Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 13

#101 Le 25-07-2014 à 10h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo ! Mais je suis pas emballée...

Hors ligne

#102 Le 25-07-2014 à 10h43

Bimb'plusse
hello-miss-lol
...
Messages: 164

CDC POUR LES 1ERE ET 2EME *-*

Hors ligne

#103 Le 25-07-2014 à 10h47

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Je suis ravie pour la première, qui est bien aboutie, bien que ce style statue soit vu et revu, celle ci erst particulièrement bien réalisée.
Pas de CDC pour les deux autres, tant pis
Je ne désespère pas de voir mes CDF sur le podium un jour (elles se reconnaîtront)


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#104 Le 25-07-2014 à 10h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes ! La première et la troisième ont toutes les deux les cheveux et les vêtements blancs, ce qui rend la visibilité moins bonne... Il n'y a aucun CDC. La deuxième est ma préférée de ce podium

Hors ligne

#105 Le 25-07-2014 à 10h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis juste déçu /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Franchement dans ce DDf, on aurai pu avoir un meilleur tirage de miss bimbo de la semaine...
La première est belle, mais ne faisait pas partie de mes CDC's sur ce défilé...

la deuxième, c'est franchement pas mon truc

et la troisième, on se demande comment elle est là...

je sais que ça peut vexer mais là je suis trop déçu mais bon règne et semaine du haut de ce popo quand même.

Hors ligne

#106 Le 25-07-2014 à 11h01

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465

angell12303 a écrit :

Je suis juste déçu /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Franchement dans ce DDf, on aurai pu avoir un meilleur tirage de miss bimbo de la semaine...
La première est belle, mais ne faisait pas partie de mes CDC's sur ce défilé...

la deuxième, c'est franchement pas mon truc

et la troisième, on se demande comment elle est là...

je sais que ça peut vexer mais là je suis trop déçu mais bon règne et semaine du haut de ce popo quand même.

Je pense pareil, aucun CDC pour ma part !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Mais bravo aux gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
J'espère qu'elles vont nous donner de belles tenues cette semaine 
En regardant la description de la troisième, je me rappelle de son défilé "coloré", et j'avais quand même bien aimé
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par jessycabimbo (Le 25-07-2014 à 11h05)


...

Hors ligne

#107 Le 25-07-2014 à 11h07

Bimb'encore
Cackou
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur :) ♥
Messages: 70

Bravo aux 3 gagnantes, la première était un CDC! Passez une bonne semaine! ♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10513/moy/8410196.jpg

"If you can dream it, you can do it" (Walt Disney) ♥                                                                           

Hors ligne

#108 Le 25-07-2014 à 11h08

Bimb'adonf
lion56
~Hello there~
Messages: 456

La 1: Troop belle!
La 2: Bof...
La 3: Je l'adoore! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#109 Le 25-07-2014 à 11h21

Bimb'parlotte
LanaOff
Messages: 2 407

Aucun CDC, sauf mention spécial à la 1ère qui est pas mal.
A voir au fil de la semaine.

Dernière modification par LanaOff (Le 25-07-2014 à 11h22)


Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

Hors ligne

#110 Le 25-07-2014 à 11h24

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

félicitation les fillles /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

#111 Le 25-07-2014 à 11h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

TRES heureuse pour Titi... Non pas à cause de sa tenue gagnante, mais parce que j'aime bien ses tenues en règle générale, j'aime son univers, suffit d'aller voir ses photos de Stars, notamment avec Stef ou Monstre pour sentir toute la personnalité de sa bimbo, qui ne ressemble à aucune autre... Bravo à toi et bonne semaine de règne ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

J'ai voté pour Bella, même si j'aime moins sa tenue actuelle et encore moins son profil, ma jolie miss, je sais que tu es toute jeune mais maintenant que tu es sur le Podium, il te faudrait montrer l'exemple, il y'a 2, 3 choses à revoir côté descri, jeune fille ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Myriam, j'espère que tu auras l'envie de nous montrer autre chose... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et sinon, au vu de certains commentaires, je me dis que certains sont perdus dans l'espace-temps ou tout du moins dans leur caboche ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Allez, j'vais aux fraises ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 25-07-2014 à 11h36)

Hors ligne

#112 Le 25-07-2014 à 11h37

Bimb'plusse
Woon
...
Messages: 84

Super, la première était ma préféré! Bravo à toutes !

Hors ligne

#113 Le 25-07-2014 à 11h42

Bimb'adonf
sistinelol
#Wonder_Landeuse
Messages: 441

Un peu déçu pour la 2e et 3e, d'autres étaient bien plus originales mais la 1ere était un CD♥ donc c'est génial pour elle ! Par contre je suis déçu que la 3e démarque soit de 60%, c'est déjà la 3e fois qu'on a ça ! Avant elle était de 70% et c'était bien mieux !

♥♥♥

Hors ligne

#114 Le 25-07-2014 à 11h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo

Hors ligne

#115 Le 25-07-2014 à 11h46

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

~Ne prenez aucun propos comme désobligeant où méchant, ceci n'est que mon avis a prendre dans le bon sens ~
Du blanc?? Ah ça fessait longtemps! ( ironie /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )

Première > Mal-grès ce blanc si perturbant pour moi ... ( ps: je n'ai rien contre le blanc mais ne rien avoir pour trancher la couleur je trouve ça affreux ..)  La bimbo est originale, manque juste des accessoires ( ex: ceinture etc ).. Tenue un peu vide mais très harmonieuse un de mes petits CDC...

Deuxième > Tenue élaboré, couleurs accordées, MU très bien réussi bravo a toi miss! Exactement ce que j'aime!

Troisième > Que dire ... J'aime pas du tout. Trop banale a mon goût, le MU pas très bien réussi.. Pourtant, aillant vu pas mal de tenue de ça part, elle a un grand talent qui je l'espère, nous le fera partager tout au long de la semaine!

Un ensemble plutôt pas mal mais assez déçus de ne pas avoir vu mes grand CDCs. Bravo a vous trois bonne continuation.

Dernière modification par bloom783 (Le 25-07-2014 à 11h48)


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#116 Le 25-07-2014 à 11h51

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥
Messages: 5 078

Bravo aux gagnantes, pas vraiment de coups de cœur donc un peu déçue mais bon vous êtes super jolies quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne semaine à vous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

Hors ligne

#117 Le 25-07-2014 à 11h54

Bimb'powa
Elowyn09
Lieu: Pandarie.♥
Messages: 594

Fan de la première miss j'adore!

Bonne semaine à vous trois, en espérant être surprise par vos tenues!

Hors ligne

#118 Le 25-07-2014 à 11h54

Bimb'adonf
MelleFresh
:)
Lieu: Zanarkand
Messages: 379

Félicitation à elles (et pas de coup de coeur non plus :x)

Hors ligne

#119 Le 25-07-2014 à 11h55

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.
Messages: 1 843

Un petit peu déçue pour le podium de cette semaine, aucun de mes coups de cœur. Mais j'adore la tenue de la première, originale et très jolie. ^-^


https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

Hors ligne

#120 Le 25-07-2014 à 11h56

Bimb'fusion
kota8
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit.
Messages: 5 213

Bien le bonjour,
Toutes mes félicitations à la première miss charmante et originale, dans un style maîtrisé que l'on ne voit pas si souvent. En total accord avec l'avis de Bloom783, je déplore le manque d'accessoires (notamment de bijoux). Néanmoins tu faisais parti de mes rares gros CDCs, donc je suis contente de te voir sur le podium. En espérant que d'autres couleurs seront proposées par la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Quant aux deux autres miss, en pure franchise je n'adhère pas du tout. Des trois, c'est bien la première qui sort du lot car les deux suivantes sont trop classiques et banales à mon sens. La seconde miss présente néanmoins plus d'originalité, tout au moins de sens de l'accessoirisation. L'actuelle tenue bleu nuit/or est intéressante sans être transcendante. Ce sont surtout les papillons qui me dérangent, ainsi que la couleur de cheveux et le MU que je trouve beaucoup trop simplet. Mais bon, au moins il y a-t-il un certain cachet au niveau des tenues.

En revanche, je suis catégorique pour la 3e: c'est une grosse déception. Une tenue trop blanche (contrairement à la première qui coupe l'ensemble avec des teintes grises) sur une peau blanc cachet d'aspirine... pour le coup les contours du corps ressortent de manière grossière. Même les cheveux sont blancs translucides! O.o' Et le maquillage n'a vraiment rien d'extravagant, ou à défaut de joli... C'est basique et assez disgracieux. Tout cela bien sûr selon mon sens de l'esthétique, mais bon, je trouve franchement que l'on peut attendre beaucoup plus d'une miss, même à la troisième place. :-/

Encore une fois, beaucoup de belles qui défilent passent à la trappe... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par kota8 (Le 25-07-2014 à 11h58)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9781/moy/7824786.jpg

Fan de Nightwish........ et fan de la Finlande

En ligne

#121 Le 25-07-2014 à 11h59

Bimb'plusse
CITY2001
...
Messages: 135

Magnifique ce matin bella19716 ! J'aime bien aussi la première.
Félicitation aux trois  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11537/moy/9229251.jpg

Hors ligne

#122 Le 25-07-2014 à 12h00

Bimb'Noob
...
Messages: 3

un cdc pour la 2 ème javascript:;félicitation au autrejavascript:;

Hors ligne

#123 Le 25-07-2014 à 12h00

Bimb'powa
Calin1971
Lieu: Shell Beach
Messages: 500

Je suis ravi pour la premiere place de madame fantôme (une de mes CDC). Elle arrive a etre originale sans mettre quinze-milles accessoires a droite et a gauche. Par contre je ne comprend pas pourquoi, pour vous, simplicité rime avec banalité ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Pour etre originale, ce n'est pas le nombre d'accessoires qu'il y a dans une tenue qui compte, mais le style de la bimbo elle-même et la maniere dont elle superpose les vetements.
De plus, je ne sais pas si vous vous rendez compte comment c'est dure de faire des tenues originales. Ca fait deux ans (bon, oui c'est pas enorme) que je joue a ce jeu et pour l'instant je n'ai pas encore vue une seule bimbo qui sortait vraiment du lot. Mais je ne prétend pas qu'il n'y a pas de très jolie bimbos sur ce jeu ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bon, j'arrete le HS...

Même si je ne me souviens pas d'avoir vue la 2éme au DDF, je pense qu'on aura des jolies tenues de sa part vu ses photos de stars !
Pour la 3éme, idem. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Une personne sans signature, c'est comme un crocodile sans glace au chocolat.

Hors ligne

#124 Le 25-07-2014 à 12h06

Bimb'parlotte
bellacarolina
Il suffit d'une seconde pour dire "je t'aime", mais il faut toute une vie pour le prouver...
Lieu: NEUVY SUR LOIRE
Messages: 2 706

Coucou les miss

Je réserve de gros doutes sur la place de la troisième au podium "myriamdxv3" car j'ai la nette impression qu'elle a utilisé les votes détournés via les Bimbos'Com avant son élection.
Un podium à trou pointerait t'il à nouveau...

Dernière modification par bellacarolina (Le 25-07-2014 à 12h07)


                                //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6651/moy/5320502.jpg

Hors ligne

#125 Le 25-07-2014 à 12h17

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Bonjour,
félicitation aux gagnantes, la première était un CDC, vraiment très sympa cette poupée et le style. J'attend de voir ce qu'elle a d'autres à nous proposer ^^^
J'aime beaucoup le visage de la deuxième miss : adorable.
Je suis moins convaincue par la troisième miss.
Bonne semaine.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 13