Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 08-08-2014 à 03h33

Bimb'powa
Jess974235
Lieu: Le monde de fou
Messages: 726

Un grand bonjour à tous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout d'abord, je voudrais beaucoup vous remercier pour avoir votés pour mon logement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sincèrement merci beaucoup pour cette place que vous m'offrez sur ce podium.Et honnêtement,je ne m'y attendais pas du tout.

D'une autre part, je suis vraiment très déçu d'être au côté d'une plagieuse /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je ne pensais pas que ce logement aurait gagner.

Mais, je suppose qu'elle va être bannie ainsi que retirée sur le podium.
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png Encore un podium  à trou cette semaine.

Je souhaiterais laisser un petit message à la première (avant qu'elle soit bannie) : Je te dis quand même " BRAVO " pour ta première place. MAIS, pourquoi fais-tu cela ?

A quoi ça te sert de copier ?

Pourquoi ne crées-tu pas ton propre logement ?

Pourquoi copies-tu sur le logement des autres ?

Pourquoi tu ne recherches pas des idées à travers internet ?

Pourquoi n'inventes-tu pas tes idées ?

Je ne voudrais pas être méchant mais franchement tu déçois une grande majorité des votantes du jeu y compris moi.

J'espère que tu verras ce message afin que tu comprennes que ce n'est pas bien ce que tu fais là.

Crée ton propre style et évite de voler ceux des autres.
Ce n'était qu'un conseil ! Pas la peine de le prendre en mal.

Pour finir, je suis quand même content d'être monter sur le podium et bravo à la deuxième.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12097/moy/9677247.jpg

Hors ligne

#52 Le 08-08-2014 à 03h55

Bimb'crobien
MarionG55
maria39 ma soeur
Messages: 196

BRAVO !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                //photo.ma-bimbo.com/12/5875/moy/4699832.jpg                                                   

Hors ligne

#53 Le 08-08-2014 à 04h05

Bimb'sensei
margot21212
lieu:Ithaque
Messages: 1 241

Je ne comprends toujours pas ce podium, pourtant cela a été dit je me sais combien de fois, félicitations pour la deuxième et la troisième, pas pour ceux qui copient bien sûr.


                                                                                                                                   

Hors ligne

#54 Le 08-08-2014 à 04h39

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...
Messages: 382

Aucune felicitations pour la plagieuse!! donc la numero 1

Bravo a la 2eme et 3 eme!!


                        Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

Hors ligne

#55 Le 08-08-2014 à 05h25

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds
Messages: 296

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

Hors ligne

#56 Le 08-08-2014 à 07h16

Bimb'encore
JuttiMeri
Hoy oy oy! Bjd loveuse!
Messages: 63

ah lala le pire c’est qu'elle plagie et qu'elle gagne en plus contrairement a la vrai qui n'a toujours pas gagné il me semble..... quel avenir pour ce jeu si les gens copie même les logement des autres... Bravo aux vraies créatrices!

Hors ligne

#57 Le 08-08-2014 à 07h33

Bimb'sensei
Bree-Vandercamp
Pan le paon
Lieu: Wisteria Lane
Messages: 1 189

Joli podium, félicitations  à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Bree-Vandercamp (Le 08-08-2014 à 07h34)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12900/moy/10319647.jpg

Hors ligne

#58 Le 08-08-2014 à 07h57

Bimb'adonf
Khrystanae
...
Lieu: Bimboland
Messages: 273

félicitation   aux gagnantes, mais je regrette  que la première soit une  copie conforme  de la déco d'une  amie  grrrrrrrrrrrrrrrrrr

en fait je viens de voir  sa déco  elle  a carémon copié presque tout l'appartement de mon amie ,

c'est un honneur pour mon amie  puisque c'est sa  déco qui gagne,  mais il aurait été plus logique que ce soit elle  qui ait le  trophée

Dernière modification par Khrystanae (Le 08-08-2014 à 08h42)

Hors ligne

#59 Le 08-08-2014 à 08h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes!!je suis fan des 3 décorations!!!

Hors ligne

#60 Le 08-08-2014 à 08h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aie, aie, aie ! ça tire de tous les côtés on dirait...
Félicitations quand même ! on est pas des sauvages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#61 Le 08-08-2014 à 08h28

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^
Messages: 244

La première a tricher ? Bravo mais j'avoue que j'ai pas flasher sur son logement, pendant le défilé... Bravo quand même.
Par contre, j'adore les 2 autres bravo  les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par mackenzy8 (Le 08-08-2014 à 08h30)


Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#62 Le 08-08-2014 à 08h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo pour le podium mais préférence pour le 3e qui était un CDC ainsi que le 1 mais si il y a triche aie aie aie dommage tout de même /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#63 Le 08-08-2014 à 08h32

Bimb'adonf
Khrystanae
...
Lieu: Bimboland
Messages: 273

regardez la  déco de mon amie

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12111/moy/9688253.jpg
elle a juste ajouté deux petites choses
moi je  dis  qu'elle n'a pas d'imagination

Hors ligne

#64 Le 08-08-2014 à 08h32

Bimb'blabla
MademoiselleChloe
let's go niveau 82 a nous
Messages: 3 083

aaaaaaaaaaaaaahhhhhh
non je suis vraiement ecoeurée de m'etre fait avoir comme ca, car oui je me suis faite avoir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
j'ai voté pour le logement a la premiere place, mais j'ai tiqué en voyant qu'il y etait le deuxieme jour du defilé, habituellement les animaux de ce createur ont la bougeote et restent rarement les deux jours de defilé.....
la elle s'est meme pas inspirée de la piece d'un  autre, elle l'a carrement copié collé, c'est ..... tient j'ai meme pas les mots pour le definir  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
j'espere que ce plagiat total sera sanctionné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png je viens de voir que elle a egalement plagié sa cuisine (pareil en copié collé, et son jardin actuel, la salle de classe des animaux, etait aussi une idée du joueur qu'elle copie colle... Hallucinant
donc MonPandaAmoii je ne te felicite pas, et je m'interroge, comment arrive tu a porter une piece que tu sait ne pas etre ta creation jusqu'au podium sans te remettre en question 2mn?

je vais dire quand meme felicitation a la deuxieme dont j'ai apprecie le logement (et la bimbo super originale j'adore aussi)
et la troisieme, un peu plus simple mais agreable a regarder

Dernière modification par MademoiselleChloe (Le 08-08-2014 à 08h45)


La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. G.Sand
j'ai enfin une description qui ressemble a quelque chose!

Hors ligne

#65 Le 08-08-2014 à 08h41

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 675

arychoo a écrit :

fifounette72 a écrit :

Bravo aux gagnantes, je ne féliciterais pas MonPandaAmoii  car c'est pas beau de copier sur un autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png, ce n'est pas seulement de l'inspiration /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Mes coups de foudre ne sont pas présentes, ainsi je les reverrais peut être la semaine prochaine.

Je m'étais dit aussi que ce décor n'était pas d'elle car je crois connaitre la proprio ... Déçue. Aucun CDC.

Arychoo je te rejoints très déçue de la première place en effet aucune créativité de sa part. Bravo aux 2 autres


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#66 Le 08-08-2014 à 09h12

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

La déco 1 no comment!

La déco 2 c'était pas un cdc ni un cdf une déco jolie mais qui m'a pas plus que sa trop de déco avec des rochers ces dernier temps sur le défilé donc jolie mais du déjà vue ce genre de déco.

La dernière un de mes CDC bravo la troisième place et à la seconde place vous avez le mérite d'avoir une jolie déco et de ne pas plagiée et sa c'est super.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#67 Le 08-08-2014 à 09h18

Bimb'plusse
elodie6167
retiens bien que tu as toujours le choix ♣
Messages: 128

bon et bien on peut dire que le règne de la première n'aura pas duré longtemps ^^


♣♣♣

Hors ligne

#68 Le 08-08-2014 à 09h22

Bimb'glue
MissEvenCat
...
Messages: 3 644

Félicitation aux bimbos gagnantes, mention spéciale à la 2eme qui était un gros CDF, cependant le logement de Jess aussi était très joli.


Lien de l'image externe
“Your goat is so undercooked gorgoroth still wants to sacrifice it !”

Hors ligne

#69 Le 08-08-2014 à 09h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La comète de Halley est de retour ? Elle a modifié le podium en un temps record...

Hors ligne

#70 Le 08-08-2014 à 09h26

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Bravo aux deuxième et troisième! Deux jolis logements qui m'avaient plu dans le défilé!

Pour la première, ravie de voir qu'elle est déjà déchue de son titre outrageusement usurpé! Elle servira d'exemple à tous ceux et celles qui auraient envie de se servir des décos des autres pour monter sur le podium déco!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#71 Le 08-08-2014 à 09h32

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie
Messages: 458

Félicitation aux gagnantes. dommage que ce ne soit pas l'original pour la première place.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

Hors ligne

#72 Le 08-08-2014 à 09h56

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

bravo j'aime le n°2  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#73 Le 08-08-2014 à 10h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo decu 1ere a triché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#74 Le 08-08-2014 à 10h14

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 256

Félicitation a la deuxième et la troisièmement j'ai beaucoup aimé le deuxième décor au défilé et troisième est pas mal du tout 
Je ne félicite pas la première car Encore une fois il y'as une copieuse sur le podium c'est décevant y'en a qui méritaient amplement leur place sur le podium et elles n'y sont pas a cause de bimbo comme ça c'est vraiment dommage....         /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#75 Le 08-08-2014 à 10h28

Bimb'powa
xxxalysonxxxx
...
Messages: 601

Oui j'adore le 2éme logement, félicitation riri...
Pour le 3éme j'aime bien, honnêtement je le trouve pas hyper beau mais j'aime bien l'atmosphère qu'il "dégage", entre la nature et un petit côté mystère..
Quant au premier logement, moi je dis BRAVO, félicitation, tu as eu ce que tu méritais hein, aucune originalité,eh oui les règles sont les règles.

Bref, bonne semaine aux deux vraies gagnantes, et félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                Un jour les elfes bimbos vaincront les autres bimbos !


Hakuna matata /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8