la premiere est magnifique 
stan talent
stan nct
la premiere est magnifique 
Aujourd'hui j'aime le style de la première,mais également de la deuxième 
Elles sont jolies ces miss bimbos !! J'adore 
Merci a tous vos message que je lis (j'en loupe pas un) font vraiment plaisir , J'essaye de plaire au maximum , je fais de mon mieux 
bisous !
Enorme CDC pour la tenue de titi-nutini ^^
j'adore la combinaison des couleurs gris/rouge, simple et sobre, japonisante jusqu'à la chevelure et le rouge à lèvre ♥♥
Oh que j'aime !!! Bravo ma belle
Elles sont toutes jolies !!!
Félicitations aux trois bimbos. 
Dernière modification par ramita93 (Le 26-07-2014 à 18h08)
Hellooo ^^
Félicitation à toutes les trois !
Je suis contente que la première Miss soit sur le Popo. Elle faisait parti de mes coup de coeur 
La deuxième Miss est très jolie ! J'aime bien son style ^^
Je suis moins fan de la troisième. Elle est jolie certes. Mais je n'accroche pas trop son style =\
Bonne semaine à vous ^ _ ^
Dernière modification par Zalia385 (Le 26-07-2014 à 18h33)
Bonjour
Mon post est hors sujet, désolée, mais on ne me réponds ailleurs:
je vois souvent des Bimbos avec une coiffure ressemblant à celle d'Amy Winehouse, est-elle disponible à tous les niveaux car je ne la trouve pas? merci pour vos réponses 
Les tenues de la deuxième gagnante sont superbe *-* je les adore ♥ Trop .
Dernière modification par biimbalo (Le 26-07-2014 à 19h29)
marisue1 a écrit :
Bonjour
Mon post est hors sujet, désolée, mais on ne me réponds ailleurs:
je vois souvent des Bimbos avec une coiffure ressemblant à celle d'Amy Winehouse, est-elle disponible à tous les niveaux car je ne la trouve pas? merci pour vos réponses
braveau
Ce soir le podium a bien changé par rapport au matin de l'élection!
La couleur est au rendez-vous!
Mon gros CdC reste titi avec une sobriété et un arrangement du meilleur goût, ça claque, c'est beau (je préférai avec le carré, ça gardait une meilleure unité en terme de ligne et de sobriété, mais cette tenue est de toutes façons une jolie trouvaille).
J'aime également bella, princesse asiatique au sommet de sa gloire toute aerienne et colorée. Je trouve ça très bien arrangé comme toutes tes tenues, mais comme pour les autres il pourrait y avoir un petit élément de surprise, le petit plus qui fait tout 
Et enfin notre 3e qui retrouve le chemin de la couleur qui lui va si bien! Par contre cette tenue a un peu trop l'air d'un mix de la tenue de 2 stars
C'est vraiment dommage. Elle est néanmoins harmonieuse et bien accordée mais elle pourrait être davantage accessorisée, être travaillée un peu plus dans le détail car simplicité ne veut pas non plus dire dépouillement et il y a là une bien grande marge avant d'atterrir dans la surcharge.
Très beau podium ce soir!
Dernière modification par sischan (Le 26-07-2014 à 23h47)
J'adore le nouveau coiffure + MU gris de notre 1ère miss ^^ Très sympa !!! Le monochrome lui réussit 
Salut je m'appelle rikinikita et je cherche des amis envoyer moi un mess merci

Ah bah sur le coup, je trouve que la deuxième est beaucoup plus jolie maintenant.
Oh la deuxième esst trop jolie