Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 13

#101 Le 01-08-2014 à 11h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo,podium fade mais joli

Hors ligne

#102 Le 01-08-2014 à 11h03

Bimb'plusse
Lisa35500
...
Lieu: ♥♡pays de la gourmandise♥♡
Messages: 158

Félicitations aux trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png A mon gout, la première me semble simple, la deuxième est très jolie j'adore la façon dont elle mélange le rose et le gris, meme dans ses cheveux, et la troisième est très mignonne aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#103 Le 01-08-2014 à 11h07

Bimb'pascro
Narcis86
Dans ma famille avec ma ribanbelle d'animaux!
Messages: 16

BRavo a vous trois !!J'aime les trois tenue mais j'édore les dernière
ENcore bravo!

Hors ligne

#104 Le 01-08-2014 à 11h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

CDC pour la 3ème *-*
Bravo à toutes les 3 !

Dernière modification par Cavana (Le 01-08-2014 à 11h20)

Hors ligne

#105 Le 01-08-2014 à 11h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo !
La troisième est ma préférée  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#106 Le 01-08-2014 à 11h47

Bimb'pascro
popo0049
Soyez vous meme et profitez de la vie a fond!!!!!!!!! ♥♥♥♥
Messages: 24

Salu!! ♥
Je suis tres decu du podium de cette semaine.
Les tenu manque de fantaisi et doriginalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
1ere: Je la trouve TROP simple !! elle a enfile une robe et 2 ou 3 bijoux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
2eme: Jaime bien son maquillage il y a de la recherche cependan la tenu est trop simple .
3eme: Jaime bien sa robe et elle met de la couleur au podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Cependan je naime pas son maquillage et sa coiffure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Pas de coup de coeur cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Sinon felicitation ♥ On verra vos tenu cette semaine elle serons peut etre simpa ♥♥♥
Bisous
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#107 Le 01-08-2014 à 11h55

Bimb'pascro
popo0049
Soyez vous meme et profitez de la vie a fond!!!!!!!!! ♥♥♥♥
Messages: 24

popo0049 a écrit :

Salu!! ♥
Je suis tres decu du podium de cette semaine.
Les tenu manque de fantaisi et doriginalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
1ere: Je la trouve TROP simple !! elle a enfile une robe et 2 ou 3 bijoux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
2eme: Jaime bien son maquillage il y a de la recherche cependan la tenu est trop simple .
3eme: Jaime bien sa robe et elle met de la couleur au podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Cependan je naime pas son maquillage et sa coiffure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Pas de coup de coeur cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Sinon felicitation ♥ On verra vos tenu cette semaine elle serons peut etre simpa ♥♥♥
Bisous
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12087/moy/9669562.jpg

Hors ligne

#108 Le 01-08-2014 à 11h56

Bimb'plusse
Little-Swag
I'm little monster!♥
Messages: 92

Félicitations aux gagnantes!♥
CDC pour la deuxième!♥


♥Hakunamatata!♥

Hors ligne

#109 Le 01-08-2014 à 11h56

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

J'ai l'impression que toutes les semaines ce sont les mêmes bimbos qui montent sur le podium.C'est moi où elles se ressemblent toutes au niveau maquillage? La première me laisse vraiment sans voix /modules/forum/img/smilies/goutte.gif La deuxième à part son visage je ne la trouve pas si jolie que ça et la troisième la tenue est jolie mais bon sans plus.Encore un podium assez décevant pour ma part.


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#110 Le 01-08-2014 à 11h57

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Mouais mouais mouais! Que dire de ce podium!

La première est la traditionnelle bimbo d'un bas niveau qui gagne en portant une grosse robe blanche avec pleins de froufrous, voilages!
La deuxième a un joli MU et une jolie coiffure mais je ne suis pas super fan de sa tenue!
La troisième a un petit air maléfique sympa mais je ne suis pas plus emballée que ça par sa tenue! Par contre, je suis sûre qu'elle va nous en mettre pleins les mirettes cette semaine! Idem pour la deuxième qui montre de très belles tenues dans sa description!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#111 Le 01-08-2014 à 11h59

Bimb'plusse
linda5828
Je m'aime je m'aime je m'aime #YOuuleminouu ♥♥♥
Messages: 141

J'aime bien la 3eme ♥ BRAVO


♥ Ch//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11597/gd/9277252.jpgCosta♥
                                               

Hors ligne

#112 Le 01-08-2014 à 12h02

Bimb'sensei
anna91298
Lieu: ......
Messages: 814

Félicitation ! ♥ Coup de coeur pour la 3ème.


                              //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11583/moy/9265918.jpg
         

Hors ligne

#113 Le 01-08-2014 à 12h05

Bimb'blabla
Manon-la-can0n
Okay ? Okay .
Lieu: Au pays des stroumpfs !
Messages: 3 170

Bonjour !

Lisette' , contente de te revoir sur un podium , par contre je n'accroche pas avec la tenue ou tu es monter elle est beaucoup trop simple .... par contre t'a tenue du moment est toute colorer j'aime beaucoup plus !

La seconde , je pence que c'est mon seul CDC , j'aime beaucoup l'originalité de t'a poupée ! *O*

Troisième , je n'aime pas , je sais pas quoi rajouter , je n'accroche pas avec le maquillage ni avec la tenue ...  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Bon sinon en générale déçu de se podium , mais bravo à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Appeler moi juste Manon ♥
Mon Ask ----> http://ask.fm/Astrapouf

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11411/moy/9128418.jpg

Hors ligne

#114 Le 01-08-2014 à 12h07

Bimb'Noob
manon251299
...
Messages: 1

J'adore celle qui a fini 2 ème *-*  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#115 Le 01-08-2014 à 12h10

Bimb'pascro
Mémé9091
...
Messages: 41

Bonjour je suis contente de participer a MA BIMBO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png .
Mais je ne comprend rien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png 
Est-ce-que quelqu'un peut m'éxpliquer les consignes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 
C'est-à-dire comment gagné des bimbo d'or.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
                     Merci d'avance a ceux qui vont me repondre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Ecrivez moi un msg privéé
et des  bimbo com's♥♥♥
Je vous aimes                (Ma bimbo se marie)
  ()__()   
(_'.'_)
(")_(")

Hors ligne

#116 Le 01-08-2014 à 12h12

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 645

CDC pour la 2èmè et la 3ème. Bonne semaine


Hors ligne

#117 Le 01-08-2014 à 12h16

Bimb'pascro
Mémé9091
...
Messages: 41

Quand ont gagne un défie sa fait quoi. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Ecrivez moi un msg privéé
et des  bimbo com's♥♥♥
Je vous aimes                (Ma bimbo se marie)
  ()__()   
(_'.'_)
(")_(")

Hors ligne

#118 Le 01-08-2014 à 12h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour prendre le Podium à rebours:
- Une modalette sur le Popo, c'est dans l'ordre des choses et ça me va tout à fait, j'espère que cette semaine de règne ne te cassera pas trop les pieds ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
- Megan, ton MU me rappelle très, très fort quelqu'un que je connais et du coup j'ai du mal à t'adresser les félicitations d'usage... J'espère que tu passeras une bonne semaine et que tu auras un peu de temps pour nous montrer de jolies tenues ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
- C'est tout.

Cette semaine, je trouve les commentaires assez déplorables, notamment ceux affirmant ne reconnaître personne...
Megan et Alana pour pas reconnaître leur MU, faut être aveugles^^
Soyez déçues si bon vous semble, je le suis un peu aussi, mais au moins évoquez des motifs légitimes...

bella19716 a écrit :

OUIIIII MA FILLEULE JE SUIS FIÈRE DE MOI ET LISETTE TOUT D'UN COUP ^^
FÉLICITATION ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Bella, je suis désolée de mettre un frein à ton enthousiasme légitime mais tu oblitères largement la présence de ta filleule sur le Podium du fait du lien sur ton profil menant vers sa descri, ce qui, depuis les calandes grecques est interdit et qui a valu, si je ne me trompe (et je peux me tromper, je me fais vieille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ), la destitution à plusieurs bimbos...
Si celà est désormais toléré, tant mieux pour Lisette, mais je me souviens fort bien de l'époque où nos Podiumées étaient élues de besta à besta, de profils en profils, il suffisait de suivre les liens....

Ah, quelle bête à chagrins cette élection...

Courage et gros baisers à mes éternels CDC qui squattent le cat walk avec humilité et patience... /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#119 Le 01-08-2014 à 12h20

Bimb'plusse
ambresaphir
Tout est possible pour celui qui croit
Lieu: Paris
Messages: 87

bravo aux gagnantes CDC pour la 3 éme.


                                           

Hors ligne

#120 Le 01-08-2014 à 12h24

Bimb'plusse
Sashina18
...
Messages: 125

Félicitation aux gagnantes même si aucune ne faisait partie de mes CDC  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#121 Le 01-08-2014 à 12h26

Bimb'crobien
MarionG55
maria39 ma soeur
Messages: 196

moi je n'aime pas la premier bimbo mais la 2ième et 3ième


                                                                                //photo.ma-bimbo.com/12/5875/moy/4699832.jpg                                                   

Hors ligne

#122 Le 01-08-2014 à 12h28

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦
Messages: 2 074

La troixième est un big CDC du Défilé , elle a une magnifique tenue magnifique , de toute façon je craque a chaque fois que je voit des vêtement du pays d'halloween *.* mais bon je l'aurai vu plus haut étant donné de la simplicité des deux autres --'

Dernière modification par miss-lanya (Le 01-08-2014 à 12h31)


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

Hors ligne

#123 Le 01-08-2014 à 12h34

Bimb'adonf
MelleFresh
:)
Lieu: Zanarkand
Messages: 379

Très jolie, perso' j'avais noté la 2 en coup de coeur ^^

Hors ligne

#124 Le 01-08-2014 à 12h36

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif   bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#125 Le 01-08-2014 à 12h39

Bimb'plusse
ptiteprincesse4524
M'oui bonsoir ?
Messages: 124

Déçue qu'aucun de mes CDC ne soit sur le podium, les tenues sont jolies mais d'après moi il manque le petit truc qui fait dire "Cette tenue est d'enfer !".

Félicitations aux trois gagnantes tout de même et bonne continuation à toutes !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 13