Bonjour,
C'est vraimentsuper j'adore
Au revoir 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 28
#501 Le 10-07-2014 à 16h17
#502 Le 10-07-2014 à 16h27
Comme beaucoup l'ont déjà souligné, c'est une ENORME déception de voir ENCORE un de nos avantages disparaître. Je parle évidemment des brosses des pays qui ont désormais perdu tout intérêt.
J'en ai ras-le-pompon qu'on nous prenne pour des imbéciles en nous retirant tout ce qui était sympa ou nous aidait vraiment sur ce jeu où tout devient plus cher et de moins en moins plaisant.
Pour annoncer tout ça, on ne change pas les vieilles habitudes ; on profite d'une grande annonce chargée en nouveautés pour faire passer la pilule voire pour faire passer inaperçue ce changement assez injustifié (l'argument de la logique est dérisoire à mes yeux). C'est déjà gentil de prévenir vu que c'est loin d'être systématique.
Entre les changements concernant les papiers photos, le marché, le coup des flocons limités et ça, la moutarde commence à me monter au nez.
Vous m'excuserez de venir râler parmi l'euphorie environnante. En espérant qu'un jour les admins du jeu tombent du lit un matin et retrouvent l'âme conviviale et authentique présente sur le site au départ, cachée sous la descente de lit.
Hormis cela, merci pour ce boulot certainement titanesque. Dommage que je n'arrive pas à l'apprécier à sa juste valeur.
#503 Le 10-07-2014 à 16h27
Génial ! Surtout l'idée des reflets blancs !
#504 Le 10-07-2014 à 16h29
Que de travail, de patience
Bravo !!!!
Bises Max
#505 Le 10-07-2014 à 16h35
Comment fait t'on sur mobile pour faire un degrader :'(
AnissaMelancia
#506 Le 10-07-2014 à 16h56
Merci Nine !!c'est vraiment EXACTEMENT ce que j'avais demandé : "tie and die de toutes les couleurs", du coup j'en profiiite un maax j'adore.
Pour moi, c'est le début d'une nouvelle bim'ère :
"Le DEFERLEMENT DE COULEURS"
effectivement, maintenant ma bimbo est toute kawai, cheveux roses, bleu , violets ou verts fluo...tout est bon, je "tie and die" tout!!!!
Le seul micro-hic, du coup, mes coiffures reviennes hyper-cher!Mais pour le coup, ça vaut vrait le coup!!
Un grand merci, c'est vraiment l'une des avancées les plus importantes du jeu et que j'aie vriament les plus adoré! Hier soir, quand je l'ai découvert, j'étais toute folle, cela a vraiment embelli ma journée, alors, vraiment, un IMMENSE mer à toi, Nine!
ACCEPTE TOUS DEFIS !(même avec mise)
Venez voir ma description-je suis ouverte a tout message
#507 Le 10-07-2014 à 16h58
Miharu04 a écrit :
Comme beaucoup l'ont déjà souligné, c'est une ENORME déception de voir ENCORE un de nos avantages disparaître. Je parle évidemment des brosses des pays qui ont désormais perdu tout intérêt.
J'en ai ras-le-pompon qu'on nous prenne pour des imbéciles en nous retirant tout ce qui était sympa ou nous aidait vraiment sur ce jeu où tout devient plus cher et de moins en moins plaisant.
Pour annoncer tout ça, on ne change pas les vieilles habitudes ; on profite d'une grande annonce chargée en nouveautés pour faire passer la pilule voire pour faire passer inaperçue ce changement assez injustifié (l'argument de la logique est dérisoire à mes yeux). C'est déjà gentil de prévenir vu que c'est loin d'être systématique.
Entre les changements concernant les papiers photos, le marché, le coup des flocons limités et ça, la moutarde commence à me monter au nez.
Vous m'excuserez de venir râler parmi l'euphorie environnante. En espérant qu'un jour les admins du jeu tombent du lit un matin et retrouvent l'âme conviviale et authentique présente sur le site au départ, cachée sous la descente de lit.
Hormis cela, merci pour ce boulot certainement titanesque. Dommage que je n'arrive pas à l'apprécier à sa juste valeur.
C'est vrai que tout devient plus cher et que le marché me manque vraiment énormément!!
Mais bon, je trouve que le jeu est quand même vriament super et moi, j'ai vraimeznt adoré ce changement!
ACCEPTE TOUS DEFIS !(même avec mise)
Venez voir ma description-je suis ouverte a tout message
#508 Le 10-07-2014 à 17h17
lola70449 a écrit :
Miharu04 a écrit :
C'est vrai que tout devient plus cher et que le marché me manque vraiment énormément!!
Mais bon, je trouve que le jeu est quand même vriament super et moi, j'ai vraimeznt adoré ce changement!
je ne pense pas qu'elle critique ce changement, mais la manière qu'ont les régisseurs du jeu à tout augmenter systématiquement, retirer petit à petit les avantages et d'essayer de cacher ça derrière une autre info. En fait ils font comme dans ces contrats où en TOUT PETIT en bas il y a écrit les inconvénients...
#511 Le 10-07-2014 à 18h18
mais c'est TROP BEAu
#512 Le 10-07-2014 à 18h30
Super l'idée des dégradé!
Et c'est bien que vous ayez modifié des couleurs *m*!
#513 Le 10-07-2014 à 18h41
C'est une très bonne idée, j'aime beaucoup !
Par contre, grosse déception pour les brosses obtenues en voyage, ça va être impossible de retrouver les coiffures correspondantes ...
#515 Le 10-07-2014 à 18h49
ouaiiiiiiii!!!!!!!!!! merci merci merci!! je vais faire une ptite coupe tout de suite!!

Par contre je suis vraiment déçue pour les brosses....
mais merci quand même pour les coiffures et le boulot juste énorme!!
Dernière modification par Lisa35500 (Le 10-07-2014 à 18h53)
#516 Le 10-07-2014 à 18h57
Vraiment cool. Super surprise en me connectant! Surtout que je n'avais pas remarqué ( v'oui je suis toujours la dernière au courant ). C'est en voyant la coiffure ( notamment la couleur ) d'une autre bimbo que je me suis rendu compte qu'il y avait eu une modification !
Maintenant goo le salon de coiffure pour changer tout ça!
#517 Le 10-07-2014 à 19h05
Miharu04 a écrit :
Je suis assez d'accord, le fait de nous retirer toutes ces choses sont dommages. J'ai actuellement une coiffure d'halloween sur la tête et je galère à la retrouver dans les coiffures du salon.
Personnellement je n'achèterai plus les brosses des pays si c'est comme ça, à quoi bon les acheter si c'est pour devoir payer encore en plus ?
#518 Le 10-07-2014 à 19h18
Je vous trouve, mes demoiselles râleuses, particulièrement ingrates.
Oui c'est un fait, les prix sont plus élevés, le papier photos, les flocons c'était déjà assez abusé.
POURTANT n'oublions pas qu'il y a des gens derrière ces projets, qu'ils sont humains, plutôt sympas mais pas idiots non plus. Un artisan qui vend cher sa table fait main personne ne s'en offusque n'est-ce pas ? Et c'est bien normal, son dur labeur doit être récompensé. Ici c'est la même chose, leur boulot est déjà de plaire à toute nos dondaines, ils vont quand même pas le faire bénévolement voyons !!! Redescendez sur terre, soyez positives, le boulot achevé est fait sans bavure, inventif, est finalement très beau.
Je me souviens avoir râlé pour certaine nouveautés sur ce site, que je ne trouvais pas nécessairement réfléchies du coté de la joueuse mais là je suis coite... Félicitation à toute l'équipe de ma bimbo, ces nouveautés sont ingénieuses, et le petit avantage que vous vous êtes permis de prendre avec cette fameuse brosse me parait mérité.
Merci !!!
#519 Le 10-07-2014 à 19h19
Merci Nine et toute l'équipe j'attendais ça avec impatience et voilà j'ai user tous mes changements disponibles aujourd'hui!
#520 Le 10-07-2014 à 19h30
Je n'ai qu'un seul mot à dire: Whaouh! C'est vraiment magnifique toutes ses couleurs de cheveux avec de très beaux dégradés! BRAVO! 
"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing
#521 Le 10-07-2014 à 19h39
moy-moy5 a écrit :
Oui c'est un fait, les prix sont plus élevés, le papier photos, les flocons c'était déjà assez abusé.
POURTANT n'oublions pas qu'il y a des gens derrière ces projets, qu'ils sont humains, plutôt sympas mais pas idiots non plus. Un artisan qui vend cher sa table fait main personne ne s'en offusque n'est-ce pas ? Et c'est bien normal, son dur labeur doit être récompensé. Ici c'est la même chose, leur boulot est déjà de plaire à toute nos dondaines, ils vont quand même pas le faire bénévolement voyons !!! Redescendez sur terre, soyez positives, le boulot achevé est fait sans bavure, inventif, est finalement très beau.
Je me souviens avoir râlé pour certaine nouveautés sur ce site, que je ne trouvais pas nécessairement réfléchies du coté de la joueuse mais là je suis coite... Félicitation à toute l'équipe de ma bimbo, ces nouveautés sont ingénieuses, et le petit avantage que vous vous êtes permis de prendre avec cette fameuse brosse me parait mérité.
Merci !!!
Bonjour oui tout à fait d'acord...bon travail bravo....
#522 Le 10-07-2014 à 19h49
Mercii nine tes super !! Euh... Pardon vous êtes tous super mercii
Coucou
qui veut discuter ? ❤️#523 Le 10-07-2014 à 19h49
Mwalachose a écrit :
je ne pense pas qu'elle critique ce changement, mais la manière qu'ont les régisseurs du jeu à tout augmenter systématiquement, retirer petit à petit les avantages et d'essayer de cacher ça derrière une autre info. En fait ils font comme dans ces contrats où en TOUT PETIT en bas il y a écrit les inconvénients...
Oui voilà, c’est tout à fait ça
Ca me rappelle aussi la fameuse allégorie de « la grenouille qui ne savait pas qu’elle était cuite » où on augmente doucement la température de l’eau pour la cuire sans qu’elle s’en rende compte et s’y oppose. Même principe ici.moy-moy5 a écrit :
Merci !!!
Si l’on suit ton raisonnement, nous ne pouvons pas être ingrates car Beemov est une entreprise et propose ses « nouveaux produits » et ne nous fait absolument pas un quelconque cadeau donc aucune notion de reconnaissance n’a sa place ici (donc pas d’ingratitude non plus). Après tout, c’est comme si l’on remerciait un magasin de sortir sa nouvelle collection. Bref, râleuses, peut-être, ingrates, c’est incorrect
. Par ailleurs, toujours en se basant sur l’idée que Beemov = une entreprise qui doit faire du fric et que la fidélité n’est presque pas récompensée sur ce site (puisque les avantages sont peu à peu supprimés), on pourrait même dire que c’est le site qui est ingrat envers ses plus anciennes clientes car elles ont aussi une petite part dans la réussite de ma-bimbo mais ne sont donc pas considérées du tout (mais je te l’accorde, cette théorie est assez capillo-tractée ^^ Bref, je m’égare).Certes, il y a des gens, certes, ils ne sont pas bénévoles et c’est justement parce que nous sommes clientes de ce site qu’on a le droit d’apporter un regard critique, notamment sur l’esprit du site qui tend vers le mercantile selon moi.
Après, je ne remets pas le travail de Nine et des administrateurs en question. Il est indéniable, titanesque et impressionnant. C’est la façon de faire qui me dérange, c’est tout.
#524 Le 10-07-2014 à 19h52

il n'ya pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse ; car l'amour donne des ailes au coeur
tu n'a pas vécu ma vie donc ne juge pas
#525 Le 10-07-2014 à 20h16
C'est super je suis au anges
merci a toute l’équipe pour votre travail vous êtes extra <3