Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 17

#151 Le 27-06-2014 à 16h38

Bimb'numerik
Cookie-Jolies
Cette poupée a des seins énormes
Lieu: Dans la douce insolence
Messages: 12 257

Agréablement surprise !
L'originalité de Svet n'aura pas été pénalisante pour elle cette semaine, ça fait plaisir de constater qu'il y a une ouverture d'esprit quant aux votes. Quant aux deux autres autres élues, je suis moins fan, mais Crodo sort davantage de l'ordinaire. Félicitation à vous trois, profitez de votre semaine de harcèlement intensif héhé.

Hors ligne

#152 Le 27-06-2014 à 16h44

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom
Messages: 1 502

Bonjour,
mon gros CDC en première place et mon petit à la deuxième ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
D'abord, félicitations aux miss :
      La première a un make-up à tomber et c'est ce qui m'a fait craquer chez elle.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Seulement je ne suis pas fan de sa tenue, qui je trouve, est peu harmonieuse.
       La deuxième a aussi un beau maquillage, sa tenue est jolie mais manque d'accessoire.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
        Je n'aime pas du tout la troisième, son style est peut-être original, coloré et un tantinet décalé mais je trouve que rien est assorti et la coiffure laisse à désirer. Mais j'aime bien son make-up. J'attend de voir ses prochaines tenues !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#153 Le 27-06-2014 à 16h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo CDC pour la 3éme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#154 Le 27-06-2014 à 17h26

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence
Messages: 339

Misukina a écrit :

florencia368 a écrit :

Je risque de me répéter mais quelqu'un peut me dire au juste ce qui fait que svet mérite plus la première place que les deux autres, je ne comprend pas?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

originalité, créativité, sortir du lot? Les deux autres ressemblent à 1000 autres qu'on voit encore et encore partout alors que Svet a un style bien à elle, coloré, joyeux et totalement différent de la majorité. Ce ne sont pas des tenues toutes faites qui sortent directement du crayon de Nine, ni sont makeup, contrairement à bien d'autres. Mais je trouve un peu étrange que tu poses la question après avoir eu la première place du podium avec une tenue qui ressemble beaucoup à celles de Svet...pourquoi toi tu le mériterais et pas elle au juste?

et la tenue bleue de la première en ce moment est magnifique!

Heu c’est bien ce que je lis la, c’est exactement ce que je n’apprécie pas les trois ont gagner, visiblement honnêtement et qu'est ce que je lis? PRATIQUEMENT que des "bravo svetsvet tu mérite la première place plus que les deux autres"? c’est vexant et énervant surtout pour les deux autres miss qui on été élues, En ce qui concerne ma tenue je l'ai créer selon mes gouts mais je vois bien ou tu veut en venir je l'ai plagié c’est sa vous me faite bien rire la frange multicolore est ouverte a tous et si tu n'est pas contente que je l'utilise va dire a Nine de la réservé à svetsvet, je ne comprend vraiment pas il a suffi que je mettent une coupe pour que direct 70 personnes viennent me dire que je l'ai plagié c’est juste pathétique!
De plus il s'agissait juste d'une question pour avoir une réponse sur un sujet qui me laisse perplexe et en arrivé a me dire que je doit ma première place juste a une frange m prouve bien que c’est plus par amitié que vous voté pour elle et non par amour de ses tenues!

Vous pouvez venir me répondre en MP afin que l'on puisse discuté de tout cela je suis disponible!

Dernière modification par florencia368 (Le 27-06-2014 à 17h26)

Hors ligne

#155 Le 27-06-2014 à 17h36

Bimb'parlotte
SvetSvet
Я вас любил так искренно.ღ
Messages: 2 391

Ça serait bien de continuer votre "gué-guerre" par MP, Florencia ne m'a pas plagiée que les choses soient clair une bonne fois pour toute. La frange ne s'appelle pas "Svetsvet" elle est à TOUT LE MONDE. Sujet clos!

Hors ligne

#156 Le 27-06-2014 à 18h01

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Félicitations à vous trois pour ce podium !!!

Florencia pour info, une bimbo qui poste chez les cros belles , sera toujours mieux qu'une inconnue qui ne n'y a pas posté car comme elle est inconnue c'est plus facile pour la démonter quand elle accède sur le podium , bon elles font peu attention aux nombres de jours qu'elle a , invoque un soi-disant MU ,qq photos de stars mais s'en prenne à plus à la plus jeune et la moins expérimentée, de temps en temps suivant les connaissance qu'elles ont sur leur mur ou les bimbos qui postent sur les forums elles font un peu attention , sinon elles s'en foutent royalement , elles invoquent une soi-disant originalité , ou mieux le fait que la bimbo qui passe des années à défiler devrait être mieux que les autres , foutaise !!! Je sais je ne peux m'empêcher de dire ce que je pense en fait les deux premières c'est nase comme d'hab et la troisième est la perfection , c'est tout ce que tu dois savoir !!!! ha au fait tu m'agaces Florencia , surtout que ton forum c'est bien passée contrairement aux autres , d'ailleurs la plupart qui s'en sont pris plein la gueule ne sont plus là ou ne postent plus depuis longtemps !!!!

Dernière modification par fefe93 (Le 27-06-2014 à 18h02)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#157 Le 27-06-2014 à 18h02

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

florencia368 a écrit :

Misukina a écrit :

florencia368 a écrit :

Je risque de me répéter mais quelqu'un peut me dire au juste ce qui fait que svet mérite plus la première place que les deux autres, je ne comprend pas?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

originalité, créativité, sortir du lot? Les deux autres ressemblent à 1000 autres qu'on voit encore et encore partout alors que Svet a un style bien à elle, coloré, joyeux et totalement différent de la majorité. Ce ne sont pas des tenues toutes faites qui sortent directement du crayon de Nine, ni sont makeup, contrairement à bien d'autres. Mais je trouve un peu étrange que tu poses la question après avoir eu la première place du podium avec une tenue qui ressemble beaucoup à celles de Svet...pourquoi toi tu le mériterais et pas elle au juste?

et la tenue bleue de la première en ce moment est magnifique!

Heu c’est bien ce que je lis la, c’est exactement ce que je n’apprécie pas les trois ont gagner, visiblement honnêtement et qu'est ce que je lis? PRATIQUEMENT que des "bravo svetsvet tu mérite la première place plus que les deux autres"? c’est vexant et énervant surtout pour les deux autres miss qui on été élues, En ce qui concerne ma tenue je l'ai créer selon mes gouts mais je vois bien ou tu veut en venir je l'ai plagié c’est sa vous me faite bien rire la frange multicolore est ouverte a tous et si tu n'est pas contente que je l'utilise va dire a Nine de la réservé à svetsvet, je ne comprend vraiment pas il a suffi que je mettent une coupe pour que direct 70 personnes viennent me dire que je l'ai plagié c’est juste pathétique!
De plus il s'agissait juste d'une question pour avoir une réponse sur un sujet qui me laisse perplexe et en arrivé a me dire que je doit ma première place juste a une frange m prouve bien que c’est plus par amitié que vous voté pour elle et non par amour de ses tenues!

Vous pouvez venir me répondre en MP afin que l'on puisse discuté de tout cela je suis disponible!

en aucun cas je ne t'ai accusé de plagier qui que ce soit! Ce que je dis c'est que tu sembles te demander pourquoi plusieurs disent qu'elle méritait la première place alors que c'est avec un style semblable que tu as gagné. Je ne comprends simplement pas la logique de ton questionnement, voilà tout.

ce n'est ni la frange, ni le makeup mais l'ensemble de la bimbo qui font qu'elle monte sur le podium et tu nous l'as bien démontré toute la semaine. Seulement, tu sembles vouloir discréditer Svet pour une raison obscure que je m'explique mal. Quant à savoir si tu as plagié ou pas, si le chapeau te fais, porte-le, mais ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. En fait, j'ai beaucoup de mal avec ce concept de plagiat. À mon avis, entre s'inspirer de quelqu'un et plagier il y a une marge que beaucoup ont du mal à cerner. Personnellement, je n'ai même pas pensé au plagiat, tu l'as nommé toi-même. Cependant je trouve que tu montes bien vite sur tes grands chevaux sans raisons. Bien sûr que la frange multi-color n'appartient pas qu'à Svet voyons!

Le podium est une question de goûts. Personnellement, je n'aime pas beaucoup les 2 premières mais ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas jolies. Ça veut simplement dire que JE (moi et moi seule) trouve qu'elles ne sortaient pas du lot comparé à d'autres. J'ai aussi dit que j'aimais les photos de stars de la première et sa tenue actuelle, ce que tu ne semble pas avoir remarqué dans ton emballement. Et si tant de gens félicitent Svet, c'est peut-être parce qu'elle le mérite, non? Dans mon cas il n'y a aucun copinage là, je n'ai pas vraiment de "copines" sur le site, mais plutôt une réelle admiration pour ce qu'elle fait. Voilà!

Mais très honnêtement, il n'y avait absolument aucune méchanceté ni arrière-pensée dans mon précédent message, ni dans celui-ci d'ailleurs, alors si tu l'as mal interprété je m'en excuse mais il ne fallait pas si mal le prendre.

Hors ligne

#158 Le 27-06-2014 à 18h04

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence
Messages: 339

Fefe93 et Cookie-Jolies et aussi Misukina /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
svetsvet a éçris:
"Ça serait bien de continuer votre "gué-guerre" par MP"
Et moi j'ai dit:
"Vous pouvez venir me répondre en MP afin que l'on puisse discuté de tout cela je suis disponible!"
Merci donc de faire comme on l'a si bien demandé! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par florencia368 (Le 27-06-2014 à 18h05)

Hors ligne

#159 Le 27-06-2014 à 18h06

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

florencia quand on pose des questions sur un forum on prend aussi les réponses


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#160 Le 27-06-2014 à 18h08

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif Et il n'y a aucune guerre , tu veux les points sur les I tu assumes , je n'ai rien contre misuka et cookies bien au contraire , je te dis ce que je ressens


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#161 Le 27-06-2014 à 18h08

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence
Messages: 339

Des réponses que j'ai demandé en MP Fefe93 tu ne me connais peut être pas assez pour savoir que je répondrais a tous! hors ce n'est pas le But de ce topiçs non?

Hors ligne

#162 Le 27-06-2014 à 18h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

florencia368 a écrit :

Merci donc de faire comme on l'a si bien demandé! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dit-il sans prendre conscience de ses propres écrits.

Je me permets de te citer une dernière fois.
Vous souhaitez tous avoir le dernier mot avant de continuer vos discussions en messages?

Je ne rentrerais pas dans vos pseudo-débats stériles qui ont lieu toutes les semaines et qui ne mènent à rien.

Pour ce qui est du podium, j'apprécie grandement la nouvelle tenue de notre première. Son maquillage est toujours aussi joli et doux.

Pour la seconde, rien ne me fait vibrer. J'ai du mal avec l'ensemble de sa tenue.

Quant à la troisième, je sais qu'elle peut faire de bien plus jolies tenues. J'attends de voir, mais je sais que tôt ou tard, je trouverais une de ces tenues superbes.

Flo' je passe en messages privés, comme tu devrais le faire ! Ton ton condescendant et ton habitude à monter sur tes grands chevaux, très peu pour moi.

Dernière modification par Dozake (Le 27-06-2014 à 18h24)

Hors ligne

#163 Le 27-06-2014 à 18h18

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine
Messages: 1 113

Bonjour /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Je suis tres heureuse aujourd'hui car enfin mon cdc a été elue (svet ) je la croise souvent chez les belles et ses tenues  sont toujours fantastiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais bravo a vous 3 !

Je vais commenter les tenues actuelles car elles se sont changés !

Crodo: Deja le coloris est magnifique! Ce bleu j'adore! Ta tenues est tres bien realisé rien a dire, il ya que des elements que j'adore donc voila /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ta coiffure vas bien avec la tenue ainsi que la couleur ton visage est bien mis en valeur ! Aucun défault /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Inas211:Tenue colorée c'est un bon point mais apres pour moi sa reste trop simple, mais pourquoi pas, sa reste assez jolie! La coupe est trop déja vu et le MU reste comme la tenue assez simple! J'ai hate de voir le reste de tes tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Svet: Franchement je te trouve sublime t'es un énorme cdc depuis pas mal de temps. Tres contente de te voir sur le popo et je suis sure que tes tenues seront fantastiques:)
On va passer une bonne semaine je le sens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Felicitations encore a vous 3 et éblouissez nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#164 Le 27-06-2014 à 18h21

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence
Messages: 339

Dozake a écrit :

Je ne rentrerais pas dans vos pseudo-débats stériles qui ont lieu toutes les semaines et qui ne mènent à rien.

Et c’est moi qui ne prend pas conscience de mes écris?
J'ai répondu a une personne, directement il y en a d'autres qui viennent, s'il y en a d'autre qui veulent entré dans çe joyeux débat je vous attends tous sur ma messagerie <3

Hors ligne

#165 Le 27-06-2014 à 18h31

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains
Messages: 2 206

Mais quel rabat-joie O_o

Ne peut-on pas exprimer notre admiration pour une miss (ou toutes) tranquillement? T'es pas content, je veux bien (ça me passe au dessus de la tête, mais c'est quand même ton droit) mais ça y est, tu as exprimé ton opinion alors pourquoi en rajouté ?   /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par BlindAlchemist (Le 27-06-2014 à 18h32)


*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

Hors ligne

#166 Le 27-06-2014 à 18h43

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Re-bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les 3 Miss se sont changées super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je vais donc donner mon avis sur les 3 tenues.


La première : J'aime beaucoup ce bleu, mes yeux ont faim /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ton maquillage et super jolie bravo à toi, par contre je suis pas du genre grosse jupe ou grosse robe vois-tu? Donc après je suis pas trop emballé par ta tenue fantastique à la base /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais si c'est ton gout de porter des robes ou des jupes, c'est ton choix je vais pas en décidé à ta place ma belle.


La deuxième : Ta tenue actuelle et vraiment simple, même ton maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
rien à redire depuis mon premier post.


La troisième : Toujours sublime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif bravo à toi encore une fois,  comme je le disais pour la première je suis pas du genre robe ou grosse jupe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais tu es une beauté fatale donc j'ai rien à dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Un peu déçu de la deuxième..


Bonne semaine les belles.


Oulàà ça sens le gruyère ici



Gloire à Violetta.

Hors ligne

#167 Le 27-06-2014 à 18h46

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine
Messages: 1 113

fefe93 a écrit :

une bimbo qui poste chez les cros belles , sera toujours mieux qu'une inconnue qui ne n'y a pas posté car comme elle est inconnue c'est plus facile pour la démonter quand elle accède sur le podium

Heu alors je peut t'assurer que poster chez les belles ne te donne pas plus d'avantage par rapport a une "inconnue" comme tu dis. Je vois pas trop le rapport la en fette mais bon .

fefe93 a écrit :

ou mieux le fait que la bimbo qui passe des années à défiler devrait être mieux que les autres

Personne a dit sa, je trouve que Svet a un style original et c'est vrai qu'elle est resté longtemps dans le DDF . Mais meme si c'etait son 1er DDF je l'aurais quand meme trouvé jolie puisque j'aime son style !

fefe93 a écrit :

c'est nase comme d'hab

Je trouve que la t'es méchante envers les 2 miss, T'es pas obligé d'aimer leurs styles mais reste respectueuses envers elles STP.

fefe93 a écrit :

d'ailleurs la plupart qui s'en sont pris plein la gueule ne sont plus là ou ne postent plus depuis longtemps !!!!

Justement elles ne postent pas parce qu'elles se sentent menacés par les propos qu'elles voient ici. Je trouve sa dommage, certaines diront que c'est parce qu'elles s'en fichent, moi je reste persuadé que c'est parce qu"elles n'osent même pas poster ici par peur!

Hors ligne

#168 Le 27-06-2014 à 18h50

Bimb'pascro
prinessesa
Je suis une jolie bimbo même superbe !! LoL !! Et j'adore toutes les bimbos !!♥♥ XD !! ;)
Messages: 43

Bravo pour les gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#169 Le 27-06-2014 à 18h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Clairdu442 a écrit :

...
SvetSvet, mon deuxième petit CdC 
tu as un style bien à toi, pas forcément un style que j'aime ++
je te croise souvent sur le topic des belles, parfois je craque total sur tes tenues, parfois pas du tout... question de tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
...

OUI!!!
là je craque total  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

j'étais un peu mitigée sur ta précédente tenue, mais j'adore celle que tu portes actuellement^^
tu réussis à faire ce que je ne sais pas faire : associer des couleurs vives dans des dégradés somptueux
c'est BÔ

inas211, j'aimais pas... j'aime bien  je sens que tu peux faire encore ++ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

crodo, ton MU est... envoutant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
je sais pas dire si j'aime ou pas, mais il m'attire l'oeil à chaque fois que je regarde ta poupée ♥♥

Hors ligne

#170 Le 27-06-2014 à 19h07

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Oh purée oO

fefe, fais gaffe, le second degré ne passe pas forcément bien par internet ; te connaissant, je sais ce que tu veux dire, t'inquiète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Personnellement je trouve aussi saoulant d'avoir vu autant de "tu mérites la première place".

Objectivement la première a eu plus de mille trois cent points de plus que la troisième et donc mérite parfaitement sa place. Sa tenue verte pâle et or était vraiment sublissime et le maquillage superbe ^^

La seconde est très chic depuis son élection. J'avoue ne pas me souvenir de toi au défilé mais vu la qualité des tenues sur le podium et le profil j'ai probablement eu un petit ou gros coup de coeur car tout cela est bien joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quand à Svetsvet, j'aime beaucoup mais il est indéniable que certaines trouveront ses tenues trop originales. Contente que tu aies gardé ton style ^^ (même si je suis une fan absolue de ta tenue au serpent, donc sans la frange mais un vrai poème ^^).



Ceci dit, certains fans sont incroyablement extrêmes... plusieurs fois on a vu apparaitre l'idée de plagiat parce que flo la semaine dernière et une finaliste cette semaine ont porté la frange arc-en-ciel (une finaliste qui portait déjà cette frange avant que svetsvet ne s'inscrive d'ailleurs /modules/forum/img/smilies/blebl.gif)... Si, cela a bien été mentionné... et à plusieurs reprises.

Svet ne revendique rien alors les fans, respectez la un peu ! zut alors ! On finirait pas lui en vouloir de sa popularité tellement certaines sont violentes dans leurs critiques apparemment anodines. Vous ne vous rendez pas compte que vous pouvez blesser ? C'est pas de la liberté d'expression ça.


Donc pour ma part, je souhaite un énorme courage aux TROIS miss... car je n'aimerais pas être à la place de svetsvet cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Admirez, ça sert à ça ! Pourquoi tout gâcher alors qu'on a un super podium ?


Allez les princesse !


Je rajouterai rien... vous lisez ou pas, peu importe, mais ce topic me parait de plus en plus effrayant à mesure qu'on avance dans le temps./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Maelyne-Ann (Le 27-06-2014 à 19h09)

Hors ligne

#171 Le 27-06-2014 à 19h17

Bimb'sensei
Bassesses
...
Messages: 893

Hum.

Alors la première miss ne me dit rien, mais alors rien. Peut-être étais-ce la bimbo avec la jupe de Plavamegana ? Sûrement pas. En tout cas, la tenue, si on peut appeler ça comme ça, sur la première page ne me convient pas. Trop simple, trop facile de choisir une grosse robe. Mais voilà un jolie MU ! J'ai aussi jeté un coup d’œil dans ses photos de star et c'est pas fameux à mes yeux. Par contre, son ensemble bleu d'aujourd'hui est déjà mieux, pas mal même. Éblouie-moi !

La deuxième, c'est normal qu'elle me dise encore moins que rien ? Sa tenue « gagnante » n'est pas super, son MU ne l'est pas non-plus et ses photos de star affichent pour la plupart des tenues pré-faites. Sa tenue actuelle ? Sans commentaire. Je ne vais pas fonder beaucoup d'espoir sur cette poupée.

La dernière, mais non la moindre. Eh bien. J'aime pas. Bien contente pour elle qu'elle gagne avec son style propre, mais ce n'est pas un style que j'aime, alors je ne suis pas fan. Trop éparpillé, pas assez harmonieux. Pour moi, c'est plutôt un empilage de vêtements de plus en plus colorés pour le plaisir de vous éclater la rétine. Encore son MU, ça va. Grunge, il me fait un peu penser à la culture nippone, dans le genre visual kei. Et ça, c'est un plus. Mais sinon, je n'aime pas. Ni ses vêtement gagnants, ni ses photos de star, ni sa tenue actuelle.

Voilà.


https://68.media.tumblr.com/58658fa99e946c6dfdd2a3f737d75edb/tumblr_o85lzoNeIE1sc5m9so2_1280.png

Hors ligne

#172 Le 27-06-2014 à 19h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Après ça s'étonne que les sujets soient fermés. Cela devient fatiguant. Les gagnants de la semaines et les autres joueurs (dans cette façon de penser) n'ont pas forcement envie de lire vos débordements à chaque fois, surtout qu'il n'est pas ouvert pour ces raisons. Ce n'est pas une obligation de lire évidemment, mais peut-être que oui à un moment où le sujet est régulièrement fermé ? Personne n'est parfait et ne doit juger, moi-même je fais mes erreurs, mais c'est dommage. On peut arriver à un point où vous n'auriez plus le droit de commenter ? C'est compliqué de respecter les autres et leurs avis sans rebondir ? Oui, on est sur un forum et il y a de l’interaction. Oui, vous avez le droit d'expression, mais vous le mettez à toutes les sauces. Oui, ça ne vous plaît et vous avez tout à fait le droit de l'écrire. N'empêche que c'est simplement dommage.

Dernière modification par Lismeth (Le 27-06-2014 à 19h35)

Hors ligne

#173 Le 27-06-2014 à 19h52

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

J'avais dis tôt ce matin que je repasserai donner mon propre avis sur les miss.

Je trouve Crodo magnifique dans sa tenue bleue plus un sublime maquillage. J'aime bien le maquillage d'Inas mais ses tenues sont simples, je suis plutôt déçue. Quand à SvetSvet je suis contente qu'elle monte enfin sur le podium, son originalité ma plait depuis longtemps, ceci dit je suis aussi déçue de sa tenue actuelle comparé à ce qu'elle peut faire, sa tenue de la semaine dernière avec ses deux serpents m'avait clairement mieux charmée.

Flo' Je pense qu'une majorité a mentionné SvetSvet dans leurs posts car c'est une bimbo assez présente et plus connue que les autres miss. Les gens qui la "connaisse" ou qui vont régulièrement sur son profil sont juste fiers d'elle, je n'y vois aucun mal. D'autant plus que tu as dis (il me semble que c'est toi, je sais plus) qu'elle méritait la première place. Tu es un peu contradictoire.

En conclusion c'est un podium plutôt pas mal!
Bonne semaine.

Dernière modification par angiexx3 (Le 28-06-2014 à 01h00)

Hors ligne

#174 Le 27-06-2014 à 19h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 357

ah ya du changement :
Inas j'aime bien sa tenue.
SvetSvet je n'aime pas trop, je preférais celle de tantot avec la robe manche longue , ca fait très raffraichissante. La tenue actuel meme si c'est dans le meme ton je suis moins fana de la double manche .
Plus que je regarde Crodo finallement j'aime bien son make up ^^ vraiment un beau regard qu'on ne voit pas souvent ^^
J'adore cette subtilité ^^

Hors ligne

#175 Le 27-06-2014 à 20h01

Bimb'fusion
kota8
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit.
Messages: 5 288

Ca alors!! Ma filleule sur la première marche... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ô joie, ô bonheur!
Mes félicitations particulière à Crodo qui se démarque par un style simple et recherché à la fois, avec cette petite note de fantaisie bijoutière (je me comprends /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png).


Et de grandes félicitations également à la merveilleuse SvetSvet, une beauté qui méritait sa place depuis fort longtemps. Une poupée comme on en voit rarement, au style propre, signé et à l'imagination débordante qui nous comble de plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


En revanche, bien moins enchantée par la seconde miss que je trouve beaucoup trop simple, avec un maquillage et une coupe passe-partout (que l'on oublie sitôt vu, en fait). Elle ne parvient pas assez à se démarquer. Quant à la tenue, elle n'est nullement recherchée. :-/


Bref, deux très belles surprises à la vue de ce podium, alors toutes mes félicitations les filles et éclatez-vous bien! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9781/moy/7824786.jpg

Fan de Nightwish........ et fan de la Finlande

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 17