Bravo à toutes! Les logements sont juste magnifiques! *_*
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Je trempe mes cookies dans tes larmes.
Bravo à toutes! Les logements sont juste magnifiques! *_*
Bravo aux gagnantes ! Les decorations sont tellement jolies ! J'aime bien tous les trois, bravo encore une fois 
Enorme Cdc pour le 1er et je n'aime pasbtrop les 2 autres
trop belle mais on ne voit pas les bimbo dans l'appartement
sinon sais trop beau
grossse bis

Assez déçue de ce podium. Je trouve le premier beaucoup trop banal et je me demande comment est ce qu'il a put atteindre la première place...
Enfin ! Mon logement favori est le troisième.
Félicitation à vous et bonne semaine.
bonjour,
Quand je regarde le défilé des concours déco , je salut l'imagination de chacune, mais je ne vote que très rarement , parce que quand je vois les intitulés : vote pour le bureau , ou pour le salon etc .... et que l'on retrouve des "jardins" des animaux bref des articles qui n'ont aucun rapport avec la pièce en question je dis NON !!! mais bon apparemment c'est toujours comme cela . Alors bien évidement les logements "classique" n'ont pas trop de chance même si ils sont très jolis pour certain.
bon jeu à tous
Dernière modification par piou27 (Le 17-08-2014 à 14h15)
piou27 a écrit :
bonjour,
Quand je regarde le défilé des concours déco , je salut l'imagination de chacune, mais je ne vote que très rarement , parce que quand je vois les intitulés : vote pour le bureau , ou pour le salon etc .... et que l'on retrouve des "jardins" des animaux bref des articles qui n'ont aucun rapport avec la pièce en question je dis NON !!! mais bon apparemment c'est toujours comme cela . Alors bien évidement les logements "classique" n'ont pas trop de chance même si ils sont très jolis pour certain.
bon jeu à tous
Un beau podium cette semaine ^^
Les 1er et 2ème étaient des gros CDC !!! Mention spéciale pour le 2ème que je trouve très poétique ^^
Le 3ème était un petit cdc, bien fait mais moins original et harmonieux que les 2 autres.
Bravo aux gagnantes !!! Bonne semaine !!!
Kilari1222 a écrit :
Félicitation ! Le premier logement est vraiment magnifique ! moins fan des deux autres mais félicitations ! aux gagnantes !
waw tu es tros forte nine 
1 ERE : tres jolie , tres harmonieux , j'adore la façon des petite decoration font le décor beaucoup plus jolie !
2 EME : trop claire ! trop de claire tue le claire moi on ne voit presque rien c'est flou ! plein de decoration on y comprend plus rien !
3 EME : sympa ,jolie mais pas mon style du tout !
mais bon felicitation comme meme a toutes les trois ! surtout a la premiere ! bisous bisous <3<3 
coucou je m' appelle chloe jai 14 ans je suis sur ma bimbo et je suis aussi gentille avec les gens sur ce site la qui appelle ma bimbo et cest super comment jeux je suis dans le classement moi cest chloe20071 si voulez envoyer un message je veux bien pour faire des connait sur ce site ma bimbo
bonne fins de vacances a tout mais sa passe 2 semaine ses école pour nous lol

MAGNIFIIQUE !!
Je surkiffe le deuxième! 
Un peu déçue du podium que je trouve trop simple. M'enfin il en faut pour tous les goûts..
Bravo à vous trois néanmoins 
Bravo aux gagnantes! Jolis logements!
Anita7242 a écrit :
Bravo aux gagnantes! Jolis logements!
Alors
félicitation pour les gagnantes 
https://www.youtube.com/watch?v=OpuyNwl-lso&list=UUGzjiAGb0-lTikSxEwNeqKw
La 3eme aurait du etre 1ere ...
félicitation au 3 gagnantes !
piou27 a écrit :
bonjour,
bon jeu à tous
Dernière modification par didou16 (Le 18-08-2014 à 09h40)
Podium plutôt jolie et féérique, mais pas très original ... 
Bonjour,
La première étais la Miss beauté, et maintenant Miss déco
c'est magnifique
La première : J'aime beaucoup ton logement, seule bémol tu vie encore chez tes parents, j'aurais aimer voir d'autre pièce de ta part *___* , dommage.
La deuxième : Super *-* ton logement et bien réalisé j'aime bien, c'est rempli de nature (du déjà vu) MAIS c'est très jolie
Bravo.
La troisième : C'est magnifique aussi, rien à dire. Le seule truc qu'ont vois toute les semaines c'est de la nature, ok c'est jouuulie la nature mais il y'a des chose bien plus jolie que la nature qui sais ?
Bref félicitation à la première j'aime bien son bureau, *avale de travers son croissant* j'arrive pas à m'exprimer
c'est tellement jolie. Même les deux autres logements bien sur, préférence pour la troisième
Dernière modification par kenya8 (Le 18-08-2014 à 11h22)