Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 22-08-2014 à 16h51

Bimb'encore
Priscillianne
La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être.

Bravo aux bimbos sur le podium! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Gros CDC pour le premier et le troisième logement! <3

«Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.» – John Lennon

#102 Le 22-08-2014 à 17h00

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer

Pour une fois qu'un podium de déco me conquis entierement! Bravo aux gagnantes c'est bien mérité! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

#103 Le 22-08-2014 à 17h18

Bimb'Noob
...

Félicitation aux gagnantes

#104 Le 22-08-2014 à 18h04

Bimb'Noob
...

sallut sé joli  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#105 Le 22-08-2014 à 18h10

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

Félicitations aux gagnantes !
CDC pour le premier logement ♥

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#106 Le 22-08-2014 à 18h14

Bimb'incrust
misszaura
Vo BiMbO OsSi SoN cRoBeLlE

Bravo aux gagnantes! CDC pour la 1er *-*

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9149/moy/7319192.jpg

Ne faites pas attention au teint de ma bimbo c'est un e erreur faite par moi meme /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#107 Le 22-08-2014 à 18h26

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par Lora2592 (Le 22-08-2014 à 18h27)

#108 Le 22-08-2014 à 18h40

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell

CDC pour la 2e qui est celle qui a su être la plus originale sur ce podium. En ce moment tous les logements se ressemblent un peu et cela devient un peu lassant. Bravo tout de même aux 2 autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

#109 Le 22-08-2014 à 18h42

Bimb'plusse
alex199818
...
Lieu: la où tu n'es pas

merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

il n'ya pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse ; car l'amour donne des ailes au coeur

tu n'a pas vécu ma vie donc ne juge pas

#110 Le 22-08-2014 à 19h24

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre

De passage à nouveau pour vous remercier pour vos félicitations, votre gentillesse, vos message privé et vos com de félicitation.

Mille bisous les belles merci encore pour avoir voté pour moi, à ma marraine déco pour m'avoir aider à m'améliorer, à mes amies bimbos pour m'avoir dit persévère ta déco est génial etc..

Gros bisous.

Dernière modification par CARAMIEL88 (Le 22-08-2014 à 19h25)

https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

#111 Le 22-08-2014 à 19h40

Bimb'Noob
Tornade8
...

Génial se sont mais deux décor préféré qui l'emporte bravo aux autres tout était magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

La mode se démode ... Le style lui jamais ♥
Alors reste toi même car tu es né(e) unique ne fini pas en copie ♥ Restes toi ♥
Ainsi tu verras t'es vrais amis ...  ♥

#112 Le 22-08-2014 à 20h47

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

Houuuuuuuurrrraaaa Caramiel sur le podium

J'aime bien en général les 3 pièces, vous êtes les meilleurs les bimbos /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#113 Le 22-08-2014 à 21h14

Bimb'encore
Kasumi-chan
...

Bravo aux trois bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#114 Le 22-08-2014 à 21h42

Bimb'adonf
cecilia68
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo,CDC  pour le 1er /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#115 Le 22-08-2014 à 21h55

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ

Bravo aux 3, pas déçue de ce podium il est superbe !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥

#116 Le 22-08-2014 à 22h28

Bimb'pascro
lolita73403
...
Lieu: villejuif

CDC pour la deuxième et bravo aux gagnantes !

lolita73403

#117 Le 22-08-2014 à 22h33

Bimb'Noob
...

BONJOUR JE NE SAIS PAS CE QUI CE PASSE MAIS J'AVAIS 36000BO ET DANS COUP JE ME RETROUVE AVEC 24000 AIDEE MOI A COMPRENDRE S'IL VOUS PLAIT

#118 Le 22-08-2014 à 23h06

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

J'aime bien le second logement.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#119 Le 22-08-2014 à 23h59

Bimb'plusse
Sashina18
...

J'adore les déco de la 1ère et 3ème pièce... mais la deuxième j'suis moins fan  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#120 Le 23-08-2014 à 07h34

Bimb'Noob
...

Gros CDCS pour la première et la troisième.
Bravo aussi à la deuxième, mais qui n'est pas trop mon style d'appart.

#121 Le 23-08-2014 à 08h58

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Bravo, de très jolis logements! ^^

Lien de l'image externe

#122 Le 23-08-2014 à 10h29

Bimb'Noob
...

ma décoration et belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mes sélle de vous non  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif vos aparte son tousse moche désoler de vous désseuvoire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif je chérche des amis si vous voulez étre mon ami envoyez par message et je dirai oui bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#123 Le 23-08-2014 à 10h34

Bimb'Noob
...

mr chat les embroulle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif coincoin les yaourte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif kaeloo la jantiésse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif moignon drole  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#124 Le 23-08-2014 à 10h35

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#125 Le 23-08-2014 à 10h58

Bimb'crobien
tisaya
...
Lieu: dans le sud

félicitations aux gagnantes de cette semaine. Surtout la seconde CDC de cette semaine!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10455/moy/8363346.jpg
"La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre heureux."  Voltaire

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7