Bravo ! On l'attendait avec impatience ! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 28
#476 Le 10-07-2014 à 13h17
#477 Le 10-07-2014 à 13h22
trop bien elle sont trop belle les nouvelle coifure et couleur, merci

M E G A N E B A R B ♥
#478 Le 10-07-2014 à 13h31
Pour une fois, ce n'est pas une nouveauté baclée !
Non sérieusement, j'adore ^^
ca passer l'arriere gout des nouveautes de la semaine derniere ...
-
#479 Le 10-07-2014 à 13h39
Beau travail Nine! Je me demandais pourquoi tous le monde avait des coiffures dégradées
Dommage, que ma coiffure soit de la brosse d'Halloween.
#481 Le 10-07-2014 à 13h43
Merci Nine c'est sublime !! 
#482 Le 10-07-2014 à 13h57
Le travail sur les couleurs de cheveux est phénoménal ! Bravo 
#483 Le 10-07-2014 à 14h00
Alors là je dis chapeau ^-^ le travail est vraiment bien fait, j'imagine les heures passées dessus, je suis épatée n.n
#484 Le 10-07-2014 à 14h10
Bon après deux jours à tester ces nouvelles couleurs je peux donner un meilleur avis et voilà les points qui me turlupinent :
-Les couleurs sont vraiment toutes super mais je trouve qu'il en manque. Et oui je sais qu'on est passé à 80 couleurs maintenant, mais quand on voit le nombre de blonds et de roses et qu'à côté on a que deux petits blancs qui se courent après ça me chagrine un peu surtout quand dans les tests y'avait deux jolis blancs légèrement teintés. D'autres bruns, bleus et verts ça serait cool aussi. Peut-être rajouter de nouvelles couleurs de temps en temps dans les nouveautés du vendredi ?
-Les brosses : comme d'autres bimbos l'ont dit avant je trouve ça pas terrible d'avoir changé le système. Alors certes c'est plus logique mais c'est super dommage parce que c'est devenu super galère de retrouver les coupes d'un même pays et ça leur fait perdre leur intérêt. Enfin je trouve quand même bien d'avoir mis les coupes des pays chez le coiffeur parce que c'était pas toujours évident de savoir si la mèche/frange qu'on voulait allait avec la coupe.
-Mais surtout le point majeur qui me gêne le plus pour l'instant dans l'utilisation du salon de coiffure c'est que le dégradé se met automatiquement sur la coiffure même si on le décoche de l'option dégradé et que si on choisit un dégradé il ne reste pas en place quand on change de coiffure/mèche/frange. Si vous pouviez faire quelque chose pour ça ça serait vraiment super cool.
Voilààà merci !
Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.
Le pain au chocolat vaincra è_é
#485 Le 10-07-2014 à 14h11
Waouuh Merciii beaucouuuup nine <3
♥ Ch
Costa♥
#486 Le 10-07-2014 à 14h30
Merci, merci infiniment ..♥ Je suis tellement contente ♥ C'est tout simplement magnifique, j'adore !
L A U R A L E E
#487 Le 10-07-2014 à 14h35
ouahhhhhh
les couleur de coiffures sont magnifique j'adore ♥♥ merci beaucoup NINE ♥♥

musique!!!!!!♥♥♥♥ ♫♪
#490 Le 10-07-2014 à 14h52
ah merci Nine c'est trop cool maintenant
on n’attends des nouvelles du voyages
bay

j'aime ma vie. pour moi c'est tout ce que j'ai besoin dans ma vie lol
enfin j'aime le k-pop comme snsd. j-pop. pop . etc
with a lote of love and peace bay
#491 Le 10-07-2014 à 14h56
en plus des problèmes soulignés
- brosse (quelle tristesse!!) c'était tellement bien de ne pas être limité aux quatre passages au salon... et de pouvoir changer de longueur sans passer par le salon.
je viens de m'apercevoir que toutes les coiffures longue qui sont censées passer derrière la bimbo passent maintenant devant la poitrine, du coup c'est embêtant quand on met un t-shirt sans bretelle... ça fait comme si on avait une petite poitrine, c'est très laid.
Dernière modification par Arnoediad (Le 10-07-2014 à 15h04)
#493 Le 10-07-2014 à 15h01
Hello ! :like!
Comme d'habitude, vous ne faites pas les choses à moitié ! On attendait de nouvelles couleurs, on a en plus des dégradés et de la brillance ! Un énorme MERCI !
Super contente !
#494 Le 10-07-2014 à 15h06
Merciiiii !!!
Quel quantité de travail vous avez du réaliser pour en arriver à ce résultat !! C'est vraiment impressionnant !! Et tout ça, juste pour nous faire plaisir <3
Les nouvelles couleurs sont tous simplement sublimes !!! J'ai eu des vrais coup de coeur pour celles avec des reflets notamment, le violet, celle qui fait un peu lie de vin, et le turquoise... enfin elles sont vraiment super !
Le dégradé... waouuuh !! Quelle idée géante !!! Ça va nous permettre de personnalisé nos bimbos encore plus qu'auparavant !!! On va pouvoir s'amuser avec ces nouveautés !! Et la bombe de laque est aussi une super idée ! Personnellement, je préfère sans l'effet brillance, mais une touche de laque pour un effet plus glam' peut faire son effet avec certaines tenues ! Donc c'est super !!
Encore un grand merci pour cette super nouveauté et les efforts que vous avez déployé pour nous faire plaisir !! Vous avez fait pleiiins d'heureuse ! Et on est loin d'être déçus !! ^^
#495 Le 10-07-2014 à 15h08
Sachalaire c'est parce que les brosses des pays sont limitées maintenant, tu peux voir que les coupes qui correspondent à la longueur de cheveux que porte ta bimbo au moment où tu utilises la brosse 
Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.
Le pain au chocolat vaincra è_é
#496 Le 10-07-2014 à 15h19
Wouaw,très beaux résultats.Je n'attendais que ça et je suis loin d'être déçue...Merci beaucoup pour tous les efforts fournis....
bonne continuation à tous et à toutes
AYAYACLAP
#497 Le 10-07-2014 à 15h31
Oh mon dieu c'est magnifique et géniale !! Oh la la depuis le temps que je l'attendais ! Merci beaucoup toute l'équipe !
Les mangas c'est comme de la drogue. Si ta pas ta dose tu meurs~
#498 Le 10-07-2014 à 15h43
super idée j'adore 
#499 Le 10-07-2014 à 15h44
Merci beaucoup !!