felicitions!
Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17
felicitions!
Mon avis !
Crodo : Tu est magnifique est mérite largement ta place !Ta tenue est super bien réaliser est je suis vraiment ébloui pas ta jolie tenue !
inas211 : je ne suis pas encore charmer ...Peut être plus tard
SvetSvet : J'aime ta coupe est ton MU mais ta tenue est toujours autant colorée et je trouve que on si retrouve pas..
Mais c'est ton style alors je ne contredit pas ! 
J’espère en voir plus envers SvetSvet est inas211
Félicitation !
J'espère ne pas trop choquer vos n'oeils aujourd'hui.. o/
J'espere que je serais au podium pour une fois

Dernière modification par leenale96 (Le 28-06-2014 à 10h21)
SvetSvet a écrit :
J'adore !
Bravo aux gagnantes 
Bonne semaine de règne 
Je plusois particulièrement la première et la troisième.
Pour la deuxième je suis sur qu'elle va nous épater 
J'adore le podium, les miss sont très jolies !
Crodo: pff rien a dire ta tenue est recherché et tres harmonieuse les coloris sont assez inhabituels et j'aime sa! Comme je l'ai dit hier ton mu et ta coiffure te vont tres bien.
Inas: Cette tenue la est pas mal !
Svet: Tu fais un peut flipper ! mais j'adore
Biz!
Dernière modification par A4drii-x3 (Le 28-06-2014 à 11h03)
j'espere que je serai au moins une fois au podium

Dernière modification par vampirasarah11 (Le 29-06-2014 à 09h06)
SvetSvet a écrit :
J'espère ne pas trop choquer vos s'oeils aujourd'hui.. o/
félicitation aux 3 premieres!!! 
1ère très belle, les couleurs sont harmonisées, 2ème trop simple, 3ème jolie....
C'est pas choquant Svet , c'est plutot rigolot ^^ j'aime bien ce style la ^^
Crodo, je suis pas attirée par ces couleur la, mais ca donne bien quand meme (pour reussi à me fait aimé le rose ^^), je n'aime pas l'harpe car je trouve qu'elle est mal tournée, mais avec ta tenue ca fait tout bien en harmonie ^^
Inas, toujour la meme tenue qu'hier soir, mais j'aime bien ^^
Toute les trois toute jolie dans plusieurs style différent, c'est un bon podium Bravo !!!
Bonjour,
je trouve les trois miss sont vraiment jolies aujourd'hui.
La première est très jolie, elle porte sa tenue comme un gant. Par contre, sa traîne marron en dessous de sa jupe est inutile.
La deuxième porte une tenue simple, mais jolie. Comme je l'ai dit hier, ça manque d'accessoire (en l'occurrence le collier et le chapeau).
La troisième est splendide aujourd'hui. J'aime beaucoup, sauf son nœud rose. 
Bonne journée.
Re-bonjour.
La première : J'aime bien le marron, mais la harpe gâche un peu tout
La deuxième : Aucun commentaire vu qu'elle c'est pas changer.
La troisième : Super, j'aime beaucoup cette tenue qui fais une peur bleu de beau matin lol.
Bonne journée.
Dernière modification par kenya8 (Le 28-06-2014 à 11h58)
SvetSvet a écrit :
(et j'adooooooooooooore!!!)
Bravoooo, je suis totalement fan, la 3ème, une de mes CDC
Un grand bravo à vous trois !
Crodo : Un de mes CDC, j'aime beaucoup ses tenues et son maquillage, c'est superbe ! 
La deuxième : J'aime moins (car plus simple) mais j'attends de voir ses tenues cette semaine !
SvetSvet : Je suis très très heureuse de voir enfin cette beauté pleine d'originalité sur le podium !
Passez une bonne semaine 
Félicitation aux trois gagnantes !!!
Gros coup de coeur pour la troisième *_* qui mérite largement la première place.
Par contre, pour les deux première, je ne suis pas particulièrement emballé par ses longues robes trop simple à mon gout que l'on retrouve toutes les semaines.
Encore bravo à SvetSvet pour ta créativité.
Vive les poupées colorées!!!!!
J'aime beaucoup ta tenue du jour SvetSvet ça me fait penser à un film d'horreur dont je ne me souviens plus le nom
Crodo, super ta tenue et bel agencement de couleur
Dernière modification par Akisea (Le 28-06-2014 à 12h55)
Étrangement, j'aime beaucoup ta tenue Svet, alors que ça n'est pas mon style. Bien mise en scène 
Pour la première, bonne idée le marron, mais je rejoins beaucoup d'autres pour la harpe : bien qu'en harmonie, je la trouve de trop.... Dommage, parce que j'aime bien ta tenue <3
Pour la deuxième.... Comme je n'avais pas vu ta tenue hier, je fais mon commentaire maintenant : c'est joli. Voilà 
Hâte de voir la suite. Je trouve pour l'instant notre podium pas mal du tout ! 
bravo bravo bravo a crodo