Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 17

#126 Le 27-06-2014 à 13h37

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

florencia368 a écrit :

Je risque de me répéter mais quelqu'un peut me dire au juste ce qui fait que svet mérite plus la première place que les deux autres, je ne comprend pas?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

originalité, créativité, sortir du lot? Les deux autres ressemblent à 1000 autres qu'on voit encore et encore partout alors que Svet a un style bien à elle, coloré, joyeux et totalement différent de la majorité. Ce ne sont pas des tenues toutes faites qui sortent directement du crayon de Nine, ni sont makeup, contrairement à bien d'autres. Mais je trouve un peu étrange que tu poses la question après avoir eu la première place du podium avec une tenue qui ressemble beaucoup à celles de Svet...pourquoi toi tu le mériterais et pas elle au juste?

et la tenue bleue de la première en ce moment est magnifique!

Dernière modification par Misukina (Le 27-06-2014 à 13h44)

Hors ligne

#127 Le 27-06-2014 à 13h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 357

Pour moi elle mérite tout les 3 leur podium, tant qu'il n'y a pas de tricherie, abstenez vous de dire qui mérite le plus que l'autre, ca ne se fait pas.
On a le droit de pas aimer leur style, mais de la a dire qu'elle ne mérite pas, c'est fort quand meme.
Un peu de retenu, c'est pas fin du monde si vos cdc ne passe pas, ca arrivera un jour , si si , moi aussi j'ai aucun cdc qui ne passe pas depuis deux semaine, mais je respect les miss.

J'ai un peu de mal avec le mu de la première car on ne vois pas trop bien sa bouche, mais elle a de jolie yeux je trouve ^^ j'aime bien sa tenue actuelle avec la jupe paon.
Pour l'instant j'adore Crodo et SvetSvet. Inas pourrai me plaire pendant la période d'hiver, en ce moment mes yeux adore la couleur ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 27-06-2014 à 13h56)

Hors ligne

#128 Le 27-06-2014 à 13h49

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)
Messages: 904

Bravo Svet Svet ! Depuis le temps que j'attendais de te voir sur le popo *-*


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E


Hors ligne

#129 Le 27-06-2014 à 13h50

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Félicitations aux gagnantes!



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#130 Le 27-06-2014 à 13h53

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
CDC svetsvet que je trouve super originale /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Je n’ai pas le souvenir de la première, notamment de sa tenue en tant que finaliste, peut etre qu’elle a changé en tout cas je me souviens de son logement en final je crois, qui est magnifique !!
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Bonne semaine ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par jessycabimbo (Le 27-06-2014 à 13h54)


...

Hors ligne

#131 Le 27-06-2014 à 13h56

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)
Messages: 15 727

Bravo aux trois gagnantes
et mention spéciale pour Crodo,qui a un joli visage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bonne semaine à vous.


.

Hors ligne

#132 Le 27-06-2014 à 13h57

Bimb'plusse
linda5828
Je m'aime je m'aime je m'aime #YOuuleminouu ♥♥♥
Messages: 141

Bravo


♥ Ch//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11597/gd/9277252.jpgCosta♥
                                               

Hors ligne

#133 Le 27-06-2014 à 13h59

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Aucun de mes cdc mais j'trouve ce podium sympa.
La tenue de la deuxième est pas très recherchée mais ma foi le rendu est tout de même bien joli. Bon, la troisième j'accroche vraiment pas, mais c'est le style que j'aime pas, c'est pas mon truc. Mais elle a réussi à imposer sa griffe originale et excentrique sur le podium, et ça c'est cool étant donné que pendant plusieurs semaines on a eu pas mal de bimbos dans le même style, ça change n_n.

Félicitations en tout cas!


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#134 Le 27-06-2014 à 14h02

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Félicitation au 3 miss
même si je  trouve que les deux prm's se ressemble un peu beaucoup; bah remarque ce que je dis pour l'une fait pour l'autre : pas de CDC
Félicitation à svetsvet dont j’appréciais le style avant ^^, et que même si se n'est trop le cas maintenant reste une adorable miss avec un style original et coloré
Félicitation à vous 3 et bonne semaine de règne


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#135 Le 27-06-2014 à 14h04

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .
Messages: 23 116

• Bravo aux gagnantes !


Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Hors ligne

#136 Le 27-06-2014 à 14h20

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

#137 Le 27-06-2014 à 14h27

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Félicitations aux trois gagnantes.

Mention spéciale a SvetSvet que je suis ravie de voir ENFIN récompensée pour sa créativité et son originalité ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#138 Le 27-06-2014 à 14h30

Bimb'crobien
lola70449
merci !! ;) ton bim'com est magnifique , je l'adore ?
Lieu: Paris
Messages: 195

Très beau podium, vraiment rien à redire! (et c'est rare!)
Mention spéciale à SvetSvet qu'on voit depuis lngtemps parmis les plus jolies bimbos grâce à son look innovant et original qui en a inspiré bien d'autres... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Allez, kiss /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


ACCEPTE TOUS DEFIS !(même avec mise)
Venez voir ma description-je suis ouverte a tout message

        
                                                                                                                             

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#139 Le 27-06-2014 à 14h34

Bimb'plusse
juju171299
=) merci pour tout vos com's!!♥!!
Lieu: st Michel
Messages: 103

Bravo !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif mon petit cdc est làààà SvetSvet trop contente ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Bonne continuation  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Lien de l'image externe
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11492/moy/9193478.jpg

Hors ligne

#140 Le 27-06-2014 à 14h40

Bimb'pascro
rania2450
...
Lieu: oran
Messages: 19

bravo a lalgerie par ce que elle a gagné est elle va jeu avec almade anchal narabho  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif marci avoire vu mon message


marci les bimbo marci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#141 Le 27-06-2014 à 14h41

Bimb'pascro
rania2450
...
Lieu: oran
Messages: 19

j'aime le jeux mabimb /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


marci les bimbo marci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#142 Le 27-06-2014 à 14h42

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !
Messages: 3 427

Pas de réel coup de ♥ mais les trois miss sont élégantes et très belles dans leur style !

Bonne semaine et félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

Hors ligne

#143 Le 27-06-2014 à 14h47

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

J'ai été très déçue du défilé mais HEUREUSEMENT, le podium est composé des plus belles!!!

Bravo les filles! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#144 Le 27-06-2014 à 15h11

Bimb'Noob
selt4
...
Messages: 9

Les 3 Bimbos sont très belles mais une petite préférence pour la troisième, qui est plus originale

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#145 Le 27-06-2014 à 15h14

Bimb'sensei
lucy93220
...
Messages: 808

j'aime beaucoup les tenues actuelles de crodo et svetsvet

Hors ligne

#146 Le 27-06-2014 à 15h16

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.
Messages: 553

aucune cdc dommage mais bravo tout de meme /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        
                                                                                                       

Hors ligne

#147 Le 27-06-2014 à 15h19

Bimb'powa
isabelle19684
D'avance merci :)
Lieu: Entremont
Messages: 667

bravo à la 3ème
j'aime pas les 2 autres


                                           

Hors ligne

#148 Le 27-06-2014 à 15h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Waiiiiiiii enfin svetsvet!
J aime trop cette bimbo!

Sinon je trouve notre numéro1 très jolie même si je trouve que c'est un peu trop facile de mettre une belle robe et un nœud pap'
La seconde, par contre j aime moins

Dernière modification par cyci973 (Le 27-06-2014 à 15h31)

Hors ligne

#149 Le 27-06-2014 à 16h04

Bimb'adonf
cerise58
...
Lieu: chez moi ^^
Messages: 250

bravo aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »
Saint-Exupéry.

"-père, suis-je folle? -oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée. Mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens biens le sont"
Alice au pays des merveilles.

"et que le sort puisse vous être favorable !"
hunger games.

Hors ligne

#150 Le 27-06-2014 à 16h18

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

Bravo à toute les 3 !!!!
Je tiens a m'adresser particulièrement à SvetSvet mon gros coup de coeur depuis des mois ...Bravo ma belle !!!! On a toute attendus ta victoire depuis le temps que tu nous montres ta beauté et ta créativité coloré . /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 17