Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 28

#551 Le 11-07-2014 à 12h04

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours

Trop contente d'avoir les nouvelles couleurs c'est super !!!
Les dégradés aussi sont super je verrai si je m'y essaie car dans le défilé je vois de belles choses !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#552 Le 11-07-2014 à 12h08

Bimb'adonf
BellaPupetta
눈을 뜨면 언제나 다시 제자리인 걸 너를 잊는 최면을 걸어 너무 보고 싶 ❤

Alors la un grand merci !!!
C'est juste magnifique les couleurs c'est trop parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#553 Le 11-07-2014 à 12h12

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...

Deux jours après tout le monde, je découvre les nouvelles couleurs *-* Mon dieu quelles sont belles ! Il y a du boulot derrière et ça se sent ! Je suis tout simplement fan, il y a des coloris magnifiques, et l'option dégradé, c'est magistral ! Merci beaucoup à tous ceux qui ont bossé là dessus! J'ai sautillé sur ma chaise en les essayant une par une !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Néanmoins, je rejoins l'avis de beaucoup, le changement au niveau des brosses et tout SAUF LOGIQUE . C'est lassant de voir encore une super nouveauté qui en jette, qu'on entendait avec impatience, et d'être encore obligé de subir un nouveau changement qui ne relève ni plus ni moins d'un stratégie marketing...C'était bien plus simple avant, on cliquait sur la brosse de Noël, et on avait TOUTES les coiffures de Noël. Maintenant il va falloir batailler pour en retrouver une...
C'est navrant...

Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

#554 Le 11-07-2014 à 12h35

Bimb'adonf
fleur1945
Bienvenue et merci pour vos com's

fleur1945 a écrit :

Bonsoir ! Alors peut être n'ai-je pas tout compris mais depuis que j'ai fait un dégradé je ne peux plus changer de coiffure avec mes brosses, peut-on m'expliquer s'il vous plaît ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Personne ne peut me répondre ? car quand j'essaie de changer de coiffure voilà ce que j'ai : Error : error_hair_disallow !
Bug ou pas s'il vous plaît?

Dernière modification par fleur1945 (Le 11-07-2014 à 12h36)

Lien de l'image externe                                                   

#555 Le 11-07-2014 à 12h38

Bimb'plusse
Flor789
Merci :) !

J'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

█▬▌εℓℓσ!
- -- - -- - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - -- - -- -

ڸ٥ﻻ ﻉ√٥ﺎ ٱ

- -- - -- - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - -- - -- -

║▌║││ █ ▌│║█║▌║│                                                                                                    

#556 Le 11-07-2014 à 12h47

Bimb'Noob
...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! J'attendais ca  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Vite, chez le coiffeur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#557 Le 11-07-2014 à 12h58

Bimb'sensei
mordenkenen
Lieu: là où tout est bleu hi hi hi

Merci Nine et à toute l'équipe du jeu! j'imagine le travail colossal que ça a demandé. Franchement j'adore ces nouveautés /modules/forum/img/smilies/content4.gif
J'ai hâte de les utiliser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#558 Le 11-07-2014 à 13h26

Bimb'encore
ChaChoux972
Mercii Ma chheriie

Waouh ! Le premier mot qui met sorti de la bouche , c'est vraiment le top ces nouvelles coiffures .Je trouve que pouvoir mettre du vernis serait plutôt pas mal; un jour peut être !

#559 Le 11-07-2014 à 14h06

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#560 Le 11-07-2014 à 14h52

Bimb'pascro
bibiyami
...

Wow ya pas à dire, c'te nouvelle option est magnifique *^* J'adore, on peut mixer toute les couleurs maintenant, le rendu final est top O___O Bonne continuation °v°

#561 Le 11-07-2014 à 14h55

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

c'est atroce j'ai envie de changer de coupe toutes les 5minutes à présent.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#562 Le 11-07-2014 à 15h28

Bimb'adonf
imenlove3
kat graham

Merci beaucoup! Je vais sur le pas faire un tenue avec une degrade.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11834/moy/9466556.jpg

#563 Le 11-07-2014 à 16h03

Bimb'adonf
xxxpinkxxxx
Fan de One Piece et fière de l'être! ^^ ♥♥♥Ace,Law, Sanji, Luffy♥♥♥
Lieu: Sur le Thousand Sunny en compagnie de la Mugiwara Familly ♥

Une petite question: N'y aurait-il pas moyen de pouvoir activer/désactiver les chapeaux dans le salon, cela serait pratique pour pouvoir choisir sa coiffure en fonction de son chapeau...
Sinon encore un grand merci pour cette superbe nouveauté! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Merci à Ayat pour cette superbe bannière♥

#564 Le 11-07-2014 à 16h06

Bimb'pascro
...

Dingue, splendide ! Les couleurs sont magnifiques, on dirait de l'aquarelle. Que dire de plus ?

Parce que notre vie est plus précieuse que tout.
Parce que c'est ma vie.

HARRY POTTER ♥

Ne me dites pas que c'est fini. Car la magie de l'imaginaire et du rêve ne s'éteindra jamais.

Potterhead ♥

#565 Le 11-07-2014 à 16h37

Bimb'crobien
elo-29000
Piìx :Taylor Momsen

PARFAIT ! Merci.

#566 Le 11-07-2014 à 17h44

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!

Loin de moi l'idée d'être ingrate, plus de couleurs c'est génial! (J'avais participé sur le topic pour choisir les couleurs) ... Mais où est la couleur que j'adorai???  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12010/moy/9607215.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12010/moy/9607217.jpg
La couleur qui ressemble le plus n'a rien à voir!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
*so sad*

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

#567 Le 11-07-2014 à 18h56

Bimb'parlotte
Bicknig
Lieu: Sur le Thousand Reigns.

Excellent boulot !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14198/moy/11358066.jpg  †  .Qu’importe le courroux, qu’importe la ruine et que l’aube soit rouge !  †Valix

#568 Le 11-07-2014 à 18h57

Bimb'bimbo
Tinne
Rock & Metal ♥

Mercii!!! ^^

Lien de l'image externe
Music//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8749/gd/6998879.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#569 Le 11-07-2014 à 20h14

Bimb'powa
Calin1971
Lieu: Shell Beach

Tout d'abord, un grand merci pour ces nouvelles couleurs de coiffures. Bien qu'à la base je ne suis pas fan de l'effet tie and dye, ça donne un très jolie rendu sur les bimbos, selon moi. /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Par contre il y a quelques "hics" dans cette affaire...
Le blanc très blanc est une jolie couleur, mais malheureusement quasi invisible sur un fond blanc. En gros, on a l'impression qu'elle est chauve et ça m'étonne beaucoup que Nine ne l'ai pas remarqué  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Le prochain "hic" concerne le fait qu'il y a un petit contour quand on fait un dégradé avec une couleur sombre + une couleur claire. C'est qu'un petit détail, mais c'est gênant quand même.

Lien de l'image externe

Bon, next. Les différents types de couleurs (roux, blond, brun, etc.) sont un peu trop déséquilibrés.
Par exemple il y a énormément de différentes teintures pour les blondes et les rousses, mais quasiment rien pour les brunes et les
En plus en blond et en roux y a plein de couleurs qui se ressemblent ce que je trouve dommage.
Bon et pour la fin, le dernier "hic" est évidemment le fait qu'on nous a ENCORE enlevé un avantage lors de ces,si belles, nouveautés. Je fais, enfin je faisais partie de ceux qui utilisaient  les brosses pour raccourcir leurs cheveux sans être obligé de passer par le coiffeur. Et puis, voila ! Pouf ! Encore un avantage parti.
On dirait que l'équipe de ma-bimbo cherche absolument à nous gâcher les nouveautés.
Peut-être croient t-ils que de toute façon on arrêtera de râler et qu'on s'habituera...? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Une personne sans signature, c'est comme un crocodile sans glace au chocolat.

#570 Le 11-07-2014 à 21h14

Bimb'crobien
Amberry
Merci :P
Lieu: La Prairie

Complètement Fou!! C'est du trèès beau travail tout ça, je suis sure que tout le monde est ravie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

(¯`v´¯)
   `*.¸.*´
  ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•☆«ζïβεЯTЎ»☆

#571 Le 11-07-2014 à 22h34

Bimb'sensei
vilia
Je suis une bimbo !
Lieu: Dans le Nord ! (du Finistère...)

Lorsqu'on a acheté les différentes brosses, c'était pour avoir accès (gratuitement) à toutes les coiffures concernées par ladite brosse. Maintenant, ce n'est plus le cas. On n'a accès qu'aux coiffures liées à notre soi-disant longueur de cheveux... Ce n'est pas ce qui était initialement prévu, on perd en praticité et c'est bien dommage. Je ne vois pas l'intérêt commercial de retirer cette fonctionnalité, cela génère de la déception et de la colère auprès des joueuses... Le but d'une entreprise serait plutôt de satisfaire ses clients afin de les fidéliser non ??  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Alors voilà, les joueuses seront contraintes de dépenser quelques BO supplémentaires pour changer de longueur, mais toutes ces déceptions qui s'accumulent risquent de vous faire perdre bien plus que ce que vous gagnerez...

Quoiqu'il en soit c'est votre décision commerciale, elle est subie avec impuissance et consternation par bon nombre de vos "clientes" que nous sommes !

#572 Le 11-07-2014 à 22h42

Bimb'Noob
...

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#573 Le 11-07-2014 à 23h18

Bimb'powa
Jess974235
Lieu: Le monde de fou

Oh merci beaucoup Nine, j'attendais cela avec impatience, comme toutes les autres aussi :$  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
- Il manque peut-être seulement une couleur arc-en-ciel à part la frange  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
* Ensuite, les couleurs sont trop belles,flashy et brillantes. Il faut seulement de nouvelles coiffures et puis c'est bon .

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12097/moy/9677247.jpg

#574 Le 11-07-2014 à 23h20

Bimb'encore
e-lisa
pierre qui roule

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
c'est génial!! les couleurs sont vraiment belle,et bien différente les unes des autres,et les dégradés j'adooooooooooooore
merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

t'en va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises...

#575 Le 11-07-2014 à 23h30

Bimb'powa
Jess974235
Lieu: Le monde de fou

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12097/moy/9677247.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 28