Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13

#176 Le 04-07-2014 à 20h33

Bimb'sensei
polka38
merci pour vos messages!!!
Messages: 1 209

missdii95 a écrit :

...

je pense aussi qu'il serait temps de faire de beau imprimés florales sur les tissus ou quelque chose de tropicale, des articles plus modernes, plus tendance:comme une veste kimono avec un tissus assez légé et un jolie imprimé tropical justement,ou bien des couronnes de fleurs , les cropped top,les lunettes à verres rabattables ...
, suivre de plus près la mode, c'est bien écrit "jeu de mode" sur la bannière ? car la mode c'est un peu le principe du jeu...  :hein:

Très Très d'accord avec toi è.é
Je comprends qu'on est pas forcément passionnée par la mode, qu'on ne trépigne pas d'impatience à l'idée de voir des défilés en streaming à défaut de le voir en vrai, qu'on ne dévalise pas le tabac du coin à coup de Elle, Vogue, Dazed & Confuzed , Harper's Bazaar ou V Magasin, qu'on ne fouille pas les tréfonds d'internet à la recherche de blog mode original ou de site listant les tendances de la saison, qu'on ne fait pas un mood board sur le mur de sa chambre ou sur Pinterest ; mais ça ne tuerait pas LES (maintenant) graphisteS du site d'acheter une fois par saison un magazine qui récapitule les grandes lignes des tendances de la saison ou d'aller voir UN site de référence qui illustre bien ce que les créateurs ont sortis. C'est pas dure, ça ne prend que quelques heures par mois et ça permet de ne pas être trop ridicule lorsqu'on sort des news normales qui datent de plusieurs années..

Maintenant mon avis sur les nouveautés :
Le maillot de bain une pièce est vraiment sympa mais c'est dommage qu'il soit aussi échancré, la texture est sympa. Les boucles d'oreilles de la même tenue sont fraiches, bien faites, un peu plus innovantes pour la prochaine fois? Pour le reste par contre le trait n'est pas aussi bien, il y a trop d'ombrages (haut transparent et maillot de bain frangé) qui donnent l'impression que le vêtement colle au corps de la bimbo ( un comble pour des franges qui doivent être libres non?). Le reste des vêtements n'est pas original pour un sous et pas mieux dessiné que Nine du coup je me questionne sur l’intérêt d'avoir une seconde graphiste qui fait le même genre de tenues avec une qualité moindre :/ Bref un premier essai plutôt décevant pour Lisa, l'avenir nous dira si la suite sera concluante !


Lien de l'image externe        Lien de l'image externe                       

Hors ligne

#177 Le 04-07-2014 à 20h37

Bimb'Noob
mariadz
...
Messages: 2

EDIT MODO: insultes.

Hors ligne

#178 Le 04-07-2014 à 20h38

Bimb'Noob
mariadz
...
Messages: 2

EDIT MODO: insultes.

Hors ligne

#179 Le 04-07-2014 à 20h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Que personne ne se meprenne, mes commentaires sont adresses a Lisa dans l'optique qu'elle puisse progresser.

Ce n'est pas parce que je dis que quelque chose est moche (et je le dis, c'est mon avis), qu'il faut me tomber dessus. Si je ne suis pas d'accord avec vous je ne vous dirai rien!

La tunique est une bonne idee dans l'ensemble, elle semble legere, transparente, adaptee pour l'ete. Le mauvais cote c'est bien sur les couleurs, le pastel c'est cool mais le pastel transparent non. De plus, le motif est gnangnan.

La jupe est... une catastrophe. Si quelqu'un arrive a faire une belle tenue avec, je lui offre...quelque chose. la forme, la non-matiere (ou matiere indefinie), tout. Je dirais juste qu'il y a quelques couleurs innovantes (c'est peut-etre du a l'ecran de cet ordi), comme les trois bleus et le rouge fushia.

Les chaussures sont pas si mal, Mais, semelles trop grosses, pas de fashion capital. Le seul bon point est la variation de couleurs des bracelets des sandales Maike.

Le maillot Maike est cool. Mais je crois pas avoir deja vu de maillot de bain en soie! Cette matiere (indefinie encore une fois) ressemble terriblement a de la soie, mais ce n'est pas approprie! De plus, le sein droit est tronque... Sinon couleurs cool, le rouge et les pastels.
J'avoue que j'ai achete toutes les couleurs, parce que y'a grave moyen de bricoler une robe de soiree canon avec.

L'autre maillot "pourrait" etre chouette, si les plis etaient plus accentues. Tout de meme, le rouge bordeau et quelques pastels me donnent des idees de tenues d'ete bandeau+longue jupe.

Le sac est rigide, voire plat, une pochette plastique et c'est tout! Un sac de plage c'est plein a craquer, au cas ou que le truc du bidule soit necesaire et que... Bref, c'est gros. On emporte pas que son livre a la plage, meme quand on est intello!

Les lunettes sont des lunettes anti-vision, mais pas dans le sens je te vois tu me vois pas, c'est dans le sens je te vois pas tu te demandes comment je vais. Importables autrement dit, et tres loin de la realite.

Les BO Maike pourraient etre bien si elles etaient accentuees. Je suis pas du tout contre des BO fines, c'est juste qu'on les voit pas. Par contre, un plus pour le style hippie chic.

Les BO Fritzi sont ... pas belles du tout. Pointalaligne.
Ainsi que le collier. Re-pointalaligne.

Le bracelet Maike est simple, mais pour une fois on voit les details des perles, alors un plus.
Pareil pour l'autre bracelet, details visibles mais ensembles de couleurs pas tres beaux.

Les coiffures auraient pu etre cool sans ces reflets bizarres pour certaines couleurs!

Hors ligne

#180 Le 04-07-2014 à 20h45

Bimb'adonf
flora19966
Vince&Alex
Lieu: Clermont-Ferrand
Messages: 295

Trop bien !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7891/moy/6312388.jpg
                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#181 Le 04-07-2014 à 20h46

Bimb'adonf
youfuu
...
Messages: 446

Mariadz quelque chose qui ne va pas?! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Bon sinon moi les nouveautés ne m’emballent pas, pourtant je n'ai pas pour habitude de me plaindre. Je ne sais pas si c'est le changement de dessin...

Hors ligne

#182 Le 04-07-2014 à 20h52

Bimb'Noob
sasadu693
Rien.
Lieu: Mes rêves
Messages: 10

Très jolies.

Hors ligne

#183 Le 04-07-2014 à 20h58

Bimb'plusse
Sashina18
...
Messages: 125

J'adore les tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif mais je ne suis pas fan des coupes de cheveux... et surtout : quand sortent les nouvelles couleurs de cheveux ???  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#184 Le 04-07-2014 à 21h05

Bimb'pascro
rania2450
...
Lieu: oran
Messages: 19

svp dit moi je commont signaler il ta une persoone elle me dirange dit moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


marci les bimbo marci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#185 Le 04-07-2014 à 21h27

Bimb'Noob
ch-aima
FGHJKL¨POIUYTRZAQSDFGHJKLM§/.? NBVCXWQZERTYUIOP¨MLKJHGFREDSWX CVBKLM/.?NHBGVFTYUI9OPMLKJHGFT YUIOPML
Messages: 7

jolie <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


algériiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Hors ligne

#186 Le 04-07-2014 à 21h44

Bimb'encore
xoxo
Lieu: Toronton
Messages: 64

J'aime bien tout ça, mais j'avoue que ce n'est pas dans mon top 5~~

Merci encore! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
~Lady'

Hors ligne

#187 Le 04-07-2014 à 21h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci!
C'est Magnifique!

Hors ligne

#188 Le 04-07-2014 à 21h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

EDIT MODO: insultes.

Hors ligne

#189 Le 04-07-2014 à 22h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup !!!

Hors ligne

#190 Le 04-07-2014 à 23h02

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#191 Le 04-07-2014 à 23h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bof bof cette fois ci...

Hors ligne

#192 Le 04-07-2014 à 23h04

Bimb'plusse
limagirl
"the mosst painful goodbyes are the ones that are never said and never explained"
Lieu: pays au merveille
Messages: 139

merci


Tel me that I can't and I'll show you I can

Hors ligne

#193 Le 05-07-2014 à 00h08

Bimb'pascro
Sexybimbo32
Do you believe a world of happy endings?
Lieu: Neverland
Messages: 19

C'est jolie ^^ Même si les coupes de cheveux ne sont pas trop à mon goût.
M'enfin bref, Merci!



Lien de l'image externe
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#194 Le 05-07-2014 à 00h50

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Huuuum /modules/forum/img/smilies/epingle.gif j'aime beacoup la tenue de droite
Merci Nine pour ces nouveautés colorés.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#195 Le 05-07-2014 à 01h19

Bimb'adonf
micca7
...
Lieu: El jadida
Messages: 383

Waouuuw *.* merci beaucoup pour ces nouvelles tenues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
j'aime surtout la 2éme tenue  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#196 Le 05-07-2014 à 01h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

rania2450 a écrit :

svp dit moi je commont signaler il ta une persoone elle me dirange dit moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Bonsoir tu la bloque et tu la signale..c'est dans ta boite de messagerie..........

Dernière modification par lolalola7171 (Le 05-07-2014 à 01h22)

Hors ligne

#197 Le 05-07-2014 à 01h31

Bimb'encore
lili101063
Coco Chanel ♥
Lieu: Au pays des chats
Messages: 59

J'aime bien le maillot style franges /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


I am a cat ! :3

Hors ligne

#198 Le 05-07-2014 à 01h33

Bimb'Noob
mabimbo1272
...
Lieu: bimboland
Messages: 6

merci lisa et nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif on vous aime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#199 Le 05-07-2014 à 02h42

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako
Messages: 942

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe                                                                                                            

Hors ligne

#200 Le 05-07-2014 à 04h30

Bimb'powa
SISSI1490
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes =D ! MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ^^ Bisous
Messages: 603

C'est super jolie Lisa  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par SISSI1490 (Le 05-07-2014 à 04h32)


                                                                                                Lien de l'image externe   
                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13