Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 13

#76 Le 01-08-2014 à 08h40

Bimb'sensei
Satsan
Description mise à jour!
Lieu: Kôbe
Messages: 858

Félicitations à Fytia-Megan et Alanalea! J'avais remarqué la seconde avec son style tout doux, j'ai hâte de voir cette semaine! La troisième mais beaucoup de couleurs à ce podium et c'est fort agréable!


セブ君と神戸の家族 (*´ω`*)♥
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#77 Le 01-08-2014 à 08h41

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^
Messages: 244

ange0881 a écrit :

myriamdxv3 a écrit :

1)OUI MA LISETTE EST SUR LE PODIUM ELLE EST SUBLIME A LA 1ere PLAGE EN PLUS BRAVO!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
2)la deuxieme je n'aime pas du tout !dsl sont maquillage et trop chargé une tenue blanche surchargé c'est l'été

Je cite ce message parce qu'intérieurement il m'a bien fait rire.
La première, tu es fan tu vu que tu la connais, donc elle a droit à des éloges digne de César.
La deuxième, pourtant plus jolie et habillée dans les même tons, ne te plaît pas. Bizarre, vu que c'est à peu prêt la même tenue qu'elles portent : une jupe, un corset, une écharpe, et des bijoux (très peu).
Donc la première est magnifique mais la deuxième a trop de truc sur le dos, à cause de l'été faut en mettre moins ?

C'est tellement facile de critiquer les autres mais tellement facile aussi de se la jouer un peu hypocrite ^^

Pour ma part, c'est simple :
> la première, trop simple, pas assez d’accessoires, pas assez de couleurs, jamais vu au défilé, donc pas fan du tout.
> la deuxième, trop simple, un peu plus de couleurs, mais pas très fan même si elle est plus jolie que la première.
> la troisième : la seule qui se distingue vraiment sur ce podium, et qui a au moins le mérite de mettre un peu de couleur dans tout ça.

Encore une semaine où je ne suis pas vraiment d'accord pour le podium, surtout que j'en ai vu des vraiment canons et elles ne sont toujours pas là.
Au pire, la prochaine fois les filles, une fois en finale, mettez juste une robe et un collier, vous serez peut être sur le podium ^^

Je suis d'accord sur TOUT ce que tu as dit  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Moi aussi j'en ai vu des plus belle que moi  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#78 Le 01-08-2014 à 08h47

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 698

félicitations aux gagnantes et bonne semaine de règne !

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#79 Le 01-08-2014 à 08h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation

Je n'ai pas voter comme je me suis inscrite ce matin mais BRAVO

Hors ligne

#80 Le 01-08-2014 à 08h52

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥
Messages: 1 518

Bravo ♥ Podium un peu simple  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

Hors ligne

#81 Le 01-08-2014 à 09h35

Bimb'bimbo
MarionOctobre
Fangirls everywhere...
Messages: 1 319

Ce podium me déçois : les deux premières sont habiller presque pareilles. Seule la troisième est un peu originale.
Mais Bravo à toutes les trois.


♥ Once Upon a Time ♥
♥ Percy Jackson & Héros de l'Olympe - Divergente - The Mortal Instruments ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13008/moy/10406238.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13008/moy/10406241.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13009/moy/10406620.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13009/moy/10406621.jpg 

Hors ligne

#82 Le 01-08-2014 à 09h40

Bimb'powa
joHanna2407
Venez on s'aime le temps d'une vie
Messages: 512

Bravo à vous 3
Aucun de mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Twitter

Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte

Hors ligne

#83 Le 01-08-2014 à 09h55

Bimb'Super Saïyen
Babichette
Le plus petit des félins est une oeuvre d'art
Messages: 9 177

Rhôôôlalaaaaaaaa un de mes CDC, Fytia-Megan, sur le podium, je suis trop contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et puis tu portes cette jupe ♥ !!! Toutes mes félicitations à toi !

C'est tellement rare un de mes CDC sur le popo qu'il faut absolument que je le dise, moi qui évite ce topic comme la peste ^^

Et notre belle Alanalea, dans une de mes robes préférées, est là aussi !!! Bravo à toi également ! J'ai hâte de te découvrir tout au long de la semaine, je suis certaine que tu vas faire des merveilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et j'en arrive maintenant à notre 1re Miss que je félicite aussi, même si je ne me souviens pas de toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime le blanc, la tenue est harmonieuse et le MU avec cette jolie bouche rouge et gourmande me plaît beaucoup. J'attends de voir la suite ^^

Et pour fêter ça, Pointer Sisters à gogo et hop ! La danse de la joie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Encore toutes mes félicitations à vous trois !


No matter where we are ... you and me always see the same moon https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11472986.jpg     


.




   

Hors ligne

#84 Le 01-08-2014 à 10h10

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465

Aucun CDC,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Mais Félicitations aux gagnantes, profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


...

Hors ligne

#85 Le 01-08-2014 à 10h16

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Bon bah voila je suis déçu par ce podium.
Je me rappelle de aucune...Enfin,
Pour la premier je trouve que trop de blanc tue le blanc.
Pour la deuxième elle et mignonne mais manque d'accessoires.
Pour la troisième Je ne vois pas le charme de ta tenue.

Ceci n'est que mon avis si on ne le partage pas voila.
J'aucun a des avis différent.

Bonne semaine les Miss et  félicitation car même si je ne suis pas fan si vous êtes la c'est que vous avez plus donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#86 Le 01-08-2014 à 10h20

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Félicitations aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#87 Le 01-08-2014 à 10h26

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Pas de coup de cœur cette fois-ci, mais un joli podium tout de même. Je suis sûre que les miss vont nous proposer de belles tenues cette semaine. Bravo à vous trois !


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#88 Le 01-08-2014 à 10h30

Bimb'Noob
louloute262
...
Messages: 4

Bravo à toute les BIMBOS !!!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#89 Le 01-08-2014 à 10h30

Bimb'plusse
saraqueen107
Une amie c'est comme une pierre, plus elle est grande plus elle est précieuse
Messages: 90

Bravo aux gagnantes cependant aucun de mes CDC sont sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


       
                                                                                                                                                            

Hors ligne

#90 Le 01-08-2014 à 10h36

Bimb'encore
Cackou
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur :) ♥
Messages: 70

Félicitations aux gagnantes! Passez une bonne semaine! ♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10513/moy/8410196.jpg

"If you can dream it, you can do it" (Walt Disney) ♥                                                                           

Hors ligne

#91 Le 01-08-2014 à 10h38

Bimb'pascro
Ooasix
...
Messages: 17

Félicitation a vous les filles ! : /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif Ma préféré c'est :  Fytia-Megan Je ne sait pas pourquoi j'adore sa tenue ! woaw   /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#92 Le 01-08-2014 à 10h38

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Félicitation aux gagnantes avec un gros coup de cœur pour la seconde et la troisième.
Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Clara2444 (Le 01-08-2014 à 10h39)

Hors ligne

#93 Le 01-08-2014 à 10h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo, j'avais remarqué les deux dernières ^-^ Mais je suis énormément déçue de la 1ère (on voit encore les mêmes choses  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif ). J'ai sûrement des goûts trop compliqués

Hors ligne

#94 Le 01-08-2014 à 10h49

Bimb'pascro
mariane9521
Hunger games
Messages: 18

félicitation au trois miss une préférence pour la 3eme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                musique!!!!!!♥♥♥♥ ♫♪

Hors ligne

#95 Le 01-08-2014 à 10h50

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 854

j'aime assez ce popo !
gros CDC pour Fytia qui se confirme avec ses photos de stars !
cdc également pour Alanéa même si je suis pas fan du MU !
pas de cdc pour lisette mais sa photo de star avec Marylin est superbe !


                                             

Hors ligne

#96 Le 01-08-2014 à 10h51

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif belle tenue du jours de lisette bravo très bel accord avec la foret  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#97 Le 01-08-2014 à 10h52

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Félicitations à vous trois ! Un clin d'oeil à Lisette ^^
Passez une bonne semaine, profitez-en bien et ne faites pas attention aux critiques négatives /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#98 Le 01-08-2014 à 10h53

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

CDC pour la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#99 Le 01-08-2014 à 10h57

Bimb'adonf
Khrystanae
...
Lieu: Bimboland
Messages: 273

BRAVO les miss   et bonne  continuation^^


et je félicite les autres participantes qui étaient aussi  magnifiques

bon jeu  a toutes  et bonnes vacances
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#100 Le 01-08-2014 à 11h00

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

lisette j adore ta tenue avec les plantes c est original :-) deuxieme jolie couleurs mais sans plus ^^ et alanalea je n aime pas trop cette tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png bisous bisous.

Dernière modification par maryline688 (Le 01-08-2014 à 11h03)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 13