CDC pour la 2ème logement!mais les autres sont magnifiques!bravo! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 15-08-2014 à 12h43
#77 Le 15-08-2014 à 12h53
Bravo aux gagnantes. J'ai eu un gros CDC pour la 1ere. ^^
Dernière modification par toopie (Le 15-08-2014 à 12h54)
#79 Le 15-08-2014 à 13h05
→ Joli Podium.
Le premier & le second était deux de mes cdcs.
Bonne semaine à vous trois. 
#80 Le 15-08-2014 à 13h50
felicitations surtout a la 1ere !

#81 Le 15-08-2014 à 14h11
Bravo a vous 3. je préfère la 3 eme 

#83 Le 15-08-2014 à 14h47
Mes 3 coup de coeur ,trop contente
(peut etre pas l'ordre que j'aurais dit mais ils sont la ).
felicitations à eux 
#84 Le 15-08-2014 à 14h57
Mon CDF en première place (décidément Placide tu nous en offres des merveilles !), et mon cdc en 3e position. La 2e est jolie aussi, félicitations à vous 3 
#85 Le 15-08-2014 à 15h02
bloom783 a écrit :
Dans la deuxième pièce on vois une fontaine sur l'eau,ça ne flotte pas a part si il y a quelque chose qui la tiens en dessous que je ne vois pas sinon je trouve ça sans sens; je ne sais pas trop a quoi servent les "trucs bleus" sur le côté? Sans doute une cascade, mais c'est difficile a vraiment comprendre. Sinon les couleurs sont harmonieuse se qui apaise la pièce donc une pièce pas trop a mon goût mais assez sympathique..
Dans la troisième nous avons une ambiance chinoise avec le mur, cependant les champions ne vont pas du tout avec ce thème; nous pouvons aussi apercevoir une nature très fleurie alors pourquoi mettre de la neige?? Il n'y a pas vraiment d'harmonie générale entre les objets c'est vraiment dommage
Cependant félicitation a toutes les trois.
Il y a du sable pour le deuxième logement.
C'est un détournement. On est pas obligé de faire un décor chinois de A à Z parce qu'on a fait le "malheur" d'utilisé le mur. Nature fleurie veut dire pas de neige ? Et les jardins ou autres, elles sont fleuries en printemps/ été, sous la pluie en automne et sous la neige en hiver, non ?
Dernière modification par didou16 (Le 15-08-2014 à 15h05)
#87 Le 15-08-2014 à 15h16
Pour une fois aucun cdc, les logements avec brouillard je ne suis plus fan , c'est bien au début, mais à la longue ca donne le meme effet tout le temps.
Félicitation au gagnante, c'est des bonnes bricoleuse ^^
JohnWayne > tout a fait , ca manque de l'interieur ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-08-2014 à 15h17)
#88 Le 15-08-2014 à 15h45
Déçus pour moi la meilleur c'était le tête a tête romantique a la plage c'était magnifique et pour ce podium j'aime bien la premiere mais les deux autres pas trop
#89 Le 15-08-2014 à 15h45
Bravo aux 3, CDC pour les 2 premières! ^^
#90 Le 15-08-2014 à 16h06
Bravo aux gagnantes! J'aime beaucoup le décor de la première place! Bravo à toi! 
#91 Le 15-08-2014 à 16h08
très beau podium, un CDC pour le premier et dernier logements 

#92 Le 15-08-2014 à 16h27
CDF pour le premier ! bravo bravo !
L'ambiance du deuxième est juste super, je trouve que c'est doux, c'est sympathique.. habituellement je ne suis pas fan de ce genre de décor et même si je trouve que la barque n'a pas grand-chose à faire là, le truc qui je trouve plombe un peu l'ambiance de la pièce, c'est harmonieux 
En revanche le troisième ne me plait guère, trop de neige, trop de brume, je trouve que le jardin est pas mal trouvé mais la barque a l'air minuscule, comme si ça devait être des nains à l'intérieur. Puis la toile d'araignée qui vole me perturbe aussi !
Bonne semaine à vous 

#93 Le 15-08-2014 à 17h07
didou16 a écrit :
bloom783 a écrit :
Dans la deuxième pièce on vois une fontaine sur l'eau,ça ne flotte pas a part si il y a quelque chose qui la tiens en dessous que je ne vois pas sinon je trouve ça sans sens; je ne sais pas trop a quoi servent les "trucs bleus" sur le côté? Sans doute une cascade, mais c'est difficile a vraiment comprendre. Sinon les couleurs sont harmonieuse se qui apaise la pièce donc une pièce pas trop a mon goût mais assez sympathique..
Dans la troisième nous avons une ambiance chinoise avec le mur, cependant les champions ne vont pas du tout avec ce thème; nous pouvons aussi apercevoir une nature très fleurie alors pourquoi mettre de la neige?? Il n'y a pas vraiment d'harmonie générale entre les objets c'est vraiment dommage
Cependant félicitation a toutes les trois.
Il y a du sable pour le deuxième logement.
C'est un détournement. On est pas obligé de faire un décor chinois de A à Z parce qu'on a fait le "malheur" d'utilisé le mur. Nature fleurie veut dire pas de neige ? Et les jardins ou autres, elles sont fleuries en printemps/ été, sous la pluie en automne et sous la neige en hiver, non ?
Ok admettons, tu as de la neige toi en été a 30°C dans la journée?? & as-tu déjà vu des "géranium" ou autre style de plantes d'été recouvert de neige?? La pluie ok mais pas la neige. Après c'est mon point de vue, je ne trouve pas ça harmonieux peut-être que toi si. On a des goûts différents c'est tout.
Dernière modification par bloom783 (Le 15-08-2014 à 17h12)
#94 Le 15-08-2014 à 17h10
Je trouve que les 2 premiers logements sont jolis. Le troisième est juste MAGNIFIQUE. Super bien construit, ça donne envie de plonger dans cet univers et de voir ce qu'il y a derrière la porte !
#95 Le 15-08-2014 à 17h18
félicitations à nos 3 gagnantes : j'avais remarqué la 1ère parmi les 50...
bonne semaine de règne à toutes les 3 
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#96 Le 15-08-2014 à 17h28
Bravo ! Très beau podium 

#97 Le 15-08-2014 à 17h29
Bien le bonjour,
GROS CDC pour la première, UN ARBRE... Oui mais avec un arbre elle a su faire une jolie décoration
La deuxième n'était pas l'un de mes cdc mais en regardant ce décors d'un peu plus, j'admets qu'il y a beaucoup de travail!
Et la troisième ne m'emballe pas plus que ça, malgré sa déco harmonieuse.
Bravo à vous trois!
Dernière modification par Miss-Erana (Le 15-08-2014 à 17h30)
#98 Le 15-08-2014 à 17h47
bloom783 a écrit :
Ok admettons, tu as de la neige toi en été a 30°C dans la journée?? & as-tu déjà vu des "géranium" ou autre style de plantes d'été recouvert de neige?? La pluie ok mais pas la neige. Après c'est mon point de vue, je ne trouve pas ça harmonieux peut-être que toi si. On a des goûts différents c'est tout.
Qui te dis que dans la pièce qu'elle à crée il fait 30°C ? peut être que c'est une pièce constamment à l'épreuve du temps. Peut être qu'il fait chaud, et d'un coup c'est l'hiver.
Bref. En faite, je ne m'en soucie pas plus que ça si tu veux la vérité. Ce n'est pas une pièce que j'aime comme dit dans mon tout premier commentaire, mais c'est un jeu. Laissons place à l'imagination, ne nous limitons pas dans la création. Si on part sur ça, est-ce que tu as déjà vue une jungle, une grotte, un paradis dans un bureau, un salon ou une salle de bain etc... Non. Est-ce que tu as déjà vue des gens qui se promènent dans la rue autre qu'à Halloween, en elfe ? Ou guerrier, centaure ou autre tout le reste de l'année ? Non. Tout le principe est là. Voilà pourquoi je ne m'en occupe pas plus que ça.
Mais tu sais, tu as le droit de penser ce que tu veux. C'est cool.
Dernière modification par didou16 (Le 15-08-2014 à 17h54)
#99 Le 15-08-2014 à 18h02
moi aussi j ai aimer la 3 eme
Dernière modification par lili98788 (Le 15-08-2014 à 18h04)
bri
#100 Le 15-08-2014 à 18h04
Bravo à vous trois
/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte