Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 08-08-2014 à 00h35

Bimb'sensei
Bassesses
...
Messages: 893

Jolie podium...
Mais à ce que je vois, il y a une plagiaire en première place.


https://68.media.tumblr.com/58658fa99e946c6dfdd2a3f737d75edb/tumblr_o85lzoNeIE1sc5m9so2_1280.png

Hors ligne

#27 Le 08-08-2014 à 00h39

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

la plagieuse à gagné, je suis déçue /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Bravo aux deux autres qui ont gagnés honnêtement, un gros coup cœur pour le deuxième et troisième décors  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#28 Le 08-08-2014 à 00h41

Bimb'powa
lora5118
le Phénix renaît toujours de ses cendres
Messages: 564

félicitation a la deuxième et à la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
la première rien n'a dire /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
ce n'est pas copiant la pièce d'une autre que tu réussira
a affirmer que tu une bonne bricoleuses et de plus tu ne fait que te créer des problème en copiant
je pense que tu y réfléchira à deux fois la prochaine fois avant de copié

passer une bonne semaine les deux autres et courage pour les com's et mp ma main ne sans n'est toujours pa remis ^^


edit: je n'avais pas encore vu que c'était riri et jess bravo à vous deux  cdc  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par lora5118 (Le 08-08-2014 à 00h42)

Hors ligne

#29 Le 08-08-2014 à 00h41

Bimb'adonf
cocottedu62219
...
Messages: 436

Un grand bravo aux deux dauphines qui étaient des gros CDC! Passez une bonne semaine :)

Pour ce qui est de la première, no comment'


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

Hors ligne

#30 Le 08-08-2014 à 00h41

Bimb'plusse
lisette90
...
Lieu: dans un cœur parmi plein d'épines
Messages: 116

bella19716 a écrit :

arychoo a écrit :

fifounette72 a écrit :

Bravo aux gagnantes, je ne féliciterais pas MonPandaAmoii  car c'est pas beau de copier sur un autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png, ce n'est pas seulement de l'inspiration /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Mes coups de foudre ne sont pas présentes, ainsi je les reverrais peut être la semaine prochaine.

Je m'étais dit aussi que ce décor n'était pas d'elle car je crois connaitre la proprio ... Déçue. Aucun CDC.

On en connais un qui va être déçue hein ! elle a non seulement copier son logement et sa tenue ! On va pas faire comme si on s'y attendais pas ! C'est pas respectueux tout ça , Y'en a qui le méritait amplement.

En espérant de la voir partir du podium dans la semaine !
Désolé de paraître méchante mais c'est ce qu'elle mérite

ta totalement raison elle ne le mérite pas ! c'est clairement du vol !

Hors ligne

#31 Le 08-08-2014 à 00h45

Bimb'crobien
myriamdxv3
Les regles sa va ses chiant des fois mais ses pas terrible
Lieu: Dans mes rêves:)
Messages: 192

lisette90 a écrit :

bella19716 a écrit :

arychoo a écrit :


Je m'étais dit aussi que ce décor n'était pas d'elle car je crois connaitre la proprio ... Déçue. Aucun CDC.

On en connais un qui va être déçue hein ! elle a non seulement copier son logement et sa tenue ! On va pas faire comme si on s'y attendais pas ! C'est pas respectueux tout ça , Y'en a qui le méritait amplement.

En espérant de la voir partir du podium dans la semaine !
Désolé de paraître méchante mais c'est ce qu'elle mérite

ta totalement raison elle ne le mérite pas ! c'est clairement du vol !

Bien dit les filles je suis totalement d'accord avec vous ces du vole quel honte et quel malhonnêteté
Recopier les autres ne rapporte que des problèmes
Elle c'est crée elle même des problèmes /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#32 Le 08-08-2014 à 00h46

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tu as été élu en 1ere place, je ne citerai même pas ton nom, tu le mérites, parce que tu nous as tous trompés avec ton plagiat !!!

Je suis dégouttée car J'AI voté pour toi, croyant voter pour un Décorateur de grand talent, un vrai lui.

Je ne souhaite qu'une chose, que tu sois retiré et bani car tu ne mérite absolumment pas ce trophée qui appartient à un autre !!!

Je suis colère là  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Bravo à riri  et à Jess qui sont de vrais CDF de ce défilé et pardon pour ce CDG qui gache un peu mes compliments, mais je ne peux pas faire autrement que le pousser et je suis certaines que vous êtes aussi tristes que je le suis de vous retrouver sur le podium avec cette plagieuse  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif.

Hors ligne

#33 Le 08-08-2014 à 01h02

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

bullette4 a écrit :

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tu as été élu en 1ere place, je ne citerai même pas ton nom, tu le mérites, parce que tu nous as tous trompés avec ton plagiat !!!

Je suis dégouttée car J'AI voté pour toi, croyant voter pour un Décorateur de grand talent, un vrai lui.

Je ne souhaite qu'une chose, que tu sois retiré et bani car tu ne mérite absolumment pas ce trophée qui appartient à un autre !!!

Je suis colère là  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Bravo à riri  et à Jess qui sont de vrais CDF de ce défilé et pardon pour ce CDG qui gache un peu mes compliments, mais je ne peux pas faire autrement que le pousser et je suis certaines que vous êtes aussi tristes que je le suis de vous retrouver sur le podium avec cette plagieuse  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif.

LOL Bulette la première fois je te vois comme ça haha ! Tout le monde a été piègé hein ! Vous l'avez pas fait exprès mais bon une place en l'air dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Le truc c'est que La personne aura la surprise mais non seulement elle va devoir tout refaire mais bon.. Qu'il signale et j'espère que quelque chose arrivera ! Elle a un double compte si besoin de preuve je montre , mais elle a plagier aussi la tenue hein , DDF de Deco et bimbo elle va un peu loin mais bref Bisous a toi !

Dernière modification par bella19716 (Le 08-08-2014 à 01h13)


...                                                                                                               

Hors ligne

#34 Le 08-08-2014 à 01h03

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Les 2ème et 3ème faisaient partis de mes CDC ♥

Le premier aussi était un de mes CDC, mais puisque ça hurle au plagiat par ici... je suis vraiment déçu U_u

Hors ligne

#35 Le 08-08-2014 à 01h06

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Euh.... évitez de citer le pseudo de la personne plagiée please, ça tue l'anonymat et c'est un coup à ce qu'il se retrouve ennuyé.

Je rappelle juste que ça doit être rapporté à un modo, de préférence par la personne concernée.

Dernière modification par Maelyne-Ann (Le 08-08-2014 à 01h11)

Hors ligne

#36 Le 08-08-2014 à 01h13

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Mince, j'ai appris le plagiat commit par une des miss ... triste ...
Enfin, ce sera aux modos de décider.

Dernière modification par shimy77 (Le 08-08-2014 à 01h14)


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#37 Le 08-08-2014 à 01h17

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...
Messages: 972

Bravo à la deuxième et la troisième.
Vous faisiez partis des décors que j'aimais beaucoup.

Sinon HONTE à toi celle qui ce situe à la première place de ce Podium déco. Tout ce que tu gagneras c'est certainement un Bannissement
Je trouve vraiment inacceptable de recopier les décors des autres comme ça.
Ce Podium tu le mérite pas du tout.
Bonne soirée et j'espère pour toi que tu passeras une mauvaise nuit, avec l'erreur que tu viens de faire.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Hors ligne

#38 Le 08-08-2014 à 01h19

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

Pour que tout le monde voit bien de quoi l'on parle et ne félicite pas cette bimbo qui ne le mérite pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png :

Le vrai décors est celui-ci. Il n'y a que très peu de différence avec la copie primée . Et cette personne a aussi copié le jardin de cette bimbo (qui est une cuisine)... Ah quand le reste de son logement ??
C'est immoral, c'est mesquin, c'est méchant et pas digne d'être récompensé par un trophée !!!

Lien de l'image externe

En fait, toutes ses pièces sont des plagiats de pièces de notre ami bricoleur, toutes !!!

Dernière modification par bullette4 (Le 08-08-2014 à 01h50)

Hors ligne

#39 Le 08-08-2014 à 01h20

Bimb'blabla
Lynsha448
123ème au classement
Messages: 3 038

Mon dieu ! je plains la joueuse qui a été plagiée et n'a pas gagné en plus. La beauté de sa pièce va être gâchée à cause du plagiat.

Félicitation aux 2 autres.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12756/gd/10204314.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996818.jpg

Hors ligne

#40 Le 08-08-2014 à 01h41

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

je suis VERTE !!!! comment une tricheuse a-t-elle reussi a etre elue a la premiere place ???
tout simplement en faisant un copie colle d'un decor pense par une autre bimbo qui a du talent !!!
je suis ecoeuree
a 14 ans tu devrais savoir que c'est pas beau de copier jeune fille !!!
j'espere un bon bannissement sinon serieux je boycotterai les elections, franchement ca rime plus a rien tout ca
je ne citerai pas le nom de l'original, mais sincerement tu devrais signaler cet etat de fait, je me retiens de le faire.
sinon felicitations aux deux bricoleuses meritantes, tres jolis decors avec une preference pour le 3e
ma jolie cuisine verte et marron sera la la semaine prochaine j'espere
bon regne a vous 2

Dernière modification par Astoria62 (Le 08-08-2014 à 01h42)


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#41 Le 08-08-2014 à 02h06

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 106

Je vais suivre ton conseil Maelyne-Ann, mais nom d'un chien que ça démange!!!! alors je dirais juste félicitation au véritable créateur de ce roméo et juliette!

Bravo à riri  et à Jess, un peu triste que la pièce "foret obscure" ne soit pas passée !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

En ligne

#42 Le 08-08-2014 à 02h07

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Bravo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#43 Le 08-08-2014 à 02h12

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

Félicitation au 2ieme et 3ieme ! J'avais beaucoup aimer vos logements ^^ je me suis également fait avoir par la première .. dommage : (


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#44 Le 08-08-2014 à 02h21

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ahhaha j'adore la premiere gros coup de coeur !! vive la déco !!
Sinon les deux autres aussi sont superbes ! Bon règne les Miss déco !

Hors ligne

#45 Le 08-08-2014 à 02h22

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

Tous étaient des CDF jusqu'à ce que je sache hier que la première étaient un plagiat. Donc je suis très très déçue car la deuxième aurait pu être première et la troisième aurai pu être deuxième.
Voila une place bien gaspiller puisque la première sera ( a mon avis ) bannie donc je m'attend a un podium a trou /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
je suis très déçu pour les autres qui ont perdues leurs places à cause d'une plagieuse.

Message pour la première: Bravo à toi, tu as eu ce que tu voulais...tu as gâcher la chance à d'autre bimbo d'accéder au podium. C'est honteux.

Le pire, c'est que non seulement elle a plagié la tenue de gogoliito mais en plus elle a plagiée deux logements à elle.
C'est décevant.

Dernière modification par zCoOokY (Le 08-08-2014 à 02h34)


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#46 Le 08-08-2014 à 02h55

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Félicitations à MonPandaAmoii pour son PLAGIAT.
Je n'aime pas les deux autres mais ça reste de belles pièces. Félicitations.

Hors ligne

#47 Le 08-08-2014 à 03h04

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Très joli, bravo!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#48 Le 08-08-2014 à 03h07

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Bullette4, je viens de voir, c'est hallucinant. Avoir prit le temps de copier chaque pièce. C'est dégueulasse de s'attribuer le travail de quelqu'un d'autre. Aucun mérite.

Hors ligne

#49 Le 08-08-2014 à 03h11

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Très beau podium, félicitation, c'était 3 CDC et moi aussi je me suis fait avoir !
Pour le plagiat, il n'y a qu'à donner le trophée au véritable créateur, sinon ce serait assez injuste !


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#50 Le 08-08-2014 à 03h28

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

ohh punaise elle a pousse le vice de pliager une autre piece , mais c'est quoi cette fille ?? elle merite pas d'etre une bimbo, franchement
ici c'est un lieu convivial, on se respecte, et la ......
abuse
la piece originale
Lien de l'image externe

la cuisine copiee a vous de juger, mais perso je signale, ca me met trop hors de moi
Lien de l'image externe


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8