Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14

#176 Le 19-07-2014 à 11h29

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif je vou kiff mes amours /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#177 Le 19-07-2014 à 11h30

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Félicitations  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



Hors ligne

#178 Le 19-07-2014 à 12h10

Bimb'blabla
Manon-la-can0n
Okay ? Okay .
Lieu: Au pays des stroumpfs !
Messages: 3 170

Bonjour!

Tout d'abord félicitation à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je trouve personnellement que la première manque d'originalité au niveau de la tenue et du make up , je suis vraiment déçu.
Je suis contente de la deuxième , car j'ai beaucoup aimé sont make up et la coiffe quand elle est monter sur le podium je trouve qu'il correspondais très bien as sa tenue et la sa tenue d'aujourd'hui change complètement de style mais est très jolie , et elle adapte sa coiffure as sa tenue , donc bravo  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
La troisième étais un petit CDC , j'aime bien se style mais chepa il me manque quelques chose pour vraiment aimé se quelle fait comme tenue.

En général je suis quand même un peut déçu de se podium car d'autre finaliste qui sortais de l'ordinaire aurait vraiment mériter d'être là.


Appeler moi juste Manon ♥
Mon Ask ----> http://ask.fm/Astrapouf

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11411/moy/9128418.jpg

Hors ligne

#179 Le 19-07-2014 à 12h11

Bimb'crobien
lookjk20012
I'm you-know-who Sadness is my home
Lieu: Paris
Messages: 191

Cdc pour la première mais bravo aux autres gagnantes aussi!

♥♥♥♥


Finished with my woman coz she couldn't help me with my mind, people think I'm insane because I'm frowning all the time.
Come together, together as a one. Come Together, for Lucifer's son!

Hors ligne

#180 Le 19-07-2014 à 12h13

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

J'aime beaucoup la nouvelle tenue de notre 2ème miss ^^


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#181 Le 19-07-2014 à 12h30

Bimb'parlotte
Kmillou9
...
Messages: 2 300

Très contente de ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime bien la première , elle est belle et pas trop chargée .
La deuxième est pas mal non plus
La troisième ... Mon immense CDC *_*  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bref super podium je trouve , bravo à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


nothing last forever, even cold November rain
https://data.whicdn.com/images/209144069/original.gif







Hors ligne

#182 Le 19-07-2014 à 13h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

  Joli podium ! Félicitations aux trois gagnantes ! ^^

Hors ligne

#183 Le 19-07-2014 à 13h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 275

Wow la deuxième j'adore sa tenue actuellement ^^

Hors ligne

#184 Le 19-07-2014 à 14h04

Bimb'pascro
Swag-Hello-Kitty
La mode se démode , Le Styles Jamais S-H-K ♥
Lieu: Milhaud
Messages: 30

Les filles ne sont pas super jolies , n'habitude elles son  plus belles les gagnantes mais bon , Félicitations quand même ♥ !! chui d'accord avec Myriamdxv3 !!

Hors ligne

#185 Le 19-07-2014 à 14h31

Bimb'Noob
...
Messages: 1

slt les fille

Hors ligne

#186 Le 19-07-2014 à 15h16

Bimb'Noob
...
Messages: 4

TOUTE MES FELICITOTIONS  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  BRAVOOOOOOOO /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#187 Le 19-07-2014 à 15h29

Bimb'plusse
jujujujufritefrite
...
Messages: 134

je vais vous félicité car toute enfin je pense rêve d'être un jour sur le podium et cette semaine s'est vous s'est trois bimbos qui ont eu l'occasion d'allée sur le podium.comme presque toute les semaine j'ai une petite préférence et cette semaine je penche plutôt vers le première mais se n'est pas pour sa que je n'aime pas le physique des autres magnifiques bimbos car la grandes et énormes majorités des demoiselles qui vont sur le podium sont très belle.bon je sais   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif j'ai mis que cinq étoiles mais je suis sur et certaine que vous en méritez beaucoup plus.vous avez un charment différent toutes les trois même si ont le croisse de tant en tant si vous êtes ici ces que vous avez un petit tic en plus
bon je sais je ne vais pas faire un roman surtout pas de défaut car vous en n'avez pas pas mais plutôt un roman de compliments bon je vais arrêté la et je vous souhaite une bonne continuation pas seulement à se qui sont sur le podium mais aussi à se qui ont lu mon message
bisous    /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#188 Le 19-07-2014 à 15h45

Bimb'encore
capucine1853
...
Messages: 76

bravo petite préférence pour la 1er /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#189 Le 19-07-2014 à 16h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation aux gagnantes .

( la n°2 était l'une de mes favorites pour cette élection /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  ) .

Hors ligne

#190 Le 19-07-2014 à 16h50

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

J'aime beaucoup le coté un peu steampunk/renaissance de cette semaine, c'est tout ce que j'aime !
Bravo aux trois miss :3

Hors ligne

#191 Le 19-07-2014 à 16h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

félicitations, des styles différents, la seconde et créatif, ma préférence va à la troisième miss, bonne semaine à vous sur le popo!

Hors ligne

#192 Le 19-07-2014 à 17h45

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 695

Bravo pour ta tenue du jour rosie, elle est splendide /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.
Pas de changement de tenue pour les 2 autres miss, dommage.

Hors ligne

#193 Le 19-07-2014 à 17h46

Bimb'powa
Jess974235
Lieu: Le monde de fou
Messages: 726

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifFélicitations à vous toutes les 3. Aucun CDC pour moi cette semaine, je reste déçu même si j'aime un petit-peu de la 3 ème Miss.Les filles peut-on avoir de la couleur s'il vous plaît ? Bonne semaine les filles, éblouissez-nous/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Jess974235 (Le 19-07-2014 à 17h46)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12097/moy/9677247.jpg

Hors ligne

#194 Le 19-07-2014 à 17h59

Bimb'plusse
lola86679
dalovaa ...
Lieu: abidjam
Messages: 134

star:Félicitations à vous toutes les 3.Vous avez etes parfaite je vous soite de reussir
      FELICITATION
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
       BRAVOOOOOOOOOOOO
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#195 Le 19-07-2014 à 18h03

Bimb'encore
Cackou
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur :) ♥
Messages: 70

Bravo aux gagnantes! Passez une bonne semaine ♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10513/moy/8410196.jpg

"If you can dream it, you can do it" (Walt Disney) ♥                                                                           

Hors ligne

#196 Le 19-07-2014 à 18h34

Bimb'plusse
lisette90
...
Lieu: dans un cœur parmi plein d'épines
Messages: 116

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif depuis j'attend les nouvelles tenues des la première et les troisième mais on dirait elles veulent nous épater quand à la seconde je suis vraiment ébloui par ses tenues du DDF au podium quelle métamorphose magnifique bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#197 Le 19-07-2014 à 18h40

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#198 Le 19-07-2014 à 18h51

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

la première s'est changé , simple , ça change ^^ elle est très jolie , la deuxième aussi la troisième est très jolie n'empêche elle ne se change pas dommage /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


...                                                                                                               

Hors ligne

#199 Le 19-07-2014 à 19h01

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom
Messages: 1 500

Clara3115 a écrit :

Je tiens à préciser que ce qui va suivre n'a pour aucun but d'être méchante et de critiquer  gratuitement  les miss [..]

aucune originalité, du vue et revue, ce qu'a reflété exactement le défilé...

Quant à la coiffure et le maquillage, je trouve ça juste affreux xD
--> Je ne comprends pas pourquoi elle se retrouve en deuxième place.


Bref : Podium juste catastrophique qui reflète exactement le défilé qui était lui aussi catastrophique..

Bonjour à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png,

Clara3115, tu as dit ne pas vouloir être méchante et ne pas critiquer gratuitement les miss : pourtant, c'est que tu as fait !
Tu as le droit de donner ton avis, voir même critiquer (critique constructive bien sûre), mais il y a une certaine façon de dire les choses ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sans doute, tu ne t'en ai pas rendue compte mais tu as été méchante dans certains de propos.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Pour ma part, je félicite les trois miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La première n'était pas un cdc mais ça change des autres ex-premières miss. La voir sur le podium prouve qu'il n'y a pas besoin d'être sophistiqué(e)! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais je trouve sa tenue d'aujourd'hui trop simple, même si elle est déjà mieux que celle d'hier ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La deuxième était un de mes petits cdc et je suis contente de la voir sur le podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La troisième aussi était un petit cdc mais je ne suis pas fan de son maquillage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bonne soirée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lulabi28 (Le 20-07-2014 à 14h55)

Hors ligne

#200 Le 19-07-2014 à 19h02

Bimb'encore
aubree85
...
Lieu: Somewhere in Africa !
Messages: 66

enfin notre grande gagnante sè changée mè dommage pr moi sa tenue actuelle nè pa digne du podium bien kel soit mimi elle nè pa nn plus sensationnelle!
  la deuxième est juste sublime!
  et la troisième j'attends tjrs prtant sétè mn CDC!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14