Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 17

#226 Le 28-06-2014 à 14h09

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Globalement contente de ce podium !
J'avais repéré l'air de princesse de la première, j'avoue qu'elle n'était pas dans mes CDC mais j'aimais bien son make up.
J'aimais beaucoup la tenue de la deuxième. Simple et élégante.
Quant à la dernière, j'aime beaucoup son MU et sa coiffure mais j'avais un peu de mal avec cette tenue.

En tout cas félicitations à vous 3, j'espère que cette semaine sera prometteuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe                                                               

#227 Le 28-06-2014 à 14h19

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

SvetSvet a écrit :

J'espère ne pas trop choquer vos n'oeils aujourd'hui.. o/

Pas choquée du tout non plus, ça change, j'aime bien  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#228 Le 28-06-2014 à 14h21

Bimb'encore
Alexandra0120
hellow ;)

personnellement je n'aime aucunes des 3... désolé, c'est pas que je suis de mauvaise foi ou quoi que ce soit mais je sais pas.. je n'aime pas trop, quoi !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

♥ JinNx ♥

#229 Le 28-06-2014 à 14h30

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 49.907630, 102.734765

Svetsvet haaaaaaaaawn qu'elle est jolie !!

Dernière modification par Uxorem (Le 28-06-2014 à 14h31)

#230 Le 28-06-2014 à 14h41

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Alexandra0120 a écrit :

personnellement je n'aime aucunes des 3... désolé, c'est pas que je suis de mauvaise foi ou quoi que ce soit mais je sais pas.. je n'aime pas trop, quoi !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Peut être juste un peu, il y a de la créativité sur le podium /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#231 Le 28-06-2014 à 14h56

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ce podium est plutôt beau dans l'ensemble à la première marche une princesse en seconde position une à mi chemin et en dernière position une extra créatrice "svetsvet" trop top tes styles   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif profitez bien

#232 Le 28-06-2014 à 15h02

Bimb'adonf
lylie300
They drank my soul

Je savais que SvetSvet serait sur le podium un jour ou l'autre. x) Bravo aux autres!

https://zupimages.net/up/19/01/0btq.gif https://zupimages.net/up/19/01/n7yt.gif https://zupimages.net/up/19/01/udqm.gif

#233 Le 28-06-2014 à 15h09

Bimb'parlotte
SvetSvet
Я вас любил так искренно.ღ

Pour celles qui auraient ratées mes tenues d'aujourd'hui, les voici:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et ma tenue d’élection sans la couronne, écharpe ect..

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je tenais aussi à féliciter les deux miss qui sont à mes côtés ! Bonne semaine à vous, vous êtes superbes avec un gros CDC pour Crodo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par SvetSvet (Le 28-06-2014 à 15h10)

#234 Le 28-06-2014 à 15h17

Bimb'pascro
AnNa-WeLLe
...

SvetSvet a écrit :

Pour celles qui auraient ratées mes tenues d'aujourd'hui, les voici:

Et ma tenue d’élection sans la couronne, écharpe ect..

Je tenais aussi à féliciter les deux miss qui sont à mes côtés ! Bonne semaine à vous, vous êtes superbes avec un gros CDC pour Crodo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Whaw tes tenues d'aujourd'hui sont très belles.

#235 Le 28-06-2014 à 15h22

Bimb'Noob
swaggers2015
...
Lieu: rabat

BRAVO à TOUTE LES FILLES QUI ON EU UN PRIX  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#236 Le 28-06-2014 à 15h23

Bimb'Noob
swaggers2015
...
Lieu: rabat

swaggers2015 a écrit :

BRAVO à TOUTE LES FILLES QUI ON EU UN PRIX  :oeil:

#237 Le 28-06-2014 à 15h29

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds

Le podium d'aujourd'hui,il est top,vous etes cro belles  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif .

Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

#238 Le 28-06-2014 à 15h50

Bimb'pascro
ines10892
...
Lieu: paris

bravo a vous les 3
Mais je préfère la 2eme

Dernière modification par ines10892 (Le 28-06-2014 à 16h15)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11962/moy/9569037.jpg

#239 Le 28-06-2014 à 16h01

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

Humm pas vraiment de CDC actuellement non plus mais disons que je préfère  svetsvet ^^

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#240 Le 28-06-2014 à 16h47

Bimb'pascro
the-haloudie-frozen
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

KI AIME FROZEN

#241 Le 28-06-2014 à 16h55

Bimb'encore
autentik8
...
Lieu: dans le pays de l'epérance et de la joie

LiiSON-HAPPY a écrit :

Humm pas vraiment de CDC actuellement non plus mais disons que je préfère  svetsvet ^^

tu as pensé comme moi

#242 Le 28-06-2014 à 17h23

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Svet, tu as encore changé de tenue ! Décidemment, tu nous gâtes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'aime beaucoup la tenue de peintre !

#243 Le 28-06-2014 à 17h23

Bimb'powa
BloodyBaron
...
Lieu: mes CDC en défi

Bravo les miss, félicitation pour vos podiums respectifs !!!
La tenue de podium de svetsvet était l'un de mes CDF cette semaine. Sans les accessoires de miss, elle est vraiment magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Tes tenues du jour la belle sont superbes également et j'adore ton infirmière qui restera néanmoins bien au chaud chez toi merci  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je n'aime pas la tenue marquise de crodo mais c'est peut-être une tenue pour le thème du MLBF ? En tout cas, j'aime la tenue marron et rosée actuelle. Bizarrement, plus je regarde le MU, plus je l'aime alors qu'au 1er abord, j'ai pas du tout aimé o/ !!! Par contre, j'aimerai bien te voir porter une coiffure plus personnelle /modules/forum/img/smilies/bave.gif.

J'aime la tenue actuelle d'inas et je trouve son MU tout doux et tout charmant.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12119/moy/9695131.jpg

#244 Le 28-06-2014 à 17h27

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

SvetSvet, j'adore tes créations très recherchées tu es unique.
Ce podium me plaît bien.
Bonne semaine et régalez nous !!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10822/moy/8656968.jpg

https://zupimages.net/up/24/48/0c82.jpg

#245 Le 28-06-2014 à 17h29

Bimb'powa
MegaBriochette
Bon, c'est décidé : j'économise ! ^^

Je trouve Crodo sublime ! (et j'aime bien la harpe moi^^)

Félicitations aux trois miss !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9515/moy/7611829.jpg

#246 Le 28-06-2014 à 17h30

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence

lulabi28 a écrit :

Bonjour,
je trouve les trois miss sont vraiment jolies aujourd'hui.
La première est très jolie, elle porte sa tenue comme un gant. Par contre, sa traîne marron en dessous de sa jupe est inutile.

Non au contraire je trouve qu'il est bien pensé le voile blanc des jambe aurais tout tué, alors moi je trouve que l'idée est judicieuse, et le fard à paupière  que tu a changé va très bien avec le reste de la tenue crodo! !

#247 Le 28-06-2014 à 17h43

Bimb'Noob
daniella192
...
Lieu: Gleizé

Je suis tout a fait d'accord avec toi /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Isisdu69boummmmmm

#248 Le 28-06-2014 à 17h56

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland

Pas de réel coup de coeur aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais la tenue de SvetSvet est vraiment jolie.

Celle de Crodo aussi, mais j'ai vraiment du mal avec cette harpe, c'est le "vêtement" que j'aime le moins sur jeu x)
Mais la tenue est quand même belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#249 Le 28-06-2014 à 18h50

Bimb'Noob
...

Je me rappelle m'être faite descendre en flèche par le passé parce que je réclamais plus de couleurs, mais alors toi, SvetSvet, chapeau ! tout y est, y compris la palette. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#250 Le 28-06-2014 à 19h05

Bimb'accro
JJac
Qui suis-je ? Et ben moi!! Qu'est ce que j'attends ? Les soldeeeees!!.... ♥♥

La première est toujours aussi superbe, et en plus faisait partie de mes CDC du DDF. Moi j'aime bien la harpe assortie à cette tenue, tu es magnifique. Et ton MU me fait toujours autant craquer.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Mon avis sur la deuxième est toujours le même, c'est dommage qu'elle n'ait pas encore changé de tenue.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
J'accroche un peu moins à la troisième, pourtant j'aime beaucoup les couleurs, mais là je trouve que c'est pas vraiment harmonieux..

Le Topique des Mariages et des Fêtes

Mes Coups de coeur : par défis ♥♥ ou MP
Les captureuses !! ♥♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 17