Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 17

#26 Le 27-06-2014 à 00h22

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 27°58'39.6"N 83°50'44.6"E
Messages: 2 605

Svetsvet !! Enfin sur le podium, c'est tout a ton mérite, je sais à quoi m'attendre cete semaine !!

Je verrai plus tard pour les deux autres bimbos

Hors ligne

#27 Le 27-06-2014 à 00h24

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Contente de voir enfin Svetsvet sur le podium ♥


Et bravo aux deux premières ^^

Hors ligne

#28 Le 27-06-2014 à 00h24

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 531

Félicitations aux gagnantes!!

Hors ligne

#29 Le 27-06-2014 à 00h24

Bimb'fusion
lola68828
Aille aille
Messages: 5 769

SvetSvet est enfin sur le podium après un an d'épuisements !
J'ai une chose à dire c'est bravo ma belle !
Tu le mérites tellement que c'est génial ! Mais tu mériterais la première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13207/moy/10564980.jpg

Hors ligne

#30 Le 27-06-2014 à 00h25

Bimb'sensei
mordenkenen
Lieu: là où tout est bleu hi hi hi
Messages: 947

Félicitations à nos gagnantes, surtout à la première qui m'avait fait craquer avec sa petite bouille trop mignonne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et à la troisième qui faisait partie de mes CDC.
Franchement un grand bravo à SvetSvet /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
En tout cas, je vous souhaite une excellente semaine de règne  et beaucoup de courage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Hors ligne

#31 Le 27-06-2014 à 00h25

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland
Messages: 3 194

Ce podium est ravissant !
Pour la 1ere fois, 3 CDC sont dessus *-*

La première faisait partis de mes 2 gros CDC du DDF en plus, félicitations Crodo ^^

SvetSvet, bravo aussi, tu seras le côté original et coloré du podium cette semaine, trophée bien mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour la 2e, elle etait un petit CDC j'avais beaucoup aimé sa tenue, je suis content qu'elle soit sur le podium !

Bravo à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#32 Le 27-06-2014 à 00h25

Bimb'adonf
Miss-R958
Messages: 314

Coup de coeur pour Svet que je ne connaissais pas avant, bien dommage que tu sois en 3e ^^

Comme les autres, je trouve que le MU de Crodo est joli, mais le reste sans plus, bien trop commun à mon gout, mais ce n'est que mon avis, profitez de votre semaine, bisous !

Hors ligne

#33 Le 27-06-2014 à 00h26

Bimb'sensei
natacha10110
...
Messages: 837

bravo aux gagnantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lien de l'image externe   
             Merci beaucoup à Utau02 pour ce magnifique kit !

                                            Lien de l'image externe

Hors ligne

#34 Le 27-06-2014 à 00h26

Bimb'crobien
youyousa9
je suis la ou même le diable ne me trouveras pas mais pas pour longtemps
Messages: 192

bravo a svet svet qui est enfin sur le podium crois moi que tu merites la 1 er place


On dit que nous perdons 21 grammes au moment précis
de notre mort..
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'un barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?

Hors ligne

#35 Le 27-06-2014 à 00h29

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Félicitation à vous trois ^^
Dommage que SvetSvet soit troisième, j'aime beaucoup son univers :3

Je m'attend à de belles tenues cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#36 Le 27-06-2014 à 00h30

Bimb'pascro
kathir-bimbo78
OHMYGOOOD
Messages: 48

la premiere chui FAAAN !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                                The Jonas Brothers & Demi Lovato ♥                                                                                                                       

Hors ligne

#37 Le 27-06-2014 à 00h31

Bimb'encore
Nunki
...
Messages: 70

oooo Svetsvet enfin sur le podium !!! Dommage que ce soit seulement en troisième position.
En tout cas bravo à toutes les trois !


+

Hors ligne

#38 Le 27-06-2014 à 00h38

Bimb'adonf
leiinya-0
...
Messages: 277

CDC pour la 1ère ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Félicitations a toutes les trois !


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11482/moy/9185127.jpg

Hors ligne

#39 Le 27-06-2014 à 00h39

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence
Messages: 339

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif AH lala vue tous ce que je lis... je vais même pas prendre la peine de commenté pour ne pas m'attiré la foudre céleste de vous toutes alors bravo a vous toutes les trois!

Hors ligne

#40 Le 27-06-2014 à 00h45

Bimb'sensei
lynah61
Messages: 1 052

Zéro CDC !
No comment' !!!

Mais Félicitations quand même ^ ^

Dernière modification par lynah61 (Le 27-06-2014 à 00h47)


✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

Hors ligne

#41 Le 27-06-2014 à 00h58

Bimb'pascro
rosalie7584
Merci!
Lieu: Québéc
Messages: 34

J'adore toutes les bimbos sur le podium franchement je ne suis pas deçue pour une fois!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Félicitation aux gagnantes vous le méritez  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                                                                        rosaa                                                           

Hors ligne

#42 Le 27-06-2014 à 00h59

Bimb'Noob
...
Lieu: oujda
Messages: 2

bravo pour les trois bimbos  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif mais la 2 inas211 est vraiment magnifique son visage et la beauté et ses tenues sont tellement formidables bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#43 Le 27-06-2014 à 01h03

Bimb'plusse
demaylulu
Coucou lâchez moi vos com's svp !!! ^^
Messages: 159

Aucun coup de ♥ sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
En tout cas, bravo aux trois gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png La 3eme redonne de la couleurs aux podium ^-^


Nous ne sommes pas fait de la même matière que les rêves...                                                                       

Hors ligne

#44 Le 27-06-2014 à 01h07

Bimb'Noob
kyahma
...
Lieu: evry gregy
Messages: 12

sans mechansté je comprends pas pourquoi la 2eme a sa place sur le podium certes elle est mignonne mais il y a aucune créativité dans sa tenue.

Pour moi la 1 ère place revenait à la bimbo version ange de pierre bleu mais bon...

Hors ligne

#45 Le 27-06-2014 à 01h12

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

SVET!!!!! enfin! tu méritais largement la première place sur ce podium mais très contente que tu y sois enfin, après tout ce temps! les 2 premières, bah, je ne me souviens même pas les avoir vu dans le DDF alors...félicitation tout de même et bonne semaine de règne à la princesse arc-en-ciel, mets-nous en plein la vue ma jolie!

edit: je viens de voir les photos de stars de la première et il y a de l'espoir! dommage qu'elle ait gagné avec une tenue aussi passe-partout

Dernière modification par Misukina (Le 27-06-2014 à 01h14)

Hors ligne

#46 Le 27-06-2014 à 01h20

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds
Messages: 296

Félicitation aux miss,j'ai tout de meme une préférence pour crodo  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ,profitez bien de votre semaine .


Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

Hors ligne

#47 Le 27-06-2014 à 01h29

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

CDC pour les deux premières♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11957/moy/9565196.jpg


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#48 Le 27-06-2014 à 01h32

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*
Messages: 638

Bravo aux gagnantes!
La troisième faisait partie de mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour la première je ne suis pas fan de la tenue mais j'aime bien son MU.
La deuxième est trop simple, il n'y a pas assez de recherche.


         Lien de l'image externe                                                                           

Hors ligne

#49 Le 27-06-2014 à 01h32

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Yessssssss  Svet comme ça fait plaisir! !,,,
Au moins on est sûrs d avoir un beau spectacle
Youpiiiiii


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#50 Le 27-06-2014 à 01h52

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............
Messages: 954

Encore une fois, le classement du podium est quelque peut bouleversé, personne n'est à sa place selon moi( simple avis:3).. ce qui est décevant.

Pour ma part, Svet le remporte très largement par rapport aux deux autres, donc je la classerai première^^ dont le style et bien originale..

Comme dexieme je mètrai Croso, sa tenu détient un niveau plus bas pour égaler celui d'une première, mais je trouve qu'elle a quand même quelque chose à nous montrer durant la semaine;)

La troisième dans mon classement serai inas211, elle est un peu trop simpliste à mon goût ( ici encore les longue robes font tâche, je n'sais pas pourquoi ça donne toujours cette impression mais j'y réfléchirai et je vous donnerai par la suite la justification)

  Ici encore je tâcherai d'indiquer que cela est mon opinion, et je n'est nullement envie de débattre avec quelqu'un d'autre car ce ne servira à rien puisque quoi que soit la façon avec laquelle débattra autrui avec moi, (avec animausité et immaturité comme l'on fait certaines auparavant), cela ne changera le moin du monde mon avis..si vous respecter je respecte..

Dernière modification par Iyata (Le 27-06-2014 à 02h15)


                                 ~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~
             

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 17