Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14

#201 Le 19-07-2014 à 19h07

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Bon je decouvre un podium avec * roulement de tambours * 2 CDC !
Pour la premiere je ne me souviens pas de l'avoir vu au DDF ...
Pour la deuxieme je la trouve vraiment tres belle ! Son style me marque vraiment et  aussi durant le DDF

Pour la troisieme j'adore son style ! Esperons que elle ce changera (la troisieme place toujourd sans changement )
Bonne semaine !


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#202 Le 19-07-2014 à 19h51

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Félicitation a vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tout particulièrement a notre 3éme miss que j'aurai personnellement positionner en 1ére place, j'aime aussi la 2éme qui mérite sa 2éme place, mais pour notre première miss c'est différent.. je ne comprend pas pourquoi elle est sur le podium.. tellement de simplicité pas d'originalité .. Bonne semaine a vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#203 Le 19-07-2014 à 19h58

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

Beau podium par rapport au défilée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#204 Le 19-07-2014 à 20h09

Bimb'incrust
Patatine
Now, I'm bathed in light, something just isn't right... I'm under your spell...
Lieu: Frite City
Messages: 2 168

Bravo aux gagnantes !

Pour ma part, très gros coup de coeur pour la deuxième en particulier, autant dans sa tenue actuelle que dans la tenue qui l'a faite gagner ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)

Hors ligne

#205 Le 19-07-2014 à 20h16

Bimb'Noob
...
Messages: 9

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12040/moy/9631317.jpg enfaites je suis nouvelle e silvoublai arreter de menvoyer des défis avec des bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Peance and love

Hors ligne

#206 Le 19-07-2014 à 20h27

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

sysyel a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12040/moy/9631317.jpg enfaites je suis nouvelle e silvoublai arreter de menvoyer des défis avec des bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Tu floodes et je ne pense pas que tu puisses mettre ce genre d'image sur le forum.

Je suis dès déçue par la première place, je la trouve quelconque à vrai dire, tant dans sa tenue de gagnante que l'actuelle.. j'aime bien son dégradé, mais même le MU est bien trop simple pour moi.

Les deux suivantes en revanche faisaient partie de mes favorites, elles ont l classe, vraiment ! félicitations !


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#207 Le 19-07-2014 à 20h55

Bimb'crobien
rolianne4
14.12.2013 à 8.01.2014, forever ❤
Lieu: Sur ma route
Messages: 217

Bravo ! CDC pour la deuxième !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent

Hors ligne

#208 Le 19-07-2014 à 21h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kikou

un podium sympa

dana5957] : bravo pour ta première place, mais ce n'est pas grace à moi...
tes tenues sont simples et jolies, mais à peine assez travaillées à mon goût ... pardon, j'accroche pas du tout   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

RosieArathai : oh que j'aime +++
ta tenue actuelle est géniale, et celles que j'ai pu voir sur ton profil me font penser qu'on va se régaler avec ta poupée cette semaine   Bravo !!   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Alhynia : je suis assez partagée...
j'aime bien le style de ta tenue, mais pourquoi ces cheveux ?!... la coupe et la couleur ne collent pas avec la tenue on à l'impression que ta poupée est chauve sur un côté de la tête, avec un éclair qui lui traverse l'oreille ?!...
je suis pas trop fan du bas aussi, à mon avis le voile derrière la jupe est en trop  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

dommage.

Bravo à vous trois pour votre podium 
Maintenant que le trophée est acquis, n'hésitez pas... lâchez vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#209 Le 19-07-2014 à 22h49

Bimb'plusse
lisette90
...
Lieu: dans un cœur parmi plein d'épines
Messages: 116

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif vraiment cette tenue de dana5957 pas trop fan j'espère que les autres seront cool   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#210 Le 19-07-2014 à 22h54

Bimb'Noob
Léa771245
...
Messages: 11

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png ben non

Hors ligne

#211 Le 19-07-2014 à 22h56

Bimb'Noob
Léa771245
...
Messages: 11

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

ben non  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Hors ligne

#212 Le 19-07-2014 à 23h00

Bimb'Noob
Léa771245
...
Messages: 11

moi   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
toi   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#213 Le 19-07-2014 à 23h01

Bimb'Noob
jannate676
...
Lieu: casa
Messages: 3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#214 Le 19-07-2014 à 23h05

Bimb'Noob
jannate676
...
Lieu: casa
Messages: 3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#215 Le 20-07-2014 à 01h48

Bimb'Noob
Mignou3
...
Messages: 8

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gifj ai un autre compte jasten2003 mais quelqu’un a volé mon compte  j adore violetta         /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


big fan de martina stoessel vous pouvez voir ma déscription

Hors ligne

#216 Le 20-07-2014 à 01h50

Bimb'Noob
Mignou3
...
Messages: 8

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12025/moy/9619729.jpg c est ma bimbo sur jasten2003


big fan de martina stoessel vous pouvez voir ma déscription

Hors ligne

#217 Le 20-07-2014 à 02h47

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

La tenue de la deuxième, just perfect \o/

Bon, ma chère troisième, mon gros cdc du défilé, va falloir penser à changer de tenue; même si j'adore celle-là, j'aimerais entrevoir d'autres de tes créations n_n.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#218 Le 20-07-2014 à 03h24

Bimb'Noob
...
Messages: 5

:) est-ce que tu es entraines de dire

Hors ligne

#219 Le 20-07-2014 à 03h27

Bimb'Noob
...
Messages: 5

javascript:; :bimbobave:  :bisous: est-ce que tu es libre pour tu me rejoins la-bas chez moi 19h23

Hors ligne

#220 Le 20-07-2014 à 03h28

Bimb'Noob
...
Messages: 5

tu viens chez moi a 19h50 du soir ok c'est bon pour toi

Hors ligne

#221 Le 20-07-2014 à 03h32

Bimb'Noob
...
Messages: 5

bravo aux trois filles qui on gagner cette semaine c'est valerie14325

Hors ligne

#222 Le 20-07-2014 à 06h26

Bimb'plusse
lisette90
...
Lieu: dans un cœur parmi plein d'épines
Messages: 116

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif waooo RosieArathai ta tenue j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif quant aux deux autres pas toujours fan désoler mais je pense que ça va plaire aux autres filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#223 Le 20-07-2014 à 06h41

Bimb'Noob
light10
...
Messages: 1

félicitation aux gagnantes. j'aime bien le style de la 3e *^.^*
très Jolie ^.~

Hors ligne

#224 Le 20-07-2014 à 11h25

Bimb'sensei
sischan
...
Messages: 851

Félicitations aux gagnantes.

J'adore tout particulièrement Rosie avec son MU très doux et réaliste. Ses réalisations bourgeoises mettent très bien en valeurs les robes ou jupes qu'elle porte par des assemblages très justes. Pour moi c'est donc une poupée aux tenues et au style très aboutis dont je suis sous le charme total *-*

Je ne suis pas autant en admiration devant les deux autres gagnantes.
Cependant je trouve que dana, au-delà de la simplicité qu'on lui reproche conserve au moins une harmonie et une cohérence dans ses tenues. On y voit certes pas de risque mais une jolie chose toute douce. Ce qu'il manquerait pour réhausser un peu le tout serait selon moi un MU et une coupe plus personnels.
Quant à la 3e je trouve le concept de sa tenue (c'est-à-dire en terme de forme et de vêtement) abouti, on y voit bien une tenue cohérente mais je trouve qu'elle manque de nuances en terme de couleurs. J'ai l'impression de déceler à la fois dans la tenue et le MU une volonté de douceur un maladroite qui se traduit par des traits ou des associations un peu brutes. Au vu de son profil, j'ai hate qu'elle nous concocte  une jolie surprise! Cette tenue n'est peut etre pas la plus originale et la plus dark mais elle se remarquait dans le défilé car on y décèle une personnalité et est pour moi aboutie dans la forme.

Bravo à toutes et bonne semaine!

Dernière modification par sischan (Le 20-07-2014 à 11h26)


J'aimerais beaucoup faire des duos :x
&
Besoin de défis gagnants >.

Hors ligne

#225 Le 20-07-2014 à 11h39

Bimb'sensei
Zalia385
(´・ω・`)
Messages: 1 131

J'aime beaucoup la tenue de Rosie aujourd'hui *.*

Oh ! Et son haut *o*

Pour la première Miss, je suis moins fan. Sa tenue actuelle est simple et je n'accroche pas trop : /

Pour la troisième Miss, j'aime toujours autant sa tenue ! J'ai hâte de voir les prochaines ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11715/moy/9371651.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14