Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11

#176 Le 15-10-2015 à 17h32

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Wow je suis hallucinée de voir que mon topic fait déjà 8 pages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ça faisait longtemps que j'étais pas venue !

sinon je suis allée à Londres cet été, et j'ai acheté du thé là bas ( OBLIGEAY )J'ai oublié le nom mais c'est une boutique réputée, c'est à la base un torréfacteur (approuvé par la famille royale svp /modules/forum/img/smilies/epingle.gif ) qui fait de très bons thés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Katatiina (Le 15-10-2015 à 17h39)


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#177 Le 15-10-2015 à 17h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un turc sans thé c'est pas possible. Bref j'adore quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#178 Le 15-10-2015 à 18h18

Bimb'Noob
...
Messages: 2

MERCI A TOI AUSSI BISSOU BISOU  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#179 Le 15-10-2015 à 18h19

Bimb'Noob
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#180 Le 15-10-2015 à 19h04

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

Bonjour j aime bien ton topi. Mais.le the j aime pas trop


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#181 Le 16-10-2015 à 21h16

Bimb'bimbo
Hye-min
Vives les mangas :D
Lieu: Chez moi -_-''
Messages: 1 390

Le thé c'est ma vie x), c'est pas comme si j'étais à mon litre jour hein ? xD


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7948/moy/6358327.jpg     Panne de P.C :'( Troooop déçut !           

Hors ligne

#182 Le 17-10-2015 à 19h16

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille
Messages: 579

Grosse buveuse de thé également, au départ je n'aimais que le thé à la menthe puis finalement j'en ai trouvé d'autre qui me plaisaient grâce à ma mère qui m'a offert un coffret avec quelques variétés délicieuses...un régal pour clôturer mes repas


                       

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
                                                           

Hors ligne

#183 Le 18-10-2015 à 04h09

Bimb'bimbo
Aliss78
Lieu : ● Dans la forêt interdite, entourée de sombrals ●
Messages: 1 376

Hello o/

De retour pour vous jouez un ... non je déconne XD

Bref, aujourd'hui j'ai enfin pu aller dans la boutique de mes rêves : Le Palais des thés \o/

Achat (et découverte) du jour :
- Thé blanc à la vanille de la Réunion  (mon île oblige, je devais goûter ce thé)
- Thé noir N25 (l'Édition Limitée des fêtes de Noël) Avec ses notes amandées et vanillées, à base de riz soufflé, de cannelle et de noix de coco
- Thé vert et blanc (édition spéciale fêtes de fin d'années) a la vanille, amandes, cannelle, gingembre, orange et citron

Pour l'intant j'ai goûté les deux premiers et ils sont juste parfait *.*
Cette boutique est un vrai paradis pour tout les amateurs de thés, on en trouve pour tout les goûts c'est hallucinant !

Dans le même genre il y a une autre boutique qui est géniale mais elle livre que au Canada et aux USA. C'est David's Tea. Leurs thés sont juste hallucinant, il font des mélanges pas communs mais délicieux je trouve.

Dernière modification par Aliss78 (Le 18-10-2015 à 04h11)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13227/moy/10581110.jpg

Hors ligne

#184 Le 18-10-2015 à 10h25

Bimb'plusse
ambresaphir
Tout est possible pour celui qui croit
Lieu: Paris
Messages: 87

Moi aussi j'aime le thé c'est mon fils qui m'a fait connaitre
,et depuis j'adore .
Je prends mon thé tous les matins et l'hiver on en boit ensemble dans l'après-midi avec mon fils.Il m'en achète tout le temps et on découvre de nouvelles saveurs,nous sommes allés dans les boutiques de Dammann très grand choix de thés et saveurs différentes et aussi chez Tekoe.Excellent thés.

Dernière modification par ambresaphir (Le 18-10-2015 à 10h25)


                                           

Hors ligne

#185 Le 18-10-2015 à 11h51

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Je reviens tout juste d'Angleterre et je tombe sur ce topic tiens. NON MAIS C'EST DINGUE LA QUANTITE DE THE QU'ILS BOIVENT LA BAS !!!

Hors ligne

#186 Le 18-10-2015 à 11h56

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Salut, moi je suis là que pour.... BOUFFER

Hors ligne

#187 Le 18-10-2015 à 16h58

Bimb'pascro
Elodiiie570
...
Messages: 19

Je vous conseil le thé vanille-caramel, c'est un délice /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                       

Hors ligne

#188 Le 21-10-2015 à 03h41

Bimb'parlotte
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: Underneath the stars
Messages: 2 425

Je me suis mise au thé depuis quelques mois et je ne peu plus m'en passer.
Tout les soirs je me bois une mug de thé vert au Jasmin ou dans d'autres moments de la journée un petit thé menthe à l'occasion. C'est devenu un élément vitale à mon alimentation et je m'arrête pas là !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.

Hors ligne

#189 Le 22-10-2015 à 17h30

Bimb'sensei
yamani
~•Les rêves nous apportent ce que la réalité nous refuse •~
Messages: 786

Coucou ! Moi j'adore le thé verveine menthe je trouve ça simple et hyper bon , ça m'aide à digérer et ça me détend .
Il y'a aussi un thé que j'ai découvert c'est "nuit tranquille" à base de camomille de tilleul et de fleur d'oranger il est juste délicieux ! il détend, relax et aide également à la digestion. L'odeur est juste magique, il est subtile et légèrement parfumé vous pouvez le retrouver dans la gamme " Elephant" coffret infusion bien être.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14151/moy/11320077.jpg

Hors ligne

#190 Le 21-02-2016 à 15h44

Bimb'bimbo
Aliss78
Lieu : ● Dans la forêt interdite, entourée de sombrals ●
Messages: 1 376

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oh ce topic est bien peu actif ! C'est dommage, le thé c'est tellement bon, non seulement pour la gourmandise mais aussi pour la santé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bref, nouvelle découverte pour moi cette semaine. J'ai été renouveler mon stock sur http://www.palaisdesthes.com/fr/?gclid=CJrHwuaJicsCFRBmGwodfAwKhA et ils ont sorti une nouvelle gamme de Rooibos pour la St Valentin *-*
Lien de l'image externe.
Et il est juste parfait, une vraie tuerie ! Ça fait longtemps que je cherchais un bon rooibos chaï en France, car au Canada ils ont une super boutique (David's Tea) mais qui ne livre pas en France.

Petit cri du coeur aux amateurs de thé qui achètent du thé en sachet au supermarché :
Essayez au moins une fois de goûter du vrai thé ! Dans une boutique de thés en vrac on en trouve pour tout les goûts et contrairement aux apparences ce n'est pas si cher.
Par exemple pour mon Earl Grey préfèré, je paye 7 euros pour le pot de 100 g.
Et vois pouvez également y dénicher du thé bio, du thé du commerce équitable, du thé sans théine (le rooibos est une plante semblable au thé mais ne contient pas de théine, donc idéal pour les femmes enceintes ou les gens sensibles à la théine/caféine), bref de tout \o/
Je vous jure que quand vous aurez tester un bon thé comme ça, celui de votre supermarché deviendra bien fade /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sur ce je vois laisse, c'est l'heure du thé XD


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13227/moy/10581110.jpg

Hors ligne

#191 Le 21-02-2016 à 15h55

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

J'adore le thé ! Surtout l'hiver devant un film ou une série  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#192 Le 21-02-2016 à 16h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore le thé, surtout le thé à la menthe.
Par contre, je sucre tout le temps à fond mon thé et d'autres personnes trouvent ça écoeurant, aha.

Pour répondre au 1er post, je ne jure que par le thé vert en vrac.

Dernière modification par miaoumiaou1 (Le 21-02-2016 à 16h18)

Hors ligne

#193 Le 21-02-2016 à 16h23

Bimb'bimbo
Aliss78
Lieu : ● Dans la forêt interdite, entourée de sombrals ●
Messages: 1 376

Miaoumiaou : Bienvenue au club ! Moi aussi je sucre énormément mon thé et c'est vrai que la plupart des gens sont écoeurés XD
Après il y a juste quelques thés que j'évite de trop sucrer sinon ils perdent leurs goûts. Mais sinon j'adore mettre beaucoup de sucre *-*

Si tu aimes le thé vert, tu devrais goûter le thé vert du japon au fleurs de cerisiers, très subtil et délicat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13227/moy/10581110.jpg

Hors ligne

#194 Le 21-02-2016 à 16h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci ! Oui, c'est vrai, le thé que je sucre le plus, c'est le thé à la menthe marocain qui est d'ailleurs mon thé préféré. n_n

Ah bah, j'ai jamais gouté mais merci j'essaierais. o/

Je trouve que le thé après une longue journée, ça détend tellement.

Dernière modification par miaoumiaou1 (Le 21-02-2016 à 16h55)

Hors ligne

#195 Le 21-02-2016 à 16h58

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Toujours plaisant une bonne tasse de thé.


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#196 Le 21-02-2016 à 17h24

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...
Messages: 11 882

Pour ma part je ne jure que par le thé noir, je l'adoucit avec une cuillère de miel, et parfois un nuage de lait, sauf quand je le prends au citron, là je ne rajoute que du sucre.



*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

Hors ligne

#197 Le 21-02-2016 à 18h23

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Ca donne bien envie le Rooibos làààà *-* mais stop, j'arrête d'acheter du thé en ce moment j'en ai trop xD

je suis très tisane ceci dit. Je bois beaucoup de tisanes digestion, à la badiane et à la verveine ♥


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#198 Le 21-02-2016 à 18h30

Bimb'bimbo
Aliss78
Lieu : ● Dans la forêt interdite, entourée de sombrals ●
Messages: 1 376

Katatiina : Ahah, tu peux craquer en te disant que du thé on en a jamais trop XD

Non mais sans rire je te comprends, à force d'acheter tout les nouveaux rooibos et thés noirs qui sortent, mon placard est plein à craquer ! En plus le spécial St Valentin est une édition limitée, il fallait que je l'achète (ou comment je me trouve des excuses pourries).

Tiens je bois très peu de tisanes, il faudrait que j'essaye d'en trouver une qui me plait un jour o/

Liana9493 : C'est vrai qu'un bon thé noir c'est délicieux avec du miel. Un truc que j'adore c'est de faire des latté avec un thé noir épicé, c'est juste fantastique !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13227/moy/10581110.jpg

Hors ligne

#199 Le 21-02-2016 à 18h42

Bimb'adonf
banane-violette
Taehyung / Taeyang
Messages: 331

je ne m'en passerais jamais! Le thé vert est mon préféré.


Hors ligne

#200 Le 21-02-2016 à 19h18

Bimb'adonf
charlotte6819
Au delà les étoiles sont nos maisons...
Lieu: dans le ciel étoilé
Messages: 379

Je bois du thé a longueur de journée !!!
Je préfère le thé vert, après cela dépent de mon humeur... J'aime le thé aux fleurs, comme le jasmin, et aux goûts fruités.


*·* Au delà les étoiles sont nos maisons *·*

Hors ligne

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11