimbo, en fonction desquelles j'effectue mon vote n_n. Pas de changement = manque de créativité selon moi.

alors la je commence a me poser des questions ?
pourquoi tenez-vous tant a ce que les bimbos changent de tenues ? je ne vois pas l intérêt du tout bien au contraire

et ensuite je lis

Personnellement que ce soit originale à mort, c'pas la question pour moi, l'important c'est la créativité et la touche personnelle de la bimbo,

donc ? pourquoi vouloir qu elle change de tenue ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par massai (Le 26-06-2014 à 19h43)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9