Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 17

#1 Le 27-06-2014 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Crodo    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-34383586.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : inas211    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-41848087.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : SvetSvet    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-49968878.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 27-06-2014 à 00h09

Bimb'bimbo
papilon43
Ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles
Lieu: astéroïde B-612
Messages: 1 656

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'avais flashé sur Crodo, mais elle ne portait pas la même tenue avant ^^' Très joli maquillage et jolies couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne suis pas fan de la tenue inas211 n'est pas vraiment mon style, pas assez accessoirisé pour moi mais chacun ses goûts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et SvetSvet, la frange mutlicolore et pas que la frange d'ailleurs ! J'aime beaucoup les associations de vêtements qui donnent un côté très original ^^

Bravo encore à vous trois, profitez bien de votre semaine sur le podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par papilon43 (Le 27-06-2014 à 00h12)


« - Les dieux de l’Olympe, dont vous vous affublez des noms, jouaient avec le destin des hommes. Mais vous, vous êtres pire qu’eux : ce sont leurs idéaux que vous piétinez !
- Ne soyez pas aussi mélodramatique, mon jeune ami. Si vous aviez notre expérience du pouvoir, vous sauriez que l’homme n’est pas fait pour être libre. Il n’est fait que pour rêver de liberté. Et ce que nous lui offrons, organisé à l’échelle planétaire, n’est autre que le plus grand bonheur auquel il puisse prétendre : l’espoir ! »

SOS Bonheur (Griffo - Van Hamme)

Hors ligne

#3 Le 27-06-2014 à 00h09

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

YEAH ! Svet ♥

Je n'ai pas de souvenir de la première au DDF. Je n'accroche pas vraiment à ses tenue d'après ce que j'ai vu de ses photos de stars mais j'aime beaucoup son make-up. Je pense pouvoir m'attendre à de jolies tenues cette semaine

Pour la deuxième mon avis pour sa tenue du podium vaut pour l'ensemble de ce qu'elle nous présente sur son profil. Trop simple. C'est harmonieux mais donne l'impression d'un manque de recherche. On peut faire simple et recherché là il me manque ce côté approfondi dans la tenue.

Svet : rien à dire. Je suis fan depuis des mois et je désespérais de te voir un jour sur le popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Dommage que tu ne sois qu'à la 3ème place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pour résumer je n'ai qu'un seul CDC sur le podium mais je sens que mes yeux vont passer une bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'espère que la deuxième saura me surprendre agréablement.

Dernière modification par BaraSuishou (Le 27-06-2014 à 00h20)

Hors ligne

#4 Le 27-06-2014 à 00h10

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...
Messages: 1 713

SvetSvet sur le podium, enfin !! Bravo à toi ♥
Félicitation aux autres gagnantes aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

Hors ligne

#5 Le 27-06-2014 à 00h10

Bimb'powa
Jammern
Insomnia.
Lieu: UK.
Messages: 736

La première et la troisième  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



"The greatness of a nation can be judged by the way its animals are treated."
Mahatma Gandhi

http://img11.hostingpics.net/pics/994562Sanstitre3.png

Hors ligne

#6 Le 27-06-2014 à 00h10

Bimb'glue
MissEvenCat
...
Messages: 3 644

Enfin Svet Svet !

Très belle victoire même si je penses qu' elle méritait la première place la belle ! Depuis le temps que qu'elle était sur le DDF il fallait bien la récompenser de sa créativité !

Sinon la première était originale j'avais bien aimez mais j'attends de voir ce qu'elle nous concoctera pendant cette semaine. Très déçu pour la seconde dont je n'ai aucun souvenir, j'espère que je me trompe et qu'elle m'étonneras durant cette semaine.

En tout cas, félicitations à vous !

Dernière modification par MissEvenCat (Le 27-06-2014 à 00h16)


Lien de l'image externe
“Your goat is so undercooked gorgoroth still wants to sacrifice it !”

Hors ligne

#7 Le 27-06-2014 à 00h11

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains
Messages: 2 206

SvetSvet !!!! WOOHOOO!!!!!!!! (<= on dirait une groupie o_O)
Bravo a toute^^ (mais surtout SvetSvet XD)


(aaaaaaah, ce merveilleux moment qui signe la fin du DDF  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )


*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

Hors ligne

#8 Le 27-06-2014 à 00h11

Bimb'pascro
AnNa-WeLLe
...
Messages: 41

Bon alors, que puis-je dire de ce podium ?

- Crodo : J'aime bien ton MU ainsi que ta tenue mais je me souviens pas t'avoir vu au DDF
Ah si, vu que t'a changée de tenue en ce moment, j'ai reconnu la tenue que t'avais que je t'ai vu défiler, bravo encore.

- Inas211 : C'est tout simplement trop simple, désolé mais je n'aime pas trop ta tenue, tu devrais l'améliorer, il manque un peu d'originalité.

- SvetSvet : Tout simplement magnifique, j'adore carrément, l'un de mes CDC, ça fait longtemps que j'admire ta bimbo et depuis quelques jours, je me disais mais la bimbo à la frange arc-en-ciel n'est toujours pas monter sur le podium. Et puis voilà t'y est même si j'aurais aimer te voir à la 1ere place et non à la 3e.


Profitez-bien de votre semaine les semaines et on attend de vous de belles tenues, ne nous décevez pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Félicitations à vous !

Dernière modification par AnNa-WeLLe (Le 27-06-2014 à 01h13)

Hors ligne

#9 Le 27-06-2014 à 00h11

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...
Messages: 5 327




Bravo les Miss

Mention spéciale pour  SvetSvet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

Hors ligne

#10 Le 27-06-2014 à 00h11

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lamissstephanie (Le 27-06-2014 à 00h12)


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#11 Le 27-06-2014 à 00h11

Bimb'parlotte
LanaOff
Messages: 2 407

Enfin Svet !
Trop contente !


Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

Hors ligne

#12 Le 27-06-2014 à 00h11

Bimb'sensei
clem2299
☮ Very rarely say die.
Messages: 1 199

Félicitation aux gagnantes et tout spécialement à SvetSvet, une poupée originale et haute en couleurs, je suis ravie de la voir sur le podium *-*

Dernière modification par clem2299 (Le 27-06-2014 à 00h16)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13405/moy/10723211.jpg

Hors ligne

#13 Le 27-06-2014 à 00h11

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

Très déçu de ce podium a part pour svet félicitation a toi ma belle depuis le temps que tu la mérité cette place! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bravo

Bon courage pour votre semaine a toute les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.pngj’espère voir de belle chose de la par des 2 premières ^^

Dernière modification par emihasegawa (Le 27-06-2014 à 00h12)

Hors ligne

#14 Le 27-06-2014 à 00h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Podium décevant encore une fois.
Bravo tout de même à la jolie SvetSvet !

Hors ligne

#15 Le 27-06-2014 à 00h12

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bravo a vous trois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#16 Le 27-06-2014 à 00h14

Bimb'Super Saïyen
soraya11
Messages: 8 273

Aah, enfin, après tant de passages dans le DDF, la 3ème est enfin dans le podium ! Elle l'a grandement mérité, depuis le temps qu'elle défilait c'était toujours mon CDF et là je suis trop contente qu'elle soit enfin élue ! Après, les autres j'en suis moins fan, mais bon, je vous souhaite quand même une bonne semaine de miss !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13998/moy/11198223.jpg

Hors ligne

#17 Le 27-06-2014 à 00h14

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Bravo aux trois gagnantes, en particulier à Sweet Svet svet, que je suivrai. Bonne semaine.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#18 Le 27-06-2014 à 00h15

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D
Messages: 7 061

Youpiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'adore ce podium !!! Elle me plaise toutes  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

La 1ere j'aime beaucoup (mais j'aime moin cette tenue), surtout son make-up.
La 2eme est jolie, meme si un peu simpliste par apport aux autres.
Et la, 3eme... De la couleur ^^ Cooool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adore les tenues colorés, avec cette frange en plus ça en envoie xD En tout cas, voici une bimbo originale ^^


Bonne semaine les belles :*

Dernière modification par kristell93 (Le 27-06-2014 à 00h16)


                            ♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

Hors ligne

#19 Le 27-06-2014 à 00h15

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...
Messages: 972

Bravo ma Belle Svet !! ♥
Depuis le temps, tu le mérite amplement ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon bravo pour les deux autres bimbos aussi, la première a un jolie MU, accordé à ça tenue, c'est plutôt réussi.
Pour la deuxième une tenue simple, et pas très rechercher certes, mais elle a quand même son petit charme.
Peu mieux faire à mon avis pour la première et la deuxième, surtout la 1ere, je pense qu'elle peut avoir du potentiel elle aussi.

Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 27-06-2014 à 00h17)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Hors ligne

#20 Le 27-06-2014 à 00h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La première : j'aime bien je crois qu'elle m'avait marqué lors du défilé mais je me souviens plus de sa tenue

la deuxième : je craque pas que ce soit, le mu, la tenue, ou la coiffure (même coiffure pour les deux premières)

Svet Svet félicitation tu fais des tenues fabuleuses

Hors ligne

#21 Le 27-06-2014 à 00h17

Bimb'crobien
maud71
...
Messages: 188

Hum... Bravo à SvetSvet !!
Bonne semaine de règne même si j'ai totalement zapper les deux première miss.. (sorry)

Hors ligne

#22 Le 27-06-2014 à 00h17

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

yesss, deux coups de cœur sur le podium (1 & 3) quand à la 2e sa description laisse augurer de belles tenues ^^

Bonne semaine à toutes les trois ! ^^

Hors ligne

#23 Le 27-06-2014 à 00h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo et bonne semaine à vous trois.

Hors ligne

#24 Le 27-06-2014 à 00h19

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 101

un gros bravo à Svetsvet /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

et félicitations à toutes les 3!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#25 Le 27-06-2014 à 00h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes
Crodo j'aime bien ton MU qui donne une douceur à ton visage et assortie à ta tenue
inas211 félicitation aussi
SvetSvet Magnifique bimbo, qui me fait penser à une idol japonaise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 17