Salut! Felicitations au gagnantes.
S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17
Salut! Felicitations au gagnantes.
Bravo aux gagnantes ! 
Gros CDC pour SvetSvet avec son originalité. Puis sa tenue actuelle est vraiment trop bien. Ça me fait trop penser à The Grudge. *-* ~
Félicitations ! Énorme CDC pour la troisième ! ♥
Crodo tu es toute belle 
Vous êtes magnifiques les gagnantes avec chacune votre style personnel .
Crodo tu excelles dans la création de tenues somptueuses
Inas , tu fais preuve de créativité et c'est réussi
Svetsvet tu es la plus originale avec tes tenues gore .
Continuez les miss de nous ravir les yeux . Belle semaine de règne à toutes les trois . 
Merci à toutes celles ou ceux qui m'on donnés des points déco pop c'est gentil ça me remonte le moral bonne chance à vous.........
j'avais tellement d'espoirs pour SvetSvet, j'adoraaaaaaais sa frange colorée et son MU si mignon ! Donc forcément, le style actuel ne me branche pas du tout, mais c'est original cependant ^^ après j'espérais sa montée des marches depuis longtemps car je la trouvais vraiment très très belle, je suis donc très heureuse de la voir ici ! Bravo bravo tu as vraiment mérité cela bien que si ça n'avait tenu qu'à moi, tu aurais eu la première place 
Je trouve les deux premières jolies également, la première ravit les yeux avec des tenues assez harmonieuses, je suis cependant moins charmée par la 2ème qui est mignonne.. mais j'attends encore de voir !
Encore félicitations 

BRAVOOO au gagnante de cette semaine
FELICITATION

VOUS savez je suis fan de toute les gagnante elle sont une inspiration pour moi
KIAKIAKIA
MERCIIII!!!!!
je vous aime

Elles sont magnifique !!!
Que puis je leurs dire de plus que bravo...

Il mérite de gagne ce défilé elles sont tellement magnifiques
Continuer les bimbos 
Je suis pas fan mais j'aime bien SvetSvet.
Huhu, une bimbo à poil sur le podium j'y avais jamais eu droit.
Merci SvetSvet de m'avoir permis de voir ça pour la première fois
!
Bon, j'abuse: elle a quand même ses sous-vêtements.
EDIT: ah bin nan, te rhabilles pas, tout le monde va croire que je fabule \o/ !
Dernière modification par Lunavha (Le 29-06-2014 à 21h21)
YEAAAAH ! SvetSvet
Enfin cette jolie bimbo qui nous embêtait au DDF, et qu'on voulait voir sur le podium ! ♥
Bref, mon CDC depuis des semaines, alors je suis contente qu'elle soit sur le podium 
La première a un joli MU, mais j'aime pas du tout la tenue. La seconde est beaucoup trop simple pour un podium.
SVET SVET
ça y est, je suis comblée, la frange colorée est de retouuuuur ! J'adore la jupe, elle est trop mignonne, puis les tatouages, les chaussures avec les fleurs, toutes ces couleurs.. c'est difficile de mélanger plein de couleurs différentes mais toi tu l'as fait, et parfaitement qui plus est !
Je suis ravie par cette tenue, encore bravo et félicitations ! 

Magnifique tenue de Crodo!! C'est vraiment une belle découverte.
felicitations magnifiques 
Félicitations aux trois !!!! Mon cdc est dedans !!!

Encore une fois ce podium du petit matin est superbe !
Les tenues et les genres varient, c'est beau à regarder.
Mais que pourrait bien demander de plus le peuple ?
Svet et Cordo sont superbement belles 
Vraiment ravie par ce podium 
Crodo est ravissantes, un véritable air de princesse sur la première marche ^^
Inas, franchement, j'adore le chic et la simplicité de ses tenues. Entre la bleue d'hier et celle-ci je trouve qu'il y a de l'originalité mais aussi une grande douceur dans ses tenues ^^.
Contente d'avoir vu passer la tenue aux serpents de SvetSvet ^^ ça reste, je crois, ma préférée même si la tenue actuelle est absolument charmante et apporte un vent de fraicheur ^^
Coucou,
Crodo est vraiment magnifique aujourd'hui !
Dernière modification par chloe274 (Le 30-06-2014 à 10h12)
Bravo a toutes les 3 ,
meme si mon CD♥ reste SvetSvet ,toutes ces couleurs
je l'attendais depuis longtemps qu'elles soient en hauteur
les 2 autres
j'espèrent qu'elles nous feront des teneus pour qu'elle puissent nous etonnées car je ne vois pas l'originalité
bisous et bravo aux trois