Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17

#326 Le 29-06-2014 à 18h12

Bimb'powa
prettyleka
...

Salut! Felicitations au gagnantes.

S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

#327 Le 29-06-2014 à 18h14

Bimb'bimbo
MissFeline
誇りに思ってオタクの 魂! Raise your weapon until your day comes!

Bravo aux gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Gros CDC pour SvetSvet avec son originalité. Puis sa tenue actuelle est vraiment trop bien. Ça me fait trop penser à The Grudge. *-* ~

#328 Le 29-06-2014 à 18h26

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

Félicitations ! Énorme CDC pour la troisième ! ♥

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#329 Le 29-06-2014 à 18h32

Bimb'adonf
myrtille59
...

Bravo aux gagnantes, vous êtes trop belles les filles javascript:;

https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

#330 Le 29-06-2014 à 18h44

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds

Crodo tu es toute belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

#331 Le 29-06-2014 à 19h12

Bimb'plusse
...

Vous êtes magnifiques les gagnantes avec chacune votre style personnel .
Crodo  tu excelles dans la création de tenues somptueuses
Inas , tu fais preuve de créativité et c'est réussi
Svetsvet tu es la plus originale avec tes tenues gore .

Continuez les miss de nous ravir les yeux . Belle semaine de règne à toutes les trois . /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#332 Le 29-06-2014 à 19h19

Bimb'Noob
...

Merci à toutes celles ou ceux qui m'on donnés des points déco pop c'est gentil ça me remonte le moral bonne chance à vous.........

#333 Le 29-06-2014 à 19h25

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

j'avais tellement d'espoirs pour SvetSvet, j'adoraaaaaaais sa frange colorée et son MU si mignon ! Donc forcément, le style actuel ne me branche pas du tout, mais c'est original cependant ^^ après j'espérais sa montée des marches depuis longtemps car je la trouvais vraiment très très belle, je suis donc très heureuse de la voir ici ! Bravo bravo tu as vraiment mérité cela bien que si ça n'avait tenu qu'à moi, tu aurais eu la première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je trouve les deux premières jolies également, la première ravit les yeux avec des tenues assez harmonieuses, je suis cependant moins charmée par la 2ème qui est mignonne.. mais j'attends encore de voir !

Encore félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#334 Le 29-06-2014 à 19h28

Bimb'plusse
lola86679
dalovaa ...
Lieu: abidjam

BRAVOOO au gagnante de cette semaine
           /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
          FELICITATION /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#335 Le 29-06-2014 à 19h32

Bimb'plusse
lola86679
dalovaa ...
Lieu: abidjam

VOUS savez je suis fan de toute les gagnante elle sont une inspiration pour moi
           KIAKIAKIA /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif         
        MERCIIII!!!!!
        je vous aime /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#336 Le 29-06-2014 à 19h38

Bimb'crobien
dana399
Lieu:belgique ❤️❤️❤️ Beyhives

Elles sont magnifique !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Que puis je leurs dire de plus que bravo... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

lol

#337 Le 29-06-2014 à 19h38

Bimb'Noob
Foweer6
...

Il mérite de gagne ce défilé elles sont tellement  magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   Continuer les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Bonjour !!!

#338 Le 29-06-2014 à 19h49

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

Je suis pas fan mais j'aime bien SvetSvet.

#339 Le 29-06-2014 à 20h11

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Huhu, une bimbo à poil sur le podium j'y avais jamais eu droit.

Merci SvetSvet de m'avoir permis de voir ça pour la première fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Bon, j'abuse: elle a quand même ses sous-vêtements.

EDIT: ah bin nan, te rhabilles pas, tout le monde va croire que je fabule \o/ !

Dernière modification par Lunavha (Le 29-06-2014 à 21h21)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#340 Le 29-06-2014 à 22h34

Bimb'powa
Eva7610
...
Lieu: Quelque part

YEAAAAH ! SvetSvet  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Enfin cette jolie bimbo qui nous embêtait au DDF, et qu'on voulait voir sur le podium ! ♥
Bref, mon CDC depuis des semaines, alors je suis contente qu'elle soit sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La première a un joli MU, mais j'aime pas du tout la tenue. La seconde est beaucoup trop simple pour un podium.

#341 Le 30-06-2014 à 00h10

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

SVET SVET  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  ça y est, je suis comblée, la frange colorée est de retouuuuur ! J'adore la jupe, elle est trop mignonne, puis les tatouages, les chaussures avec les fleurs, toutes ces couleurs.. c'est difficile de mélanger plein de couleurs différentes mais toi tu l'as fait, et parfaitement qui plus est !

Je suis ravie par cette tenue, encore bravo et félicitations !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#342 Le 30-06-2014 à 00h20

Bimb'accro
JJac
Qui suis-je ? Et ben moi!! Qu'est ce que j'attends ? Les soldeeeees!!.... ♥♥

Magnifique tenue de Crodo!! C'est vraiment une belle découverte. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Le Topique des Mariages et des Fêtes

Mes Coups de coeur : par défis ♥♥ ou MP
Les captureuses !! ♥♥

#343 Le 30-06-2014 à 00h21

Bimb'adonf
roro17828
LoveGirls123,jamilamiss1,laur6 21747,mynou8,rihanna2506 les autres je vous est pas oublier.I LOVE YO

felicitations magnifiques /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bonjour , bom dia, mboté na bino
je suis moi une  bresilienne congolaise
plus grande fan au monde de Sergio Ramos , Neymar
et la seleçao(equipe de football du bresil)
bon jeu à toutes les bimbos
RIP nelson MAndela    and michael jackson

#344 Le 30-06-2014 à 01h11

Bimb'encore
Coucou les filles si vous voulez me parler venez en mp j'en serais ravie ! Bonne continuation a vous

Félicitations aux trois !!!! Mon cdc est dedans !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bon jeu à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#345 Le 30-06-2014 à 06h48

Bimb'Noob
...

Encore une fois ce podium du petit matin est superbe !
Les tenues et les genres varient, c'est beau à regarder.
Mais que pourrait bien demander de plus le peuple ?

#346 Le 30-06-2014 à 06h52

Bimb'pascro
mamout136
J'ai des bessoin a te rendre pour le Défi:RE
Lieu: Petit-Bourg

Svet et Cordo sont superbement belles  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#347 Le 30-06-2014 à 08h44

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

Vraiment ravie par ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Crodo est ravissantes, un véritable air de princesse sur la première marche ^^

Inas, franchement, j'adore le chic et la simplicité de ses tenues. Entre la bleue d'hier et celle-ci je trouve qu'il y a de l'originalité mais aussi une grande douceur dans ses tenues ^^.

Contente d'avoir vu passer la tenue aux serpents de SvetSvet ^^ ça reste, je crois, ma préférée même si la tenue actuelle est absolument charmante et apporte un vent de fraicheur ^^

#348 Le 30-06-2014 à 10h11

Bimb'sensei
chloe274
I am Teresa , I'm the only girl .. and the last.
Lieu: Dans le District 12 !

Coucou,

Crodo est vraiment magnifique aujourd'hui !

Dernière modification par chloe274 (Le 30-06-2014 à 10h12)

J'ai dégagé ma main pour me rapprocher encore de lui. Peu importait qu'il soit fiévreux ! Avec douceur, j'ai passé mes bras autour de son buste. Rafe s'est crispé, mais il a ensuite attiré mon visage vers le sien et a déposé un tout petit baiser sur mon front. La douceur de ses lèvres a répandu en moi une vague d'amertume. Je l'ai serré plus fort en entendant le bruit de l'hélicoptère tout proche.
-Je ne vais pas t'abandonner ici, ai-je soufflé. Je ne vais pas t'abandonner ici alors que tu es malade!
-Tu ne m'abandonnes pas, a dit Rafe en se dégageant de mes bras et en se tournant vers le rebord du chapiteau. C'est moi qui t'abandonne!

Inhuman, Kat Falls.

#349 Le 30-06-2014 à 10h15

Bimb'fusion
lola68828
Aille aille

Cela faisait fort longtemps que la troisième place du podium n'a jamais été aussi embellie et colorée !
BRavo ma Svet ! <3
Tu méritais bien trop la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13207/moy/10564980.jpg

#350 Le 30-06-2014 à 10h57

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Bravo a toutes les 3 ,
meme si mon CD♥ reste SvetSvet ,toutes ces couleurs
je l'attendais depuis longtemps qu'elles soient en hauteur  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
les 2 autres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png j'espèrent qu'elles nous feront des teneus pour qu'elle puissent nous etonnées car je ne vois pas l'originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png bisous et bravo aux trois
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17