Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 16-08-2014 à 20h22

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Bravo à toutes! Les logements sont juste magnifiques! *_*

#127 Le 17-08-2014 à 00h38

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes ! Les decorations sont tellement jolies ! J'aime bien tous les trois, bravo encore une fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tu peux aussi me trouver sur Amour Sucre, sous le pseudo de Yanay ! N'hesites pas a m'ajouter ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Lien de l'image externe

#128 Le 17-08-2014 à 02h21

Bimb'pascro
margotlapeche
...

Enorme Cdc pour le 1er et je n'aime pasbtrop les 2 autres

Rendez-vous sur mon site !   
leschroniquesdecroqueusesdelivres.blogspot.com                                                                                                                       

#129 Le 17-08-2014 à 11h00

Bimb'pascro
cleme37
twa osi tu é belle parce ke c moi ki t habiller

trop belle mais on ne voit pas les bimbo dans l'appartement
sinon sais trop beau
grossse bis

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#130 Le 17-08-2014 à 11h11

Bimb'sensei
anna91298

SUperbe podium ! ♥ Félicitations

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11583/moy/9265918.jpg

#131 Le 17-08-2014 à 11h20

Bimb'fusion
Lady2021

Assez déçue de ce podium. Je trouve le premier beaucoup trop banal et je me demande comment est ce qu'il a put atteindre la première place...
Enfin ! Mon logement favori est le troisième.
Félicitation à vous et bonne semaine.

#132 Le 17-08-2014 à 14h12

Bimb'pascro
piou27
bienvenus à toutes celles qui viendront me rendre visite
Lieu: bordeaux

bonjour,

Quand je regarde le défilé des concours déco , je salut l'imagination de chacune, mais je ne vote que très rarement , parce que quand je vois les intitulés : vote pour le bureau , ou pour le salon etc .... et que l'on retrouve des "jardins" des animaux bref des articles qui n'ont aucun rapport avec la pièce en question je dis NON !!! mais bon apparemment c'est toujours comme cela . Alors bien évidement les logements "classique" n'ont pas trop de chance même si ils sont très jolis pour certain.

bon jeu à tous

Dernière modification par piou27 (Le 17-08-2014 à 14h15)

#133 Le 17-08-2014 à 14h57

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland

piou27 a écrit :

bonjour,

Quand je regarde le défilé des concours déco , je salut l'imagination de chacune, mais je ne vote que très rarement , parce que quand je vois les intitulés : vote pour le bureau , ou pour le salon etc .... et que l'on retrouve des "jardins" des animaux bref des articles qui n'ont aucun rapport avec la pièce en question je dis NON !!! mais bon apparemment c'est toujours comme cela . Alors bien évidement les logements "classique" n'ont pas trop de chance même si ils sont très jolis pour certain.

bon jeu à tous

Oui mais peut-être que pour certaines le bureau ressemblant a un jardin est le bureau de leur rêves, rassemblant leur imagination ^-^

Lien de l'image externe

#134 Le 17-08-2014 à 18h56

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages

Un beau podium cette semaine ^^
Les 1er et 2ème étaient des gros CDC !!! Mention spéciale pour le 2ème que je trouve très poétique ^^
Le 3ème était un petit cdc, bien fait mais moins original et harmonieux que les 2 autres.

Bravo aux gagnantes !!! Bonne semaine !!!

#135 Le 17-08-2014 à 19h11

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  ♡♡

#136 Le 17-08-2014 à 19h33

Bimb'Noob
KILARI1052
...
Lieu: ABIDJAN

Kilari1222 a écrit :

Félicitation ! Le premier logement est vraiment magnifique ! moins fan des deux autres mais félicitations ! aux gagnantes !

#137 Le 17-08-2014 à 19h54

Bimb'Noob
slim319
...
Lieu: Casablanca

waw tu es tros forte nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

54364588

#138 Le 17-08-2014 à 21h55

Bimb'pascro
emmajolie91
...

1 ERE : tres jolie , tres harmonieux , j'adore la façon des petite decoration font le décor beaucoup plus jolie !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

2 EME : trop claire ! trop de claire tue le claire moi on ne voit presque rien c'est flou ! plein de decoration on y comprend plus rien !

3 EME : sympa ,jolie mais pas mon style du tout !

mais bon felicitation comme meme a toutes les trois ! surtout a la premiere ! bisous bisous <3<3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#139 Le 17-08-2014 à 22h13

Bimb'pascro
chloe200071
...
Lieu: le mans

coucou je m' appelle chloe jai 14 ans je suis sur ma bimbo et je suis aussi gentille avec les gens sur ce site la qui appelle ma bimbo et cest super comment jeux je suis dans le classement moi cest chloe20071 si voulez envoyer un message je veux bien pour faire des connait sur ce site ma bimbo

bonne fins de vacances a tout mais sa passe 2 semaine ses école pour nous lol  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

si plait je plus agents sur ma bimbo  157000

#140 Le 17-08-2014 à 22h17

Bimb'encore
sasadu34
I am a PANDA !! Lieu:district forêt des bambous

MAGNIFIIQUE !!
Je surkiffe le deuxième!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

~~"You were born to be real not to be perfect"~~                                                                           

#141 Le 17-08-2014 à 22h33

Bimb'Noob
...

Un peu déçue du podium que je trouve trop simple. M'enfin il en faut pour tous les goûts..

Bravo à vous trois néanmoins  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#142 Le 17-08-2014 à 22h52

Bimb'plusse
Anita7242
merci!
Lieu: chez anita7242

Bravo aux gagnantes! Jolis logements!

salut les bimbos! mon blog: clubpenguin29.eklablog.com venez y passer un petit coucou!                                                                                                                   

#143 Le 17-08-2014 à 23h08

Bimb'Noob
...

Anita7242 a écrit :

Bravo aux gagnantes! Jolis logements!

#144 Le 17-08-2014 à 23h35

Bimb'pascro
ahlam793
...

Alors
félicitation pour les gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#145 Le 17-08-2014 à 23h45

Bimb'Noob
...

https://www.youtube.com/watch?v=OpuyNwl-lso&list=UUGzjiAGb0-lTikSxEwNeqKw

#146 Le 18-08-2014 à 00h18

Bimb'plusse
Alice66541
Merci pout tout vos coms je vais essaillé de repondre un peut plus(par Coms) !!!

La 3eme aurait du etre 1ere ...
félicitation au 3 gagnantes  !

#147 Le 18-08-2014 à 09h33

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

piou27 a écrit :

bonjour,

bon jeu à tous

Tu dis non... Marrant.
Je pense que c'est faux. Ce n'est de la faute de personne si les pièces "normal" n'arrive pas jusque là. Il y en a de très jolies (comme la splendide cuisine de gogoliito, qui au passage c'est déjà retrouvé au défilé), mais si les propriétaires ne font rien pour nous les montrer, pour sûre ils n'arriveront jamais sur l'une des marches. Tout le monde ne cherche pas forcément à arriver là. Certains font leur pièces pour eux et ne ressentent pas l'envie ou le besoin d'être exposé. Si tu es contre les magnifiques (ou moins) paysages, fait la chasse aux pièces qui respectent ta vision des choses, et vote alors, ou même va te plaindre à Nine hein, c'est elle qui dessine tout ça. Nous on utilise juste.

Et puis quoi, si certain(e)s ont plus d'imagination que d'autres, elles (ils) devraient se contenter de faire un bureau dans un bureau ? Là. Je dis non.

Dernière modification par didou16 (Le 18-08-2014 à 09h40)

#148 Le 18-08-2014 à 11h09

Bimb'Noob
...

Podium plutôt jolie et féérique, mais pas très original ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#149 Le 18-08-2014 à 11h22

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonjour,

La première étais la Miss beauté, et maintenant Miss déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'est magnifique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

La première : J'aime beaucoup ton logement, seule bémol tu vie encore chez tes parents, j'aurais aimer voir d'autre pièce de ta part *___* , dommage.

La deuxième : Super *-* ton logement et bien réalisé j'aime bien, c'est rempli de nature (du déjà vu) MAIS c'est très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bravo.

La troisième : C'est magnifique aussi, rien à dire. Le seule truc qu'ont vois toute les semaines c'est de la nature, ok c'est jouuulie la nature mais il y'a des chose bien plus jolie que la nature qui sais ?

Bref félicitation à la première j'aime bien son bureau, *avale de travers son croissant* j'arrive pas à m'exprimer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est tellement jolie. Même les deux autres logements bien sur, préférence pour la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par kenya8 (Le 18-08-2014 à 11h22)

Gloire à Violetta.

#150 Le 18-08-2014 à 12h21

Bimb'incrust
maryiine4
Maintenant Julie ment, couche, elle n'est plus qu'à une chirurgie mammaire d'etre comme toi.
Lieu: In your Dream.

J'aime beaucoup le premier décor, mais j'avoue être assez décue des deux autres.. Et toute les semaines c'est des décors fait dehors avec comme d'habitude une rivières, des plantes et de la fumée.. Pourrait-on avoir quelque chose de plus original ?

>> En conclusion je suis assez décue.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12109/moy/9686926.jpg   //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12109/moy/9686928.jpg      //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12129/moy/9702948.jpg   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8