Très grand bravo à SvetSvet 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 17
#277 Le 29-06-2014 à 04h39
Crodo ! Tu m'impressionnes, ce soir, avec ta tenue verte et rose tout simplement sublime. Je trouve que ce mélange de couleur est assez incongru, ce qui est un plus à mon avis. C'est très harmonieux, bien accessoirisé. La robe poisson est bien exploitée, alors qu'elle est difficile à caser sans qu'elle soit superflue/imposante et c'est particulièrement ce détail que j'apprécie. Par contre je pense qu'un fard à joue moins rose et une couleur de cheveux moins pétante, plus dans les tons, auraient été plus appropriés. Mais sinon nickel !
La deuxième miss est toujours aussi simplette, mais j'aime bien tout de même. Peut-être qu'avec des couleurs diversifiées, la tenue aurait déjà été plus jolie.
La troisième miss est somme toute jolie aussi. Elle n'a pas été cherché ça bien loin, puisque c'est une jupe, une ceinture, un chapeau et deux serpents. (Les deux premiers sont d'ailleurs de la même « collection », non ?) Je pense que c'est assez facile comme tenue, mais elle a tout de même de belles qualités. L'harmonie est déjà plus présente dans cet ensemble que dans les autres désorganisées, question couleurs et vêtements superposés. (On peut s'habiller multicolores, mais avec un certain lien entre les couleurs.) Je pense que le sous-vêtement « peau blanche » est ce qui rends cette tenue spéciale. J'aime bien aussi l'idée des serpents superposés ; c'est sans doute l'élément le plus recherché. En plus, son MU est plutôt pas mal. Par contre, les cheveux, tss, tss. La longue tresse et la couleur ne me plaisent pas trop. En bref : facile, mais tout de même sympathique.
Amusez-vous ! La semaine ne fait que commencer.

#278 Le 29-06-2014 à 05h40
Pour une fois j'aime bien la tenue de SvetSvet , avec tout les serpents c'est magnifique puis c'est aussi moins le bazar !
Bravo !
Pour la jolie Crodo que des belles tenues !Continue comme sa tous le temps !
Et pour Inas211 il faut encore du progrée ! Bonne chance
Je voudrai féliciter toutes les Miss pour leurs fabuleuse tenues !
Bonne semaine

#279 Le 29-06-2014 à 06h22
SvetSvet, ta tenue avec les serpents et ton MU sont d'enfer.
Félicitation aux 2 autres.
Dernière modification par Rori3Me (Le 29-06-2014 à 06h22)
#280 Le 29-06-2014 à 06h44
coucou,
plein la gu**....
la visage 
c'est le premier truc qui m'est passé par la tête quand j'ai découvert le podium ce matin ^^
merci les belles, c'est magnifique....
crodo, pour moi tu passes de plus en plus de "belle découverte" à "sublime poupée"
j'ai un vrai CdF pour ta tenue actuelle... toute en douceur elle s'accorde superbement bien avec ton MU : j'aime !
inas211, je m'étais auto quoté pour svetsvet et crodo...
tu "m'obliges" avec ta tenue à le faire pour toi ma belle
Clairdu442 a écrit :
...
inas211, je sais pas trop...
si tu es là, c'est que les belles ont aimé, je serais hypocrite de te dire que je fais partie du lot... désolée![]()
...
merci ♥
si je pars du principe qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... grace à ta superbe tenue j'échappe à cette catégorie

magnifique... le turquoise et la coupe de cheveux accentuent ton MU qui donne presque envie de pas dire du mal de toi
bien joué, j'en veux encore !!!
svetsvet, même sans ta célèbre frange, ton talent ne passe pas inaperçu^^
magnifique déesse exotique, tu manies super bien les couleurs. J'avais aimé tes dégradés de ton vifs, tu sais le faire magnifiquement avec les pastels... bravo aussi au serpent

et on est que dimanche...
à ce rythme là les belles j'aurais épuisé mon stock de compliments d'ici jeudi soir
Dernière modification par Clairdu442 (Le 29-06-2014 à 06h49)
#281 Le 29-06-2014 à 07h26
Alors là, les enfants...!!! Ce podium est une tuerie ce matin, pourvu que ça dure 
#282 Le 29-06-2014 à 07h43
Joli podium, la troisième est éblouissante, je suis fan
Bravo aux trois miss !
#283 Le 29-06-2014 à 07h44
Bon j'arrive encore après la bataille mais ce serait quand même bien de laisser votre animosité de côté et de partager vos points de vue par mp.
Je ne vais pas fermer le topic parce que les mots qui ont été dit ne visent pas directement les miss du podium mais ce serait bien de ne pas pourrir le topic comme toute les semaines, ça devient très lassant.
Sur ce, joli podium ce matin, les miss nous montrent du beau.
#284 Le 29-06-2014 à 08h34
j'adore la tenue de crodo ce matin 
Lien de l'image externe
"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"
*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*
#287 Le 29-06-2014 à 10h13
mais comment on fait pour participer au défilé?
#288 Le 29-06-2014 à 10h26
Le podium d'aujourd'hui est magnifique!
La 1ère est mon gros coup de cœur mais les 2 autres sont superbes aussi. La deuxième est beaucoup plus simple et j'adore, elle est très belle.
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.
#289 Le 29-06-2014 à 10h27
whaou!!!! superbe podium ce matin!!!
je n'ai pas l'habitude de voir svetsvet ainsi (coupe et mu), mais j'adore aussi!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Mi-ster (Le 29-06-2014 à 10h42)
#290 Le 29-06-2014 à 10h36
wahou elle sont magnifique mais j'ai un petit plus sur la 2 eme
Mes bichons ♥
#291 Le 29-06-2014 à 10h44
Pas mal tout ça

Lien de l'image externe
~~Etre ou PAraître tel est la vrai question.~~
#292 Le 29-06-2014 à 11h06
les 3 miss sont superbes ce matin ! des tenues colorées et harmonieuses

#293 Le 29-06-2014 à 11h08
Mi-ster a écrit :
whaou!!!! superbe podium ce matin!!!
je n'ai pas l'habitude de voir svetsvet ainsi (coupe et mu), mais j'adore aussi!Spoiler (Cliquez pour afficher)
Excellent le montage, j'adore !!
Toujours un CDC pour Crodo et Inas est très sexy aujourd'hui !
#295 Le 29-06-2014 à 11h11
Le podium de ce matin est plus que bluffant !!
#296 Le 29-06-2014 à 11h24
Whouaah les miss sont très jolies !
Crodo jadore ta tenue les couleurs vont bien ensemble.
Inas: je suis contente de cette tenue sa prouve que tu sais faire des tenues un peut plus recherchés
et la couleur est tres jolie.
Svet: ta tenue est magnifique! J'adore l'idée des serpents
Biz
#297 Le 29-06-2014 à 11h42
décidément j'adore Crodo
son MU est si doux et elle sait l'adapter à sa tenue pour mon plus grand bonheur !!
Jolie tenue de Svetsvet également même si elle l'a porté auparavant...
La tenue de la troisieme est un peu simple mais jolie.
#298 Le 29-06-2014 à 12h03
Crodo et SvetSvet sont sublimes aujourd'hui.
#299 Le 29-06-2014 à 12h05
SvetSvet est juste sublime *Q*
J'ai toujours adoré cette tenue *Q*
J'aime beaucoup les couleurs utilisé par Crodo
et Inas est trèès sexy !
Dernière modification par LanaOff (Le 29-06-2014 à 12h07)
Lien de l'image externe
#Team Dino ♣
#300 Le 29-06-2014 à 12h16
Même si je pense que tout a été dit, je vais faire un petit commentaire ! 
Ça donne la pêche de se lever le matin et de voir un superbe podium !
Crodo : j'adhère, c'est sublime !
Inas : quel bonheur de voir tes efforts ! J'aime beaucoup ta tenue aujourd'hui, continue !! 
Svet : que dire, que dire.... Comme d'habitude, un brin de fantaisie qui fait du bien, et une jolie tenue ! Ce n'est pas ma préférée, mais j'aime bien quand même 
Et ça n'est que le début !? Mais c'est génial, tout ça !