Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14

#126 Le 18-07-2014 à 13h49

Bimb'bimbo
juju1639
Prônons l'originalité ϟ
Messages: 1 257

Le visage de la deuxième est très joli et original même si elle ne faisait pas partie de mes CDC. Pour les autres euh...


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985984.jpg

Hors ligne

#127 Le 18-07-2014 à 13h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes !!! Mais malheureusement ce podium n'est pas trop à mon goût.

Hors ligne

#128 Le 18-07-2014 à 13h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes!

Hors ligne

#129 Le 18-07-2014 à 13h59

Bimb'encore
Izumi51
...
Messages: 58

Félicitations aux gagnantes !
Gros coup de coeur pour la 2ème ♥

Hors ligne

#130 Le 18-07-2014 à 14h07

Bimb'encore
Lenah04
...
Messages: 62

J'aime bien la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#131 Le 18-07-2014 à 14h41

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

PerleDePluies a écrit :

Déçue par le podium, une fois de plus ! Je me demande vraiment ce que les votantes ont dans la tête...

- Pour la première : Pas de surprise, je me doutais qu'elle se retrouverait ici. Pas de style, une tenue fade, une grosse jupe et un haut et hop c'est fini. De plus quand on voit qu'elle n'a pas changée de tenue depuis plus d'un mois, ça ne présage rien de bon pour la suite. Un make-up on ne peut plus simple, pour moi elle n'a pas sa place ici.

Tu as admirablement résumé ma pensée.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#132 Le 18-07-2014 à 15h04

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bravo aux gagnates! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais je trouve leur style assez simple. petite préférence pour la 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#133 Le 18-07-2014 à 15h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, bravo à toutes!
Pas emballer par la première, mais la deuxième est pas mal du tout! La troisième est pas mal aussi /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Mais bon plutôt déçu quand même ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Atlask (Le 18-07-2014 à 15h15)

Hors ligne

#134 Le 18-07-2014 à 15h20

Bimb'plusse
lauralee45
Lieu: heaven
Messages: 142

Un peu déçue de ce podium...bravo quand même !


L A U R A L E E

Hors ligne

#135 Le 18-07-2014 à 15h25

Bimb'sensei
Clara3115
A thing of beauty is a joy forever
Messages: 848

Je tiens à préciser que ce qui va suivre n'a pour aucun but d'être méchante et de critiquer gratuitement les miss, mais ce ne sont que mes pensées et à ce jour, je crois qu'on a encore le droit de dire ce qu'on pense.


Alors que dire...
Ce podium est juste banale ...
aucune originalité, du vue et revue, ce qu'a reflété exactement le défilé...

La 1er : du beige, du beige et encore du beige..
TROP SIMPLE !!!! Les chaussures n'ont rien à voir avec la tenue, si c'est ça la couleur qui fait toute la différence, et bah là c'est rater xD
Le collant n'est pas adapté non plus à cette tenue ...
Niveau maquillage et coiffure ça reste très simple..
--> certes une poupée qui est globalement jolie mais trop terne !!!

La 2eme: Je trouve que la ceinture ne va pas du tout avec l'ensemble de la tenue, la jupe qui ne s'adapte pas bien avec la robe... A la place, j'aurais choisi qu'un seul élément ..
Quant à la coiffure et le maquillage, je trouve ça juste affreux xD
--> Je ne comprends pas pourquoi elle se retrouve en deuxième place.

La 3eme: On s'aperçoit déjà qu'il y a eu plus de recherche pour cette tenue.. Petit bémol pour les chaussures et la jupe grise qui ne se marient pas très bien .. Le maquillage reste très simple également mais passe mieux que la 1ere.
--> un ensemble assez correct mais pas un gros CDC.. En espérant qu'elle ne soit pas partie en vacances ou autres..

Bref : Podium juste catastrophique qui reflète exactement le défilé qui était lui aussi catastrophique.. Hâte de voir les tenues que ces 3 miss nous réservent..

Que ces paroles soit prises en compte, ou pas..
~ Aux bimbos qui méritent...

Dernière modification par Clara3115 (Le 18-07-2014 à 16h05)

Hors ligne

#136 Le 18-07-2014 à 15h43

Bimb'plusse
linda5828
Je m'aime je m'aime je m'aime #YOuuleminouu ♥♥♥
Messages: 141

Je ne me rappelle pas de la 3éme en tout cas Bravo pour les gagnantes, un CDC pour la 2eme ♥


♥ Ch//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11597/gd/9277252.jpgCosta♥
                                               

Hors ligne

#137 Le 18-07-2014 à 16h10

Bimb'pascro
rosalie7584
Merci!
Lieu: Québéc
Messages: 34

Bonne semaine aux gagnantes!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pas de cdc mais je trouve que la troisième bimbo est pas mal originale  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                        rosaa                                                           

Hors ligne

#138 Le 18-07-2014 à 16h14

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

3 CDC et sont toutes belles bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12001/moy/9600015.jpg


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#139 Le 18-07-2014 à 16h40

Bimb'adonf
SnowFuneral
Volant sur le puissant dos de mon dragon.
Messages: 313

J'aime beaucoup le visage de la première et de la deuxième ! *-*

Hors ligne

#140 Le 18-07-2014 à 16h50

Bimb'Noob
...
Messages: 3

WOUAAAA la premiere celle qui a gagner /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif elle est trop belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#141 Le 18-07-2014 à 16h52

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)
Messages: 904

Bonjour bonjour ! Petite préférence pour la troisième, sinon je ne suis pas fane (mais ça, c'est MON gout personnel)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E


Hors ligne

#142 Le 18-07-2014 à 17h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo
1ére : trop simple
2éme : sympa mais couleurs fades
3éme : magnifique,j'adore la foudre autour

Hors ligne

#143 Le 18-07-2014 à 17h59

Bimb'plusse
diiva561
...
Messages: 115

Bravo a vous toutes mais j'ai été très surprise de voir la première sur le classement,
Sa tenue est plus que simple contrairement a la 3ème tenue.
Pour moi sur celui ci c'est plus la popularité que la beauté qui a compté!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#144 Le 18-07-2014 à 18h34

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

félicitations et bonne chance aux bimbos pour la semaine prochaine! ^^ aucun coup de coeur,mais j'aime toutes leur styles ^^

Hors ligne

#145 Le 18-07-2014 à 18h39

Bimb'crodulevel
Milkyy
Lieu: Au pays des bonbons et des petits ours en peluche ♥
Messages: 4 100

Félicitations aux miss /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Je trouve le podium un peu fade mais j'ai bon espoir pour les tenues de la semaine, aller o/


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8771/moy/7016516.jpg                                           

Hors ligne

#146 Le 18-07-2014 à 18h42

Bimb'parlotte
scarlett45
Je suis une bimbo !
Lieu: scarlettland in bimboland
Messages: 2 272

J'avais remarqué la 2eme et la 3eme. Félicitations à vous 3. J'espère que vous profiterez de cette semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#147 Le 18-07-2014 à 18h45

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............
Messages: 954

Ce que je dirais ci dessous n'a pour but que d'exprimer mon avis qui soit disons personnel n'a pas besoin d'être commenté et cela encore moin si se sera fait d'une façon infantile voir immature, oui, car  les rares fois où je suis venue pour donner mon avis sur le podium, certaines se déchainaient, d'autres arrivent à avoir un échange constructif (mais rare sont celles qui ne sont pas atteintes d'étroitesse d'esprit), et donc j'insiste sur le faite que personne n'a le droit de reprendre mon post pour infliger son désagrément au sujet de mon avis.Merci.

Alors, je disais..
Ce podium, est juste assez banal(désolé de reprendre les mots qu'ont employer certaine, mais elle ont juste raison)
Pas la peine de s'extasier devant le podium, moi je ne vois que des choses vues et revus,

La première, à un style assez simple, certaines disent que s'en est un très jolis mais réfléchissez joli n'a jamais voulu dire original, je vois tout simplement le retour de la grosse robe beige et toute crème, et donc qui n'est pas original.

La dexieme......là encore nous devons traiter une question majeur, depuis quand suffit il de mettre une robe pour être sur le podium? Je n'est rien contre les robes, mais le problème qui raisonne est celui du fait que la présence d'une robe dans la tenue (surtout étant grosse) soustrait les autres accessoire, chaussures, bas et chaussettes, et peut être même parfois ne laisse pas .de place. au sous vêtements, une sorte de vide, et donc un manque d'originalité tout simplement..

La troisième, elle, au moin se démarque des autres, on peut voir qu'il y'a eu de la recherche dans sa tenue qui est malgré cela pas tout à fait au point..

Conclusion:....est ce que j'ai vraiment envie de donner une conclusion? Le mieux est d'attendre ce que nous réservent les trois Miss..

Bref, j'ai donner mon avis,et toute autre polémique de qui veut avoir le dernier mot est stérile car mon avis est à prendre ou à laisser. Bonne journée

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Iyata (Le 18-07-2014 à 18h46)


                                 ~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~
             

Hors ligne

#148 Le 18-07-2014 à 19h05

Bimb'plusse
cindarella
...
Lieu: Marseille
Messages: 151

marisue1 a écrit :

doris64 a écrit :

Voilà un podium harmonieux et élégant. Certes la première s'habille simplement, mais après tout, ça change, le retour aux basiques a son charme aussi, et l'effet global est harmonieux et agréable. Peu importe si ce n'est pas mon goût, leur effort pour s'assortir entre elles est très sympa.

Entièrement d'accord, l'élégance et le raffinement doivent aussi avoir leur place sur le Podium, ainsi il y en a pour tous les goûts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est très finement dit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


CINDARELLA

Hors ligne

#149 Le 18-07-2014 à 19h10

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Bravo aux 3 gagnantes! Même si je trouve que la première est top "classique" à mon goût... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Un gros CDC pour la deuxième et la troisième!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#150 Le 18-07-2014 à 19h31

Bimb'plusse
marie128503
passez une bonne après midi
Lieu: Sur Terre !
Messages: 123

Bravo aux miss ^^
Un peu déçut quand même seulement un petit coup de coeur pour la 3 eme  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14