Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 13

#76 Le 25-07-2014 à 08h26

Bimb'Noob
Franchesca230
...
Messages: 1

Félicitations aux gagnants. Premier lieu m'a conquis.

Hors ligne

#77 Le 25-07-2014 à 08h30

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !
Messages: 3 427

La 1ère étant un coup de foudre, je suis ravie de la voir là *o* Bravo !
Félicitations aux deux autres.


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

Hors ligne

#78 Le 25-07-2014 à 08h43

Bimb'powa
Laura7940
...
Lieu: Bréhal
Messages: 658

Il n'y a pas mes CDC sur le podium   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Quand même BRAVO A VOUS

Vous êtes quand même très jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je suis une des plus grandes fan de TAL!!!!
J'aimerai trop la rencontre
Je fais que de rêver d'elle
C'est mon idole

Hors ligne

#79 Le 25-07-2014 à 08h44

Bimb'sensei
sischan
...
Messages: 851

Bon ça n'est pas la plus belle composition de podium auquel on aurait pu arriver avec ce  ddf mais je le trouve à la hauteur des derniers c'est-à-dire correct.

Personnellement j'accroche beaucoup à la dame blanche, c'était un CdF! Hâte de voir comment elle s'habille quand elle ne hante pas de couloirs *appréhension*

Pour la 2e je trouve le MU charmant tout comme la tenue, c'est joli et harmonieux mais c'est sur, c'est loin d'etre un monstre de surprise et d'originalité. Et au vu de ses photos je crois que cela résume bien cette poupée : de jolies tenues bien accordées sans sortir des clous.

Pour la dernière j'avais pas mal apprécié sa composition avec la frange multicolore mais je la trouvais très peu accessorisée et donc pas assez mise en valeur. Après un tour sur ses photos il s'avère que c'est le cas de plusieurs de ses tenues qui offrent par ailleurs de jolies promesses... à l'exception de la tenue gagnante. Pour moi c'est blanc et fade, un morceau de vent désincarné, on voit à peine la frontière entre la peau et les voiles... Et j'en peux plus de ces derniers qu'on voit à toutes les sauces sans recherche (désolée >.<).
Côté MU il est peut etre un peu grossier/brut de décoffrage

Voilà, offrez-nous de jolies choses et surtout profitez bien!


J'aimerais beaucoup faire des duos :x
&
Besoin de défis gagnants >.

Hors ligne

#80 Le 25-07-2014 à 08h49

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥
Messages: 1 518

Bravo ♥ J'adore la 1 ère /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

Hors ligne

#81 Le 25-07-2014 à 08h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas du tout à mon gout ce podium cette semaine. Il y avait tant de couleurs.. bon c'est ainsi /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#82 Le 25-07-2014 à 09h07

Bimb'plusse
juju171299
=) merci pour tout vos com's!!♥!!
Lieu: st Michel
Messages: 103

Bravo aux gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif CDC pour la première et la deuxième trop contente  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif la troisième je l'avais remarquer, elles sont toutes les trois superbes, je suis assez satisfaite du popo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif .

Bisous /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Lien de l'image externe
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11492/moy/9193478.jpg

Hors ligne

#83 Le 25-07-2014 à 09h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour ...
Déçu, déçu !  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
La première est original, j'attends avec impatience de voir ces prochaines tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais bon j'attends de voir les tenues des autres aussi ...
Mais je n'attends pas de miracle !
Et puis chacun ces goûts   /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#84 Le 25-07-2014 à 09h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'accepte les comm's maintenant
c'était juste une annonce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#85 Le 25-07-2014 à 09h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

la fête commence le 15 heures pile commence à venir la vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
à 15 heures pile vous allez me dire quelle robe j'ai pas retirer une robe rose une robe verte une robe bleue INRA bain noir je ne dis que je me dit pardon ce que je peux prendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#86 Le 25-07-2014 à 09h15

Bimb'bimbo
lyly435
...
Lieu: sapeur pompier au grand coeur♥♥♥
Messages: 1 401

Bravo les filles!
trés contente de voir mon gros CDF sur la 1er marche,
bonne semaine a vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Le destin, c'est simplement la forme accélérée du temps.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#87 Le 25-07-2014 à 09h18

Bimb'plusse
Madmzelle-Crousti
...
Messages: 88

Aucun cdc.
Félicitation!

Hors ligne

#88 Le 25-07-2014 à 09h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sava les filles
Votre CDF
Vous n'êtes-pas dans l'espace de client a voirby il est si je vous tiens Croas revoir et à plus tard  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#89 Le 25-07-2014 à 09h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Zaïïcha a écrit :

Sava les filles
Votre CDF
Vous n'êtes-pas dans l'espace de client a voirby il est si je vous tiens Croas revoir et à plus tard  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je cite les petit mot entre especes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
A bientot //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12059/moy/9646739.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12059/moy/9646747.jpg

Hors ligne

#90 Le 25-07-2014 à 09h21

Bimb'crobien
chiteMama
-♥-
Messages: 228

Félicitation au gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Gros Coup de Cœur pour la première *-* ♥



♥ Alicia Online ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#91 Le 25-07-2014 à 09h41

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Après avoir lu certains commentaires, je vois que la première miss représentait un fantôme. C'est réussi, elle disparaît complètement, surtout sur le fond blanc. Pas fan du tout.
La deuxième est simple, mais sympa, et colorée, surtout. J'aime bien.
La troisième, je pourrais faire le même commentaire que la première, sauf pour la partie où sa poupée veut ressembler à un fantôme. Complètement blanc sur blanc, du coup, on la voit pas.

Bref, j'attends de voir le reste de la semaine, je vais peut-être changer d'avis, comme souvent, où les tenues gagnantes ne me plaisent pas, mais les tenues de la semaine, oui.


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#92 Le 25-07-2014 à 09h43

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

 Bonjour,

Pour commencer je suis hyper déçue de ce podium, leurs tenues sont pas rechercher du tout, à par la deuxième qui ce démarque un tout petit peu.


La première : TROP de blanc tue le blanc, trop simplicité tue la simplicité, quoi dire de plus ? Sa teinture et trop blanc comme ça tenue. Déçu.


La deuxième ; Tenue toute violet, son maquillage et très simple comme ça tenue, je suis très déçu aussi.


La troisième ; Aucun commentaire  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Bravo tout de même


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#93 Le 25-07-2014 à 09h44

Bimb'plusse
Lisa35500
...
Lieu: ♥♡pays de la gourmandise♥♡
Messages: 158

La première est magnifique! (elle me fait penser à la dame blanche ^^)
la deuxième aussi est très jolie et la troisième est mignonne mais un peu simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
en tout cas félicitation aux trois ♥


                                                                                       

Hors ligne

#94 Le 25-07-2014 à 09h50

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 839

un de mes gros  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif sur la première marche !! tenue assez simple mais associée avec ce superbe MU ,l'ensemble est très réussi !!


                                             

Hors ligne

#95 Le 25-07-2014 à 09h51

Bimb'Super Saïyen
sisi1212
Messages: 7 764

La première était un de mes CDC, mais les deux autres sont un peu trop simple mais bravo

Hors ligne

#96 Le 25-07-2014 à 09h52

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Bravo aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#97 Le 25-07-2014 à 10h04

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Mouais! Une statue, une robe à froufrous et une tenue avec les jambes Verseau! Rien de bien révolutionnaire, rien qui change de l'ordinaire!

J'espère que les tenues que les miss arboreront sur le podium cette semaine me plairont plus!

Dernière modification par aardbei (Le 25-07-2014 à 10h04)


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#98 Le 25-07-2014 à 10h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo,cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#99 Le 25-07-2014 à 10h26

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.
Messages: 1 258

Félicitations aux trois gagnantes! la première étant un CDc. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#100 Le 25-07-2014 à 10h31

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

                     Bien le bonjour,
                  Je suis assez déçue, ce podium est
                  la définition même du mot "Simplicité".


La première : C'était un de mes petits cdc, l'idée de faire tout en blanc est pas mal. Mais il manque un peu d'originalité...


La deuxième: Ce n'est pas trop mon style.


La troisième: C'est très très simple.

Alors voilà, je m'attendais à beaucoup mieux. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 13