Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13

#176 Le 25-07-2014 à 18h59

Bimb'plusse
lisette90
...
Lieu: dans un cœur parmi plein d'épines

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bravo beau podium

#177 Le 25-07-2014 à 19h00

Bimb'crodulevel
Milkyy
Lieu: Au pays des bonbons et des petits ours en peluche ♥

Félicitations aux miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adore la première! *__*

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8771/moy/7016516.jpg                                           

#178 Le 25-07-2014 à 19h11

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer

Je n'aime que la première  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Mais bravo quand même

Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

#179 Le 25-07-2014 à 19h58

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'

Félicitation /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
CDC pour la première ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#180 Le 25-07-2014 à 20h13

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ

Bravo à vous 3, mais aucun CDC (faut dire que j'en avais qu'un seul ^^)
Une préférence pour la deuxième !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥

#181 Le 25-07-2014 à 20h29

Bimb'plusse
Little-Swag
I'm little monster!♥

Dommage qu'il n'y ai pas mes CDC...
Félicitations tout de même aux gagnantes!♥

♥Hakunamatata!♥

#182 Le 25-07-2014 à 20h59

Bimb'crobien
rolianne4
14.12.2013 à 8.01.2014, forever ❤
Lieu: Sur ma route

Un immense bravo à vous ! CDF pour la première !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent

#183 Le 25-07-2014 à 21h03

Bimb'Noob
...

J'aime beaucoup la trois eme bravo a toute les 3 bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#184 Le 25-07-2014 à 21h07

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif i'love hamza /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#185 Le 25-07-2014 à 21h22

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Bravo aux gagnantes !
Que dire, que dire.... plutôt satisfaite du podium !
Pour la première, j'avais remarqué son MU assez sympa, et sa tenue harmonisée. De plus, je trouve l'idée originale. L'ensemble est beau, agréable, angélique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png peut être un peu trop clair à mon goût, mais en étant pointilleuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png en tout cas, une belle première place !
J'avais beaucoup aimé la deuxième, déjà pour la couleur de la tenue mais aussi pour la recherche. Elle a créé une jolie tenue, harmonisée aussi, personnelle et assez accessoirisée. Bref, un de mes petits CDC ! Par ailleurs, je préfère sa tenue actuelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quant à la troisième.... Jolie. Mais peut être un peu trop simple à mon goût...? J'espère voir d'autres tenues, afin de me faire une meilleure idée de son style ! Mais malgré le fait que je n'accroche pas trop, bravo pour cette place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je dirais que c'est un podium prometteur, j'attends de voir les tenues de la semaines. A vous de jouer, les miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#186 Le 25-07-2014 à 22h19

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Profitez de votre semaine de gloire  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#187 Le 25-07-2014 à 22h33

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Ah, changements de tenues !
Première : j'aime bien. Le bleu met un peu de peps, j'aime bien. En revanche, j'apprécie un peu moins ce MU. Dommage ^^
Deuxième : déjà une autre tenue ? Quelle motivation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  sinon, je la trouve originale. Je ne suis pas fan des lunettes, mais ça change ! J'avoue cependant préférer la tenue précédente.... désolée....

Eh ben, les miss sont décidées à nous gâter ! Ca commence bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#188 Le 25-07-2014 à 22h37

Bimb'plusse
ChOc0latine
...
Lieu: Strasbourg

Le podium de cette semaine était un peut plus original que celui de la semaine dernière mais maintenant que nos 3 miss on changée leur tenue j'accroche beaucoup moins à voir ce que la suite nous réserve  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif bonne semaine de règne les filles !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Face à une femme le démon perd la partie...

#189 Le 25-07-2014 à 22h58

Bimb'pascro
atouka-tika
...

bon soir  a tous le ...monde    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bref;chuii algerienne...et i love u.....

#190 Le 25-07-2014 à 23h00

Bimb'Noob
...

atouka-tika a écrit :

bon soir  a tous le ...monde    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonsoir bon weekend à toi......... /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#191 Le 25-07-2014 à 23h05

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Bravo à vous trois! Vous êtes magnifiques!

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#192 Le 25-07-2014 à 23h06

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Ha la première est chouette, je suis contente! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les deux autres je ne m'en souviens plus!

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#193 Le 25-07-2014 à 23h07

Bimb'Noob
...

Bravo bravo!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#194 Le 25-07-2014 à 23h24

Bimb'Noob
...

Félicitation aux trois gagnates! Un peu déçuts du podium, pas de CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif mais la deuxième est magnifique, j'aime son make-up  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif la première est.. particulière... et la dernière et un peu trop simple je trouve...
sinon, félicitation  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#195 Le 25-07-2014 à 23h26

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

Bonne semaine de règne aux 3 nouvelles Miss, gros cdc pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#196 Le 25-07-2014 à 23h26

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Très beaux podium ce soir. CDF pour titi qui confirme mon emballement du DDF. CDC pour bella qui porte une belle tenue classieuse dans les tons vieux roses. J'aime plutot bien la tenue de Myriam, mais elle ne ressort pas assez pour m'emballer plus.
Encore toutes mes félicitations les belles.

#197 Le 26-07-2014 à 00h27

Bimb'encore
JuttiMeri
Hoy oy oy! Bjd loveuse!

Ah lala même après tout le temps que j'ai quitté le jeu il y a encore des imperfectionS, sérieusement mettre un fond légèrement rose ne tuerai pas un âne, on a de belles miss mais leur coiffure ne ce voit même pas je trouve ça atroce, malheureusement ce n'est pas le seul problème du jeu on peut attendre encore longtemps.... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#198 Le 26-07-2014 à 00h27

Bimb'powa
Jess974235
Lieu: Le monde de fou

La tenue de la troisième m'attire bien aujourd'hui.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12097/moy/9677247.jpg

#199 Le 26-07-2014 à 01h06

Bimb'powa
prettyleka
...

Bravo!

S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

#200 Le 26-07-2014 à 01h17

Bimb'Noob
...

C'est quoi sa  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13