Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 17

#251 Le 28-06-2014 à 19h05

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

Le style de crodo me plait de + en + /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Svet svet je la connais pour l'avoir bcp rencontré j'aime la regarder parce qu'elle est très surprenante /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#252 Le 28-06-2014 à 19h43

Bimb'Noob
...

florencia368 a écrit :

lulabi28 a écrit :

Bonjour,
je trouve les trois miss sont vraiment jolies aujourd'hui.
La première est très jolie, elle porte sa tenue comme un gant. Par contre, sa traîne marron en dessous de sa jupe est inutile.

Non au contraire je trouve qu'il est bien pensé le voile blanc des jambe aurais tout tué, alors moi je trouve que l'idée est judicieuse, et le fard à paupière  que tu a changé va très bien avec le reste de la tenue crodo! !

pas sure...
crodo met une jupe marron pour faire raccord avec le haut, mais, à mon avis, elle est trop grande ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

à sa place j'aurais gardé les jambes et je les aurais associées avec la supe Plavamegana marron

ça reéquilibre et allège l'ensemble en volume (en décalant sur la droite) et on aurait gardé la vue des jambes par le genou qui apparait à travers la harpe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#253 Le 28-06-2014 à 19h52

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Clairdu442 a écrit :

florencia368 a écrit :

lulabi28 a écrit :

Bonjour,
La première est très jolie, elle porte sa tenue comme un gant. Par contre, sa traîne marron en dessous de sa jupe est inutile.

Non au contraire je trouve qu'il est bien pensé le voile blanc des jambe aurais tout tué, alors moi je trouve que l'idée est judicieuse, et le fard à paupière  que tu a changé va très bien avec le reste de la tenue crodo! !

pas sure...
crodo met une jupe marron pour faire raccord avec le haut, mais, à mon avis, elle est trop grande ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

à sa place j'aurais gardé les jambes et je les aurais associées avec la supe Plavamegana marron

ça reéquilibre et allège l'ensemble en volume (en décalant sur la droite) et on aurait gardé la vue des jambes par le genou qui apparait à travers la harpe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je me demande si elle n'a justement pas fait exprès de mettre ce voile, afin d'obtenir ces jambes-là. Je trouve qu'avec les papillons dans les cheveux (que je viens de remarquer, oui, trois plombs plus tard comme d'habitude) et la harpe, associés à ce type de jambe, ça lui donne un côté "fée". Je ne sais pas si le résultat aurait été aussi accentué avec des jambes basiques. Ou alors je vais trop loin dans mes délires ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
En revanche, c'est vrai que pour le coup, on ne les voit pas derrière la harpe.... Quoi qu'il en soit, la tenue reste très belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#254 Le 28-06-2014 à 20h41

Bimb'Noob
...

Pour aujourd'hui, je trouve la tenue de l'actuelle première plutôt intéressante cependant, je trouve la harpe vraiment imposante. Elle a tout de même su travailler l'ensemble pour rester dans des teintes qui s'accordent. Le voile blanc du sous-vêtement reste tout de même un bémol.

J'ai un problème avec la harpe et les jambes, même après avoir lu tout ce que vous avez dit, c'est que j'ai l'impression qu'elle lui écrase le pied. Je suis du même avis que Clairdu442, je trouve la jupe plus appropriée, cependant, on voit quelques orteils dépassés. Eh oui, je suis pénible.

La seconde ne s'est pas changée. Je ne referais pas le même commentaire qu'hier.

Quant à la troisième, j'apprécie beaucoup plus sa tenue en comparaison avec celle que j'ai pu voir hier. La palette est une bonne idée avec son stlye et sa tenue, on dirait qu'elle s'est donné des couleurs grâce à son pinceau.

Toujours pas d'énormes surprises quant aux tenues des trois miss. J'attends encore le moment ou j'aurais envie d'éclater tellement je serais ébahi.

Dernière modification par Dozake (Le 28-06-2014 à 20h43)

#255 Le 28-06-2014 à 20h50

Bimb'pascro
rania2450
...
Lieu: oran

il ya le niv 1000 svp dit moi 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

marci les bimbo marci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#256 Le 28-06-2014 à 21h07

Bimb'crobien
liz444
l'échec n'est pas de tomber mais de ne pas de se relever

bonsour a tous!felicitation au gagnante!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
perso:petite préférence pour la première  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#257 Le 28-06-2014 à 21h13

Bimb'Noob
...

Kalaria a écrit :

Je me demande si elle n'a justement pas fait exprès de mettre ce voile, afin d'obtenir ces jambes-là.

pour moi les jambes c'est OK, comme tu les dis ça donne un côté "fée" que j'aime ++

par contre elles ne fonctionnent pas avec toutes les jupes...

les jambes sont de trois-quart, alors que la quasi totalités des jupes sont de face.
si on les associe, ça donne l'impression que la bimbo est "tournée" à l'intérieur de ses vêtements... alors faut tricher avec des jupes décalées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Kalaria a écrit :

... Quoi qu'il en soit, la tenue reste très belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je te plussoie, Crodo est une belle découverte pour moi ♥

Dozake a écrit :

... je trouve la jupe plus appropriée, cependant, on voit quelques orteils dépassés. Eh oui, je suis pénible.

ça me pose pas plus de problème que ça... pour une tenue de "fée" harpiste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
ça fonctionne pas forcément à tous les coups...

par contre, tu n'es pas "pénible"... tu poses indirectement une bonne question : Nine a-t-elle prévue de proposer des chaussures adaptées à ces jambes ?

ce serait bien utile pour d'autres styles de tenues qui utilisent ces jambes... on fait pas que des "fées" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

oups ! les deux autres je vous oublies pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
merci les belles ♥♥

svetsvet, je fais pas de commentaires, t'en a déjà trop eu  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#258 Le 28-06-2014 à 21h13

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence

Clairdu442 a écrit :

florencia368 a écrit :

lulabi28 a écrit :

Bonjour,

pas sure...

Je préfère nettement la version de Crodo, la jupe Plavamagana avec ces jambes là ne fait pas très naturel car il n'y a pas l’inclinaison sur la cuisse qui donne l'impression que la jupe glisse sur la cuisse, mais bien essayé tout de même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#259 Le 28-06-2014 à 21h16

Bimb'Noob
...

florencia368 a écrit :

... la jupe Plavamagana avec ces jambes là ne fait pas très naturel car il n'y a pas l’inclinaison sur la cuisse qui donne l'impression que la jupe glisse sur la cuisse,...

j'avais posté avant, mais tu y trouveras ma réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je modif' :

mais ça veut pas dire que t'as tort.
Effectivement elle est un peu trop verticale sur le côté gauche... heureusemment que l'on peut "tricher" avec gants/ceinture/bracelet...

... c'est la "magie" de la création faut chercher un peu et ça c'est sympa.

tu n'as pas forcément tort sur la jupe actuelle de crodo qui est assez volumineuse pour atténuer le décalage d'orientation des jambes... reste le problème du voile qui ne s'aligne pas et qui attire l'oeil sur ce petit "défaut" (défaut, si il y a, question de goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Dernière modification par Clairdu442 (Le 28-06-2014 à 21h23)

#260 Le 28-06-2014 à 21h19

Bimb'powa
prettyleka
...

felicitations!

Dernière modification par prettyleka (Le 28-06-2014 à 21h23)

S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

#261 Le 28-06-2014 à 21h23

Bimb'adonf
florencia368

Clairdu442 Ravi de voir que je ne suis pas seul a avoir penser a des chaussures pour ces jambes!

/modules/forum/img/smilies/larme.gif Modifie pas tes post comme ça on dirais que je raconte n'importe quoi!

Dernière modification par florencia368 (Le 28-06-2014 à 21h26)

#262 Le 28-06-2014 à 21h23

Bimb'Noob
...

Clairdu442 a écrit :

ce serait bien utile pour d'autres styles de tenues qui utilisent ces jambes... on fait pas que des "fées" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis bien d'accord avec toi !

Je dois avoir utiliser ces jambes une fois, ou deux, au grand maximum, parce que ça sort des styles que j'affectionne, en tout cas pour ma poupée. Problème qu'on rencontre également avec le noeud dans le dos, (robe dos-nu dernièrement sortie et Cannes) ces deux sous-vêtements ne sont disponibles que dans une couleur, qui est le noir et le blanc pour les jambes.

Pour ce qui est de la jupe que tu as proposée, on y voit quelques orteils mais je n'avais pas envie de démonter ton essai, loin de là, j'en ai fait également après avoir vu sa tenue et j'arrive pas à trouver quelque chose qui puisse réellement fonctionner. C'est juste que je suis très pointilleux, même pour mes propres tenues, sur le fait qu'on puisse voir dépasser certaines choses. Je ne saurais pas mieux expliquer et j'ai pas d'illustrations qui me viennent en tête, m'enfin. Comprendra qui pourra. /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Je me permets d'éditer aussi pour venir sur la remarque de mon VDD qui dit très justement que malheureusement, ce type de jupes ne met pas en valeur la courbe des jambes. Je ne pense pas, ceci dit, que le choix fait par la première miss soit des plus judicieux quant à la forme de la jupe. Je trouve que ça alourdit plus que met en avant les jolies gambettes.

La seule jupe qui a su trouver grâce à mes yeux avec ce sous-vêtement reste celle-ci.

Kalaria, il s'agit de la Jupe Miss Choco.

Dernière modification par Dozake (Le 28-06-2014 à 21h50)

#263 Le 28-06-2014 à 21h31

Bimb'Noob
...

Dozake, Florencia368, contente que l'on soient d'accord pour des chaussures^^

reste plus qu'à convaincre les 18 306 297 autres inscrites... et on lance la pétition !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#264 Le 28-06-2014 à 21h47

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

18 306 296, je suis d'accord avec vous !
Dozake : c'est quoi comme jupe ?

Je reste quand même un peu sur ma faim concernant la 2e du podium, puisqu'elle ne change pas beaucoup de tenues.... Une petite surprise en cours de création ?

#265 Le 28-06-2014 à 21h49

Bimb'adonf
roro17828
LoveGirls123,jamilamiss1,laur6 21747,mynou8,rihanna2506 les autres je vous est pas oublier.I LOVE YO

bravo aux gagnantes toutes belles /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bonjour , bom dia, mboté na bino
je suis moi une  bresilienne congolaise
plus grande fan au monde de Sergio Ramos , Neymar
et la seleçao(equipe de football du bresil)
bon jeu à toutes les bimbos
RIP nelson MAndela    and michael jackson

#266 Le 28-06-2014 à 21h57

Bimb'Noob
selt4
...

Je trouve que SvetSvet est définitivement celle avec le look le plus recherché. Les 2 autres sont belles mais sans plus

#267 Le 28-06-2014 à 22h02

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains

Clairdu442 a écrit :

Dozake, Florencia368, contente que l'on soient d'accord pour des chaussures^^

reste plus qu'à convaincre les 18 306 297 autres inscrites... et on lance la pétition !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'y suis, j'y suis!
J'adore ces jambes perso, mais j’admets que le fait qu'il n'y ai pas de chaussure me rebute et m'empêche de les utilisé plus souvent... mais je les utilise pas mal quand même^^

En tout cas, je trouve dommage qu'elles ne soit pas plus mis en valeur sur la tenue de notre miss, mais bon la harpe s'impose déjà dans la tenue alors s'est pas simple XD

*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

#268 Le 28-06-2014 à 22h04

Bimb'Noob
Saoirse3
Si le hasard fait bien les choses, tu n'as pas dû être fait par hasard.

Félicitation un peu en retard !

#269 Le 28-06-2014 à 22h08

Bimb'Noob
...

florencia368 a écrit :

... il n'y a pas l’inclinaison sur la cuisse qui donne l'impression que la jupe glisse sur la cuisse,...

je vais pas modifier, je vais flooder  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

tu ne trouveras pas de jupes qui ont cet effet... elles sont toutes prévues pour des jambes droites, hanches de face.

à part les masquer en partie, comme le fait Crodo, tu ne peux pas les aligner avec d'autres vêtements...

il y a une autre astuce qui consiste à les masquer en partie avec un haut (les grandes manches du haut Yuko en blanc fonctionnent pas mal)...
tu peux alors l'associer avec + de jupes dont les côtés se retrouvent masqués par le haut... ça casse l'effet de torsion.

par contre toujours hyper limite au niveau des choix de style

Dozake, c'est bien vu cette jupe^^ reste le voile qui ne fonctionne pas avec toutes les nuances de tenues (d'ailleurs, pourquoi Nine l'a t'elle tomber fait aussi bas ?!... elle aurait du associer la traine avec la jupe du modèle )

c'est dommage, ces jambes sont superbes mais assez frustrantes à utiliser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Crodo, t'es fière de toi avec ta tenue de  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif /modules/forum/img/smilies/larme.gif

d'habitude sur ce topic c'est les posteuses qui prennent la tête des gagnantes, PAS le contraire !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Clairdu442 (Le 28-06-2014 à 22h11)

#270 Le 28-06-2014 à 22h29

Bimb'adonf
florencia368

Clairdu442 a écrit :

florencia368 a écrit :

... il n'y a pas l’inclinaison sur la cuisse qui donne l'impression que la jupe glisse sur la cuisse,...

je vais pas modifier, je vais flooder  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

tu ne trouveras pas de jupes qui ont cet effet... elles sont toutes prévues pour des jambes droites, hanches de face.

à part les masquer en partie, comme le fait Crodo, tu ne peux pas les aligner avec d'autres vêtements...

il y a une autre astuce qui consiste à les masquer en partie avec un haut (les grandes manches du haut Yuko en blanc fonctionnent pas mal)...
tu peux alors l'associer avec + de jupes dont les côtés se retrouvent masqués par le haut... ça casse l'effet de torsion.

Heu merci même si je savais qu'il n'y avait pas de jupe fait pour ces jambe là, mais c’est justement l'effet que les jupes droite donne qui ne me plait pas ça ne fait pas assez naturel et c’est exaspérant pour moi, les jambes je les ai laissé de côté pour l'instant....
Sinon bien qu'accessoirisé  la tenue de la seçonde reste un peu dans le déjà vue, c’est dommage.
EDIT: là je préfère quand même cette jolie tenue rouge!

Dernière modification par florencia368 (Le 28-06-2014 à 22h37)

#271 Le 28-06-2014 à 22h34

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages

Un beau podium cette semaine !!!

2 gros CDC sur le podium pour notre 1ère et notre 3ème miss ^^ Hyper contente de voir SvetSvet sur le popo. ENFIN !!! Elles ont montré de jolies tenues jusque là.
Pas de cdc pour notre 2ème miss. Jolie mais le style, le MU ... tout est trop commun.

Bref, bravo aux gagnantes !!! Bonne semaine !!!

#272 Le 28-06-2014 à 23h12

Bimb'Noob
...

Svetsvet est juste magnifique *o* Son MU est à tomber par terre /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#273 Le 28-06-2014 à 23h31

Bimb'bimbo
nanetttte
...

je vais commenter aujoudhui ,
svetsvet est sublime  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif sa tenue actuellement est à tomber je suis amoureuse de cette tenue bien fait et reflechit. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

félicitation aux deux autres miss qui sont aussi tres jolies /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#274 Le 28-06-2014 à 23h47

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney

Quel changement pour SvetSvet avec ces couleurs pastelles, ce nouveau maquillage! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png un changement signé d'une originalité très élégante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

#275 Le 29-06-2014 à 03h19

Bimb'encore
Priscillianne
La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être.

Félicitations aux gagnantes! CDC pour Crodo et Svetsvet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Vos styles sont vraiment uniques!

«Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.» – John Lennon

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 17