Trop contente d'avoir les nouvelles couleurs c'est super !!!
Les dégradés aussi sont super je verrai si je m'y essaie car dans le défilé je vois de belles choses !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 28
#551 Le 11-07-2014 à 12h04
#552 Le 11-07-2014 à 12h08
Alors la un grand merci !!!
C'est juste magnifique les couleurs c'est trop parfait

#553 Le 11-07-2014 à 12h12
Deux jours après tout le monde, je découvre les nouvelles couleurs *-* Mon dieu quelles sont belles ! Il y a du boulot derrière et ça se sent ! Je suis tout simplement fan, il y a des coloris magnifiques, et l'option dégradé, c'est magistral ! Merci beaucoup à tous ceux qui ont bossé là dessus! J'ai sautillé sur ma chaise en les essayant une par une !! 
Néanmoins, je rejoins l'avis de beaucoup, le changement au niveau des brosses et tout SAUF LOGIQUE . C'est lassant de voir encore une super nouveauté qui en jette, qu'on entendait avec impatience, et d'être encore obligé de subir un nouveau changement qui ne relève ni plus ni moins d'un stratégie marketing...C'était bien plus simple avant, on cliquait sur la brosse de Noël, et on avait TOUTES les coiffures de Noël. Maintenant il va falloir batailler pour en retrouver une...
C'est navrant...
Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !
#554 Le 11-07-2014 à 12h35
fleur1945 a écrit :
Bonsoir ! Alors peut être n'ai-je pas tout compris mais depuis que j'ai fait un dégradé je ne peux plus changer de coiffure avec mes brosses, peut-on m'expliquer s'il vous plaît ?
Personne ne peut me répondre ? car quand j'essaie de changer de coiffure voilà ce que j'ai : Error : error_hair_disallow !
Bug ou pas s'il vous plaît?
Dernière modification par fleur1945 (Le 11-07-2014 à 12h36)
#555 Le 11-07-2014 à 12h38
J'adore

█▬▌εℓℓσ!
- -- - -- - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - -- - -- -
ڸ٥ﻻ ﻉ√٥ﺎ ٱ
- -- - -- - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - -- - -- -
║▌║││ █ ▌│║█║▌║│
#556 Le 11-07-2014 à 12h47
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! J'attendais ca
Vite, chez le coiffeur 
#557 Le 11-07-2014 à 12h58
Merci Nine et à toute l'équipe du jeu! j'imagine le travail colossal que ça a demandé. Franchement j'adore ces nouveautés
J'ai hâte de les utiliser

#558 Le 11-07-2014 à 13h26
Waouh ! Le premier mot qui met sorti de la bouche , c'est vraiment le top ces nouvelles coiffures .Je trouve que pouvoir mettre du vernis serait plutôt pas mal; un jour peut être !
#559 Le 11-07-2014 à 14h06
Merci beaucoup 
#560 Le 11-07-2014 à 14h52
Wow ya pas à dire, c'te nouvelle option est magnifique *^* J'adore, on peut mixer toute les couleurs maintenant, le rendu final est top O___O Bonne continuation °v°
#563 Le 11-07-2014 à 16h03
Une petite question: N'y aurait-il pas moyen de pouvoir activer/désactiver les chapeaux dans le salon, cela serait pratique pour pouvoir choisir sa coiffure en fonction de son chapeau...
Sinon encore un grand merci pour cette superbe nouveauté! 
Lien de l'image externe
Merci à Ayat pour cette superbe bannière♥
#564 Le 11-07-2014 à 16h06
Dingue, splendide ! Les couleurs sont magnifiques, on dirait de l'aquarelle. Que dire de plus ?
Parce que notre vie est plus précieuse que tout.
Parce que c'est ma vie.
HARRY POTTER ♥
Ne me dites pas que c'est fini. Car la magie de l'imaginaire et du rêve ne s'éteindra jamais.
Potterhead ♥
#565 Le 11-07-2014 à 16h37
PARFAIT ! Merci.
#568 Le 11-07-2014 à 18h57
Mercii!!! ^^
#569 Le 11-07-2014 à 20h14
Tout d'abord, un grand merci pour ces nouvelles couleurs de coiffures. Bien qu'à la base je ne suis pas fan de l'effet tie and dye, ça donne un très jolie rendu sur les bimbos, selon moi.
Par contre il y a quelques "hics" dans cette affaire...
Le blanc très blanc est une jolie couleur, mais malheureusement quasi invisible sur un fond blanc. En gros, on a l'impression qu'elle est chauve et ça m'étonne beaucoup que Nine ne l'ai pas remarqué
Le prochain "hic" concerne le fait qu'il y a un petit contour quand on fait un dégradé avec une couleur sombre + une couleur claire. C'est qu'un petit détail, mais c'est gênant quand même.
Lien de l'image externe
Bon, next. Les différents types de couleurs (roux, blond, brun, etc.) sont un peu trop déséquilibrés.
Par exemple il y a énormément de différentes teintures pour les blondes et les rousses, mais quasiment rien pour les brunes et les
En plus en blond et en roux y a plein de couleurs qui se ressemblent ce que je trouve dommage.
Bon et pour la fin, le dernier "hic" est évidemment le fait qu'on nous a ENCORE enlevé un avantage lors de ces,si belles, nouveautés. Je fais, enfin je faisais partie de ceux qui utilisaient les brosses pour raccourcir leurs cheveux sans être obligé de passer par le coiffeur. Et puis, voila ! Pouf ! Encore un avantage parti.
On dirait que l'équipe de ma-bimbo cherche absolument à nous gâcher les nouveautés.
Peut-être croient t-ils que de toute façon on arrêtera de râler et qu'on s'habituera...? 
Une personne sans signature, c'est comme un crocodile sans glace au chocolat.
#570 Le 11-07-2014 à 21h14
Complètement Fou!! C'est du trèès beau travail tout ça, je suis sure que tout le monde est ravie 
(¯`v´¯)
`*.¸.*´
¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•☆«ζïβεЯTЎ»☆
#571 Le 11-07-2014 à 22h34
Lorsqu'on a acheté les différentes brosses, c'était pour avoir accès (gratuitement) à toutes les coiffures concernées par ladite brosse. Maintenant, ce n'est plus le cas. On n'a accès qu'aux coiffures liées à notre soi-disant longueur de cheveux... Ce n'est pas ce qui était initialement prévu, on perd en praticité et c'est bien dommage. Je ne vois pas l'intérêt commercial de retirer cette fonctionnalité, cela génère de la déception et de la colère auprès des joueuses... Le but d'une entreprise serait plutôt de satisfaire ses clients afin de les fidéliser non ??
Alors voilà, les joueuses seront contraintes de dépenser quelques BO supplémentaires pour changer de longueur, mais toutes ces déceptions qui s'accumulent risquent de vous faire perdre bien plus que ce que vous gagnerez...
Quoiqu'il en soit c'est votre décision commerciale, elle est subie avec impuissance et consternation par bon nombre de vos "clientes" que nous sommes !
#574 Le 11-07-2014 à 23h20
c'est génial!! les couleurs sont vraiment belle,et bien différente les unes des autres,et les dégradés j'adooooooooooooore
merci 
t'en va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises...