Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17

#201 Le 28-06-2014 à 06h43

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!

felicitions!

Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

#202 Le 28-06-2014 à 09h57

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

Mon avis !
Crodo : Tu est magnifique est mérite largement ta place !Ta tenue est super bien réaliser est je suis vraiment ébloui pas ta jolie tenue !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

inas211 : je ne suis pas encore charmer ...Peut être  plus tard  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

SvetSvet : J'aime ta coupe est ton MU mais ta tenue est toujours autant colorée et je trouve que on si retrouve pas..
Mais c'est ton style alors je ne contredit pas ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

J’espère en voir plus envers SvetSvet est inas211
Félicitation !

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#203 Le 28-06-2014 à 10h04

Bimb'parlotte
SvetSvet
Я вас любил так искренно.ღ

J'espère ne pas trop choquer vos n'oeils aujourd'hui.. o/

#204 Le 28-06-2014 à 10h13

Bimb'Noob
abelananette
...

J'espere que je serais au podium pour une fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

RMS

#205 Le 28-06-2014 à 10h21

Bimb'Noob
leenale96
vous voulez des minis jeux, venez a ma description ...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif 
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par leenale96 (Le 28-06-2014 à 10h21)

#206 Le 28-06-2014 à 10h46

Bimb'Noob
...

SvetSvet a écrit :

Excellent clin d’œil en tout cas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'adore !

#207 Le 28-06-2014 à 10h52

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je plusois particulièrement la première et la troisième.
Pour la deuxième je suis sur qu'elle va nous épater /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#208 Le 28-06-2014 à 11h03

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine

J'adore le podium, les miss sont très jolies !
Crodo: pff rien a dire ta tenue est recherché et tres harmonieuse les coloris sont assez inhabituels et j'aime sa! Comme je l'ai dit hier ton mu et ta coiffure te vont tres bien.

Inas: Cette tenue la est pas mal !

Svet: Tu fais un peut flipper ! mais j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Biz!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par A4drii-x3 (Le 28-06-2014 à 11h03)

#209 Le 28-06-2014 à 11h05

Bimb'Noob
vampirasarah11
joyeux noel les bimbo

j'espere que je serai au moins une fois au podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par vampirasarah11 (Le 29-06-2014 à 09h06)

#210 Le 28-06-2014 à 11h14

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles

Gros coup de coeur pour la 3eme qui pour moi est la plus originale /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

#211 Le 28-06-2014 à 11h19

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

SvetSvet a écrit :

J'espère ne pas trop choquer vos s'oeils aujourd'hui.. o/

Non pas du tout, j'aime beaucoup ce style au contraire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Gloire à Violetta.

#212 Le 28-06-2014 à 11h20

Bimb'Noob
...

félicitation aux 3 premieres!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#213 Le 28-06-2014 à 11h25

Bimb'Noob
...

1ère très belle, les couleurs sont harmonisées, 2ème trop simple, 3ème jolie....

#214 Le 28-06-2014 à 11h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

C'est pas choquant Svet , c'est plutot rigolot ^^ j'aime bien ce style la ^^

Crodo, je suis pas attirée par ces couleur la, mais ca donne bien quand meme (pour reussi à me fait aimé le rose ^^), je n'aime pas l'harpe car je trouve qu'elle est mal tournée, mais avec ta tenue ca fait tout bien en harmonie ^^

Inas, toujour la meme tenue qu'hier soir, mais j'aime bien ^^

Toute les trois toute jolie dans plusieurs style différent, c'est un bon podium Bravo !!!

#215 Le 28-06-2014 à 11h57

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom

Bonjour,
je trouve les trois miss sont vraiment jolies aujourd'hui.
La première est très jolie, elle porte sa tenue comme un gant. Par contre, sa traîne marron en dessous de sa jupe est inutile.
La deuxième porte une tenue simple, mais jolie. Comme je l'ai dit hier, ça manque d'accessoire (en l'occurrence le collier et le chapeau).
La troisième est splendide aujourd'hui. J'aime beaucoup, sauf son nœud rose.    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bonne journée.

#216 Le 28-06-2014 à 11h58

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Re-bonjour.

La première : J'aime bien le marron, mais la harpe gâche un peu tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La deuxième : Aucun commentaire vu qu'elle c'est pas changer.

La troisième : Super, j'aime beaucoup cette tenue qui fais une peur bleu de beau matin lol.

Bonne journée.

Dernière modification par kenya8 (Le 28-06-2014 à 11h58)

Gloire à Violetta.

#217 Le 28-06-2014 à 12h09

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains

SvetSvet a écrit :

Bon, je ne suis peut être pas la mieux placé pour parler, mais moi je ne trouve pas ça choquant  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif (et j'adooooooooooooore!!!)

*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

#218 Le 28-06-2014 à 12h10

Bimb'plusse
laptitefille254
Yo
Lieu: Derrière mon ordi

Bravoooo, je suis totalement fan, la 3ème, une de mes CDC

#219 Le 28-06-2014 à 12h23

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

Un grand bravo à vous trois !

Crodo : Un de mes CDC, j'aime beaucoup ses tenues et son maquillage, c'est superbe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième : J'aime moins (car plus simple) mais j'attends de voir ses tenues cette semaine !
SvetSvet : Je suis très très heureuse de voir enfin cette beauté pleine d'originalité sur le podium !
Passez une bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#220 Le 28-06-2014 à 12h28

Bimb'plusse
miley8897
merci!!!!!

Félicitation aux trois gagnantes !!!
Gros coup de coeur pour la troisième *_* qui mérite largement la première place.
Par contre, pour les deux première, je ne suis pas particulièrement emballé par ses longues robes trop simple à mon gout que l'on retrouve toutes les semaines.
Encore bravo à SvetSvet pour ta créativité.
Vive les poupées colorées!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752171.jpg

#221 Le 28-06-2014 à 12h55

Bimb'Noob
...

J'aime beaucoup ta tenue du jour SvetSvet ça me fait penser à un film d'horreur dont je ne me souviens plus le nom /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Crodo, super ta tenue et bel agencement de couleur

Dernière modification par Akisea (Le 28-06-2014 à 12h55)

#222 Le 28-06-2014 à 13h01

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Étrangement, j'aime beaucoup ta tenue Svet, alors que ça n'est pas mon style. Bien mise en scène /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Pour la première, bonne idée le marron, mais je rejoins beaucoup d'autres pour la harpe : bien qu'en harmonie, je la trouve de trop.... Dommage, parce que j'aime bien ta tenue <3
Pour la deuxième.... Comme je n'avais pas vu ta tenue hier, je fais mon commentaire maintenant : c'est joli. Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hâte de voir la suite. Je trouve pour l'instant notre podium pas mal du tout !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#223 Le 28-06-2014 à 13h09

Bimb'Noob
...

sava
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#224 Le 28-06-2014 à 13h21

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#225 Le 28-06-2014 à 13h46

Bimb'Noob
ROKAYA2007
...

bravo bravo bravo a crodo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17