merci beaucoup pour le travail c'est trop cool
j'aime ma vie. pour moi c'est tout ce que j'ai besoin dans ma vie lol
enfin j'aime le k-pop comme snsd. j-pop. pop . etc
with a lote of love and peace bay
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 28
merci beaucoup pour le travail c'est trop cool
merci ninland
Wouah, je vais immédiatement me faire une coupe dégradée !
Ce salon de coiffure est une merveille!
MERCI!!!!!
Je reviens de vacances et qu'est-ce que je vois ? LES NOUVELLES COULEURS
MERCI, MERCI, MERCI Nine et toute l'équipe vous avez fait du super boulot ! C'est bien mieux que ce à quoi je m'attendais, c'est GENIAL !!!
coucou,
Tout d'abord merci à toute l'équipe
voilà un moment que j'attendais cette nouveauté^^
alors mon avis c'est que certaines anciennes couleurs vont quand même me manquer. De manière générale il y a pas mal de nouvelles couleurs qui ne me plaisent pas (trop claire, ou trop flash) mais le plus c'est qu'on peut quand même avoir des effets intéressant avec les nouvelles options (à condition d'avoir le budget, moi qui aime changer de coupe en fonction de ma tenue, maintenant je ferais ma tenue en fonction de ma coupe)
Dernière modification par XxviolettexX8 (Le 12-07-2014 à 12h43)
c'est incroyable toutes les possibilités qu'on a, c'est super ! bravo
Personnellement je trouve ces nouveautés superbes! Plein de possibilités sont désormais possibles pour que chaque bimbo ait une coiffure unique!
Je suis juste très déçue d'avoir perdu ma chère chevelure rouge pour désormais un rouge beaucoup trop..agressif et très peu réaliste à mes yeux...c'est dommage d'avoir modifié certaines couleurs autant ne faire qu'en rajouter...
Merci quand même!
Bonjour a toute jai besoin d'aide cest combien de jour pendant laquelle npus pouvont plus parlez a une bimbo car elle ma bloquer ?
merci beaucoup nine pour c'est nouvelle couleur chez le coiffeur
c'est vraiment génial !!!! merci
un très beau travail voici un petit cadeau
Lien de l'image externe
AAh mon dieu, j'ai même pas assez de mots pour te remercier Nine !!!! c'est juste ...... énorme.
Zut alors, pourquoi tu as changé le système des brosses de voyages !!! Maintenant, je vais être obligée d'aller au salon pour changer la coiffure que mon futur-ex (oui, je vais finir par le quitter) me demande à chaque fois, ou bien je vais être condamnée à la porter pour toujours.
Merci beaucoup
Merci Niiiiiine et à toute l'équipe!
Des bisous!!
Pour le salon de coiffure, j'ai rien à dire, je le trouve vraiment super et j'adore toutes les nouvelles possibilités qu'il offre. Et pis, comme en vrai, c'est devenu hyper cher le coiffeur
Merci à toutes l'équipe pour cette superbe réussite
Par contre, je suis pas contente d'avoir perdu une partie des coiffures de mes brosses Grrrr. J'ai choisi une coiffure courte et elles n'affichent plus que les coiffures courtes alors que j'ai acheter toutes les coupes de la brosse à la base. J'aimerai bien qu'on nous rende toutes nos coupes car pour le coup ça fait un peu mesquin dans l'esprit. Car pour passer du court au long, maintenant il faut obligatoirement passer chez le coiffeur, donc payer....
J'étais parti en vacances et quand je me connecte, ... surprise !Ma bimbo avait changer de couleur de cheveux. Tout ça est vraiment magnifique, vous avez fait super bon travail, jamais je n'aurai penser pouvoir faire des dégrader de couleur comme ça ! Merci infiniment pour tout ça !!! ♥
Merci a l'infini c'est vraiment extra !!!
c est juste trop beau.
même si je l ai remarqué avec un peu de retard
Noooooooooon!!!!! J'ai perdu mon blond cendré que j'aimais tant!! C'est devenu un jaune dégueulasse et pisseux noooooooon!!!!!! Ah vraiment la, c'est nul. Pourquoi supprimer des couleurs? Les autres sont très bien mais pourquoi ne pas avoir gardé toutes les couleurs précédentes?
Je ne commente jamais sur le forum et n'y participe pas MAIS BON SANG NINE C'EST JUSTE GÉNIAL ! Bravo bravo et bravo !
Merci à toute l'équipe! J'adoreeeeeeeee!!!!!!