Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 17

#51 Le 27-06-2014 à 01h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

SvetSvet   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  inas211  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  crodo en ce moment la tenue du podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par reinette66 (Le 27-06-2014 à 02h01)

Hors ligne

#52 Le 27-06-2014 à 02h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bonsoir tout le monde je vais faire une pause de quelque temps car j'en ai un peu marre du jeu ma bimbo j'aime bien mais c'est lassant peut-être parce que je change depuis pas mal de temps mon appart et que ça donne rien que je change 3 fois par jour ma bimbo et que ça donne rien donc je m'en vais je reviendrais mais la j'avoue ça me soûle bonne soirée bon weekend bravo aux gagnantes

Hors ligne

#53 Le 27-06-2014 à 02h05

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence
Messages: 339

Je risque de me répéter mais quelqu'un peut me dire au juste ce qui fait que svet mérite plus la première place que les deux autres, je ne comprend pas?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#54 Le 27-06-2014 à 02h13

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............
Messages: 954

florencia368 a écrit :

Je risque de me répéter mais quelqu'un peut me dire au juste ce qui fait que svet mérite plus la première place que les deux autres, je ne comprend pas?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

si ça s'agit de ce que j'ai dit^^
je ne parlait que de mes préférences par rapport au podium..j'ai classer les trois miss selon mes goût, et par ailleurs j'ai préférer Svet au deux autres ( par "mon classement" j'ai voulu dire mes préférences )
sur ce bonne semaine à toi mon chou:3
& notamment à nos trois miss

Édit: après changement de tenu la desieme semble nettement plus mieux avec sa tenu qui m'a vraiment conquise , la première, elle, semble avoir opter pour une tenu bien trop simpliste °.°

Dernière modification par Iyata (Le 27-06-2014 à 02h43)


                                 ~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~
             

Hors ligne

#55 Le 27-06-2014 à 02h18

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles
Messages: 100

allez bonne nuit les filles

Hors ligne

#56 Le 27-06-2014 à 02h30

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

Svet' est enfin sur le podium, depuis le temps que j'attends ça!
Sinon je reviendrais parler de tout ça tout à l'heure, quand je serai reposée.

Hors ligne

#57 Le 27-06-2014 à 03h48

Bimb'crobien
amber88
...
Messages: 174

Bravo aux 3 miss bonne semaine a vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#58 Le 27-06-2014 à 03h52

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Bravo^^


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#59 Le 27-06-2014 à 05h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux trois miss ! SvetSvet était pour moi un CDC, bravo à elle qui mérite largement sa place ! *.*

Dernière modification par papillon465 (Le 27-06-2014 à 05h24)

Hors ligne

#60 Le 27-06-2014 à 05h33

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!
Messages: 630

Bravo aux trois bimbos!


Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

Hors ligne

#61 Le 27-06-2014 à 05h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Congratulations !

Hors ligne

#62 Le 27-06-2014 à 06h11

Bimb'incrust
BlondieGloss
.
Messages: 1 993

Enfin Svetsvet ont attendais tellement sa venue sur le podium. Par contre je suis vraiment très déçus des deux autres..Car cette semaines je comptais beaucoup de CDC bien des bimbos avais mis le paquet , tant d'originalité il y avait qui aurais pu prendre 2 places...Bref félicitions quand même à vous toutes et bonne semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

Hors ligne

#63 Le 27-06-2014 à 06h11

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Ma Crodo est sur le podium !Je suis contente pour toi , tu est très jolie et tu mérite ta place !! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
inas211 : Je n'aime pas le noirs ...Espérons que tu nous montrera des couleurs .
SvetSvet :Je t'ai aperçut souvent au DDF mais dans tes tenues je trouve que c'est un peu le bazar ...Mais je pense que tu va nous montré de belle tenues !

Une mention spécial a Crodo qui est très belle ainsi que au deux autre Miss !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#64 Le 27-06-2014 à 06h22

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence
Messages: 339

diana0145 a écrit :

Ma Crodo est sur le podium !Je suis contente pour toi , tu est très jolie et tu mérite ta place !! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
inas211 : Je n'aime pas le noirs ...Espérons que tu nous montrera des couleurs .
SvetSvet :Je t'ai aperçut souvent au DDF mais dans tes tenues je trouve que c'est un peu le bazar ...Mais je pense que tu va nous montré de belle tenues !

Une mention spécial a Crodo qui est très belle ainsi que au deux autre Miss !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Mon dieu merci Diana!

Hors ligne

#65 Le 27-06-2014 à 06h58

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 639

Félicitations aux gagnantes ! bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#66 Le 27-06-2014 à 07h02

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Félicitations aux trois miss ! Profitez bien de cette semaine en portant des tenues qui vous plaisent car c'est le principal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mention spéciale pour Crodo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#67 Le 27-06-2014 à 07h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

coucou,

joli podium avec deux petits CdC 

Crodo, un de mes petits CdC, j'avais pas franchement aimé ta première journée de DDf, trop simple, trop terne, mais j'avais bien aimé ton changement de tenue^^ à toi de jouer pour nous montrer la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

inas211, je sais pas trop...
si tu es là, c'est que les belles ont aimé, je serais hypocrite de te dire que je fais partie du lot... désolée  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

SvetSvet, mon deuxième petit CdC 
tu as un style bien à toi, pas forcément un style que j'aime ++
je te croise souvent sur le topic des belles, parfois je craque total sur tes tenues, parfois pas du tout... question de tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
je pense que tu as un réel talent de créatrice^^
le podium est acquis, et si je relis le début de ce topic,ta popularité aussi
c'est l'occasion de te "mettre en danger" en osant nous proposer d'autres styles
je suis convaincue que tu saurais nous surprendre pour notre plus grand bonheur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bravo les miss, bonne semaine 

Hors ligne

#68 Le 27-06-2014 à 07h33

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

Ma Svet sur le podium je suis trop trop trop contente !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Tu le mérites tellement !
A toi toute seule tu es une avalanche d'originalité, de couleurs,  d'"excentricité maîtrisée " que j'adore depuis des mois ma super poupée manga ♥
Avanlanche d'arc-en-ciel à prévoir sur Bimbo City cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
BRAVO MA SVET  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Et félicitations aux 2 autres Miss aussi, même si pour ma part ceux ne sont pas des CDC .
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#69 Le 27-06-2014 à 07h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

2 banales, mais SvetSvet merite bien sa place! felicitations!! bonne semaine.

Hors ligne

#70 Le 27-06-2014 à 07h42

Bimb'accro
poline113
Miam ..........Xpp
Lieu: Poudlard
Messages: 2 842

SvetSvet enfin sur le podium
Bravo à elle! **


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13493/moy/10794163.jpg

Hors ligne

#71 Le 27-06-2014 à 07h45

Bimb'sensei
sischan
...
Messages: 851

Hello!

Je suis globalement contente de ce podium, Crodo est pour moi une merveille, son MU est à craquer. J'entends certaines se plaindre de sa tenue "grosse robe" de gagnante qui est très loin de m'avoir rebutée. Je la trouve très bien accessorisée et loin des habituelles robes crèmes, bref, ça n'est pas un classique de la grosse robe juste pour gagner à mes yeux, mais chacun son avis. De toutes façons ses autres tenues du DDF m'avaient convaincues.

Concernant Inas, c'est peut être le bémol de ce podium. En terme de MU il n'y a juste rien de marquant. Cependant j'aime l'idée de la tenue même si elle n'est pas allée au bout pour moi, quelques accessoires et on pourrait avoir une tenue vraiment fantastique! Je salue donc l'idée.

Et enfin Svet Svet qui ne se commente plus puisque c'est une tuerie tant en terme de MU que de ses tenues, une pure explosion de bonheur.

Aller les filles, bravo à vous et éclatez-vous!


J'aimerais beaucoup faire des duos :x
&
Besoin de défis gagnants >.

Hors ligne

#72 Le 27-06-2014 à 07h53

Bimb'parlotte
BimboLolo95
Lieu: ♪
Messages: 2 467

Pour une fois, on ne peut pas dire que je suis déçu du podium. De plus je suis vraiment suuuuper contente de voir SvetSvet sur celui ci ! Un enorme bravo à toi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon j'aime beaucoup le MU de crodo, très mignon et ses tenue ne me déplaisent pas pour l'instant. Bravo également.
J'aime un peu moins inas211 car le style est beaucoup plus simple. Il est tout de même  joli ! Alors félicitation quand même !

Bonne semaine à toutes ! ♥


https://zupimages.net/up/23/14/q4cm.png

Hors ligne

#73 Le 27-06-2014 à 08h15

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *
Messages: 405

ENFIN SVETSVET depuis le temps que je t'atendais sr le podium j'adore tes tenues tu mérite emmplement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aime bien la première aussi au vue de ses photos de star pas de sa tenue gagnante par contre désolée mais je n'accroche pas avec la deuxième

bonne semaine tout en couleur les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

Hors ligne

#74 Le 27-06-2014 à 08h19

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Bravo les filles

*mention spéciale pour SvetSvetlaplussebelle* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#75 Le 27-06-2014 à 08h30

Bimb'parlotte
Liliaceae
♣Dame au Lys♣ ♥Gribouilleuse au pays des pinceaux♥
Lieu: terrier-city
Messages: 2 534

Bravo aux gagnantes, jolie podium ! j'adore le make up de la première, et j'ai toujours été fan de Svetsvet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 17