Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 22-08-2014 à 09h24

Bimb'plusse
Madmzelle-Crousti
...
Messages: 88

Bravo :3, bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#52 Le 22-08-2014 à 09h26

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Contente du podium de cette semaine qui réunit deux de mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Profitez bien de votre semaine !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#53 Le 22-08-2014 à 09h27

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Trop nul la deuxième decoration

Hors ligne

#54 Le 22-08-2014 à 09h30

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 681

Ravie, mes 3 favorites sur le podium dont mes 2 CDC en 1ère et 3ème place!!! Un grand BRAVO  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne semaine à toutes les trois.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10822/moy/8656968.jpg


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#55 Le 22-08-2014 à 09h32

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Bravo, ces logements sont sublimes /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#56 Le 22-08-2014 à 09h43

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer
Messages: 1 025

Bravo aux gagnantes! Coup de coeur pour le premier logement!

Hors ligne

#57 Le 22-08-2014 à 09h43

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465

Félicitations aux gagnantes de cette semaine !!
Toujours aussi magnifiques le podium déco !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
2 CDC pour la première et la troisième!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Bonne semaine !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


...

Hors ligne

#58 Le 22-08-2014 à 09h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo,cdc pour la 1ére /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#59 Le 22-08-2014 à 10h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes !

La première était un gros coup de coeur, j'adore cette cascade/rivière qui change de ce que l'on a l'habitude de voir quand c'est un paysage aquatique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour la deuxième, c'est mignon mais il manque tout de même des finitions.

Bravo à toi Caramiel (comme quoi les personnes attentionnées peuvent gagner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png). J'aime beaucoup ce paradis malgré la symétrie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#60 Le 22-08-2014 à 10h25

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Bravo ! Ce podium est plutôt réussi même si j'ai quelques réserves pour la 3eme qui ne me parait pas transcendante et si mon CDF n'est pas présent mais j'aime beaucoup les deux premières, surtout cendrillon !!

Hors ligne

#61 Le 22-08-2014 à 10h30

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Bravo les gagnantes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#62 Le 22-08-2014 à 10h32

Bimb'adonf
LadyGaga4292
...
Messages: 479

Ouais!! 3 de mes CDC!! Bravo à vous trois /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/804600GdragonCoupdEtat.png

Hors ligne

#63 Le 22-08-2014 à 10h37

Bimb'Noob
...
Messages: 13

Bravo à toutes les trois !

Une petite préférence pour le numéro 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations !

Hors ligne

#64 Le 22-08-2014 à 10h41

Bimb'pascro
lilie274
...
Lieu: louviers
Messages: 16

bravo aux gagnantes /// cdc pour les 3


                                                                                       

Hors ligne

#65 Le 22-08-2014 à 10h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes un CDC pour la première et la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#66 Le 22-08-2014 à 10h53

Bimb'crobien
Charlene-59
L'essentiel est invisible pour les yeux ♥
Messages: 190

Bravo tout mes CDC ♥




     

Hors ligne

#67 Le 22-08-2014 à 10h57

Bimb'powa
joHanna2407
Venez on s'aime le temps d'une vie
Messages: 512

Bravo à vous trois, tous vos logements sont sublimes (petite préférence pour le premier et le deuxième)


/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Twitter

Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte

Hors ligne

#68 Le 22-08-2014 à 11h03

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Wahou je suis en troisième place et bien sa alors... j'en reviens pas.

J'avais bien lu certes que ma déco plaisait lors des votes sur le forum mais de là à gagner je pensait pas du tout.

Je suis contente que ma vision de l'entrée du paradis est plus surtout que pour cette déco j'y est passée une journée environs à la faire et refaire à l'améliorer et pour une fois sans l'aide de ma marraine bricoleuse.

Merci à mes contacts de m'avoir donner des idée de déco à réaliser car en ce moment je manquait cruellement d'idée.

Si non pour répondre à une bimbo que j'ai lu hier ici même si j'ai mis des fontaines c'est parceque dans ma religion l'eau réprésente la vie.

Pour moi la mort et donc le paradis c'est revivre sous une nouvelle apparence et la vie est bien est ici représentée par l'eau, la faune les colombe qui est aussi symbole de paix et la flore donc la végétation.

Je voulais une déco très spirituelle et surtout apaisante car la mort c'est aussi sa être en paix.

Voilà merci encore à ceux à qui ma déco à plus et merci à toutes celle qui me laisse des com ou des mp gros bisous.

Dernière modification par CARAMIEL88 (Le 22-08-2014 à 11h03)


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#69 Le 22-08-2014 à 11h04

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

3 petits cdc sur podium
Le 1er me fais penser à un parc aquatique ^^ Je l'avais bien remarqué pendant le DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime bien l'idée du 2ème : faire un logement cendrillon mais version dark.
Le 3ème est pas mal mais beaucoup trop simple à mon goût ...
Ils sont beaux mais je trouve qu'il manque ce petit quelque chose qui les rendraient hyper originaux.

Bref, bravo aux gagnantes et bonne semaine !!!


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#70 Le 22-08-2014 à 11h10

Bimb'crobien
Ms-Mignonette
Marre de la routine, saluons l'audace et l'initiative.
Lieu: Mur rose
Messages: 172

Félicitation aux bimbo bricoleuses!
Gros CDC pour le premier!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#71 Le 22-08-2014 à 11h10

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York
Messages: 319

Felicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#72 Le 22-08-2014 à 11h16

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.
Messages: 1 843

Trois de mes CDC sur le podium. *^*
Bravo à vous trois ! ^-^


https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

Hors ligne

#73 Le 22-08-2014 à 11h42

Bimb'Superstar
Agathe1835
Messages: 30 357

Décidément les podiums déco sont bien plus jolis que les podiums des miss! J'aime beaucoup ces trois logements qui ont trois styles différents même si le côté "magique" revient. Félicitations à vous trois.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                               
                                                                    Power ✝

Hors ligne

#74 Le 22-08-2014 à 11h46

Bimb'sensei
Clara3115
A thing of beauty is a joy forever
Messages: 848

noemie531 a écrit :

Trop nul la deuxième decoration

Merci beaucoup pour ce message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je crois que quand on a qu'un mur droit et gauche dans son bureau, on ne peut tout simplement pas oser écrire ce genre de commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
D'accord mon logement ne t'a pas plu, il ne plait pas à tout le monde mais réserve toi ce genre de remarque ou alors fini ce que t'avances ! Pourquoi il ne te plait pas ? Un mauvais souvenir d'enfance avec Cendrillon ?
En tout cas, sache que chacun a ses goûts et ils ne correspondent pas forcément à l'attente des autres personnes.

Réfléchis y à deux fois la prochaine fois, certes tu peux donner ton avis mais dans un message plus constructif XD

Je vous remercie tous et toutes pour vos messages et commentaires ! C'est vraiment gentil et je suis contente de voir que mon logement a plu à certaines personnes !
Je félicite les deux bimbos qui m'accompagnent sur ce podium, vos logements sont magnifiques !! *.*

Bonne continuation à tout le monde et pleins de bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#75 Le 22-08-2014 à 11h49

Bimb'plusse
saraqueen107
Une amie c'est comme une pierre, plus elle est grande plus elle est précieuse
Messages: 90

Cette semaine j'adore le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Depuis la semaine dernière, Clara était un de mes CDC  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


       
                                                                                                                                                            

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7