Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17

#351 Le 30-06-2014 à 11h14

Bimb'Noob
...

Splendide podium > Splendides bimbos ♥

Bravo à ma marraine SvetSvet CDF depuis mes débuts !! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif/modules/forum/img/smilies/bisou.gif/modules/forum/img/smilies/bisou.gif/modules/forum/img/smilies/bisou.gif/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#352 Le 30-06-2014 à 12h02

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom

Bonjour,
aujourd'hui la première est très jolie dans sa tenue verte mais je trouve que son sac n'a rien à voir.
Je n'aime pas du tout le tenue de la deuxième : trop de rose ! La veste et le haut ne s'accordent pas du tout avec le short et la coiffure ne colle pas la tenue. Et Pour la énième fois : ça manque d'accessoire ! --"
La troisième est très colorée. J'aime bien, hormis les tatouages et la fleur dans les cheveux.
Bonne journée.

#353 Le 30-06-2014 à 12h24

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Youpi, encore du changement !!!!
Crodo : tenue bien construite je trouve, et harmonieuse. J'aime beaucoup !
Inas : une tenue mignonne. Je n'ai jamais été une fan du rose, mais c'est plutôt pas mal. Et puis le simple fait que tu ne portes ni une robe, ni une jupe, me ravie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Svet : moi qui ne te connaissais pas avant, je vais devenir une fan avant la fin de ton règne si ça continue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png tu es trop choupi ! Et comme l'ont dit certaines, tu sais mélanger des couleurs vives avec brio....

Franchement, je suis satisfaite du podium question styles ! Continuez à nous épater  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Kalaria (Le 30-06-2014 à 12h56)

#354 Le 30-06-2014 à 13h27

Bimb'Noob
...

très jolie ton décoration bien jouer     /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#355 Le 30-06-2014 à 13h46

Bimb'pascro
...

Bravo c'est vraiment sublime ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#356 Le 30-06-2014 à 14h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Crodo, superbe tenue en verte ^^

Inas : Pas très fan du rose, mais ca fait un coté sexy que j'adore ^^

SvetSvet, je prefère son style colorée gourmande qu'au coté dark d'hier ^^

#357 Le 30-06-2014 à 14h55

Bimb'Noob
selt4
...

Très beau podium ! BRAVO /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#358 Le 30-06-2014 à 15h54

Bimb'plusse
Khix5
...

A ma grande surprise, ma préférée de cette semaine c'est Crodo : son MU est ma-gni-fique et la tenue actuelle est splendidement élégante et classe /modules/forum/img/smilies/bave.gif ce mélange de noir, de vert et de dorée est à tomber par terre /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Mais je suis d'accord avec Lulabi28, le sac ne va pas trop avec ^o^ en dehors de ce touuuut pitit détail de rien du tout, c'est PARFAIT *3*

Pour inas211, la tenue est vraiment pas mal du tout, j'aurai juste mis un autre haut. Le MU bien qu'assez simple est plutôt mignon /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je vais finir par SvetSvet, ... par pitié ne me taper pas ... Mais je n'ai jamais trop aimé sa bimbo. Je n'ai rien à dire sur son MU qui est vraiment très beau et original, pareil pour la coiffure /modules/forum/img/smilies/content4.gif Mais je n'aime pas vraiment ses tenues que je trouve, à mon goût, trop fouillis ^^ Ce n'est que mon avis ! Je respecte totalement son style unique, et ce que je trouve génial c'est qu'elle se démarque vraiment des autres bimbos /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#359 Le 30-06-2014 à 16h17

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

Khix5 a écrit :

A ma grande surprise, ma préférée de cette semaine c'est Crodo : son MU est ma-gni-fique et la tenue actuelle est splendidement élégante et classe /modules/forum/img/smilies/bave.gif ce mélange de noir, de vert et de dorée est à tomber par terre /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Mais je suis d'accord avec Lulabi28, le sac ne va pas trop avec ^o^ en dehors de ce touuuut pitit détail de rien du tout, c'est PARFAIT *3*

Pour inas211, la tenue est vraiment pas mal du tout, j'aurai juste mis un autre haut. Le MU bien qu'assez simple est plutôt mignon /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je vais finir par SvetSvet, ... par pitié ne me taper pas ... Mais je n'ai jamais trop aimé sa bimbo. Je n'ai rien à dire sur son MU qui est vraiment très beau et original, pareil pour la coiffure /modules/forum/img/smilies/content4.gif Mais je n'aime pas vraiment ses tenues que je trouve, à mon goût, trop fouillis ^^ Ce n'est que mon avis ! Je respecte totalement son style unique, et ce que je trouve génial c'est qu'elle se démarque vraiment des autres bimbos /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Tu es très honnête, ça on ne peut pas te le reprocher ^^

Pour moi Crodo est très très jolie aujourd'hui, je suis juste un peu perturbée par la présence du sac qui semble tout casser dans cette jolie harmonie, mais sinon j'aime bien ce côté très sombre dans la tenue, vraiment !

Inas par contre ne me plait pas du tout aujourd'hui, je n'aime vraiment ni le haut, ni le short avec les chaussures, je trouve que cela ne va pas très bien ensemble.. et puis n'étant pas fana du rose, je suis déjà braquée ! Je préférais sa tenue précédente, brillante et jolie, ça suivait mieux avec son teint en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Svetsvet j'adore toujours autant, moi justement je trouve que ça ne fait pas fouillis contrairement à d'autres bimbos dans le même genre, et j'adore totalement son visage avec ses cheveux et son MU. Bravo une fois de plus !

Tu vois Khix on ne va pas taper quelqu'un qui donne son avis, ici tu n'aimes pas son style, mais tu respectes totalement, et c'est ça le plus important /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#360 Le 30-06-2014 à 17h19

Bimb'Noob
...

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#361 Le 30-06-2014 à 18h15

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Ah, Inas et Svet ont changé !
Inas : nickel, encore mieux, créatif. Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Svet : c'est beau, mais j'avoue préférer la tenue précédente.... Mais c'est beau ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#362 Le 30-06-2014 à 18h27

Bimb'sensei
Bree-Vandercamp
Pan le paon
Lieu: Wisteria Lane

Nous avons un joli podium je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo aux gagnantes!

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12900/moy/10319647.jpg

#363 Le 30-06-2014 à 18h30

Bimb'incrust
Bénédictee
...
Lieu: avec les loups

Coucou!
D'abord: toutes mes félicitations aux trois superbes miss!
Ensuite, ce que j'en pense! (Attendez-vous à du négatif hein! è__é)

♥ Pour Crodo, j'aime vraiment ce MU tout mignon et je craque sur cette jupe (l'ayant moi-même en plusieurs couleurs!). ♥

♠ La tenue actuelle d'Inas' (bleue et jaune) est vraiment dans mes goûts! ♠

♣ Pour finir, le MU de SvetSvet est vraiment parfait à mon avis. ♣

En gros, c'est pour moi un vraiment beau podium!
Alors voilà, bonne soirée!

#364 Le 30-06-2014 à 18h45

Bimb'pascro
...
Lieu: mauregards

toutes les bimbo se croive belle alors qui sont moche ah ah ah pff les neux neux et tous seux qui regarde mon message et bah vous l'aisser pas fer ok sauf si vous ete conne ou cont ok .merci les meuf ah ah ah

charlotte

#365 Le 30-06-2014 à 18h50

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine

Les 3 miss sont superbes aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#366 Le 30-06-2014 à 19h27

Bimb'parlotte
scarlett45
Je suis une bimbo !
Lieu: scarlettland in bimboland

lolo7243456 a écrit :

toutes les bimbo se croive belle alors qui sont moche ah ah ah pff les neux neux et tous seux qui regarde mon message et bah vous l'aisser pas fer ok sauf si vous ete conne ou cont ok .merci les meuf ah ah ah

on est juste pas là pour ça les critiques qui ne servent à rien il faut les garder pour soi !!!!

bravo  les miss /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#367 Le 30-06-2014 à 19h54

Bimb'Noob
beatrice498
...

allez bimbo!!!!!!!! et que la meilleure gagne

#368 Le 30-06-2014 à 19h57

Bimb'crobien
thenicedemon
...

Félicitations !!!

Pour gagner des codes clique ici                               

#369 Le 30-06-2014 à 21h00

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

lolo7243456 a écrit :

Dieu, achète un besherelle, va lire, enfin je n'en sais rien, mais revois impérativement tes bases en matière d'orthographe et de conjugaison.. et aussi de savoir vivre, car traiter les gens qu'on ne connaît de "conne/con" c'est puéril.

J'aime beaucoup le changement de Inas, je n'étais pas du tout convaincue par la dernière tenue mais là j'aime beaucoup, vraiment ! Félicitations !

Svetsvet est toujours aussi jolie, j'aime vraiment beaucoup  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#370 Le 30-06-2014 à 21h06

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

Belle découverte en la personne de Crodo son univers m'enchante

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#371 Le 30-06-2014 à 22h45

Bimb'pascro
blom20008
...

Bravo aux gagnantes , Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hey * I'M K-Poper *                   

#372 Le 30-06-2014 à 23h29

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Inas est top sexy ce soir, j'adore grave  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#373 Le 01-07-2014 à 00h02

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages

Moi qui n'avais pas trop apprécié la tenue gagnante de notre 2ème miss, là, je dois avouer que je suis assez séduite par ces nouvelles tenues ^^ Surtout la bleu et or ^^

#374 Le 01-07-2014 à 01h10

Bimb'sensei
pooooof
MOONCHILD
Lieu: Hogwarts

BRAVO  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10428/moy/8342014.jpg 
                                 Potterhead, Directioner, Lanatic..
                               ~Lily ? After All This Time ? .. Always

#375 Le 01-07-2014 à 01h57

Bimb'accro
JJac
Qui suis-je ? Et ben moi!! Qu'est ce que j'attends ? Les soldeeeees!!.... ♥♥

Khix5 a écrit :

Je quote pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit, qui plus est je suis totalement d'accord.

Je vais quand même ajouter que Crodo reste mon CDF sur ce podium. Très jolie tenue aujourd'hui. Ah et la 2ème miss m'a étonné, elle qui se faisait discrète au début, ben là elle est superbe dans cette tenue noire et jaune!!
Un grand bravo à vous les belles.

Le Topique des Mariages et des Fêtes

Mes Coups de coeur : par défis ♥♥ ou MP
Les captureuses !! ♥♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17