Contente de voir deux de mes plus gros coup de coeur sur le podium en particulier svetsvets qui va nous faire un malhuer cette semaine !! Bonne semaine les filles et bon reigne 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 17
#176 Le 27-06-2014 à 20h02
#177 Le 27-06-2014 à 20h04
Malheur* ( pardon lol )
#178 Le 27-06-2014 à 20h05
A4drii-x3 a écrit :
fefe93 a écrit :
une bimbo qui poste chez les cros belles , sera toujours mieux qu'une inconnue qui ne n'y a pas posté car comme elle est inconnue c'est plus facile pour la démonter quand elle accède sur le podium
Heu alors je peut t'assurer que poster chez les belles ne te donne pas plus d'avantage par rapport a une "inconnue" comme tu dis. Je vois pas trop le rapport la en fette mais bon .
fefe93 a écrit :
ou mieux le fait que la bimbo qui passe des années à défiler devrait être mieux que les autres
Personne a dit sa, je trouve que Svet a un style original et c'est vrai qu'elle est resté longtemps dans le DDF . Mais meme si c'etait son 1er DDF je l'aurais quand meme trouvé jolie puisque j'aime son style !fefe93 a écrit :
c'est nase comme d'hab
Je trouve que la t'es méchante envers les 2 miss, T'es pas obligé d'aimer leurs styles mais reste respectueuses envers elles STP.fefe93 a écrit :
d'ailleurs la plupart qui s'en sont pris plein la gueule ne sont plus là ou ne postent plus depuis longtemps !!!!
Justement elles ne postent pas parce qu'elles se sentent menacés par les propos qu'elles voient ici. Je trouve sa dommage, certaines diront que c'est parce qu'elles s'en fichent, moi je reste persuadé que c'est parce qu"elles n'osent même pas poster ici par peur!
Tu n'as pas compris , j'étais ironique , je ne faisais que répéter ce que j'ai lu depuis la première page concernant les Miss , loin de moi de critiquer les deux premières ni même Svetsvet que j'apprécie plus que tu le crois , maintenant pour en revenir à ce que j'écris plus haut je n'ai donné que mon ressenti et désolée mais je ne pense pas comme toi , la plupart des bimbos qui postent sur ce forum postent chez les cros , et à chaque fois qu'une bimbo est inconnue elle n'est jamais à la hauteur et critiqué sans cesse non seulement elle est sur le podium mais en plus il faut encore qu'elle fasse des efforts qu'elle vous plaise, qu'elle montre son talent , ce dont elle capable,toujours trop simple , mu quelconque etc.... ce sont les propos que je lis chaque semaine et les interminables j'attends pour me faire une idée, moi j'en peux plus , ce genre de phrase je peux plus !!! désolée mais je peux vous le dire quand même, il y a une personne derrière l'écran quoi que vous en pensiez!!!
#179 Le 27-06-2014 à 20h20
je lis vos messages et c'est toi flo que je comprend pas tu dis qui on est pour dire que svetsvet mérite plus la première place que crodo bah j'ai juste envie de te dire que nous sommes le peuple du jeu et on donne notre à vi et si il plait pas bah j'en suis pas désolé c'est comme dans la vrai vie tu donne ton à vi ou est le problème
Dernière modification par lucy93220 (Le 27-06-2014 à 20h21)
#180 Le 27-06-2014 à 20h29
les élections servent déjà à donner son avis
Après, il serait peut-être bon de respecter aussi le choix de la majorité qui a voté aussi, non ? 
Le peuple du jeu s'est exprimé, vivent les reines élues une semaine \o/
#181 Le 27-06-2014 à 20h31
Félicitations aux trois nouvelles gagnantes de la semaine !
Pas de coup de coeur aujourd'hui. (↘_↙✖)
#182 Le 27-06-2014 à 20h45
Au lendemain des votes ce topic est toujours très animé ; règlements de comptes à OK Corral ou cour de récréation ? On s'y perd en lisant les commentaires...dommage !
#183 Le 27-06-2014 à 20h50
Bravo aux gagnantes ! J'avoue me souvenir uniquement de la troisième dans le DDF, mais apparemment c'est parce qu'elles ont changé de tenue ! 
Plutôt contente de ce podium, plusieurs styles 
#184 Le 27-06-2014 à 20h51
bravo aux gagnantes 
#185 Le 27-06-2014 à 20h56
SvetSvet a écrit :
Ça serait bien de continuer votre "gué-guerre" par MP, Florencia ne m'a pas plagiée que les choses soient clair une bonne fois pour toute. La frange ne s'appelle pas "Svetsvet" elle est à TOUT LE MONDE. Sujet clos!
Je viens de lire le problème. Merci Svet, je n'aurais pas mieux dit moi-même !

C'est vraiment lassant je trouve que ces temps-ci, dès qu'un reproche ou un commentaire différent des autres est annoncé, ça déclenche un conflit. Ce ne sont que des avis, et en plus ils ne sont pas dits sur un mauvais ton.... Enfin je ne crois pas ?
#186 Le 27-06-2014 à 21h19
La tenue de la première est plutêt jolie ce soir, je n'aime toujours pas cette coiffure + couleur
Svet <3 toujours aussi magnifique ma belle, et c'est toujours un plaisir de parlé avec toi par mp 
#188 Le 27-06-2014 à 21h36
Crodo tu es magnifique dans ta robe grise et rose
SvetSvet Superbe dans sa tenue haute en couleur 
#189 Le 27-06-2014 à 22h01
j'adore actuellement la tenue de crodo 
Bonne semaine de règne à nos trois nouvelles Miss
Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix
#190 Le 27-06-2014 à 22h12
Bravo aux gagnantes !
J'ai adorée la tenue de crodo elle est sublime. ^-
^
J'aime bien la tenue simple de inas211 et la coiffure est magnifique. ^-^
SvetSvet : J'aime beaucoup ton style coloré,
ta frange et ton noeud dans les cheveux ça fais
tout de suite très beau. La frange *^*
Bonne journée / soirée !
Dernière modification par Panda3307 (Le 27-06-2014 à 22h12)
#191 Le 27-06-2014 à 22h18
Encore une ambiance du tonnerre sur ce topic ... 
Les tenues actuelles de Crodo et SvetSvet sont belles ! La tenue de Inas est assez simple mais jolie 
Encore bravo à vous 3 et profitez bien !
#193 Le 27-06-2014 à 22h56
coucou,
je m'étais quoté pour svetsvet, je peux aussi le faire pour Crodo...
Clairdu442 a écrit :
coucou,
Crodo, un de mes petits CdC, j'avais pas franchement aimé ta première journée de DDf, trop simple, trop terne, mais j'avais bien aimé ton changement de tenue^^ à toi de jouer pour nous montrer la suite
...
que j'aime la suite^^
magnifique ma belle, d'hab' je suis pas accro aux grosses jupes, mais là ça le fait !!
le gris du haut fait un magnifique contraste avec ton MU, et les reflets de la jupe (surtout sous le violon) sont complètement raccord avec tes cheveux

j'aime ++++ !!
pour les deux autres... j'ai déjà dit, je redis pas
#194 Le 27-06-2014 à 23h44
Je m'entendais souvent me plaindre des tenue "grosse robe" de gagnante qui est très loin de m'avoir rebutée, mais la je trouve la tenu de Crodo très bien accessorisée et loin des habituelles robes crèmes, bref, ça n'est pas un classique de la grosse robe juste pour gagner à mes yeux, bien que ce n'est pas tellement mon style, mais ces déjà ça ^^
Svet, rien à dire, tu es un lot d'originalité, je ne sais pas ce qui m'attire dans ta tenu, peut être que ce serai le trop de couleurs (ce n'est pas des songes négatifs), je n'sais pas aussi pourquoi on dit que ta tenu est désordonné °.° je n'sais pas, peut être que je pourais le remarquer par la suite..
Dernière modification par Iyata (Le 27-06-2014 à 23h45)
~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~
#195 Le 28-06-2014 à 00h25
Ravie de voir l'un de mes CDC sur le podium!! Crodo tu mérites amplement la première place, ce MU est juste waouh!! Et ta tenue est magnifique!!
Bravo aux deux autres poupées, vous êtes aussi très jolies. Bonne semaine de règne à vous trois!!
Dernière modification par JJac (Le 28-06-2014 à 00h27)
Le Topique des Mariages et des Fêtes
Mes Coups de coeur : par défis ♥♥ ou MP
Les captureuses !! ♥♥
#196 Le 28-06-2014 à 00h58
Avant d'aller dormir voir un podium avec d'aussi 3 belles misses sur le podium
, est ma foi fort agréable !
L'âme d'une guerrirère.
Tel est mon arme.
Mes flèches et mon épée transperceront ton coeur.
#197 Le 28-06-2014 à 01h42
Crodo est magnifique ce soir !! *.*
#198 Le 28-06-2014 à 01h45
Bravo aux miss!
Dernière modification par claudi21cool (Le 28-06-2014 à 01h45)
#199 Le 28-06-2014 à 06h26
Joli podium ce matin, tout est réuni : l'élégance, la lumière, les couleurs, pourvu que rien ne vienne gâcher cette harmonie !
#200 Le 28-06-2014 à 06h30
Felicitations!
S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.