Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 13

#151 Le 04-07-2014 à 17h34

Bimb'crobien
lamiajonas
The most beautiful clothes that can dress a woman are the arms of the man she loves.
Lieu: somewhere over the rainbow
Messages: 236

j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/20/51/qoo2.jpg

Hors ligne

#152 Le 04-07-2014 à 17h39

Bimb'plusse
Topbimbo1
...
Lieu: Pays de Clow
Messages: 159

Jolies tenues Lisa, ça fait du bien ces maillots de bain.

En revanche, une question me taraude: pourquoi de nouvelles coiffures toutes les semaines? Il y en a trop je trouve et à force, elles ressemblent un peu toutes.
Je sais qu'on réclame souvent de la nouveauté mais au final, c'est comme pour les enfants: si on a rarement des jouets, on les apprécie, si on en a tout le temps, on est blasé...


                                                                                       

Hors ligne

#153 Le 04-07-2014 à 17h42

Bimb'powa
Calin1971
Lieu: Shell Beach
Messages: 500

Ah, sympa c'est nouveautés estivales ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
En plus ce changement de dessinatrice est une merveilleuse idée surtout que je commençais en avoir un peu marre des nouveautés de Nine... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La tenue Maike est celle des deux que je préfère le plus.
Avec ce jolie blouson comme j'en voulais un même si c'est dommage qu'il existe qu'en blanc, ce maillot 1 pièce est très sexy et classe en même temps (le fait qu'il a un décolleté plongeant me dérange pas du tout). Par contre, le reste me laisse assez indifférente.

Chez la tenue Fritzi, il y a que le maillot de bain que j'aime. La jupe est beaucoup trop raide. Je pense que cette charmante Lisa (c'est vrai quand même que t'aurais pu nous la présenter, Nine) a essayer de faire l'effet du vent sur le paréo mais ça n'a pas trop marcher...
Le sac fait plat et les boucles et le collier ressemble au style de Nine quand elle commençais sur ma-bimbo. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Mais bon, j’exagère un peu, c'est quand même vraiment pas mal et j'encourage ce changement de dessinatrice de temps en temps ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

No comment pour les deux coiffures. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


Au passage, c'est moi ou j'ai l'impression que les deux noms des tenues font très allemande et que justement ce soir la France joue contre l’Allemagne ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Calin1971 (Le 04-07-2014 à 17h46)


Une personne sans signature, c'est comme un crocodile sans glace au chocolat.

Hors ligne

#154 Le 04-07-2014 à 17h43

Bimb'fusion
kota8
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit.
Messages: 5 287

    Alors, au sujet de ces nouveautés….

    Déjà, je vois que nous avons été un peu écouté(e)s, dans le sens où se sont des nouveautés vestimentaires qui sentent l’été ! Ce n’est pas trop tôt, j’ai envie de dire. Bon, triste affaire de circonstances, mais avec le déluge qui tombe en ce moment, elles me paraissent hors saison x’)

    Bref, en ce qui concerne la blouse Maike, je note un agréable retour des choses. Une blouse qui reprend l’esprit de ce que nous avions il y a deux ou trois ans, avec une texture douce, bien cintrée, proche du corps mais pas trop, avec un bel effet de transparence sur les manches tandis que le buste est opaque… J’aime vraiment, surtout que les couleurs proposées ne sont que des nuances du motifs, et pas de l’ensemble du haut, ce qui est fortement appréciable car il nous évite les flashys et autre. Merci bien ! Les déclinaisons sont donc charmantes, même si les couleurs pastelles proposent un chouïa trop de rose ou de teintes qui s’en approchent. :-/ Je regrette donc qu’elles ne soient pas un peu plus prononcées, car certaines couleurs se fondent vraiment avec le reste, sans contraste.

    Le Paréo Fritzi me laisse assez dubitative. :-/ Il est bien travaillé au niveau de la texture qui semble comme vraie, cependant je n’accroche pas du tout à sa forme et à sa rigidité. Si la matière est bien traitée, en revanche elle ressemble trop à une sorte de daim/velours, ce qui empêche un aspect léger (ce qui est tout de même l’une des caractéristiques d’un paréo). De plus, il couvre trop les jambes et ressemble ainsi plus à une jupe qu’un drap. La matière, tout comme cette ligne droite, empêchent le mouvement fluide de la jupe, c’est bien dommage. Au niveau de la taille, cette espèce de ceinture intégrée coince également, à mon sens. A part son nom, je ne vois rien qui fasse paréo en fait… Quant aux couleurs, c’est bien dommage, car j’aurai envisagé des teintes douces sans aller vers du criard ou à l’extrême du pastel… Donc une forme peu satisfaisante et un mauvais choix de couleurs.

    Les tongs Fritzi sont pas mal… hormis leur prix exubérant ! Ce ne sont pourtant que des TONGS, autrement dit, une semelle et un bout de ficelle, ici surmontée de deux gros ronds qui se veulent des sortent de bijoux. Bref, rien de sensationnel et qui justifie un tel prix. Si les couleurs proposées reproduisent bien les basiques de l’arc-en-ciel et plus, dans de jolies teintes (surtout les premières), je suis globalement déçue de l’ensemble. Elles sont mignonnes, c’est vrai, mais elles sont trop simples et la semelle trop grosse pour l’ensemble.

    Quant aux sandales Maike, là je suis catégorique : je n’aime pas du tout ! Je ne sais si cela vient de cet aspect aplati façon pancake du devant, ou bien de ce talon façon mamie, ou bien des couleurs soient trop fluos soient trop pâles, ou encore de ces bracelets intégrés et qui n’harmonisent pas le tout… ou bien un ensemble de tout cela, mais je les trouve immondes. Evidemment, tous les goûts sont dans la nature.

    Le bikini Fritzi… Non vraiment, pour le coup j’ai bien ri ! xD Qu’est-ce que c’est que ça ? O.O Le maillot de bain de Pocahontas ? Une tenue découpée en deux ? Franchement, il est imposant, le haut est à la limite de la vulgarité question taille, la culotte avec sa frange ressemble aux bas des maillots de bain pour gamine de 4 ans (si, si, ceux avec les petits volants) si ce n’est que les volants semblent s’arrêter net sur le contour des jambes (alors que la logique de la perspective voudrait qu’il déborde de chaque côté). Le slip en lui-même est mal taillé, de manière très voire trop net, la ceinture est de travers, il n’a aucune couture…. Non vraiment, il y a un souci là… :-/ Quant aux couleurs, elles sont justes impossibles à sortir, et certaines (notamment ce bleu roi) empêche de voir quoique ce soit des effets de plissés. A la limite le haut pourrait passer seul, mais la culotte ça ne va pas du tout. De fait, me vient  une idée : pourquoi n’avons-nous pas la possibilité d’acheter le haut du bas séparément ? Tout comme dans les magasins. Ce qui nous éviterait une partie de l’ensemble que nous n’aimons pas.

    Pour le maillot Maike, j’apprécie plus l’aspect satiné…. Mais ça s’arrête là. Je crois que niveau vulgarité en fait on ne fait mieux. Car il faut bien l’admettre : il ne laisse pas beaucoup de place à l’imagination ! Le maillot est beaucoup trop échancré au niveau des jambes, le décolleté est si plongeant que c’est une chance que le ventre soit tout de même couvert et les côtés sont beaucoup trop à l’air… tellement que si l’on regarde bien, le maillot ne parvient pas à couvrir un bout du sein gauche (par-rapport à nous), qui est ainsi découvert. A vouloir faire du riquiqui… Vraiment, on a l’impression qu’il a brutalement et irréversiblement rétréci au lavage !

    Le sac Fritzi est pas mal, surtout vu son prix. C’est un chouette cabas, avec de beaux reflets. Seul bémol : la profondeur. A moins qu’il ne soit dépliable, mais il semble un peu trop plat, surtout pour un sac de plage qui doit être encombré par les serviettes, crème solaire, lunette, livre et autres. Ou alors c’est un sac à pizza (et encore, à pâte fine).

    Pour les lunettes, ce n’est pas mon truc donc je serai brève : elles font mouche et cachent la moitié du visage, donc si c’est l’effet voulu, elles sont bien réalisées.

    Les boucles Fritzi sont trop épaisses, colorées de manière délurées et trop volumineuses (elles mangent beaucoup du visage). Dommage, car la forme est originale avec cette boucle incomplète. Mais beaucoup trop imposantes.

    Ah en revanche j’ai un coup de cœur avec les boucles Maike ! Simples mais pas trop, élégantes, distinguées et surtout discrètes, les couleurs se prêtent bien à n’importe quelle tenue. J’apprécie beaucoup les traits fins, les couleurs douces et la seconde boucle dorée qui vient enfermée la pierre. Vraiment, des boucles de très bon goût et qui ont un prix défiant toute concurrence ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

    Le collier Fritzi, c’est l’autre blague de ces nouveautés ? Il ne manque plus que le néon clignotant (même si elles en ont déjà l’épaisseur) pour faire pancarte ambulante.

    Bon, les bracelets Fritzi sont de nouveau une masse incongrue de bracelets pêle-mêle que l’on ne parvient pas à distinguer, à part deux, toujours dans des couleurs qui se marient le moins ensemble.

    Pour le bracelet Maike, celui-ci est déjà bien plus discret, même s’il ressemble pour pas mal aux Bracelets Ambroisine. Regrets : le manque de contraste et les couleurs qui sont si pâles que l’on peine à le distinguer du fond de page.


    Et pour finir cette critique : les coiffures ! Nouvelle déception. Si l’une propose une longueur convenable (ça nous change des chignons !) avec un certain mouvement, les mèches ne sont pas finies (les pointes des cheveux semblent des piques !), les ondulations ne sont pas là mais surtout, au niveau du front ça ne va pas du tout ! C’est plat, avec une raie bien centrée et une espèce de micro mèche (plus courte que les autres O.o’) qui tente de se faire la malle. Non, non, non et encore non. Concernant l’autre, ce n’est guère mieux. Les cheveux sont mal attaché (toujours cet aspect souillon qui semble ne plus quitter notre poupée depuis plusieurs mois), avec une sorte de frange/mèche raplapla, à l’aspect graisseux… J’ai beau l’essayer dans toutes les couleurs, aucune ne convient car toutes rendent cet air huileux. Quant aux couleurs claires, elles soulignent l’irrégularité des traits.

En bref, très déçue de ces nouveautés qui ne proposent pas de bouées/brassards, d’espadrilles (avec les rubans qui se nouent sur la jambe), ni de chapeaux de paille ou de véritables beaux maillots de bains. Et comme il n'y en a qu'un, j'aurai mis "paréo" sans "s" ^^'
J'avais toutefois bien remarqué en effet que les tenues semblaient plus réelles au niveau de l'emploi des couleurs, des reflets et reliefs, et c'est vraiment ce que j'apprécie le plus sur ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par kota8 (Le 04-07-2014 à 19h49)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9781/moy/7824786.jpg

Fan de Nightwish........ et fan de la Finlande

Hors ligne

#155 Le 04-07-2014 à 17h54

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Merci Nine



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#156 Le 04-07-2014 à 17h56

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve
Messages: 184

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif enfin j'adore la plage et j'adore


Nager


visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

Hors ligne

#157 Le 04-07-2014 à 17h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bienvenue Lisa, pour commencer, et bon courage surtout.

J'espère qu'on verra des styles radicalement différents, mais vut mieux ne pas trop en attendre. Le but n'est pas de te mettre la pression, j'espère sincèrement que tu nous proposeras de beaux vêtements dans un genre différent de Nine.

Les deux tenues sont belle ( de mon point de vue ), je trouve les sandales de la deuxième très jolie. En revanche, la première coiffure, je la trouve bizarre, on dirait qu'elle est aplatie, alors que juste avant la tresse on a côté bouffant assez cool.

Bonne continuation.

P.S : pas de nouvelle démarque ?

Hors ligne

#158 Le 04-07-2014 à 17h58

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

superbe , merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#159 Le 04-07-2014 à 18h00

Bimb'plusse
Piper33500
...
Messages: 138

Pourquoi tant d agressivité... c est vous qui devriez vous calmer... Je ne vois rien d irrespectueux dans ce message mais cela ne tiens qu à MOI.

De ce fait...DSL d avoir heurté la sensibilité de certain(e)s

PS Merci pour l info^^

LinaewenVarda a écrit :

Piper33500 a écrit :

Tout est dit...Rien à rajouter.

CARAMIEL88 a écrit :

Déçu oui et non sa fait du bien d'une part d'avoir des tenues plages sa faisait longtemps d'autres part déçu de voir que sa fait 15 jours que Nine tu nous avait dit sur le forum que dans 15 jours on aurait les nouvelles couleurs j'ai attendu ce vendredi avec impatiente et la rien que des tenues plage et même pas dessinée par toi dessinée par une fille que tu pourrait au moins nous présenter lisa c'est un beau prénom et c'est qui et pourquoi c'est elle qui a dessinée les tenues etc... bref rien de plus à dire encore un vendredi décevant comme la semaine précédente et contente d'un sens car c'est des tenues plage.


Il serait préférable que vous vous calmiez un peu tous les deux.
Cesser vos niaiseries "pourquoi c'est elle qui a dessiné les tenues?", vous dite "ELLE" mais, elle justement à un prénom, Lisa et une personne pas un objet, veuillez la respecter.

Et puis il y a une manière de dire les choses, vous pourriez être plus polis quand vous poser une question.

Concernant les couleurs Nine n'a rien promis.


Le 19-06-2014 à 10h24
Mais si tout se passe bien, dans 1 ou 2 semaines .... Après, y'a toute la phase de test etc, être sûr que ça marche, charger TOUTES les images des coiffures etc etc et y'en a des milliiiiiiiiiers ! Donc à voir, mais si tout se passe bien comme j'ai dit, c'est 1 ou 2 semaines !.

Dernière modification par Piper33500 (Le 04-07-2014 à 18h01)


                                                                                       

Hors ligne

#160 Le 04-07-2014 à 18h08

Bimb'powa
pipinini
coucou a tous les mymy fans
Lieu: fantasyland
Messages: 551

merci lise et merci nine ,bonne vacance a toute les bimbos


//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4762/moy/3808972.jpg 

Hors ligne

#161 Le 04-07-2014 à 18h09

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465

Magnifique comme d'habitude !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


...

Hors ligne

#162 Le 04-07-2014 à 18h23

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

Vraiment pas fan des nouveautés. Le maillot une pièce est juste vulgaire (elle est superbe l'image de la femme là... même en tant que bimbo c'est trop) et je n'aime pas les fanfreluches de l'autre.

Le paréo semble bien épais et le collier trop bling bling.

En bref, je n'aime que la petite blouse.


♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#163 Le 04-07-2014 à 18h26

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Ça fait très estival, merci!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#164 Le 04-07-2014 à 18h37

Bimb'crobien
lookjk20012
I'm you-know-who Sadness is my home
Lieu: Paris
Messages: 191

Ohhhhh! c'est magnifique!
Merci nine!!!!


Finished with my woman coz she couldn't help me with my mind, people think I'm insane because I'm frowning all the time.
Come together, together as a one. Come Together, for Lucifer's son!

Hors ligne

#165 Le 04-07-2014 à 18h51

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

Bienvenue à a nouvelle dessinatrice qui j'espère, sera présentée d'ici peu de temps ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne suis pas très fan des tenues, pour moi ni le paréo ni les coupes de cheveux ne font très réelles, mais bon.. mais j'aime beaucoup les sandales de la première, et celles de la deuxième sont jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par contre le cabas fait trop.. trop carré, pas réel non plus à vrai dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est dommage !

J'attends encore la deuxième démarque pour vraiment me lâcher en magasins, là pour le moment c'est encore trop peu  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#166 Le 04-07-2014 à 19h23

Bimb'crobien
Ena-Riam5
Salut les bimbos!!
Messages: 201

J'aime bien le paréo et le petit top qui va avec pour ma part. Les boucles de cette tenue sont pas mal non plus et les deux sandales sont biens. Beau travail, Lisa, bienvenue! J'ai hâte d'en voir plus!


                                           

Hors ligne

#167 Le 04-07-2014 à 19h30

Bimb'plusse
Little-Swag
I'm little monster!♥
Messages: 92

Merci!♥


♥Hakunamatata!♥

Hors ligne

#168 Le 04-07-2014 à 19h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore les sandales Fritzi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#169 Le 04-07-2014 à 19h41

Bimb'plusse
titoucha89
...
Messages: 138

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#170 Le 04-07-2014 à 19h49

Bimb'blabla
dudu861
I am back...
Lieu: Perdue dans mes pensées
Messages: 3 373

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci Lisa pour les nouveautés  même si j'ai ,pour la majorité du temps, horreur des nouveautés de l'été...
Dans les 2 tenues,je n'ai aimé que le bikini dans certaines coloris et les sandales de la 2ème.
Hihi je m'étais préparé,ce vendredi-ci,je pensais qu'on aurait enfin les nouvelles couleurs de cheveux.
Dans la salle de défis par contre la petite modification ne servait à rien, les bulles "défi" "voir défi" sont énormes, j'en ai mal aux yeux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Merci tout de même pour le travail accompli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
P.S. Les bimbos qui donnent leur avis de manière sèche en disant "c'est horrible",etc...il ne faut pas oublié que c'est du travail pour les graphistes de nous créer ces tenues donc un peu de respect s'il vous plait...même si vous n'aimez pas!


https://zupimages.net/up/18/38/2eql.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#171 Le 04-07-2014 à 20h05

Bimb'powa
laya862
chèvre et chocolat à tous les repas !!!
Messages: 603

Merci


                           
()__()             /)_/)          /)/)
(_'.'_)            (='.')          (^.^)
('')_('')         £('') ('')      (")_(")     
               

                      
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#172 Le 04-07-2014 à 20h06

Bimb'adonf
tiphannia
*A*J*D*L* Les amis se comptent sur les doigts d'une main..
Messages: 388

Pas trop fan mais merci quand même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


       //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12971/moy/10376266.jpg

Hors ligne

#173 Le 04-07-2014 à 20h06

Bimb'encore
melissa-lulu
Courez espèce de petit malin et souvenez vous de moi. Clara Oswin Oswald la fille impossible.
Lieu: vazerac
Messages: 65

Merci Lisa pour ces deux tenues et j'ai achetais la premier tenue. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                melissa-lulu                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#174 Le 04-07-2014 à 20h11

Bimb'plusse
orna12
SINCE 2013
Messages: 90

Coucou et bienvenue Lisa !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Commençons par la,première tenue ! Trop vulgaire , j'ai horreurs des chaussures et de la coiffure ... Je m'attendais a mieux  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  dsl ...
La deuxième j'aime pas le paréo et les chaussures pareil , le maillot est sympas mais on voit pas trop que ça fait effet " frange"
Niveau des couleurs : bof bof
Les coiffures sont pas très belles ... Surtout ça fait cheveux gras !  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png qui veut discuter ? ❤️

Hors ligne

#175 Le 04-07-2014 à 20h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnifique j'adore! !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 13